Les discussions

Onclick + href ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
regitraz

Variable objet ou variable de bloc with non définie: erreur d'éxécution 91

Résolu

Bonjour, J'ai bien regardé les autres réponses sur ce problème rencontré mais pour ma part je n'ai déclaré aucune variable with. Quand je fais le d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Adrien_35

Lutins et arrières plans en python

Salut, Je programme actuellement un jeu de plateforme. La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
georges97

Question discord.py (créer une invitation avec python)

Bonjour, Est-ce que vous aurez un bout de code a me faire passer pour pouvoir créer une invitation Discord à un serveur sans connaître le nom de au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul modulo grand nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enreg...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
gbleuse

Erreur

je suis débutant en python, et j'ai besoin de développer un programme qui récupère les résultats SQL dans plusieurs lots (en format jsonl) de 500 lign...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
matrixouj

Message erreur easy php pmb

Bonjour je viens d'installer easy php et PMB(SIGB permet de gerer un fond documentaire dans une bibliothèque) j'ai saisi une notice et quand je fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
yg_be

Mettre 2 argument pour une seule commande

Bonjour, Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ichigoalexandre

Programmation

Résolu/Fermé

Bonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ElementW

Petit problème éclipse

Bonjour à tous, J’obtiens une erreur quand je crée un projet java puis une classe. L’erreur m’indique “ Must declare a named package because this...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
KX

[javascript] rentré valeur d'une variable php dans une variable js

Bonjour, j'ai ce code : [CODE] [/CODE] Dans ce code , j'arrive à lire les données du fichier txt , il ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Somme d'elements d'un tableau en c

Résolu/Fermé

bonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mexisu

Strtok problem

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
[Dal]

Programme détectant une clé usb

Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...

[Dal]

Problème de code

Bonjour Je suis un grand débutant en python à 63 balais, il n'est jamais trop tard... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Explication code

Bonjour, je traville sur un fichier et jai trouve un code que je n'ai pas trop compris et je viens vers vous pour essayer de le comprendre alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
blalaa

Screenshot avec javascript

Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AakiDahh

Je cherche comment connecter mon application a une base de données

Bonjour, je suis entrain de développer une application en C++ avec Qt creator et je cherche comment connecter une base de donnée php myadmin

Reivax962

Incrémenter une variable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire pour uploader mes fichiers dans ma galerie photos. Je souhaiterai uniformiser les noms de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
LaChaux78

Comment afficher des evenements a fullcalendar ?

bonjour j'utilise fullcalendar et quand j'ajoute des articles ils sont stocker dans ma base de donnéés mais il ya rien dans le calendrier . quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
maryam

Étendre une flèche selon un nombre donnée

Bonjour, j'ai créer un tableau contenant 2 colonne, A et B, j'ai dessiner un petit flèche qui doit avoir liaison avec le numéro 1.. je veux que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Extraction des cellules sur plusieurs feuilles pour les rassembler

Fermé

Bonjour, J'ai 4 feuilles d'Excel et je voudrait extraire chaque cellule avec leur quantité (cellule de B2 à P15) puis les rassembler dans une nouvel...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Outil de génération de code/application

Bojour tout le monde, J'ai entendu parlé dernièrement d'outils de génération de code ou d'application qui ne nécessiste qu'un MCD pour générer une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor

Deplacer des celulles sous condition

Bonjour mes amis, merci de m'aider a créer une macro pour deplacer le contenu des cellules sous une condition: j'ai colonne A et B A 50 -...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
nonossov

Débuter en programmation

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais apprendre à programmer. Mais malheureusement je ne sais pas par où commencer. J'ai longtemps cherché des réponses ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Affectation php dans html

Bjr, j'ai une question J'ai créé une base de donnée (une table juste) et je souhaite afficher le contenu de cette dernière manuellement, exemple...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
lephpcgnial

Nouvelle regular expression pour bloquer youtube sur mikrotik

Bonjour, je cherche un nouveau regex(regular expression) de mikrotik pour bloquer youtube dans mon reseau local. Car ce que j'applique( ^.+(youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder à ma base de données phpmyadmin

