Les discussions

Faire la programmation java avec une tablette

bonsoir je suis un etudiant en telecommunication j'utilise le programme "éclipse" pour la langage JAVA est ce que je peut utiliser une tablette samsu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rien ne s'affiche....

Bonjour et joyeux noël à tous! ' Je travaille actuellement pour mon service sur la compta. Je souhaite générer automatiquement les factures et je do...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
f894009

Affichage selon trie des colonnes de l'enregistrement

Bonjour, Un enregistrement de ma base est composé de : "id, nom, ......, cjt1, cjt2, cjt3, ...., date_mariage_1, date_mariage_2, date_mariage_3, .....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MrYAU31

Transfert userform dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car dans mon tableau j'ai un UserForm pour renseigner différents champs. Une fois celui ci renseigné, je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xav37300

Ouvrir fichier texte probleme formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier texte (un fichier PRN plus exactement). Apres quelques recherches sur les forums et avec l'aide Excel, j'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
f894009

Url avec switch()

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un système de vue (dynamique) avec la fonction switch, mais j'ai un bug si le fichier n'existe pas : Mon fichier Config....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Pitet

Automate finis detrministe

salut, Je dois implémenter un automate ( de l'analyse lexicale d'une expression Caml, L'automate est fait par les expressions régulières des nombres...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fiddy

Concatener des cellules comprisent entre 2 cellules vides.

Bonjour ami developpeur, Voila mon problème, dans la colonne A j'ai des datas que je veut concatener par groupe. Chaque groupe de concatenation es...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
cartman44

Problème cmd php en console sous wamp avec le framework symfony

Bonjour, J'utilise le Framework Symfony, et je veux lancer une commande php en console. Pour cela, je vais dans le repertoire de symfony avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dosbi77

Equipe de développement de jeuxvideo algérie

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisq...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Benali Yous

Problème avec un fichier .bat

bonsoir a tous je suis novice dans tout ce qui est forum ce pourquoi je m'excuse d'avance pour toutes maladresses de ma part. Voila j'ai un soucis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
texxavery

Concatenation de chaine de carecteres

Bonjour Je voudrais pouvoir afficher les pages de mon site avec des includes. Tout d'abord j'ai concatener des chaines de caracteres.

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
labourette

Requète préparée pdo avec boucle

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'expliquer pourquoi cette requète ne fonctionne pas. Je voudrais tout simplement afficher l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
labourette

Le maximum de plusieurs nombres données par l'utilisateur.

Bonjour, je voudrais concevoir un algo capable de détérmier le max de plusiers nombres données par l'utilisateur et calculer la somme des nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Pip Iiic

Dictionnaire

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 je me demande comment je peux avoir accès a l'API de google translate en utilisant un code e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
KX

Faire communiquer application java et une application en j2e

Bonjour tout le monde, Je développe en ce moment une application en java et une autre en J2e. Je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
KX

Selectionner l'id d'un seul article dans une page

 Résolu

Bonjour Dans mon blog J'ai une page actualite.php qui affiche les entêtes des articles. Pour chaque article publié, j'ai ajouté un lien "lire la...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bavaro12

Pdo: comment inserer une ligne dans un auto-increment

Salutation peuple des l'internetz :D . En court, j'ai une table (sqlite3 via php PDO): . . auto-increment-id | nom d'utilisateur -...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MrYAU31

Programme python

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je suis debutant en programassion et j'aimerais trouver un programme qui me permet de dire combien un nombre contien...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filtre multicritere

Bonjour les amisl Je viens vers vous ce matin pour vous soumettre mes difficultés qaunt a la programmation VBA des filtres. je desire effectuer un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
f894009

Menu deroulant sous userform

Bonjour Je suis sur le point de créer un programme excel qui sert a la gestion commercial Donc je suis bloqué par un petit problème, et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
f894009

Programmer en assembleur

comment écrire un programme en assembleur qui permet de déterminer le maximum d'un tableau d'octet mémoire de longueur 50.le tableau doit être lu en p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gringo

[php/mysql] 2 base de données

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai 2 base de données: 1- Categorie 2- Pour toutes les données concernant la catégorie Mais je n'arrive pas a fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Yuushi_Sato

Une question dans l'informatique

Bonjour, cet question est un peu urgent s'il vous plais aidez moi. Ma question c'est:qu'il est l'interet d'ecrire un algorithme avant de commencer à p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Lam

