Les discussions

Vb 6.0

Bonjour, je voudrais apprendre vb 6.0. pour débutant, auriez vous l'amabilité de m envoyer le cours pour répondre à ma préoccupation? D'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jordane45

Date et heure de consultation du lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Office 2003, il me convient très bien ! Ma feuille Excel est simple, j'ai une colonne avec des liens hypertexte J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pijaku

Un programme séparant une liste chainée en deux

Bonjour les amis , je fais des études à distances en informatiques et notre enseignant nous a donné un devoir à faire en c dont l'une des questions e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nedercosmos

Problème fonction sendmail

Bonjour, Je travail sur un projet personnel avec un formulaire en php qui envoie des information part mail. J'utilise Fake Sendmail avec wamp pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pitet

Java ee ou php5 pour un choix de carrier

salut tt le monde J'ai l'occasion de choisir une formation entre deux : PHP5 ou Java EE, pour réaliser des sites web sauf que là, je suis complète...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
KX

Problème avec dreamweaver

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant, dès que je suis sur un autre fichier (page internet, etc.) et que je fais un alt+tab pour re...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tomilkyway

Savoir si son formulaire fonctionne.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur l'HTML et le PHP via un livre et j'attaque la partie formulaire sauf que j'ai un problème et un truc que je comprends pas t...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Synerz

Application j2ee de gestion d'une pharmacie

 Résolu

Bonjour j'ai un projet de gestion de pharmacie en j2ee mais j'ai trés peu de temps et j'ai de examens cette semaine.S'il vous plait quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hamdiali1

Envoie de mail automatique

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un Email automatique pour l’anniversaire de chaque membre. Dans ma BDD j'ai la date d'anniversaire de chaque membre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
papyclic

Langage binaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment traduire les nombres supérieurs à 255 en langage binaire. Merci d'avance pour vos réponses. A Bientôt !

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nianinis

Demande d'aide sur la programmation en java (p.o.o)

Bonjour tout le monde, en fait je suis un nouveau dans le monde de la programmation, je voudrais bien aller loin avec la programmation, et pour cela j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lkstrong

Lire une matrice à partir d'un fichier texte

Bonjour, je voudrais lire une matrice se trouvant dans un fichier texte et stocker les valeurs dans un tableau à deux dimensions voici le fic...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ibtissamguissou

Mise en page éléments bdd

 Résolu

Bonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tink

Comment ouvrir un fichier txt et l'ecrivant dans un autre ?

Comment ouvrir un "fichier.txt" et l’écrivant dans un autre ? mais en le convertissant en majuscule

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Macro savecopyas avec options...

Bonjour, J'utilise une macro pour créer une copie du classeur : Sub CommandButton1_Click() 'Sauvegarde de la visite Dim nom As String nom = "C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
infqm

Erreur select dans le macro de tri automatique d'un tableau.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le macro qui me permet de trier automatiquement le tableau (Remarque ce n'est pas moi qui a créé le macro je l'ai j...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kikou93

Écraser un message de manière qu'il n'y ai que le dernier

Bonjour, j'ai trouvé un tuto pour écrire un message sur une page de mon site sans base de donnée. Le tuto est pour un livre d'or. hors, je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mariang

Création macro feuille vba

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide , je ne trouve pas ma solution, et je ne suis pas très douée avec les macros voici mon problème. J’ai une trame de fa...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marionmh

Requête sql

Bonjour, je veux savoir le résultat de cette requête, on va considérer une table étudiant(#NumEtudiant,NomEtudiant .....) par exemple: se...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jordane45

Lister des image dans l'interface de matlab

Bonjour, je veux lister les images existantes dans un dossier spécifier pour les intégrer dans une liste déroulante , est ce que c'est possible s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Timmydu26

Affichage d'un segment

Bonjour, est ce que c'est possible d'afficher un segment sachant sa longueur uniquement. Si oui, comment?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Timmydu26

Notice: undefined index: id

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
totoyo47

Fonction match

Bonjour, Je veux avoir la position de la valeur de la cellule C4 du fichier A dans le fichier B. J'ai écris le code suivant: ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pijaku

Comment faire deux split successives sur une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire deux fois un split() sur une chaine de caractere,je vous explique voici la chaine msg=ali;mohammed;21-04-1990;masculin;23...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
alali

Mise en forme lorsque l'on se trouve sur un site

Bonjour, Je souhaite souligner du texte d'une bar de navigation mais lorsque je me trouve sur un site, la page concernée dans la bar de navigation...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jordane45

