Les discussions

Mazered Autoit / batch

Commande nbtstat cmd

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la commande nbtstat, dont la syntaxe est (enfin celle que j'ai trouvée sur plusieurs sites) : nbtstat -a (ipxxx.xxx.x...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jobil232
azerty Autoit / batch

Renommer un fichier

Bonjour, comment faire pour renommer un fichier avec batch ??Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kemoxas
jasmine27 C

Paramètre de fonction et cast

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ma question peut un peu paraître idiote, mais j'ai besoin de m'éclaircir les idées sur ce point s'il vous plait: S...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jasmine27
Goulum29 Java

Lancer une classe

Salut à tous ! je programme sur éclipse et jeu cherche comment lancer mon autre class dans mon package , son est Game.java J'ai créé un Action List...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Polux31
Tarayu Programmation

Créer un jeu en ligne ?

Résolu

[b]Bonjour , alors je sais j'ai cherché et cherché d'autres disent déjà à aprendre le language truc sa je le sais maintenant , je demmande juste quell...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
manpaint
PL PHP

Question facile à propo de str_replace()

Résolu

Bonjour cher ami, J'aimerais savoir comment on replace "\" par rien du tout Car quand j'insère \ il me demande une autre lettre (\n par exemple)...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
PL
jen PHP

Petit problème avec un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'aucune données ne soit proposé a l'utilisateur lorsqu'il clic sur la zone de sasie. (les données q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987
MainCore Programmation

Erreur avec la fonction max()

Bonjour, Je cherche actuellement à obtenir un salaire maximum dans une table que j'ai créée. Voici le code pour ajouter la table en question: cre...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987
pOw4_Amecpie Autoit / batch

Programme batch msdos

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais créer un programme batch .. enfin plutot une petite conneri du genre : es tu debile ? si oui, alors un message apar...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SMOXAR
awafd Matlab

Interface avec matlab 6

Salut tout le monde ! Je suis entrain de concevoir une interface graphique avec avec le GUI de Matlab, et là je crée un menu (Fichier Édition Afficha...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
hind
ranilou PHP

Probleme avec wampserver

Bonjour, j'essaie de me connecter au phpmyadmin mais il me donne tjrs le message Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) et...

chico200987
lonibe Java

Surcharger une methode statique en java

Bonjour tout le monde, svp est ce qu on peut surcharger une methode statique en java??quels sont proprietes des methodes et attribute static, qu es...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lonibe
amrizama Javascript

Comment rendimensionner mon header animé ?

Bonjour Communauté de CCM je viens a vous pour vous demander comment il faut faire mon rendimmensioner mon header anime donc en JS sur mon html je...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
animostab
blaz32 PHP

Erreur php : preg_match() compilation failed, missing )

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: missing ) at offset 46 in C:\Users\Pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987
jaja Programmation

Transmath

Bonjour, je voudrai savoir la réponse du jeu numero 3page 16 Configuration: iPhone / Safari 4.0

seabust
xtsio C++

Langage c

bonjour tt le monde , j ai 1 projet a rendre e je cherche comment creer un meilleur menu de mon projet en langage c++ biensur . et merci en l avance ...

Utilisateur anonyme
mathildess Python

Ioerror: [errno 2] no such file or directory ??

Bonjour, j'essaye d'exécuter un script mais à chaque fois voici ce que j'obtiens: fichier = open(don_file, 'r') IOError: [Errno 2] No such fil...

mathildess
contender Programmation

Installer windows sur hp touchsmart

Bonjour, j'essaye d'installer windows mais je me heurte a des problemes soit sur le chargement des partitions soit sur des codes erreur comment ...

contender
elkaka VB / VBA

Visal basic 6.0 download

Bonjour, comment télécharger visual basic 6.0

Polux31
alexdu17200 Javascript

Angularjs, manipuler des objets json

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un fichier JSON (que je traite en JavaScript avec AngularJS) de cette architecture, en gros: { "List": [ { ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200
crepelge PHP

Passer de php 3 à php 5,3

Mon hébergeur me demande de faire cette opération, car ils ne prennent plus en compte le php3.Comment faire? Merci

Nhay
JackDannyL Android

[android] thread.sleep

Bonjour, Comme je n'ai eu aucune réponse je réédite mon toppic. Je ne sais pas si c'est pcq je programme en java pour Android que personne ma répon...

