Les discussions

Curl et récupérer content dans $variable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Script de déconnexion

Bonsoir à vous, Je me permets de revenir vers vous afin de vous soumettre un blocage que j'ai. J'ai crée un espace membre et quand je me déconne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programation en c sous lunix

le client voir le contenu d'un répertoire et telecharger un fichier de serveur

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fiddy

Php proxy web

Salut all !! Je fais un projet et j'ai besoin de faire un proxy web... Quelqu'un pourrait m'envoyer un code source svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur2002

bonjour je suis entrain de réaliser un site web via wordpress en local en utilisant easyphp hier tt est bien marcher aujourd'hui un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs varaibles dans une fonction

Bonjour, Je suis en train de modifier un script météogramme pour alimenter mon site http://meteo-aisne.fr/. Ce script est ici http://meteo-aisne.f...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Benws2305

Langage c exercices

bonjour tout le monde je voulait avoir des exercices un peu compliqués accompagnés de correction et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Mise à jour auto

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
burdyyi

Calcul php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation

bonsoir , j'ai un problème en programmation en language c , j'arrive pas a faire le lien entre les fonctions que j'ai fais dans mon mini_projet (gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire d'un texte une ligne de code

Bonjour, existe-t-il un moyen pour faire d'une ligne de texte par exemple "toto=[[1,2],[4,5]]" quelque chose qui fasse ce que vous pensez c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
heyquem

Visual basic et c++

Bonjour, j'ai visual basic mais j'ai un livre de C++ . est ce que le livre est bien pour visual basic merci d'avance Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sémaphores

Bonjour. Je cherche a comprendre comment modéliser le probléme du "coiffeur endormi" avec les sémaphores ,je ne veut pas la solution car elle éxiste...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
most27

Quels langages apprendre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai 13ans (4ème) et plus tard, j'aimerais me lancer dans la programmation, je n'ai pas encore décidé si je voulais être + dans les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MiiZaX

Débutant en liste chainée

Je suis débutant en C , et j'ai un projet à faire mais malheuresement j'ai eu beaucoup de problème. Pour commencer , j'ai fait une fonction qui initi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fiddy

Incrémentation d'une formule "=si" par du code

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je fais une gestion de stock par VBA, le stock étant visible dans la listbox d'un userform. J'ai do...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
f894009

Signature ds windows mail: ajouter un lien vers le site internet

Bonjour, Je souhaiterais rajouter en fin de mail, sous l'adresse mail actuelle, un lien vers le site internet de la sté. Actuellement, j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
manute66

Creation de fichiers en boucle sous python

Bonjour, Je cherche a créer des fichiers dans une boucle sous python... Je voudrais pouvoir créer quelque chose qui ressemble à : fichier_1.dat f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Joe_py

Tp delphi

 Fermé

Bonjour, comment construire une matrice magique avec Delphi 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Kwp2000

 Fermé

Bonjour,jai un logitiel kwp2000 dinstaler sur mon ordi portable mais il est en anglais et je ne parle pas anglais quelqun pourait il maider ou si une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pijaku

Importation de fichier cvs

Bonjour, je travaille avec phpmyadmin , quand j importe ma base de donne (fichier excel ) il ma dit que Aucune données n'a été reçu en vue de l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Recherche dans une listbox avec colonnes

 Résolu

Bonjour, Grace à ce forum j'ai pu mettre en place une listbox composée de 5 colonnes. L'idée maintenant, c'est de sélectionner ( par un clic) u...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pijaku

Faire apparaître une image à l'aide d'une liste à choix

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire apparaître des images (ou objets) en fonction des choix sélectionnées par l'utilisateur. Exemple : J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thesentry

Erreur qt sur les layouts

Salut a tous, Je suis en train de faire le TP du site du zéro sur le c++ mais j'ai une erreur mon programme se lance mais j'ai cette erreur : 'QWid...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Xetronn

Programmation visual basic

Bonjour, ce n'est pas tellement un question que j'ai a vous posez mais qui veut m'aider a coder avec moi sur visual basic studio 2010 je me suis lan...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
iiztp

Algorithme du jeu du "pendu"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je cherche une partie de l'algorithme du jeu du "Pendu" afin de pouvoir le réaliser sur Matlab (c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SidsonAidson

Par ou commencer la programmation ?

