Comment traduire un diagramme Labview en algorithm
Ime_7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
je travaille donc sur LabVIEW et j'ai réussi à réaliser un diagramme qui peut lire les registres de mon régulateur de température de type Eliwell 4822 et qui utilise le protocole Modbus RTU pour communiquer avec le maître, ce dernier est un ordinateur PC connecté au régulateur via un convertisseur USB/RS-485. (J'ai utilisé la bibliothèque Modbus pour réaliser le diagramme)
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît avec quelques informations afin que je puisse traduire le diagramme en un algorithme? je veux toutes les étapes s'il vous plaît, merci pour votre temps.
je travaille donc sur LabVIEW et j'ai réussi à réaliser un diagramme qui peut lire les registres de mon régulateur de température de type Eliwell 4822 et qui utilise le protocole Modbus RTU pour communiquer avec le maître, ce dernier est un ordinateur PC connecté au régulateur via un convertisseur USB/RS-485. (J'ai utilisé la bibliothèque Modbus pour réaliser le diagramme)
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît avec quelques informations afin que je puisse traduire le diagramme en un algorithme? je veux toutes les étapes s'il vous plaît, merci pour votre temps.
A voir également:
- Comment traduire un diagramme Labview en algorithm
- Comment traduire un site en français - Guide
- Traduire un texte en photo - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Traduire un vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Diagramme word - Guide
2 réponses
Bonsoir
Un algorithme c’est une notice, une recette:
Bref ton diagramme est un algorithme, au lieu d’être écrit avec des mots il est dessiné.
Ça ne devrait pas être trop compliqué de passer des dessins au texte.
Un algorithme c’est une notice, une recette:
- Je fais l'action 1
- Je fais l’action 2
- si le résultat de l’action 2 me convient
- je fais l’action 3
- sinon je fais l’action 3.
Bref ton diagramme est un algorithme, au lieu d’être écrit avec des mots il est dessiné.
Ça ne devrait pas être trop compliqué de passer des dessins au texte.
merci de m'avoir clarifié les choses! vous m'avez vraiment aidée , merci encore