KX
alexdu17200 Javascript

Traiter un fichier json en javascript

Résolu

Bonsoir, je vous explique, j'ai 2 fichiers de retour JSON, l'un contient une liste de critères, et l'autre contient des offres. Je voudrais connaître...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
alexdu17200
faon Programmation

Condition dans un formulaire access

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et j'aurai une question à poser Je suis en train de créer une base de données et j'ai un soucis à propos d'un ch...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jluc
abdou guettaf Java

Trie d'elements de arrayliste

Bonjour, je veux trie l'entrée (tt) par ordre croisant qui peux m'aider svp public class processus { public int NumeroProcessus; public ...

velocity
--red--fire-- PHP

Executer commande rcon avec php

Bonjour, j'ai ce script php fonctionnel : https://www.dropbox.com/s/n5bs1ogn8mc388v/code.php qui permet d'exécuter une commande rcon avec ph...

Nalem
frères Python

Aditionnement de variable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu envie de faire un mini-jeu sur python avec des combats mais j'ai un problème lors du calcul des dégats :mon module pr...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nidhogg-59
Jasonmaster Java

Savoir le langage java

Je souhaite savoir, quelles sont les applications les plus connu de java

velocity
MickaSch VB / VBA

[vba] format conditionnelle spécifique

Bonjour à tous ( Et bonne année :D ) J'ai une petite question, je vais essayé d'être clair. Je sais faire un format conditionnelle simple pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eriiic
moudjames2369 C++

Trie en c++

BONJOUR, je voudrais savoir comment faire un trie dans un tableau en C++. Au juste c'est un tableau dans lequel on renseignement le nom, prénom, ma...

jesollas
Jasonmaster Programmation

Programmation

Je veux connaitre les code pour faire une petite apllication mobile

Célien
Utilisateur anonyme C++

Code bloks ne compile pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9....

Sarah Carter
zaimous C++

No match for 'operator<<' in 'std::operator<<

#ifndef DROITE3D_H #define DROITE3D_H #include #include #include #include #include class Droite3D { Point3D Point; Vecteur3D V...

d3rfroys
kavecch PHP

Pas de php procédural avec sqlite3 ?

Bonsoir, J'essaie de coder en PHP 5.3.3 avec SQLite 3 mais je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée à l'aide de la fonction sqlite_open(). Po...

Utilisateur anonyme
erixymaque C

Quel metier ?

Bonjour à tous, En tant que autodidacte j'apprends en ce moment le langage C, et j'aimerai savoir quel déboucher pour moi est possible ( les choses...

seabust
theolefou Python

Problème de liste!

Résolu

bonjour, Dans le cadre d'un projet d'ISN au lycée je doit créé un mastermind en python. le problème est que quand au début de mon programme de créé...

theolefou
istabandal C

Chaine de caractères

Bonjour, salut, j'ai un problème avec mon code. Je veux afficher la correspondance et le signe d'une chaine de caractère binaire ainsi que le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fiddy
Rahma B Pascal

Tri shell

Salut , Alors , je dois écrire un algorithme d'un module qui permet de : -remplir un fichier text par n ligne (n est une donnée et la longueur de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Polux31
btissame92 Java

Declarer une variable heure

Bonjour, J'ai comme exercice la gestion des voyages d'une agence X , je veut savoir comment déclarer une variable heur . Et merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bobleponge
testns PHP

Recuperer valeur radio boutton

Bonjour, Je suis un peu coincé j'aimerai de l'aide si quelqu'un sait comment faire. J'ai un tableau avec plusieur informations qui s'affiche et en d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xander18
crepelge PHP

Mise à jour spip

Je suis équipé en SPIP 1,8.2. Comment mettre à jour dans la dernière version de SPIP? Mon hébergeur, DRIM, me demande de passer de php3 à php5,3. Com...

Bobleponge
lecoriace Javascript

Tooltip : petite fenêtre au survol de la souris

Résolu

Bonjour; J'aimerai faire une tooltip avec du texte formaté. comme le tooltip utilise l'attribut title je ne peux pas faire title="Bonjourje suis très...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
animostab
proxene PHP

Requette http

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le script marche pour envoyer une requette http en ajax src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jq...

Pitet
thenfs Java

Erreur

Résolu

bonjour, ayant commencé la programmation il y a peu (4 jours) je suis un tuto mais je n'arrive pas a créer une boucle while avec une variable de type...

thenfs
Philou73CH VB / VBA

Continuité d'une macro

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un programme qui va avoir plusieurs endroit qui pourront l'utiliser, mais je ne veux pas faire plusieurs programme. Mon idée e...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Philou73CH
winflow VB / VBA

Une feuille = une page pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais créer convertir certaines feuilles de mon classeur avec la condition suivante une feuille = une page PDF. J'ai vu pas mal de...

f894009
Samy C#

C sharp

Résolu

Bonjour, comment connecter a une base de donnees sql en c sharp

Samy
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000