Forum Delphi
-
application gratuite
Bonjour, je veut une application transfert des élèves inter classe
-
Delphi 6 à Delphi 11
Bonjour, Je travaille encore avec du Delphi6 pour qcq programmes personnels. Le passage à Delphi 11 permet-il de conserver le code Dephi6 ou y ...
-
Message d'erreur Résolu
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...
-
Problème de compilation de Delphi 10.3 sur win 7
cette erreur s affiche a chaque fois que je tente de compiler [Error Erreur] Invalid PLATFORM variable "BPC". PLATFORM must be one of the followi...
-
Exécutable Delphi lancé en ligne de commande Fermé
Bonjour, Je souhaite lancer un traitement (exécutable Delphi) en ligne de commande sans intervention d'utilisateur, la forme permettant seulement d...
-
Problème de test "IOResult" suite à ouverture fichier (Delphi7) Fermé
Bonjour, Suite à l'ouverture d'un fichier dans la séquence de code ci-dessous, le chemin du fichier étant erroné, "IOResult" est positionné à 3, ce...
-
Problème téléchargement Delphi7 version personnelle Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...
-
Téléchargement Indy pour utilisation avec Delphi5 Fermé
Bonjour, Pour installer Indy, je cherche à appliquer le mode opératoire, parfaitement clair et précis, exposé à la page suivante : http://delp...
-
Blocage Poste cause Delphi 10.4 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un Delphi 10.4 le 15 Juin 2020. Catastrophe : j'en suis à mon 7eme crashdown de disque dur. J'ai tout réinstallé en Novembre 2...
-
Je cherche Delphi 4 pour avoir les composants TLAMECODER et TCDRIP Fermé
Bonjour Quelqu'un aurait-il Delphi 4 car je cherche les composants TLAMECODER et TCDRIP ?
-
Comment ajouter une chaîne de caractères au début d'un fichier texte rempli ? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur composant Delphi qui me permet d'insérer une ligne tout au début d'un fichier texte contenant du ...
-
remplir DBCombobox Fermé
Bonjour, j'ai un DBcombobox que je veux remplir ses items avec des années ( de 2018 à 2118)... la voila ma boucle mais je sais plus quoi écrire a...
-
Delphi XE7 Fermé
Bonsoir j'ai besoin de animé les composants comme panel,buttons, comment je peux faire ?
-
VARIANT.Dcu Fermé
Bonjour, Comment retrouver VARIANT.Dcu Merci
-
partage d'un fichier db sous reseau Fermé
Bonjour, comment partager un fichier paradox sous reseau avec delphi 7
-
anchors et ondragover en dynamique Fermé
bonjour à tous, je réalise un projet qui permet de charger des images sur la fenêtre lors de sa création, en vue de les déplacer ensuite à la sour...
-
Borland database Fermé
Bonjour un ami informaticien lavais créé un logiciel à l'époque sous xp sp3 32 bits malheureusement il es décédé j'essaye de l'installer sous Windows ...
-
Programme qui permet du Calculer la surface d'un cercle Fermé
Bonjour, Comment en peut établir l'algorithme et la traduction en Pascal d'un programme qui permet du Calculer la surface d'un cercle Bah la sur...
-
Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide Résolu/Fermé
Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...
-
problème installation Fermé
Bonjour , je viens d'acheter le programme DELPHI 2016 mais arrivé à la fin d'installation celui ci m'affiche ; ressources système insuffisant pour ter...
-
faire un executable intégrant une base de données Fermé
Bonjour, je viens de créer une Application avec Delphi 10.2 et je veut faire un exécutable tout en intégrant la base de données Access pour que je...
-
programme pascal Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec cet exercice (pascal) ecrire un programme qui permet de saisir une chaine m non vide,efface les caracteres repetes e...
-
erreur execution delphi avec 12c Fermé
Bonjour, Nous avons développé une application avec delphi sous oracle11g avec succès. Nous avons migré la base de données vers 12c et nous avon...
-
Comment obtenir l'URL de streaming à partir de streaming en ligne? Fermé
Bonjour, Comment obtenir une URL directe depuis le streaming en ligne avec la programmation Delphi à l'aide du composant idhttp
-
Python Fermé
Bonjour, Comment peut-on déplacer plusieurs images dans une interface graphique en appuyant sur une seule touche du clavier ? Merci
-
application multi utilisateur Fermé
Bonjour, je veut apprendre a réalisé une application multi utilisateur avec delphi xe 7 par exemple un administrateur peut faire toutes les tach...
