Forum Framework .NET
-
Comment exécuter un dll avec des arguments
Bonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...
-
créer un logiciel internet
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un logiciel avec visual basic pour pouvoir créer une sécurité contr les hackers est-ce possible ...
-
Localization WPF (VB.NET) : Problème le nom "Resources" n'existe pas [Résolu]
Bonjour, Essayant de traduire mon logiciel à l'aide des fichiers de ressources, je me heurte depuis quelques jours à une erreur "Le nom "Resources...
-
"pre-buit" et "pre-tested"
Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?
-
Impossible de télécharger .NET Framework 4.8
Bonjour, Je dois installer ArcGis Pro et donc la version 4.8 de Windows Framework mais quand je l'installe, j'ai un message d'erreur : ".NET Fra...
-
Création d'une Dll
Bonjour, j'aimerais créer une dll mais je sais pas par où commencer j'ai aucune idée de comment faire.
-
Installer app
Bonjour, excusez moi ; j'arrive pas à installer l'app sur mon ordinateur qui a le windows8 aidez moi svp
-
Aide sur les bases de donnees sql et Vb.net
Bonjour, Salut le monde. Je suis Jakim et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur un petit projet scolaire et je travaille avec les bases de ...
-
erreur 500 erreur interne au serveur
Bonjour, J'ai un probleme sur mon site web iis 70,je veux me connecter avec un alias ou bien en tapant directement un fichier du repertoire wwwroo...
-
Visual Studio - Configurer un bouton, pour qu'il lance qqe chose. [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...
-
Visual Studio ne me propose pas les Frameworks installés
Salut, J'ai installé Visual Studio 2012, ainsi que TOUS les frameworks et aucuns n'apparaît dans la liste Que faire ? Cordialement.
-
Problème d'installation Microsoft Net Framework
Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...
-
ASP.NET et base de donnees access [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...
-
Je n'arrive pas a installer net Framework 4.8 sur Windows 10 [Fermé]
Bonjour lorsque je souhaite installer net framework 4.8 sur windows 10, ça m'affiche : .NET Framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'...
-
Visual studio 2017 [Fermé]
Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un sérieux problème avec mon IDE visual studio. A chaque fois que je creè un nouveau projet visual studio m'informe qu...
-
Marché Boursier [Fermé]
Salut, j'essaie depuis quelque temps de créer un petit jeu de gestion d'entreprise avec des personnages automatiques et un système de bourse. J'aimer...
-
Changer la taille du texte quand on imprime une textbox [Fermé]
Bonjour , je shouterai imprimer une textbox , la taille du text de la textbox est en 12 mais quand je imprime c'est tou petit comment faire ? voici mo...
-
Transferer conrtenue est lavbel d'une textbox LIRE LE MESSAGE POUR MIEUX COMPREN [Fermé]
Bonjour ,su vb .net j'ai des label avec du text ex : Nom : bref ensuis j'ai mis une textbox multiligne mais j'aimerais utiliser tabulation , il faudra...
-
Envoi Email [Fermé]
Bonjour , En essayant d'envoyer un Mail à partir de mon application , ça m'est t'arrivé une exception un peu bizarre quand l'adresse Email expediteur...
-
conflit CRRuntime 64 bit [Fermé]
Bonjour, J'ai installé une application sur un poste win7 64 bit et le CRRruntime aussi 64 bit mais lors des impressions l'application crash , alors ...
-
lien down [Fermé]
Bonjour, urgent svp
-
Problème IIS ASP (?) [Fermé]
Bonjour, Je fais face depuis peu à un problème de crash régulier d’un pool d’application du serveur IIS d'un serveur. Le processus w3wp plante don...
-
Framework 2.0 disparu [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...
-
Comment savoir que l'utilisateur utilise une machine virtuelle ? [Fermé]
J'ai une méthode dans mon API (.Net Core) qui me permet de savoir si l'API est installé sur une machine virtuelle ou une machine physique, mais j'aime...
