Forum Objective-C

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 130
  • Montrer un champ texte sous le clavier Fermé

Bonjour, J'ai une table avec 2 sorte de textField, un petit suivi d'un grand (nom, numéro de tel.). Je veux empêcher ces champs d'ê...

patpower | Dernière réponse : patpower 3 nov. 2020
    0 réponse
  • ou apprendre le langage swift de A a Z Fermé

bonjour je voudrais apprendre le langage swift de a a z, alors bien sur c’est plus une expression que la réalité puisque c’est un langage en constan...

MyKodSwift | Dernière réponse : MyKodSwift 8 sept. 2020
    3 réponses
  • Détecté Les numéros de téléphone ? Xcode Webview Fermé

comment Détecté Les numéros de téléphone et les URL puit les transformés en liens ? quesque je dois ajouter comme code ? mon Webview.swift import...

Ilyass2020 | Dernière réponse : Ilyass2020 1 juil. 2020
    0 réponse
  • Float vs Double Fermé

Bonjour à tous, Je m'initie à Objective C et rencontre un premier défis. float VarF = 1.06 float TempF = 100 x 1,06 Renvoit la valeur 105,999...

DG | Dernière réponse : DG 22 juin 2020
    2 réponses
  • demande de renseigement Fermé

bonjour , je viens d'installer codeblocks sauf que j'ai pas de compilateur et je ne sais pas comment l'installer , j ai toujours ce message d erreur ...

wafaa1996 | Dernière réponse : wafaa1996 12 févr. 2019
    0 réponse
  • comment flasher Fermé

comment flasher un telephone infinix x555

kimmich | Dernière réponse : Whismeril 5 mars 2018
    4 réponses
  • beson d'aide annulation de tickets Fermé

Bonjour, pouvez me dire comment faire une annulation d'un ticket car un client m'a fait un paiement en cb et espèces , mais je n'ai pas pu faire l'e...

anais | Dernière réponse : NHenry 20 janv. 2018
    1 réponse
  • fonctionnement des achats in-app ? Fermé

Bonjour, j'ai développé une appli pour iOS, à partir de celle-ci l'utilisateur peut charger des parcours, un parcours contient plusieurs éléments (ima...

jeff | Dernière réponse : BunoCS 21 juin 2017
    1 réponse
  • problème swift Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans swift et j'ai cette erreur : [UIKeyboardTaskQueue waitUntilAllTasksAreFinished] may only be called from the main threa...

micro | Dernière réponse : micro 22 mars 2017
    0 réponse
  • Que fais ce programme Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir que fais ce programme, nous travaillons sur maplab mais comme nous sommes au début j'arrive pas encore a comprendre. #inclu...

Marleneeloka | Dernière réponse : Dalfab 4 févr. 2017
    2 réponses
  • No visible @interface ... declare the selector ... Fermé

Bonjour, J'ai deux classes DetailViewController et Substitution, je voudrais utiliser des méthodes de la classe Substitution mais j'obtiens cette err...

unPingouinDa... | Dernière réponse : unPingouinDansLaVille 25 déc. 2016
    0 réponse
  • Débutant Fermé

Bonjour, Je veux apprendre l'objective - c mais le problème ces que je n' ais pas de mac ,j' ai fais des recherches et j' ai appris que l' on peut...

emmanuel456 | Dernière réponse : Célien 13 nov. 2016
    7 réponses
  • programmation Microcontrollers Fermé

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...

jessC44 | Dernière réponse : totodunet 14 août 2016
    1 réponse
  • assembleur Fermé

Bonjour, je voudrais un programme en assembleur qui lit un nombre et affiche sa table de multiplication Configuration: Windows 7 / Firefox 47....

danikis | Dernière réponse : NHenry 4 juil. 2016
    1 réponse
  • matrice homgéne Fermé

salut est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai le méme devoir que vous avez posté (matrice homgéne par blocs ) merci d'avance

mohamed@12 | Dernière réponse : Letrollien 26 juin 2016
    1 réponse
  • Un logiciel de programmation sur IPad Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour programmer sur IPad Configuration: iPad / Safari 9.0

Milan@fr | Dernière réponse : Célien 7 juin 2016
    4 réponses
  • Aide pour création d'une appli OS contrôlant camera Raspberry Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens de me procurer le Raspberry PI3 et sa caméra et je veux faire un petit projet. La création d'une application qui...