Bonjour, J’ai changé le port de mon app xampp parce que le port 80 était déjà occupé. Maintenant c’est 88. Pour accéder dans le localhost, c’est lo...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Castin407_3042

Demande de l'aide urgent dans un exercice

Fermé

Bonjour, je suis debutant en algorithme ,je voudrais vous demander l'aide pour cet exercice ci-dessous Enoncé : Une laverie souhaite informatiser ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Xileh

Histogramme d'une image medicale

Bonjour, comme écrire une fonction pour affiche histogramme d'une image sans utiliser 'imhist'

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Probleme de boucle

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'apportez aide et m'aider a faire une boucle qui permettrais de revenir au début du programme et de d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
yg_be

Bouton modifier dans un formulaire vba_excel

Bonjour, J'ai une erreur d’exécution de mon à cause de mon bouton modifier. Je joins aussi une image de mon UserForm. Merci :) ! Option Exp...

f894009

Faille xss - url

Bonjour, Est-ce-qu'une faille dans l'URL est forcément non-permanente (reflected) ? Je suppose que oui, parce que l'URL est temporaire. Merci

PseudoPseudo.

Remplacer une ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
regitraz

Calcule dans un code binaire

slt tout le mondes, langue de prog C j'arrive pas à trouver une solution ou une équation pour résoudre ce problème dans un bloc de 1048576 bytes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
yg_be

Quel noyau choisir pour créer un os ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un OS avec C/C++. Je sais que c'est long à créer et je veux du coup le faire à partir d'un noyau existant. Maleurheusement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonyme12

Supprimer une entrée json

Bonjour, J'ai crée une sorte de bibliothèque de liens où l'utilisateur peut rentrer un nouveau lien grâce à un formulaire et celui-ci est stocké...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yopla

Gerer un fleche selon une condition

Bonjour, dans un fichier excel, j'ai dessiner un tableau de 2 colonnes, le 1er colonne contient des nombres, le 2eme ou s'existe le problème je veut ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zinebfilali

Afficher un numéro de semaine dans un en tete et les dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un numéro de semaine dans un en-tête à partir de la date du jour puis les dates de début et fin de semaine corres...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
guillaume gdco

Extraire dans 2 colonnes des lignes

Résolu

Bonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...

32 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche script powershell pour supprimer baux dhcp non utilisés

Résolu

Bonjour, Je dois régulièrement intervenir sur un serveur DHCP qui distribue des baux de plusieurs semaines (je ne peux pas modifier ce paramètre). T...

poliakov27

Suppression de certaines lignes dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, J'ai un traitement automatisé à mettre en place à l'aide d'un fichier batch Windows. Voici ma problématique : J'ai tout un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cybmatt

Erreur .set (tkinter)

Bonjour, bonsoir. Je me suis mis récemment à python et j'ai voulu commencer mon 1er projet en faisant un jeu, un peu comme le juste prix. (Prix cho...

Akyso

Extraire une valeur d'une chaîne de fichier

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment ne faire apparaître que la valeur que je veux. Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cybmatt

Recupération des informations xml & copier to excel files

Bonjour a tous , je cherche de récupérer des informations XML , j'ai arrivé a récupérer les attributs par contre les childrens ils ne sont pas récu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dev_psychos

Insérer tableau dans email

Bonjour, Je souhaite insérer un tableau (range) dans un mail en conservant ses propriétés de forme. Il existe déjà une fonction pour faire cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
yg_be

Stockage de cookies

Bonjour. Je fais actuellement une page où on doit "check" des images puis enregistrer les cookies. Cette partie-là marche très bien mais le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Arkin5

Attendre en java

Bonjour, Je voudrais faire attendre 1 seconde entre 2 lignes de code (Les 2 lignes de code sont dans une boucle sans fin) Mais je ne voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
KX

Complication de code dans la creation de shopping cart

je veux creer un shopping mais le browser n'arrive pas a trouver mon array et il m'envois ce message Notice: Undefined index: item_name in C:\xampp...

jordane45

Langage de programmation

Bonjour ! je suis tres enchente par votre disponibilite .je suis etudiant en genie logiciel j'ai de reel problem concernant les langage de programmati...

jordane45
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000