Bons livres pour apprendre l'informatique
Résolu
animaux99
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
mich340 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mich340 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai posté cette question là car je ne savais pas où la mettre sinon.
J'aimerais apprendre des langages informatiques, mais pas que les bases et un peu plus en profondeur. Pour cela, je me suis dit qu'avoir des livres serait plus facile pour apprendre. Or, je ne sais pas quels livres choisir.
Pouvez-vous me conseiller sur cela ? Des bouquins bons, complets et pour des gens n'ayant pas déjà des connaissances ?
J'aimerais apprendre le langage C, le javascript et le php. En fait, j'ai déjà lu les cours d'HTML/CSS et php du Site du Zéro, mais je me demande si cela est complet ? Et peut-être serait-il plus facile d'avoir des livres...
En gros, il me faudrait des cours complet en livre. Ca me permettra de m'occuper et agrandir mes connaissances dans le domaine informatique pendant les vancances ;)
Merci beaucoup d'avance !
Note : je ne crains pas les gros livres (enfin pas trop énorme quoi...)
J'ai posté cette question là car je ne savais pas où la mettre sinon.
J'aimerais apprendre des langages informatiques, mais pas que les bases et un peu plus en profondeur. Pour cela, je me suis dit qu'avoir des livres serait plus facile pour apprendre. Or, je ne sais pas quels livres choisir.
Pouvez-vous me conseiller sur cela ? Des bouquins bons, complets et pour des gens n'ayant pas déjà des connaissances ?
J'aimerais apprendre le langage C, le javascript et le php. En fait, j'ai déjà lu les cours d'HTML/CSS et php du Site du Zéro, mais je me demande si cela est complet ? Et peut-être serait-il plus facile d'avoir des livres...
En gros, il me faudrait des cours complet en livre. Ca me permettra de m'occuper et agrandir mes connaissances dans le domaine informatique pendant les vancances ;)
Merci beaucoup d'avance !
Note : je ne crains pas les gros livres (enfin pas trop énorme quoi...)
A voir également:
- Livre informatique pour débutant
- Le code ascii en informatique - Guide
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
Ont-ils rajouter des choses et détails dans les livres ?