Aide moi sur mon projet

Bonjour, voici mon projet 1- télécharger dossier sur un serveur FTP et placer dans un dir local(code java) 2-de-zipper les éléments dans le doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jayzman1

Cygwin n'est pas trouvé

bonjour a tous, je veux exécuter un fichier .sh dans cygwin en java et il me donne de l'erreur suivant: voici mon code Process process; ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jayzman

Salut tout le monde je voudrai savoir comment faire pour remplir

Bonjour, salut tout le monde je voudrai savoir comment faire pour remplir une matrice merci;

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jordane45

Erreur 9 l'indice n'appartient pas a la sélection

Bonjour, voilà mon code sous VBA , un erreur s’affiche en disant que l'indice n'appartient pas a la sélection, l'erreur est dans la dernière ligne, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jordane45

Executable crée depuis jar par launch4j ne se lance pas

Bonjour, Ne trouvant pas de solution sur internet et apres avoir passé une semaine à chercher, j'en viens à solliciter votre aide. Je travail so...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Saturne

Ventiler les données d'un tableau vba

 Résolu

Bonjour a tous et surtout bonne année !!! Je fais appel a vos lumières car je suis perdu. Je suis débutant en programmation vba et j'aurais besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mar21

Ecrire le output dans un fichier.txt

 Résolu

Bonjour voici mon code java , le résultat est la dans la console mais j arrive pas a l enregistrer dans mon fichier output.txt, quoique j ai mi la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sch16

Afficher données selon choix menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un formulaire Excel que j'avais créé il y a quelques temps en remplaçant la textbox du nom pour en faire un menu déroulant a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BESASM

Generer plusieurs page pdf en vb net

Bonjour, J'ai une application vb net qui génère un document PDF. Je rempli la page des informations que je souhaite mais une fois la 1ere page p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mahojiro

Dessiner une animation représentant 2 fonctions simples.

Bonjour à tous, Alors voilà ça fait quelque temps que je cherche à le faire mais mon échéance touche à sa fin et j'ai besoin d'aide pour un progra...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dsy73

Algorithme d'approximation

Bonjour, je cherche une solution algorithmique du probleme: soit Uo=1;Un+1=(Un+Vn)/2 et soit Vo=2;Vn+1=racinecarré(Un+Vn) Un et Vn sont adjace...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mimi

Échantillonnage de signal

Bonjour, ,est ce quevouspuvez m'aidezaresoudre cette exercice 1. Génèrer la sinusoïde (1) avec f0 =300Hz , fe =8kHz et φ arbitraire. Prends des écha...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jordane45

Re: programmation en c

 Résolu

s'il vous plait j'aimerais bien savoir : Qu’affiche le code ci-dessous ? 1 #include 2 3 void maFonction(int x) 4 { 5 x = 2; 6 } 7 8 int ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ismail_hmadou

Delta dore driver 520 x2d

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un pourait m aider , je recherche la notice du programateur DELTA DORE DRIVER 520 x2d , impossible de la trouver . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Untel

Exporter feuille excel vers bdd access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro VBA (Excel 2013) qui me permette de: - sélectionner un fichier xlsx comportant 1 feuille. Celle-ci contient ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel_m

Microsoft visual basic [ retirer des info d'un site ]

Coucou tout le monde, j'ai créé un petit programme, mais j'aimerais le perfectionner... Enfaite, il ouvre des pages web avec des bouttons, afins que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacer et remplacer un objet à l'infini en vb

 Résolu

Bonjour, Je travaille en se moment sur une application "simple" à utiliser, mais pas autant à programmer, voici le sujet puis mon problem : Sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai optimiser un code et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite manipuler des images issue d'internet en VBA avec la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ph412

Aide code de payement php

Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
11cast

Créer un dossier après chaque inscription

Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens vont s'inscrire et je ne voudrais pas mettre tous les fichiers dans un seul doss...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

Souci de requete pour l'affichage

 Résolu

Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lucryio

Insertion php dans une variable js

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
barale61

Entiers

Bonjour, je veux écrire un programme de deux manières différentes en langage c qui lie dix nombres entiers dans un tableau avant d'en rechercher le pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NHenry

Java eclipse "form geometrique"

i neeeed help with this one : public abstract class form { protected int couleur ; public abstract double perimetre() ; public abstract ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NHenry

Nombre de mots dans un fichier

Bonjour, Je débute en programmation bash et je bloque pour ecrire un programme qui demande le chemin d'un fichier et qui calcule le nombre de mots...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000