aziz94320 | Dernière réponse : poparnassus 28 avril 2016
    3 réponses
  • traduction d'un modele mathématique en cplex Fermé

Bonjour* qui peut m'aidez svp , j'ai deux questions comment traduire cette fonction objective en cplex min E(TC) avec E : esperance ou la moye...

optimisation | Dernière réponse : optimisation 21 janv. 2016
    0 réponse
  • accelerometre pour tvOS Fermé

bonjour tout le monde, quelqu'un aurait des idées ou des scripts à me filer pour réaliser un accelerometre dans tvOS ? merci

thekarakoune | Dernière réponse : thekarakoune 27 déc. 2015
    0 réponse
  • erreur de compilation Fermé

bonjour, en executant mon app sur mon device apple watch j'ai le message suivant: An App ID with Identifier 'com.vimofit.VimoHeartRate.watchki...

thekarakoune | Dernière réponse : thekarakoune 27 déc. 2015
    2 réponses
  • voir une application sur Apple watch Fermé

bonjour à toutes et à tous, une question: j'ai développé une application pour Apple watch mais celle ci se voit uniquement sur le simulateur de Xc...

thekarakoune | Dernière réponse : thekarakoune 23 déc. 2015
    0 réponse
  • développement Apple watch Fermé

Bonjour, je développe une application pour extraire les données du cardiofréquencemètre de Apple watch quelqu'un peut m'aider à le faire, s'il vo...

thekarakoune | Dernière réponse : unpeudetout 23 déc. 2015
    1 réponse
  • App groups Fermé

bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'un coup de main, s'il vous plait: je développe sous Xcode 7, j'ai le souci suivant: "add the app gro...

thekarakoune | Dernière réponse : thekarakoune 23 déc. 2015
    0 réponse
  • jeu de dame Fermé

Bonsoir à tous; ayant appris sur les cours sur le site; je voudrais développer un jeu de dame; j'affiche le tableau; mais j'ai du mal sur le déplaceme...

math9 | Dernière réponse : math9 21 déc. 2015
    0 réponse
  • GPS XCODE 7 Fermé

Bonjour, J'ai développé une appli qui fait le role d'un GPS sous Objective C sous IOS5 quelqu'un peut m'aider à le convertir en IOS9 s'il vou...

thekarakoune | Dernière réponse : thekarakoune 16 déc. 2015
    0 réponse
  • erreur code Xcode 7 Fermé

bonjour, j'ai développé une application pour accéder à un accélérometre mais celle ci est sous IOS5, quelqu'un peut m'aider à la mettre à jour sou...

thekarakoune | Dernière réponse : thekarakoune 16 déc. 2015
    0 réponse
  • obtenir le code source d'un application Apple Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir le code source d'une application Apple ? est ce réalisable techniquement ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.249...

thekarakoune | Dernière réponse : dsy73 6 déc. 2015
    3 réponses
  • partage d'un IOS Background ? Fermé

Bonjour, Est ce qu'il ya une possibilité de créer un IOS service en Background accessible pour plusieurs applications ?? merci d'avance

mrymnar | Dernière réponse : mrymnar 4 déc. 2015
    0 réponse
  • extraire les données des capteurs dans Apple TV/Iphone et Watch Fermé

Bonjour, Je cherche à récupérer des données des capteurs de Apple TV/iphone/watch. - les données de son accéléromètre. - et les autres capteur...

thekarakoune | Dernière réponse : thekarakoune 30 nov. 2015
    0 réponse
  • comptes utilisateurs en utilisant MySQL Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que l'objet. En fait je suis entrain de créer une application sur iOS (Xcode) et je voudrais qu'il y ai...

Amar | Dernière réponse : Mogwai 20 oct. 2015
    1 réponse
  • Programmation objective-C Fermé

Bonjour, J'ai débuté la programmation sur calculatrice (ti) et je viens de téléchargé Xcode. Je n'ai que 15 ans. J'aimerais donc trouver un tutor...

Tatane600 | Dernière réponse : Tatane600 3 oct. 2015
    0 réponse
  • Comment creer une application Ipad et mobile? Fermé

Bonjour, Je voudrai creer une application pour ipad, android et iphone. J'ai vu une application de Wall stickers qui permet de prendre la photo de ...