Comment détecter le type de cible d'un fichier raccourci ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans ma macro détecter le type de cible d'un fichier de type Raccourci. Ex: je créer un raccourci d'un fichier Excel. M...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
el barto

Rendre un variable globale en php

 Résolu

bonjour, j'aimerai rendre une variable globale à tout un page de module en php. Comment dois-je faire. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vahanar

Mise à jour logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrait créée un programme, et que, lorsque l'ouvre, il va voir dans une base de donné si quelqu'chose. Si oui, il ouvre une page web...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
88av

Formule si d'excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un tableau de dépenses. Il y a 5 devises différentes et je je cherche à convertir toutes ces sommes en euros. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vince6331

Joli url

 Résolu

mon url est comme ceci localhost/projet/index.php?affichage=pages&action=village et comme le faire pour avoir ceci localhost/projet/affichage/pages/vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xavierdu34

Ecrire des regexp pour recuperer des function

Bonjour, Merci étant donné que tu donne la peine de lire mon bleme je me nome Homoculus et je suis en train de faire un entrainement avec les regexp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmer plusieurs listes d'attentes ?

Bonjour, J'ai besoin, pour un projet, d'implémenter plusieurs listes d'attentes. Je pensais passer par un tableau de struct, le struct contenant le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fabrication d'un circuit integrés

Bonjour, je veux savoir les étapes animes de fabrication d'un circuit integres merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nicocorico

Algo et pascal

bonjour svp dite moi un peut je connais la synthaxe en pascal mais mon raisonnement est un peut limiter alors je voulais savoir comment arriver a pous...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nicocorico

[php] t_constant_encapsed_string

 Résolu

Resalut a tous, J'ai un probléme a la ligne 8 dans mon fichier php: Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting '(' i...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
y-i(

Procedure stockée pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une procédure PL/SQL permettant de copier les données de civil.personne vers institut.etudiant. Cette procédure prend en para...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mambo5

Problème compilation code en c

Bonjour, J'ai actuellement un programme codé en C et j'ai deux code erreur et des warning lors de la compile du programme , voir ci-dessous : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mathieu92140

Tri d'un tableau et recherche

Bonjour ! J'ai écrit un programme qui permet de trier un tableau d'entier par ordre croissant; et je dois maintenant le compléter pour qu'il recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fiddy

Enregistrement de données dans la table

Bonjour, j'ai besoin d'aide

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglet actif menu déroulant

Bonjour, j'ai un menu vertical pour mon site basé sur celui-ci: https://css.developpez.com/galerie/demo/menus/verticalderoulant2/ Mon code ph...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction qui test un email !

Bnj tous le monde ! je veux un aide sur cette fonction ! Une fonction emailevalide qui recoit une chaine de caractere (email) et verifie si l'email...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nis

Programmer le formulaire de contact d'un template html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet vitrine en HTML5/CSS. J'ai acheté un template pour ne pas avoir à commencer from scratch mais j...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GrifOli

Prolog

salut tout le monde. j'ai une petite question sur le langage de programmation logique PROLOG, comment je dèclare les faits et les règles et après je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Exo sur les arbres binaire de recherche

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver une solution à un exercice sur les arbres binaire de recherche voilà l'exercice: on veu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Chercher une image via un bouton parcourir (formulaire)

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais un site internet, je voudrais que l'admin peut ajouter une image via le formulaire qui remplit pour ensuite l'afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
patkas

Forcer un format de date ds un textbox

Bonjour, j aimerai bien que vous me guider et m aider a trouver une facon forcer un format de date ds un textbox ou faire un code qui au click de c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
zaibel

Un algorithmique

 Fermé

Bonsoir, S'il vs plait, je veux le corrigée de ce algorithmique : " insérer une valeur val dans une Liste linéaire chaînée ordonnée à la i eme posit...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Décompte en php

Bonjour, Voilà je fait un site web, et c'est un site de formation et donc sur la page formation on cherche celle que l'on veut et on s'inscrit et en...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tiplouf2

Tableaux dynamiques

Bonjour, je ne comprends pas la notion de tableau dynamique en C++. Cordialement Bilel

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ki peux m'rep

 Fermé

Bonjour, ecrire une description bas niveux du cas d'utilisation gerer stagiaire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Vba envoyer mail avec pièces jointes

Bonsoir, j'ai créé mon petit logiciel sous Visual Basic pour envoyer un E-Mail. Voici mon code : ----------------------------------------------...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nsmb
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000