Salut, Tout d'abord je voulais dire que je n'est aucune notion en programmation et donc je voulais commencer plus tard je voudrais devenir développeu...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Site vente livre, chez free, quel script php?

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sentenza

Vba supprimer les alertes d'excel

 Résolu

Bonjour, Avant de crier au scandale, je précise que je connais le code "Application.DisplayAlerts = False", qui marche très bien, mais il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jucva

Afficher le nom complet du disk dur

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour BONNE FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieuxray

Pb undefined variable

J'essaye de fair un formulaire de contact mais quand je fais envoyer depuis mon server local xamp il me dit : Notice: Undefined variable: HTTP_PO...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kara0011

Une valeur inconnue

Bonjour, je veux savoir le sens de cette instruction en pascal a:=1.0E+30; quel est la valeur de a?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
f894009

Choix entre le if then et le select case

Bonjour, Je souhaite faire un code pour mettre une couleur de texte rouge ou noir selon des conditions, mais lorsque j'utilise le if then ou le se...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
michel_m

Ajouter des tokens à une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo

Insertion base de données

je veux insérer des valeurs déjà récupérées depuis un formulaire dans une base de données, à savoir que j'utilise extjs comme framework voici la lig...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo

Programmer souris rat 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acquéri une souris RAT7 , programmable, oui, mais comment? C'est pourquoi je post, je voudrais savoir ce qu'est un macro...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ldjd

Charat en java

 Résolu

Bonjour, quelle est utilité de charAt, et quand on utilise ??? je suis un débutant en java merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
huwa

Maitrise de la programation

Bonjour, 1/sil vous plais je voudrai savoir tout sur la programmation et comment la maitriser facilement 2/je voudrai savoir aussi comment ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Célien

Calcul du crc 16

 Résolu

Bonjour Je dois coder un programme en C# qui calcul le CRC16 d'une valeur hexadécimale qu'on marque dans une textbox et qui affiche le CRC16 dans u...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Lire au clavier en java

 Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde, Je sais que Java fournit pas de mécanisme simple pour lire au clavier (entrée standard)....Qqun pourrrat m'aider alors cmt faire ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CHADO_SARA

Recherche d'un dico au format sql

Bonjour, Aidez moi à trouver un dictionnaire de mots francais et leurs définitions respectives, au format csv ou sql ou encore txt.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ibuss

Codeblocks

Bonjour, je fais maintenant un petit programme avec gnu C sous CodeBlocks. le code est le suivant: fichier header.h: #define CHECK_FORMAT __at...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mouzill

Tirer formule mais sans la mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau très lourd avec plein de recherche V, j'ai donc décidé de tirer la formule de la première ligne du tableau jusqu'en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CHARLYJACK

Erreur procédure chargement fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai codé ces fonctions en C : void sauvegarde (int ** grille, char ** grille_demineur, int longueur, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fiddy

Java ! aidez moi

Alors voici mon soucis: j'essaie d'exécuter une application extérieure, avec la fonction exec(). Donc ça donne ça. l'application exemple.exe s'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
KX

Inverse du matrice

hello, SVP je peu un programme en C qui calculer inverse du matrice merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fiddy

Formater

bonjour j'ai mon pc portable acer chromebook c710 mais j'aimerais changer de systeme avec le windows sevent alors je veux svoir comment proceder car j...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lebenguis225

Devenir un nombre

 Résolu/Fermé

Slt voici le programme de "devenir un nombre" je veux de supprimer la variable "choix" de type caractères svp aidez moi :) #include #include ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fiddy

Programme dos pour limiter le temps d'utilisation d'un pc

Bonjour, Comment faire pour créer un programme DOS qui limiterait le temps d'utilisation d'un PC personnel (1h30)? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mna31

Problème avec ma config.php

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian-74
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000