-
Erreur lors d'un clic sur l'entête de mon DataGrid [Fermé]
Bonjour a tous lorsque je clic sur le Header de mon DataGrid j'ai ce message d'erreur an unhandled exception of type system.nullreferenceexception oc...
-
Entity et Visual Studio 2019 !!! [Fermé]
Bonjour, J'arrive pas a selectionner "ADO.NET Entity framework" dans ' Ajouter" ...' Nouvel Élément".. "Données" Et entity Framework est ins...
-
Programmation [Fermé]
Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?
-
Afficher un élèment ou l'autre [Fermé]
Bonjour, j'aurais une question, j'utilise un userControl qui affiche le détail dans élément sélectionnée dans mon master. Es possible si je n'est enc...
-
Mettre une vidéo dans sa view [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...
-
Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...
-
Problème connexion ASP.NET et base access [Fermé]
Bonjour, J'ai un projet en ASP.NET et en Access. Sauf que je n'arrive pas à me connecter à la base Access en question. Je l'ai mis dans C:\TEMP et...
-
bonsoir comment je peux créer la connexion de ma base de données Access avec vb [Fermé]
Bonjour,
-
Page Blanche [Fermé]
Bonjour, Je suis sous win7 avec IIS v.7.5 Depuis peu et je ne sais pas pourquoi au lieu d'avoir un descriptif de mon erreur script asp j'ai une bell...
-
Erreur The CodeDom provider type could not be located. [Fermé]
Bonjour, J'ai une erreur avec mon compiler je comprends pas.. J'ai essayer de mettre à jour les compiler rien n'y fait. Je suis désespéré depui...
-
ASP.NET TagHelpers Liens avec image [Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un serait à même de me dire comment faire sous ASP.NET Core 2 une image pointant vers un lien? Si possible en utilisant...
-
Visual studio 2017 community plante [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...
-
Crystal report [Fermé]
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider a résolu ce problème: je veux afficher les montants des factures si la date d'échéance = date d'échéance +2 j...
-
Verification de fichier non désirer VB.NET [Fermé]
Bonjour, J'aimerais pouvoir vérifier les fichier contenue dans un fichier, si il y a des fichiers non désirer, le programme les supprime voici mon c...
-
Test Unitaire [Fermé]
Bonjour, Quelle est la différence entre les methodes de test Nunit, Xunit et MStest? merci d'avance
-
Appel via web [Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir toutes les informations nécessaires à la réalisation d'un projet Web qui permet un appel téléphonique via la dudit plate ...
-
wpf WebBrowser [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application qui affiches les pdf sur l'application . Pour afficher les PDF j'utilise web brows...
-
problème sur Visual Studio [Fermé]
bonjour, quelqu'un peut m'aider de résoudre ce problème sur Visual studio qui apparaître quand j’exécute le travail sur WEBFORM
-
Pagination GridView [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde petite question j'ai ce code ci ...
-
Probleme de build sur Mono Develop [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...
-
Génération de solution VB.NET [Fermé]
Bonjour à tous. J'ai eu à généré un setup.exe pour une petite application de gestion en VB.NET 2017 et après l'avoir généré, quand j'exécu...
-
Installation VS 2017 probléme [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit soucis d'installation de Visual studio 2017. Lorsque je lance l'installation en mode admin, l'installation se lance avec vs_...
-
Lier une base de donnée avec une Api [Fermé]
Bonjour, J'ai créer mon Api avec Entity Framework, sachant que je veux y injecter des données j'aimerais la lier à une base de donnée qui serait s...
-
xamarin studio [Fermé]
bonjour tout le monde, je suis programmeur c# et je veux apprendre la programmation mobile sous xamarin studio mais je n'arrive pas à trouvez le lien...
-
[ASP.Net] Html.DropDownListFor [Résolu/Fermé]
Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...
-
[C#] Discord.NET - Problème création de commande [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème en créant une commande sur mon bot discord, je m'explique, je veux faire une commande qui quand elle est faite par quelqu...