Forum Objective-C

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MyKodSwift Objective-C

Ou apprendre le langage swift de a a z

bonjour je voudrais apprendre le langage swift de a a z, alors bien sur c’est plus une expression que la réalité puisque c’est un langage en constan...

3 réponses 8 sept. 2020 par MyKodSwift
DG Objective-C

Float vs double

Bonjour à tous, Je m'initie à Objective C et rencontre un premier défis. float VarF = 1.06 float TempF = 100 x 1,06 Renvoit la valeur 105,999...

2 réponses 22 juin 2020 par DG
kimmich Objective-C

Comment flasher

comment flasher un telephone infinix x555

4 réponses 5 mars 2018 par Utilisateur anonyme
anais Objective-C

Beson d'aide annulation de tickets

Bonjour, pouvez me dire comment faire une annulation d'un ticket car un client m'a fait un paiement en cb et espèces , mais je n'ai pas pu faire l'e...

1 réponse 20 janv. 2018 par NHenry
jeff Objective-C

Fonctionnement des achats in-app ?

Bonjour, j'ai développé une appli pour iOS, à partir de celle-ci l'utilisateur peut charger des parcours, un parcours contient plusieurs éléments (ima...

1 réponse 21 juin 2017 par BunoCS
Marleneeloka Objective-C

Que fais ce programme

Bonjour, j'aimerai savoir que fais ce programme, nous travaillons sur maplab mais comme nous sommes au début j'arrive pas encore a comprendre. #inclu...

2 réponses 4 févr. 2017 par Dalfab
emmanuel456 Objective-C

Débutant

Bonjour, Je veux apprendre l'objective - c mais le problème ces que je n' ais pas de mac ,j' ai fais des recherches et j' ai appris que l' on peut...

7 réponses 13 nov. 2016 par Célien
jessC44 Objective-C

Programmation microcontrollers

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...

1 réponse 14 août 2016 par totodunet
danikis Objective-C

Assembleur

Bonjour, je voudrais un programme en assembleur qui lit un nombre et affiche sa table de multiplication Configuration: Windows 7 / Firefox 47....

1 réponse 4 juil. 2016 par NHenry
mohamed@12 Objective-C

Matrice homgéne

salut est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai le méme devoir que vous avez posté (matrice homgéne par blocs ) merci d'avance

1 réponse 26 juin 2016 par Letrollien
thekarakoune Objective-C

Erreur de compilation

bonjour, en executant mon app sur mon device apple watch j'ai le message suivant: An App ID with Identifier 'com.vimofit.VimoHeartRate.watchki...

2 réponses 27 déc. 2015 par thekarakoune
thekarakoune Objective-C

Développement apple watch

Bonjour, je développe une application pour extraire les données du cardiofréquencemètre de Apple watch quelqu'un peut m'aider à le faire, s'il vo...

1 réponse 23 déc. 2015 par unpeudetout
Amar Objective-C

Comptes utilisateurs en utilisant mysql

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair que l'objet. En fait je suis entrain de créer une application sur iOS (Xcode) et je voudrais qu'il y ai...

1 réponse 20 oct. 2015 par Mogwai
nabil khami Objective-C

Salam

Bonjour, salam Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse 23 juin 2015 par Utilisateur anonyme
fredericdinand Objective-C

Application de type vdm ou nsf

Bonjour, J'aimerai creer une application sur iPhone comme VDM ou NSF, ou chacun peut partager une anecdote, et peut recevoir un avis positif ou négat...

6 réponses 4 juin 2015 par Teddy
mahdouani Objective-C

Paiement compte apple développeur

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin des informations sur compte Apple développeur, parce que je veux ouvrir un compte. par exemple, si je paie 99 $...

2 réponses 13 mai 2015 par Utilisateur anonyme
mahdouani Objective-C

Apple account

Fermé

I need some information about Apple account,because i want to open an account. for example if i pay 99$ this years and i don't pay the next year and ...

13 mai 2015 par Utilisateur anonyme
philippeleo Objective-C

Projet sur le dictionnaire de donne

Fermé

Bonjour, sil vous plais aider moi sur mon projet sur le dictionnaire des donnes en c avec les arbres je ne sai pas ou commencer

8 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Genysix Objective-C

Besoin d'aide en swift

Résolu

Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...

2 réponses 27 avr. 2015 par Genysix
polm123 Objective-C

Passer d'une vue à une autre par du code

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer d'une vue à une autre avec du code. J'ai une vue 1 et 2 quand je clique sur un bouton (Cancel) de la vue 2 je voudrais r...

2 réponses 20 avr. 2015 par polm123
mbrayann Objective-C

Basic.net

salut a tous, jai besoin des videos pour les cours concernants Les fondamentaux de Visual Basic .NET merci d'avance

1 réponse 5 avr. 2015 par NHenry
237monster Objective-C

Programmation en c

Bonjour, comment afficher le contenu d'une liste chainée en C Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse 29 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
florent Objective-C

Questions fonctionnement apple

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet, car je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement d'Apple : - Il faut payer pour mettre une ap...

2 réponses 22 juil. 2014 par nik029
mahmoudelkhattab Objective-C

Programmation objective caml

bonsoir, j'ai une liste en objective caml et je veux faire sortir la liste de tous les sous ensemble de cette liste. merci de me répondre c urgent

2 réponses 11 juin 2014 par mahmoudelkhattab
RuddyM Objective-C

Projet d'application iphone

Bonjour, alors voilà j'ai une idée d'application réalisable sur Iphone. Je me suis dans un premier temps renseigné sur l'objective C pour apprendr...

2 réponses 19 sept. 2013 par kurth
arnaudtchana Objective-C

Comment éviter les bugs

bonjour et merci d'avance juste pour avoir votre aide relativement à la présence de bugs lorsque je suis entrain d'exécuter mes programmes qui se comp...

1 réponse 15 juil. 2013 par arthurg95
lanulle Objective-C

Maintenir un bouton enfoncé cocoa

Bonjour, Je suis une newbie en Cocoa , J'ai un bouton et quand je clique dessus je voudrais qu'il reste enfoncé (en changeant de couleur par exe...

1 réponse 22 mai 2013 par lanulle
searchman Objective-C

Objective-c - ios - accéléromètre

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Objective-C. Je dois réaliser un programme qui utilise les coordonnées x y et z d...

1 réponse 10 avr. 2013 par Florian BUREL
Utilisateur anonyme Objective-C

Intégrer site dans une application ios ?

Bonjour, j'ai un site web (réseau social si vous voulez) et j'aimerais que ses utilisateurs puisse y accéder depuis leur smartphone (iPhone), via ...

1 réponse 10 avr. 2013 par Florian BUREL
bastien9779 Objective-C

Programmation en objective-c

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en Objective-C mais le probleme c'est que je n ai pas de Mac... Je voulais justement savoir si il existait des logi...

3 réponses 11 mars 2013 par Mouthon
G4Bb Objective-C

Objective-c erreur exc_bad_access

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...

1 réponse 13 juin 2012 par G4Bb
Utilisateur anonyme Objective-C

Ide pour objective-c sur windows

Résolu

Bonjour, je fais du développement de site web dans mes temps libres et je viens de commencer à apprendre l'Objective-C (pour créer des application...

1 réponse 11 juil. 2011 par tedi19
tipikou Objective-C

Objective c, chaines de caractères

Bonjour, en Java si on a une string str = "coucou" et qu'on fait: str = str + " tout le monde"; On obtient str = "coucou tout le monde". J'aimerais ...

1 réponse 16 juin 2010 par rip-studio
Résultats 1 - 39 sur un total de 39