-
comment je peux installer Delphi sur mac ? Fermé
bonsoir je suis un nouveau utilisateur de mac j'ai téléchargé Delphi pour mac d'un site internet mais il ne veux pas s'installer ni être lu par le p...
-
Installation Delphi 7 Edition personnelle Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...
-
Comment Affiche les données d'un DbEdit sur un Cellule Excel ? Fermé
Bonjour , j'ai réaliser une application de calculer des données et j'ai utiliser ADOquery pour avoir le COUNT des champs , est alors je vu que tous ...
-
question sur adoquery Fermé
Bonjour, je velus une recherche de plusieurs champs pour l'état avec adoquery ou paramétrage ex nom prénom date naissance et grade autre t...
-
Comment Exporter Une Application Delphi/Embarcadero ainsi que sa Base de Données Fermé
Salut à tous, Donc voilà, j'ai réalisé une application sous Embarcadero XE8 avec une Base de Données sous SQL Server 2008, et je veux l'exporter pour...
-
Un saut de ligne dans un DBGRID Fermé
Bonjour, je veux faire un saut de ligne dans un champs de mon DBGRID, comment faire? salutation...
-
réalisation d'une rubrique de mise a jour de base de données sur application Del Fermé
Bonjour, tous le monde : je veut savoir comment réaliser une option dans mon application créer avec Delphi qui permet de faire une mise a jour pour ma...
-
Horloge Numérique Résolu/Fermé
Salut, Je veux savoir comment créer une horloge Numérique sur delphi 7
-
Calculer nombre de jours Fermé
Salut tout le monde, je veux savoir comment calculer nombre de jours entre une date et la date du jour sur Delphi 7, je veux savoir comment procéder d...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour, j'ai créer une calculatrice simple sur Delphi 7 mais le problème c'est quand j'appuie sur le bouton effacé (C) cela efface tout l'écran, ce q...
-
Message d'erreur "Instruction privilegiee" Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...
-
Enregistrer une clé auto incrément en delphi Résolu/Fermé
Slt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...
-
logiciel wow 5.00.8 fr Fermé
bonjour je suis a la recherche du logiciel wow pour ma valise delphi ds 150 e il me faudrait le logiciel en iso si possibl...
-
Delphi7 se bloque au debogage Fermé
Bonjour, Depuis la semaine derniere j ai un probleme au niveau de l'execution(F9) des progarmmes par delphi7, la compilation passe parfaitement ...
-
Nouveau fichier dans TShellListView Fermé
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher un nouveau fichier créé dans l'objet TShellListView. J'ai créé un explorateur de fichiers et je voudrais voir...
-
zipper un fichier avec la zlib Fermé
Bonjour, Je travaille sur un petit projet de fin d'année qui consiste créer un petit utilitaire de compression. Mais quand j'exécute mon code je r...
-
ouvrir une form2 a partir d'un bouton en form1 Fermé
Bonjour tout le monde Problème avec un je ais delphi forme je ais Cris deux (form1 et form2) et je ais un Mais la première Dañs bouton (form1) et ...
-
création de license Fermé
Bonjour, merci pour l'aide que vous nous donner .Je voudrais créer une license à chacun de mes produits.Je veux que toutes mes applications que j'aura...
-
Programme delphi pour résoudre une équation Fermé
Bonjour Si vous pouvez m aider je veux écrire un programme pour résoudre cette équation qui permis d entré une valeur X a chaque fois : F=0,0016exp...
-
Utilisation de code barre Fermé
Bonjour Au cours des derniers jours, j'ai terminé la programmation d'un logiciel de commercial, ce logiceil contient la liste des produits et tous le...
-
j'aimerai avoir le lien de téléchargement de delphi7 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger delphi7 si quelqu'un pouvait m'aider avec un lien pour télécharger. merci d'avance
-
Open a url with predefined username + password Fermé
je veux actuellement un code en delphi pour ouvrir un lien dans mon navigateur, mais la page en cours de chargement a un nom d'utilisateur et un mot d...
-
Total stock & Suivi des Activités dans un programme delphi Fermé
Bonjour. J' ai un gros soucis. je dois réaliser des projets pour mon examen. l' un d'eux concerne la location des vehicules motos etc... je suis ...
-
telechargement delphi7 Fermé
Bonjour, je viens de télécharger Delphi 7 personnel sur mon pc ,mais quand je veux l’exécuter ,une boite de dialogue me renvoi winrar diagnostic m...