Connexion à mysql depuis vb.net version 8.0.28
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données depuis VB.net depuis quelques temps déjà et J'obtiens l'erreur suivante : Échec d'un appel SS...
Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données depuis VB.net depuis quelques temps déjà et J'obtiens l'erreur suivante : Échec d'un appel SS...
Bonjour,visual studio ne s'installe à cause du framework .net 4.6
Bonjour, j’ai besoin du code source pour le bouton rechercher en visual basic.Net
Bonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop , c'est à dire certaines ...
Bonjour à Tous je reviens vers vous pour solliciter votre aide dans un datagridview je voudrais empêcher ou du moins mettre un message suivi d'un ex...
Bonjour à tous Je suis polluée dans mon projet par cet alerte (cf photo) . l'alerte n'a jamais été bloquante , quand je clique sur ok les procédure...
Bonjour je bloque depuis hier , sur ce code qui ouvre via openfiledialog un dataset stocké dans un dossier . Je voudrais sauter l'étape du openfile...
Bonjour, Je sollicite vos éclairages pour pouvoir cocher tous les items de la Cheklistbox qui comportent des valeurs présentes dans la listbox . j’e...
Bonjour, je suis débutant dans la programmation je maitrise juste les technique de base comme : la programmation structuré, poo, avec c# à l'aide d...
Bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne trouve pas la solution depuis deja 2-3 heure je travaille sur une Api en faisant du code first avec e...
Bonjour, Alors voila, je souhaiterai retirer le dernière caractère d'une textbox. J'ai trouvé ça sur internet : TextBox1.Text = Left(TextBox1.Tex...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un exemple simple de programmation en VB, d'envoi et réception de textes avec Telegram ? J'ai chargé l'API TELEGRAM-BOT...
Bonjour, J'utilisais quelques codes qui me permettaient d'envoyer des mails via smtp.gmail.com. Il fallait juste autoriser l'accès au compte gmail...
Bonjour à toutes et à tous J'ai décidé, car j'écoute souvent la musique que j'ai sur mon pc, de créer un script qui pourrait me lire mes playlists ...
Bonjour jais un enorme probleme quand je passe la souris sur un boutton le boutton deviens bleue et je voudrais supprimer ca car c'est moche. Edit ...
Bonjour à tous. J'ai deux model UtilisateurModel Public Class Utilisateur Public Property Id As Integer Public Property DirectionId As In...
Bonjour, J'essaye de mettre en place un client remote sur une application vb.net pour cela j'ai suivi la doc : https://www.codeguru.com/visual-...
Bonjour. J'ai suivie ce tutoriel pour ajouter des boutons a ma datagridview : http://csharp.net-informations.com/datagridview/csharp-datagridview-but...
Bonjour. Je travail sur un une projet de gestion de location de voiture. J'ai créer un formulaire pour rechercher des information sur des clients ex...
Bonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...
Bonjour, J'utilise une liste pour afficher les fichiers qui se trouvent dans un dossier. Cependant, j'ai simplement essayé d'implémenter la liste...
Bonjour, je travaille en ASP.NET Je veux faire un graphique line ou bar en C# en fonction des données de la BD qui affiche l'année et le graphe de V...
Bonjour, Alors je sais que ca peut être une question banale mais je suis débutante en vb.net alors j'essaye de créer un bouton pour me diriger vers u...
Bonjour, J'ai un usercontrol que j'appelle dans une page. Dans le usercontrol, j'ai des textbox asp et un bouton asp. Le bouton me sert à vider les c...
Bonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...
Bonjour, J'ai un document word qui contient un signet nommé "TitreDoc". J'échoue à récupérer la valeur contenue dans un signet, c'est-à-dire le texte...
Bonjour, j'ai un mal à récupérer la plus petite valeur d'une ligne d'un tableau croisé dynamique (tcd). Je vous expose le problème: J'ai un tableau d...
Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un logiciel avec visual basic pour pouvoir créer une sécurité contr les hackers est-ce possible ...
Bonjour, Essayant de traduire mon logiciel à l'aide des fichiers de ressources, je me heurte depuis quelques jours à une erreur "Le nom "Resources...
Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?
Bonjour, Je dois installer ArcGis Pro et donc la version 4.8 de Windows Framework mais quand je l'installe, j'ai un message d'erreur : ".NET Fra...
Bonjour, j'aimerais créer une dll mais je sais pas par où commencer j'ai aucune idée de comment faire.
Bonjour, excusez moi ; j'arrive pas à installer l'app sur mon ordinateur qui a le windows8 aidez moi svp
Bonjour, Salut le monde. Je suis Jakim et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur un petit projet scolaire et je travaille avec les bases de ...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon site web iis 70,je veux me connecter avec un alias ou bien en tapant directement un fichier du repertoire wwwroo...
Bonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...
Salut, J'ai installé Visual Studio 2012, ainsi que TOUS les frameworks et aucuns n'apparaît dans la liste Que faire ? Cordialement.
Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...
Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...
Bonjour lorsque je souhaite installer net framework 4.8 sur windows 10, ça m'affiche : .NET Framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'...
Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un sérieux problème avec mon IDE visual studio. A chaque fois que je creè un nouveau projet visual studio m'informe qu...
Bonjour , je shouterai imprimer une textbox , la taille du text de la textbox est en 12 mais quand je imprime c'est tou petit comment faire ? voici mo...
Bonjour ,su vb .net j'ai des label avec du text ex : Nom : bref ensuis j'ai mis une textbox multiligne mais j'aimerais utiliser tabulation , il faudra...
Bonjour , En essayant d'envoyer un Mail à partir de mon application , ça m'est t'arrivé une exception un peu bizarre quand l'adresse Email expediteur...
Bonjour, J'ai installé une application sur un poste win7 64 bit et le CRRruntime aussi 64 bit mais lors des impressions l'application crash , alors ...
Bonjour, urgent svp
Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...
J'ai une méthode dans mon API (.Net Core) qui me permet de savoir si l'API est installé sur une machine virtuelle ou une machine physique, mais j'aime...
Bonjour a tous lorsque je clic sur le Header de mon DataGrid j'ai ce message d'erreur an unhandled exception of type system.nullreferenceexception oc...