Probleme de boucle et de thread
Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...
Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : j'ai un fichier .bat qui appelle un autre .bat : là, rien de compliqué. Mais quand le deuxième ...
Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...
Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...
bonjour j'ai 13ans depuis un moment je m'intéresse de plus en plus à la programmation (et non c'est pas pour faire genre attention je vais vous DDoS s...
Est-ce que vous pouvez m'aider à faire l'exercice suivant s'il vous plaît?! Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier ...
Bonjour, J'ai presque fini un petit programme et il me manque une option qu'une fois de plus je n'arrive pas à débloquer .. Le principe : Un tabl...
Bonjour, jusque maintenant je n'ai pas toujours arrivé à telecharger la librerie de html2pdf tellement que c'est tres complexe.
Bonjour, Je souhaite réaliser un script python me permettant de récupérer les données lignes par lignes d'un tableau (fichier .txt) afin de les tr...
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et plus précisément en langage R. Je viens de commencer un chapitre "Initiation à la programmatio...
Bonjour, je travaille sur une webapps en php et mysql. tout vas bien sauf quand je veux enregistrer mes données dans la base. cela m'affiche : Erreur ...
Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de valider le formulaire en ligne (site de mon université) afin de valider mon inscription annuelle et lorsque j...
Bonjour, la communauté au faites j'essaie de résoudre un programme en java qui quand on lui fournit plusieurs chaines de caractères il les compare et ...
Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...
Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....
Bonjour. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/IGlieeL8yVm Dans ce classeur, je peux facilement ajouter, modifier et supp...
Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == 'Villé,Ba...
Bonjour à tous j'ai un problème avec le démarrage de mon application j'ai plusieurs form et j'aimerais définir la form du démarrage je suis parti dan...
bonjour je importe des données apartir dun fichier msprojet, jai importe la tache mais jarrive pas a importer le contenu (nom de l'activite) For Eac...
mon probleme est que je n'arrive pas a appeler le code php dans mon html, mais quand je sépare le php sur un autre fichier .php j'y arrive****** comme...
Bonjour, Mon script PHP est censé trouver l'URL 1080p dans ce code html : J'aimerais connaître le moyen le plus simple sélectionner l’URL à...
Bonjour, Je suis étudiant, et dans le cadre de projet je dois développer une carte avec 2 types de marqueurs pour différencier 2 "cas" (positif et ...
Bonjour Bonjour, Je suis complètement nulle en VBA malgré de multiples formations. J'arrive à savoir ce que je veux mais je n'arrive pas à le code...
Bonjour à tous ! J'ai créé un programme qui écrie du texte avec la commande keybd_event(). Le problème, c'est que je n'arrive pas comment je pourr...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible (et si oui quel est le programme) de déplacer la souris en C++. Merci de vos futurs réponse.d
uses WinCrt ; var s:integer; a,b,c: integer; Begin s:= 'a+b*c' end.
Bonjour Je repose ma question car je ne la trouve pas sur la liste de mes discussions. Comment pourrai je avoir un message vertical renvoyé en V...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je me permets de créer un poste. J'ai un fichier Excel avec 100 onglets correspondant à un ...
Bonsoir Je suis un véritable débutant en VBA. J'ai essayé de rechercher une solution sur l'ensemble des forums sans trouver de réponse à ma solutio...
Bonjour, faire analyse algo qui permet de lre une chaine qui se termine par un point et de verifier si ell est totallogramme exemple : le lapin lape...
Bonjour, Je cherche le moyen de mettre un nombre aléatoire (disons entre 1 et 500) dans une variable qui s’appellera "a". Est-ce possible (je pen...
Bonjour à tous, Je prépare un script (batch) pour installer et désinstaller un logiciel de manière automatique. Il s'avère qu'à la désinstallation...
Bonsoir, je désire trouver une méthode pour détecter les navigateur qui refuse l'utilisation de script js. en effet mon site en a réellement besoin ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir répondre à mon QCM en 2 étapes, un première ou je clic sur une des 4 réponses disponible (réponse qui serra enregistrée au ...
Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?
Bonjour à tous, Je recherche un moyen pour agrandir/réduire un texte via du javascript sur un site internet en wordpress.(wordpress ou pas à mon av...
Bonjour, J'aimerais créer un script permettant de désinstaller un logiciel précis (pour l'exemple j'ai pris le logiciel Dashlane) je connais très p...
Bonjour, je cherche un moyen d'afficher la position de la souris. Le problème, c'est qu'il (le programme) ne m'affiche qu'une seul fois les coordo...
Bonjour, je voudrais lire un fichier texte .j'ai essaye mais le fichier ne s'ouvre pas pouvez vous m'aider. void lireFichier(compte *uncompte) { in...
Bonjour, j'ai installé python 3.7.3 sur windows 10 et j'aimerais installer numpy et matplotlib comment procéder .??????,
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir réunir sur une page un film complet découpé en plusieurs scenes (1, 2, 3 ,4) Créer des boutons ou des textes de...
Bonjour je suis debutant en programmation aide moi avec - un algoritme qui permet de donner le resutat d'un étudiant à un module sachant que ce ...
Bonjour, comment rajouter à votre premier code "vbCritical et un point d'interrogation à la fin de la question. Merci
Bonjour ! Je vous explique la situation: J'essaie de créer un .bat pour déplacer mes Mods du jeu Sims 4 dans plusieurs pc de mon entourage. Ca l...
Bonjour comment reprogrammer un volant multifonctions sur une golf 5 Merci d’avance
Bonjour à tous, à mes heures perdues (il y'en a beaucoup...) je code en python un petit bot messenger, avec diverses fonctionnalitées. Le principa...
salut. j'aimerais pouvoir 'print()', avec python, des données d'un input html sans que l'utilisateur n'est à cliquer sur aucun boutton d'envoi quelco...
Bonjour les champions d'Excel, Je veux qu'apparaisse dans les cellules de la colonne A de ma feuille 1 les textes qui sont dans la colonne 1 des feui...
Bonjour, J'utilise un script php qui s'appelle lui-même; je voudrais savoir si c'est la première exécution, je procède comme ceci
Bonsoir. Je cherchais un script python pour me connecter automatiquement a facebook et je suis tombé sur celui là. Le truc c'est que j'ai pas grande ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.