Les discussions

Formulaire d'ajout vb.net

Bonour! je veux insérer les données du formulaire dans la base de données sql server mais il parait un petit soucis dans le code. svp! pourrez voyus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yg_be

Macro automatique effectuant une insertion automatique

Bonjour, J'ai absolument besoin d'une macro automatique effectuant une insertion automatique après qu'on ait cliqué sur la touche espace, voire qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Blois

Récupérer chemin dans fichier texte et utiliser le dernier nom de dossier

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme pour sauvegarder des données sur un NAS, j'ai donc un programme qui me permet d'inscrir...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment upload un formulaire avec php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Problème avec tkinter

 Résolu

Bonjour, alors pour faire simple je viens de commencer le python et je suis actuellement en train d'essayer de coder un logiciel de calculer pour son ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
willi_4185

Construction de chaine avec termcolor

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je me retrouve face à un problème de construction de chaines. En effet j'utilise "termcolor" pour mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ArcadePi3

Création d' une interface pour se connecter sur un site.

Bonjour, je viens de me lancer dans la création d' un site internet et j' aimerais faire une interface au début pour se connecter : en fait, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Matprox

Motoréducteur emg30 avec codeur incrémental

Bonjour, Je suis en terminal STi2D et je suis très mauvais en SIN. Je dois faire fonctionner un motoréducteur EMG30 avec codeur incrémental pour q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Aide pour sauvegarde bdd grâce à php

Hey, comment allez-vous? Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, il y a plusieurs mois j'avais voulu mettre en place un script php pour sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Développement application mobile

Bonjour, J’ai une idée d’application mobile, le souci c’est qu’en cherchant j’ai vu qu’il existe dans d’autres pays mais pas en France. J’aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lazozio

Problème d'espaces entre les mots

 Résolu

Bonjour, J'ai fini un programme en python ayant pour but de trier une liste d'élève. Dans les actions que proposes mon programme on peut créer un no...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
yg_be

Java allumage des couleurs aléatoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment mes couleurs peuvent s 'allumer aléatoire sur le jeu du simmon.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
tarek_dotzero

Demande de conseil sur credit card mask de codewars ?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Codewars sur un exercice (Credit Card Mask) qui consiste à écrire (language python) une fonction "maskify", qui change t...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
nicobesnard

Enregistrer le contenue d'un panel vb.net

Bonjour , je suis en train de faire un agenda en vb.net , quand on tape les info sur le panel ex : rdv etc je voudrais que quand on appuis sur un bout...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Whismeril

Python hello world

Bonjour, Je suis developpeur PHP et j'heberge mes fichier .PHP chez ionos. j'ai l'accès FTP et la BDD. Actuallement j'apprends python avec Django ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jordane45

Traduction langage python

Bonjour, j'aimerais traduire cette algorithme en langage python si quelqu'un pourrait m'aider ^^.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
zipe31

Vecteur

Bonjour Je veux vérifier si cette algorithme est ça ou nn pour mettez les valeurs nulles à la fin et non nulle au début t

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
yg_be

Petit problème (en plein milieu) lors de l’exécution du programme

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi lorsque j'exécute le programme suivant : Sub tableuro3() 'Insertion d'un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AMK49

Vba - msgbox selon la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je suis débutant avec VBA sur Excel. J'ai besoin de faire apparaître un MsgBox selon la valeur d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yg_be

Variable successive

Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question : J'ai creer un premier fichier python, qui contient une liste de mots sur deux colonnes. Avec un deu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
trifou

Jai un problème

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur la resolution de mon bug de programme: import random Reverse = 0 Restart = 1 Player1 = input ("Quel est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
trifou

Créer une dropzone dans un form html

Bonjour à tous, Je suis nouvelle à la programmation et je rencontre un problème. Alors voilà, je code un site internet avec php, HTML et CSS. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jordane45

Migration logiciel

Je cherche un programmeur Scientfque qui maîtrise un compilateur sous Windows de préférence Fortran95

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de fonction associé (random avec if)

Bonjour, Je commence à utiliser python et j'ai quelque soucie avec la fonction random avec if . Si j'écris l'algorithme suivant . import random...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
trifou

Créations de blocs aléatoires

Bonjour, Je suis nouvelle sur matlab et j'aurais besoin d'aide pour créer un script. J'ai 6 sortes de stimuli différents : Sr, NSr, Cr, Sl, NSl ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
CindieD

