Les discussions
Bloqué au niveau de codage sur le bouton rechercher
Bonjour, j’ai besoin du code source pour le bouton rechercher en visual basic.Net
Export datagridview en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop , c'est à dire certaines ...
Selection cellules dans datagridview
RésoluBonjour à Tous je reviens vers vous pour solliciter votre aide dans un datagridview je voudrais empêcher ou du moins mettre un message suivi d'un ex...
Alerte "l'opération n'est pas valide......"
RésoluBonjour à tous Je suis polluée dans mon projet par cet alerte (cf photo) . l'alerte n'a jamais été bloquante , quand je clique sur ok les procédure...
Alternative openfiledialog
RésoluBonjour je bloque depuis hier , sur ce code qui ouvre via openfiledialog un dataset stocké dans un dossier . Je voudrais sauter l'étape du openfile...
Cocher cheklistbox à partir d'une listbox
RésoluBonjour, Je sollicite vos éclairages pour pouvoir cocher tous les items de la Cheklistbox qui comportent des valeurs présentes dans la listbox . j’e...
Apprendre asp.net core
Bonjour, je suis débutant dans la programmation je maitrise juste les technique de base comme : la programmation structuré, poo, avec c# à l'aide d...
Entity many to many
Bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne trouve pas la solution depuis deja 2-3 heure je travaille sur une Api en faisant du code first avec e...
Supprimer dernier caractère d'une textbox
Bonjour, Alors voila, je souhaiterai retirer le dernière caractère d'une textbox. J'ai trouvé ça sur internet : TextBox1.Text = Left(TextBox1.Tex...
Envoi texto via telegram
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un exemple simple de programmation en VB, d'envoi et réception de textes avec Telegram ? J'ai chargé l'API TELEGRAM-BOT...
Comment utiliser smtp.gmail.com en vb.net
RésoluBonjour, J'utilisais quelques codes qui me permettaient d'envoyer des mails via smtp.gmail.com. Il fallait juste autoriser l'accès au compte gmail...
Windows media player : affiche titre de la musique joué
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai décidé, car j'écoute souvent la musique que j'ai sur mon pc, de créer un script qui pourrait me lire mes playlists ...
Mise en surbrillance des boutton visual studio (wpf .net)
Bonjour jais un enorme probleme quand je passe la souris sur un boutton le boutton deviens bleue et je voudrais supprimer ca car c'est moche. Edit ...
Asp.net mvc remplacer textbox par dropdownlist dans une view
Bonjour à tous. J'ai deux model UtilisateurModel Public Class Utilisateur Public Property Id As Integer Public Property DirectionId As In...
Probleme add reference com
Bonjour, J'essaye de mettre en place un client remote sur une application vb.net pour cela j'ai suivi la doc : https://www.codeguru.com/visual-...
Supprimer un bouton de la dernière ligne d'un datagridview
RésoluBonjour. J'ai suivie ce tutoriel pour ajouter des boutons a ma datagridview : http://csharp.net-informations.com/datagridview/csharp-datagridview-but...
Récupérer le résultat d'un select dans un datagridview
Bonjour. Je travail sur un une projet de gestion de location de voiture. J'ai créer un formulaire pour rechercher des information sur des clients ex...
Déploiment wpf/windowsform et entityframework
RésoluBonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...
Usercontrol lent (problème de performance)
RésoluBonjour, J'utilise une liste pour afficher les fichiers qui se trouvent dans un dossier. Cependant, j'ai simplement essayé d'implémenter la liste...
Comment afficher les données de ma bd sur un graphique c#
Bonjour, je travaille en ASP.NET Je veux faire un graphique line ou bar en C# en fonction des données de la BD qui affiche l'année et le graphe de V...
Bc30456 'is not a member of...' form error
Bonjour, Alors je sais que ca peut être une question banale mais je suis débutante en vb.net alors j'essaye de créer un bouton pour me diriger vers u...
Au clic sur un bouton dans mon usercontrol, celui-ci disparaît
Bonjour, J'ai un usercontrol que j'appelle dans une page. Dans le usercontrol, j'ai des textbox asp et un bouton asp. Le bouton me sert à vider les c...
Comment exécuter un dll avec des arguments
RésoluBonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...
Lire le contenu d'un signet dans un document word
RésoluBonjour, J'ai un document word qui contient un signet nommé "TitreDoc". J'échoue à récupérer la valeur contenue dans un signet, c'est-à-dire le texte...
