Les discussions

Insérer un gif a différent endroit html

bonjour je suis en term sti2d et je me charge du site Web pour mon projet de cette année et j'aimerai savoir s'il était possible de positionner des gi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
whiIty

Copier fichier de dossier interne vers dossier externe

Bonjour, je travail sur une application et j'ai un problème avec un simple copier coller. Dans mon application il y a une partie qui permettra de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
andradet44

Boucle for step-1

Bonjour, je travaille sur un code avec la boucle for = derlin to 2 step-1 : derlin= Worksheets(b).Range("a65000").End(xlUp).RowFor ii = derl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
blalaa

Comparaison dates calendrier avec dates bdd

 Résolu

Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Qt5gui.dll manquant

Comment résoudre le problème de ces fichiers manquants ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Envoyer une image jpeg au serveur

 Résolu

Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Réagir aux $_get de php sur un fichier javascript externe.

Bonjour, J'ai un petit problème sur un projet que j'ai actuellement. Je souhaite afficher des messages de confirmations en fonction des paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Problème dans la récursivité d'un démineur

Bonjour, Nous sommes en classe de Terminal S en spécialité ISN. Dans notre spécialité nous devons pour le bac coder le jeu du démineur. Nous avo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
yg_be

Openclassroom chaine de caractére .format

Bonjour, je suis les cours sur OpenClassRoom et j'ai un exercice python , voila ce que j'écris mais rien ne se passe , même pas une erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
GrumbyOrSweety

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

 Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LearnDeep

Demande de correction

 Fermé

Bonjour, Ecrire un programme en c# qui Demande à utilisateur de tapez N ENTIER et qui calcul U(n) définie par : U(0)=1...........U(N+1)=U(N)...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh

Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
rasielblas

Sauvegarder contenue console depuis vbs ou se connecter à un site depuis batch

Bonjour ! J'aimerai grâce à un VBS, enregistré le contenue d'une console batch qui tourne, j'aimerai utiliser autre chose que >> "fichier.txt" pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui se ferme

Bonjour, j'ai fait un programme python avec l'IDE "PyCharm" et lorsque je démarre le .py sans l'IDE, la fenêtre me pose les question issues de "input(...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

[batch] copier un fichier dans plusieurs dossiers

Bonjour, Je souhaite faire un script en batch qui permet de copier un PDF et qui se colle dans tous les dossier d'un chemin spécifié. J'ai ceci...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme script automatisation de poste pour clients

Bonjour, Je voudrai creer un script en batch pour pouvoir automatiser mon installation de poste pour des clients mais je n'arrive pas à faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide sscanf

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MaisClement

Appel de fonctions javascript dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF

Un problème d'appel de fichier source

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer ma macro de copie de cellules d'un fichier à un autre en y incluant une boite de dialogue pour sélectionner le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
f894009

Problème de tri multiple

 Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Suite de : robocopy / copier fichiers sans les dossiers.

Bonjour, Suite à ce sujet : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34719038-robocopy-copier-fichiers-sans-les-dossiers J'ai un peu agréme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
barnabe0057

Soucis avec mamp

Bonjour à tous, je viens d'installer mamp sur mon mac. J'ai beau faire un fichier php et un fichier phtml liés ma page index of reste désespéremment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Ajouter des fonctions trigonométrique

Bonjour, En fait j'ai fait une calculatrice scientifique en VB.NET mais si j'appelle la fonction cosinus et tangente elle me donne des valeurs inc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Whismeril

Etre un vrai programmateur

Bonjour Comment faire pour être bien en Algorithme

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Bouger une forme avec la souris en vb. net

Bonjour, en voulant faire les design j'ai enlevé la bordure de fenêtre maintenant je n'arrive plus à la bouger pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Changer la source d'une iframe via form

 Résolu

Bonjour, je n'est jamais réellement appris a utiliser javascript et aujourd'hui je m'en mord les doigts.... quelqu'un peut il me montrer comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
erman

