Les discussions
Ou apprendre le langage swift de a a z
bonjour je voudrais apprendre le langage swift de a a z, alors bien sur c’est plus une expression que la réalité puisque c’est un langage en constan...
Float vs double
Bonjour à tous, Je m'initie à Objective C et rencontre un premier défis. float VarF = 1.06 float TempF = 100 x 1,06 Renvoit la valeur 105,999...
Comment flasher
comment flasher un telephone infinix x555
Beson d'aide annulation de tickets
Bonjour, pouvez me dire comment faire une annulation d'un ticket car un client m'a fait un paiement en cb et espèces , mais je n'ai pas pu faire l'e...
Fonctionnement des achats in-app ?
Bonjour, j'ai développé une appli pour iOS, à partir de celle-ci l'utilisateur peut charger des parcours, un parcours contient plusieurs éléments (ima...
Que fais ce programme
Bonjour, j'aimerai savoir que fais ce programme, nous travaillons sur maplab mais comme nous sommes au début j'arrive pas encore a comprendre. #inclu...
Débutant
Bonjour, Je veux apprendre l'objective - c mais le problème ces que je n' ais pas de mac ,j' ai fais des recherches et j' ai appris que l' on peut...
Programmation microcontrollers
Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...
Assembleur
Bonjour, je voudrais un programme en assembleur qui lit un nombre et affiche sa table de multiplication Configuration: Windows 7 / Firefox 47....
Matrice homgéne
salut est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai le méme devoir que vous avez posté (matrice homgéne par blocs ) merci d'avance
Un logiciel de programmation sur ipad
Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour programmer sur IPad Configuration: iPad / Safari 9.0
Aide pour création d'une appli os contrôlant camera raspberry
Bonjour tout le monde, Je viens de me procurer le Raspberry PI3 et sa caméra et je veux faire un petit projet. La création d'une application qui...
Erreur de compilation
bonjour, en executant mon app sur mon device apple watch j'ai le message suivant: An App ID with Identifier 'com.vimofit.VimoHeartRate.watchki...
Développement apple watch
Bonjour, je développe une application pour extraire les données du cardiofréquencemètre de Apple watch quelqu'un peut m'aider à le faire, s'il vo...
Obtenir le code source d'un application apple
Bonjour, Je souhaite avoir le code source d'une application Apple ? est ce réalisable techniquement ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...
Comptes utilisateurs en utilisant mysql
Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que l'objet. En fait je suis entrain de créer une application sur iOS (Xcode) et je voudrais qu'il y ai...
Comment creer une application ipad et mobile?
Bonjour, Je voudrai creer une application pour ipad, android et iphone. J'ai vu une application de Wall stickers qui permet de prendre la photo de ...
Salam
Bonjour, salam Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Application de type vdm ou nsf
Bonjour, J'aimerai creer une application sur iPhone comme VDM ou NSF, ou chacun peut partager une anecdote, et peut recevoir un avis positif ou négat...
Paiement compte apple développeur
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des informations sur compte Apple développeur, parce que je veux ouvrir un compte. par exemple, si je paie 99 $...
Apple account
FerméI need some information about Apple account,because i want to open an account. for example if i pay 99$ this years and i don't pay the next year and ...
Projet sur le dictionnaire de donne
FerméBonjour, sil vous plais aider moi sur mon projet sur le dictionnaire des donnes en c avec les arbres je ne sai pas ou commencer
Besoin d'aide en swift
RésoluBonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...
Passer d'une vue à une autre par du code
RésoluBonjour, Je voudrais passer d'une vue à une autre avec du code. J'ai une vue 1 et 2 quand je clique sur un bouton (Cancel) de la vue 2 je voudrais r...
Basic.net
salut a tous, jai besoin des videos pour les cours concernants Les fondamentaux de Visual Basic .NET merci d'avance
Programmation en c
Bonjour, comment afficher le contenu d'une liste chainée en C Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Questions fonctionnement apple
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce sujet, car je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement d'Apple : - Il faut payer pour mettre une ap...
Programmation objective caml
bonsoir, j'ai une liste en objective caml et je veux faire sortir la liste de tous les sous ensemble de cette liste. merci de me répondre c urgent
Projet d'application iphone
Bonjour, alors voilà j'ai une idée d'application réalisable sur Iphone. Je me suis dans un premier temps renseigné sur l'objective C pour apprendr...
Comment éviter les bugs
bonjour et merci d'avance juste pour avoir votre aide relativement à la présence de bugs lorsque je suis entrain d'exécuter mes programmes qui se comp...
Maintenir un bouton enfoncé cocoa
Bonjour, Je suis une newbie en Cocoa , J'ai un bouton et quand je clique dessus je voudrais qu'il reste enfoncé (en changeant de couleur par exe...
Objective-c - ios - accéléromètre
Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Objective-C. Je dois réaliser un programme qui utilise les coordonnées x y et z d...
Intégrer site dans une application ios ?
Bonjour, j'ai un site web (réseau social si vous voulez) et j'aimerais que ses utilisateurs puisse y accéder depuis leur smartphone (iPhone), via ...
Possible d'intégrer un ancien projet xcode dans un nouveau ?
Bonjour, Je me mets à la programmation d'applis sur iPhone. Je me suis taper quasiment tous les exercices du livre "Programmez pour iPhone, iPod ...
Programmation en objective-c
RésoluBonjour, Je souhaite programmer en Objective-C mais le probleme c'est que je n ai pas de Mac... Je voulais justement savoir si il existait des logi...
Conversion de caractère en entier
Bonjour, je voudrai convertir un type char en int j'ai essayé cette fonction mais elle veut pas marcher for(i=0;i
Objective-c erreur exc_bad_access
RésoluBonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...
Ide pour objective-c sur windows
RésoluBonjour, je fais du développement de site web dans mes temps libres et je viens de commencer à apprendre l'Objective-C (pour créer des application...
Objective c, chaines de caractères
Bonjour, en Java si on a une string str = "coucou" et qu'on fait: str = str + " tout le monde"; On obtient str = "coucou tout le monde". J'aimerais ...