Crystal report tableau croisé dynamique récupérer la valeur minimale par ligne
RésoluBonjour, j'ai un mal à récupérer la plus petite valeur d'une ligne d'un tableau croisé dynamique (tcd). Je vous expose le problème: J'ai un tableau d...
Vb.net instruction process.start et serveur iis
RésoluBonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...
Créer un logiciel internet
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un logiciel avec visual basic pour pouvoir créer une sécurité contr les hackers est-ce possible ...
Localization wpf (vb.net) : problème le nom "resources" n'existe pas
RésoluBonjour, Essayant de traduire mon logiciel à l'aide des fichiers de ressources, je me heurte depuis quelques jours à une erreur "Le nom "Resources...
"pre-buit" et "pre-tested"
Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?
Impossible de télécharger .net framework 4.8
Bonjour, Je dois installer ArcGis Pro et donc la version 4.8 de Windows Framework mais quand je l'installe, j'ai un message d'erreur : ".NET Fra...
Création d'une dll
Bonjour, j'aimerais créer une dll mais je sais pas par où commencer j'ai aucune idée de comment faire.
Installer app
Bonjour, excusez moi ; j'arrive pas à installer l'app sur mon ordinateur qui a le windows8 aidez moi svp
Aide sur les bases de donnees sql et vb.net
Bonjour, Salut le monde. Je suis Jakim et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur un petit projet scolaire et je travaille avec les bases de ...
Erreur 500 erreur interne au serveur
Bonjour, J'ai un probleme sur mon site web iis 70,je veux me connecter avec un alias ou bien en tapant directement un fichier du repertoire wwwroo...
Visual studio - configurer un bouton, pour qu'il lance qqe chose.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...
Visual studio ne me propose pas les frameworks installés
Salut, J'ai installé Visual Studio 2012, ainsi que TOUS les frameworks et aucuns n'apparaît dans la liste Que faire ? Cordialement.
Problème d'installation microsoft net framework
Bonjour, Alors voila, je veut installer Microsoft Net Framework mais quand je l'installe il me dit que j'ai deja une version de Net Framework, pourt...
Asp.net et base de donnees access
RésoluBonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...
Je n'arrive pas a installer net framework 4.8 sur windows 10
Bonjour lorsque je souhaite installer net framework 4.8 sur windows 10, ça m'affiche : .NET Framework 4.8 n'est pas pris en charge sur ce système d'...
Visual studio 2017
Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un sérieux problème avec mon IDE visual studio. A chaque fois que je creè un nouveau projet visual studio m'informe qu...
Changer la taille du texte quand on imprime une textbox
Bonjour , je shouterai imprimer une textbox , la taille du text de la textbox est en 12 mais quand je imprime c'est tou petit comment faire ? voici mo...
Transferer conrtenue est lavbel d'une textbox lire le message pour mieux compren
Bonjour ,su vb .net j'ai des label avec du text ex : Nom : bref ensuis j'ai mis une textbox multiligne mais j'aimerais utiliser tabulation , il faudra...
Envoi email
Bonjour , En essayant d'envoyer un Mail à partir de mon application , ça m'est t'arrivé une exception un peu bizarre quand l'adresse Email expediteur...
Conflit crruntime 64 bit
Bonjour, J'ai installé une application sur un poste win7 64 bit et le CRRruntime aussi 64 bit mais lors des impressions l'application crash , alors ...
Lien down
Bonjour, urgent svp
Framework 2.0 disparu
RésoluBonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...
Comment savoir que l'utilisateur utilise une machine virtuelle ?
J'ai une méthode dans mon API (.Net Core) qui me permet de savoir si l'API est installé sur une machine virtuelle ou une machine physique, mais j'aime...
Erreur lors d'un clic sur l'entête de mon datagrid
Bonjour a tous lorsque je clic sur le Header de mon DataGrid j'ai ce message d'erreur an unhandled exception of type system.nullreferenceexception oc...
Programmation
Bonjour chers informaticien (e)s,je voudrai savoir la commande qui nous permet de faire la connexion Access via VB?
Afficher un élèment ou l'autre
Bonjour, j'aurais une question, j'utilise un userControl qui affiche le détail dans élément sélectionnée dans mon master. Es possible si je n'est enc...