Les discussions
Algorithme généalogique
Bonjour, je voudrais construire un logiciel de recherches généalogiques automatique ,qui recherche les individus et construis une généalogie es ce p...
Interface graphique html en python
Bonjour, j'ai fait un petit programme Python et je voudrais lui donner une interface graphique. J'ai d'abord essayé Tkinter mais ce n'est pas très pr...
Le juste prix - javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...
Porbléme de div
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...
Insérer une formule dans une cellule vide
RésoluBonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...
Hr-xml et php
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...
Exercice en uml aidez moi svp
Bonjour, svp aidez moi a resoudre cet exercice: Dessiner les diagrammes d’objets et de classes correspondant aux situations suivantes : (a) La Fran...
Affichage google analytics asp.net
Résolu/FerméSalut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...
Comparer les valeurs d'une cellule avec les noms des fichid'un d
Bonjour, je suis coincé depuis quelque temps sur un programme que j'aimerais faire. J'ai une feuille "feuil1" où j'ai des nom de fichier écrit d...
Pop up box
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux créer sur excel lorsque je clique sur ma cellule, je voudrias qu'une pop up box arrive en me demandant...
Commentaire.php
Résolubonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...
Request headers balise object
Bonjour ou Bonsoir, Je cherche à récupérer la Request Headers de la balise object. J'ai une page qui contient des balises object et j'aimerai donc ...
Requete sql
Bonjour, je travaille actuellement sur du C# avec une base ACCESS 2007. J'ai créé un système de login dans mon application, mais il ne tient pas ...
Formulaire en c#
j'aime savoir comment on peut realiser un formulaire en c# comme souvent en html plus facile là
Easyphp: msvcr110-dll dans systeme32 ne marche pas
Bonjour, j'ai installé EasyPhp, placé le fichier MSVCR110.dll mais easyPhp ne m indique qu il manque toujours le fichier .dll. J'ai bien sûr re...
Chers amis
Bonjour, Les maths sont loin pour moi ! 21 + ? + 13 + 29 + ? = 90 14 + ? + ? + ? + ? ...
Macro pour taille de police tête de page
Bonjour, J’ai une macro pour mettre un élément qui se trouve en A1 Sub têtedepage()ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "Prod S " & Range("A1")...
Récupérer le nom des variables d'une liste box
Bonjour, Voici mon problème: je dispose de deux listes box, les variables sélectionnés dans ma première liste sont stockés dans la seconde liste e...
Distance entre 2 objets
RésoluBonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...
Problème pour obliger un champ
Salut j'ai un problème et j'ai pas mal cherché et ils disent tous que c'est compliqué même si c'est tous simple je pense : Faire qu'un champs de formu...
Aucun corps dans la reponse a une requete get en http
Bonjour, Notre projet de fin d'annee consiste a creer un navigateur web, soit un client http, developper avec un socket en java. Mon probleme c'e...
Probleme retour erreur
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...
Pourquoi la fonction malloc() ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis sur DevC++, je code en C. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la fonction malloc(), j'ai cherché donc sur internet et j'ai tro...
Javascript - changer la couleur de mon texte
Bonjour, Je voudrai changer la couleur d'affichage de ma date qui est générée en javascript par le code suivant: navvers = navigator.appVersio...
Erreur formulaire quand lettres avec accents
Bonjour. Merci de m'aider pour la raison suivante : Lorsque je complète le formulaire de contacte, les à et les é empêche le formulaire de partir....
Récupérer mot dans fichier txt
Bonjour j'utilise un code pour récuperer un mot dans un fichier txt qui était avant stocké entre des ; ex:123456;hw1231456; mais maintenant il est sto...
Analyse objective
Hi Chers tous, pourrais-je avoir votre avis sur l'analyse objective entre les langages C++, Basic et Dbase? merci de votre retour...
Quel environnement ?
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui je pose une question bête : Comment je fais ou plutôt quel est l'environnement de programmation qui de base a un...
Problème endif/elseif/if
RésoluBonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...
"incrémenter" une formule vers la droite
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...
Faire un sommaire avec des listes
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train de me casser la tête pour faire une liste déroulant en VB qui évolue suivant les sélections précédent...
Exporter données ldap vers mysql
Bonjour! J'aimerais savoir par quel principe peut-on exporter les données d'un annuaire LDAP vers une base de données Mysql en utilisant php. Me...
[js] undefined variable (string) dans un switch ?
Salut, J'ai un bout de code html : Chien Chat à poils roux ...
Ouvrir un document word depuis un code vba
Bonjour, J'aimerais faire un programme VBA qui ouvre un fichier Word présent dans le dossier du fichier excel en cours. (je vous épargne le reste ...
Comment mettre une couleur sur des cellules déjà coloriées dans
RésoluBonjour, je suis en galère sur un projet je manque de temps pour étudier toutes les solutions ou cours excel sur la toile, il y aura peut-être une âme...
Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...
Remplacement du contenu d'une cellule.
Bonjour, je voudrais remplacer dans la colonne A le contenu d'une cellule Ex: A120B A121 A122D A123C ... dans un textbox je met A...
Gestion des cookies avec php
Bonjour, je travaille sur la gestion des preferences des utilisateurs de mon site, donc je sauvgarde des cookies lors le remplissage d'un formulai...
Erreur d'execution 1004
Bonjour, Je me permets d'écrire afin d'obtenir un peu d'aide. J'ai créé une macro mais rien à faire elle bloque: Sub ALIMBASECLIENT() ' ' AL...
Comparaison de dates
Bonjour à tous, Après avoir parcouru plusieurs forums sur le sujet de comparaison de dates, je ne parviens toujours pas à résoudre mon problèmes. ...
Fichier json à traiter et recuperer ses parametres
Bonjour à vous, je voudrai savoir comment parser un fichier json si il en de la forme { "event internal-call-setup-fail" : { "ue-cont...
Problème commande console ruby
RésoluBonjour, Ce problème a déjà été posé et résolu dans un post précédent, mais les solutions proposées ne résolvent pas mon problème c'est pourquoi j...
Fonction recherche
Bonjour, J'aimerais créé une macro VBA excel permettant de recherchait un terme renseignait par l'utilisateur, cependant je n'arrive pas à faire f...
[mysql] obtenir la valeur de l'actuel auto-increment
RésoluBonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...
Aide .bat : goto , clic
RésoluBonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...
Codage et html
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide en codage HTML, car je n'y connais pas du tout. Je suis animateur pour enfants, pour un grand nom...
Pfe en informatique de gestion
Bonsoir,je suis étudiante en 3 éme informatique appliqué a gestion je cherche un thème pour mon PFE de fin d'étude ,svp aider moi.Merci
Traitement d'un fichier
bonjour, je voudrai traiter ce fichier.txt voici les contenues 08:15:01.2852271EVENT) internal-call-setup-fail (CID1=28158) (src-co...
Remplir un champs a mon fichier .csv à partir d'un programme
Bonjour, je suis en train d'ecrir un programme qui lit un fichier csv. chaque ligne de ce fichier contient un code un nom et prenom. a chaque li...
Cannot open eclipse marketplace
Bonjour, SVP aidez moi. J'ai une problème avec eclipse lors je installe Jboss tools à traves (help -> eclipse marketplace) voila la fenêtre