Soutien

Bonsoir chèrs membres. J'aimerais savoir les bases de la programmation Pascal. Merci ! -- KUIY

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tallboy94

Afficher la date en toute lettre dans un fichier batch

Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on affiche ,le mois plus précisément, en toute lettre dans un fichier batch Résultats : Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
little boy62

Aide pour projet php-mysql

 Résolu

Slt. débutant en programmation j'aimerais avoir un mentor qui m'aidera dans le développement d'une application web

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
eddostedson

Problème de tri

Bonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3,I3,...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
JCB40

Bonjour aide pour faire un random sur 3 fonction

Bonjour, Les fonction sont import random def milieu(a,b,c,d): print("sa sert a trouver le milieu") x=(a+c)/2 y=(b+d)/2 print("...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Whismeril

Connection a la base de donnée en reactjs

 Résolu

Bonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Aissa

L'heure sur le format hh:mm:ss. incrémenter l'heure à partir de la seconde

Bonjour à tous, aidez moi à résoudre ce problème d' algorithmique s'il vous plaît . On considère l'heure sur le format hh:mm:ss .On se propose d'incr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fred

Utiliser un fichier json pour stocker des presets

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit projet et j'aimerai rajouter un peu de couleurs pour rendre ça plus agréable. J'ai trouvé la librairie (sty) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
trifou

Code vba sur un bouton

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'affecter un code Private Sub à un bouton ActivX afin que l'opération soit valider par ce bouton . Me...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
yg_be

Identifier <div>

Bonjour, Je suis en train de créer un blog. Pour chaque commentaires, je propose aux utilisateurs de mettre une image que j'affiche une miniature (...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
delaville81

Comment programmer une copie de fichier en vbs

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour un problème en vbs. Dans un fichier . vbs j'ai des msgbox avec une série d'instructions...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
randall

Gros probleme php et sublime text

bonjour, bon jsais pas trop comment expliquer mon problème : en gros j'ai pris une page test php sur internet, jlai copier ect.. puis quand j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
yg_be

Comment exploiter des paramètres qui se trouvent devant un .bat

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en pleine réflexion sur une problématique qui m'a été proposé. L'objectif est de créer un toto.bat devant lequel on va pré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Ka-El

Ligne incompréhensible

Bonjour, que signifie cette ligne de code svp: my $devise_SJ = ($devise_2 ne "") ? $devise_2 : $devise; je suis novice dans perl

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
[Dal]

Gestion des notes

Bonjour, j'aimerai créer un programme en c qui permet la mise en place d'une application de gestion des notes des étudiants au sein d'un institut univ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
[Dal]

Bug incomprhensible avec jquery / materialize

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire dont voici le code ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jordane45

Picture userform

 Résolu

bonjour ,mon problème est un peu compliqué mais je crois qu’il y a une solution...je veux afficher une image dans me.Image1 Lorsque me.combobox1 chang...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
JSCH19

Tableau exel dans une fenetre python et interagir avec

Bonjour , je suis un jeune de 13 ans qui débute dans le langage python, je vous contacte aujourd'hui car je voudrais vous poser une question voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Louisbnb

Mettre plusieurs images sur python

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre plusieurs images sur Python. Avec Tkinter je sais mettre une image sur Python. Mais j'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
6-_-

Vba [excel] récupérer la donnée d'une listbox dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et j'ai besoin d'aide. J'ai une liste pêle-même de quatre sports en colonne A et j'aimerais pouvoir en sélect...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Alya

Création logiciel

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel qui me permettra de contrôler les mouvements des engins dans ma commune pour de raisons sécuritaires. Merci !...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Inserer tableau excel dans mail outlook

Bonjour, j'essaye d'envoyer une feuille excel dans le corps d'en mail Outlook via vba j'ai le code ci-dessous….mais cela ne fonctionne pas Sub ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Exercice java animaux de la ferme

Bonjour, pour apprendre java, un petit exercice m'a été donné, dans lequelle je dois "gerer le stocke" d'animaux dans la ferme. Je chercher à faire u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
trifou

Requête update et delete en pdo

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une page me permettant de supprimer ou modifier une base de donnée, quand j'execute ma requête au lieu de supprime...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Comment faire un programme avec deux fichies en python

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour qu'un programme exécute un autre et encore mieux si certaines variable sont commune merci d’ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
trifou
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000