Rafraichir un seul div avec resize

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre: (window).onresize = resize; function re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
rasielblas

Comprendre un message d'erreur

Bonsoir, je souhaite écrire un couple de valeurs de type " (x, f(x) ) " dans un fichier, et ce pour un grand nombre de valeurs de x. Ainsi, lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
[Dal]

Calculs avec sympy : comment obtenir des évaluations numériques fractionnaires

Bonjour, Pour pouvoir calculer simplement le quotient euclidien de deux polynômes à coefficients fractionnaires , j'utilise SYMPY comme le montre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
getudir78

Réparation fichier csv

Bonjour, Je dois reconstruire un fichier CSV mal généré par l’application mère. Des retours chariots perturbent la structure. Aussi, avant de l’o...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Fredpack

Ajax - envoie de variable a du php

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un script en php qui sera lancer via la ligne ajax $("#mon_id").load("chemin_du_script_php"); ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Problème execute mysql

 Résolu

Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
iReVElB

Question play store account

salut, je viens d créer un compte play store, sur mon pc pr publier des apps on me dit que je px pas ouvrir mon compte play store sur un autre rése...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Un petit script mysql update qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel sur youtube qui m'apprend a faire un UPDATE avec le script ci-dessous, mais à ma grande surprise, le script ne met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Utilisation de la fonction additem sur une zone de texte à partir d'un bouton

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai déjà essayer ceci: With Me.listeDeCommande 'Ajout des entrées .AddItem 'Indication de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Christoffert_3032

Assigner un char dans une structure.

Bonjour, Je tourne sur un problème depuis un bon moment et je ne parviens pas à en trouver la solution. Je vous explique : Le programme est un gest...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
[Dal]

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Changer police et couleur dans un javascript

Bonjour, Je voudrais changer la police et grosseur et couleur du texte dans ce javascript. /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://w...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ouranos

Récupérer les données d'une liste déroulante dans un champs input text

Bonjour à tous, Voici pas mal de temps que je planche sur un problème sans parvenir à le résoudre malgré de nombreuses recherches sur différents fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PatrickMoustache

Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CorentinRoche

Exécution auto d'un script php à chaque modification d'une valeur dans un champs

Bonjour, à tous, Par avance merci de votre aide. Je cherche la possibilité de mettre à jour un champs dynamiquement à chaque modification d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Moyenne en décaler de n cellules

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je réalise un projet sur une bdd excel avec l'utilisation des fameuses macros. Je découvre le langage VBA, donc vous voila prév...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
soso_1945

Que pensez-vous du logiciel mit app inventor ?

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Mit App Inventor ? J'utilise ce logiciel pour créer une application/jeu. Peut-on créer de bons jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
BunoCS

Tester un programme de cryptage

Bonjour, je prépare un petit programme de cryptage, il y a-t-il moyen de tester son efficacité ou sa fiabilité ?

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
didier-56

Résoudre ce problème en c #

 Fermé

Comment envoyer un message dans le téléphone en C #? Donc un petit programme qui envoi les messages au téléphone des collègues(amies).

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Whismeril

Slide puzzle

Bonjour, Pour le bac, je dois programmer un slide puzzle et je souhaiterais l'intégrer à une frame déjà programmée sur un autre programme. Mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Florine

Ecrire dans un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier "membres.txt" qui contient le nom et le prénom des membres. le fichier contient : nom;prenom; Lors d'une première connexi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PhilippeF

Netbeans icone base de donnée

Bonjour, Suite a ma création d'un nouveau projet sur netbeans j'ai cette icone qui me dérange je sais pas ce que c'est ? et je veut la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kikzee

Création d'une application

Bonjour à tous! Est-ce que vous pouvez me suggérer les logiciels pour créer un application pour mobile s'il vous plaît. Merci beaucoup de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SilverLioin

Aue veut dire derouler des tests ?

Bonjour , Lorsque on a recours à des batterie de test TNR automatisées, dans le cadre du développement d'une application mobile , quest ce que...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Sarah
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000