Marie | Dernière réponse : Baguera 3 juil. 2015
    49 réponses
  • salam Fermé

Bonjour, salam Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

nabil khami | Dernière réponse : seezer 23 juin 2015
    1 réponse
  • Application de type VDM ou NSF Fermé

Bonjour, J'aimerai creer une application sur iPhone comme VDM ou NSF, ou chacun peut partager une anecdote, et peut recevoir un avis positif ou négat...

fredericdinand | Dernière réponse : Teddy 4 juin 2015
    6 réponses
  • protocole en objective c Fermé

Bonjour, quand utiliser le protocole NSCoding et NSKeyedArchiver Merci

bttie | Dernière réponse : bttie 22 mai 2015
    0 réponse
  • paiement compte Apple développeur Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des informations sur compte Apple développeur, parce que je veux ouvrir un compte. par exemple, si je paie 99 $...

mahdouani | Dernière réponse : Whismeril 13 mai 2015
    2 réponses
  • Apple account Fermé

I need some information about Apple account,because i want to open an account. for example if i pay 99$ this years and i don't pay the next year and ...

mahdouani | Dernière réponse : Whismeril 13 mai 2015
    1 réponse
  • projet sur le dictionnaire de donne Fermé

Bonjour, sil vous plais aider moi sur mon projet sur le dictionnaire des donnes en c avec les arbres je ne sai pas ou commencer

philippeleo | Dernière réponse : Strumpfette 8 mai 2015
    1 réponse
  • Problème avec swift code Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en swift. Je voudrais pouvoir intégrer mon code ci dessus dans la classe class ViewController: UIViewControlle...

Genysix | Dernière réponse : Genysix 28 avril 2015
    0 réponse
  • Besoin d'aide en SWIFT Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...

Genysix | Dernière réponse : Genysix 27 avril 2015
    2 réponses
  • Partage de photo pour appli iPhone Fermé

Bonsoir, Je commences un peu à développer quelques programmes sur Xcode, dans le but peut être de pouvoir créer un jour mes applis iPhone. Seul...

S2i | Dernière réponse : S2i 21 avril 2015
    0 réponse
  • Passer d'une vue à une autre par du code Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais passer d'une vue à une autre avec du code. J'ai une vue 1 et 2 quand je clique sur un bouton (Cancel) de la vue 2 je voudrais r...

polm123 | Dernière réponse : polm123 20 avril 2015
    2 réponses
  • basic.net Fermé

salut a tous, jai besoin des videos pour les cours concernants Les fondamentaux de Visual Basic .NET merci d'avance

mbrayann | Dernière réponse : NHenry 5 avril 2015
    1 réponse
  • Robot color sorter Fermé

Bonsoir , quelqu'un est il apte à m'aider à programmer en langage C un robot color sorter ? C'est à dire que je souhaite que mon robot lego mindstorm ...

WeAreLego | Dernière réponse : WeAreLego 24 mars 2015
    0 réponse
  • [Objective C] Appli qui continu même en veille Fermé

Bonjour, Je ne suis pas un développeur objective C a la base... en fait j'ai fait une application cordova et les donc converti. j'ai ajouté quel...

Max29200 | Dernière réponse : Max29200 6 févr. 2015
    0 réponse
  • programmation en C Fermé

Bonjour, comment afficher le contenu d'une liste chainée en C Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

237monster | Dernière réponse : gravgun 29 janv. 2015
    1 réponse
  • Image rebondissante Xcode Fermé

Bonjour, je cherche à animer une balle dans mon jeu, comme l'oiseau de Flappy Bird, ou l'oiseau de Dont Touch The Spikes. Quand je cliques n'importe ...

fredericdinand | Dernière réponse : fredericdinand 9 janv. 2015
    0 réponse
  • Détection de Touch Event sur une Image View Fermé

Bonjour, j'ai une Image View (*obstacle) avec comme image "image1.png", et j'aimerai que quand l'utilisateur touche l'image, l'Image View prenne comme...

fredericdinand | Dernière réponse : fredericdinand 6 janv. 2015
    0 réponse
  • Crash Xcode à la génération d'image Fermé

Bonjour, pour m'entrainer, j'ai créer une petite application de dés de couleur qui fonctionne ainsi : 1) L'utilisateur choisi la couleur Rouge ou Ble...

fredericdinand | Dernière réponse : fredericdinand 25 déc. 2014
    0 réponse
  • Exécuter une méthode dans une autre Fermé

Bonjour, je créer actuellement une application de dés, et je voudrais incorporer Segmented Controller sur la page ou les dés se génèrent aléatoirement...

fredericdinand | Dernière réponse : fredericdinand 23 déc. 2014
    0 réponse