Les discussions

Linklabel en c# visual studio 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit tool classique et j'aimerais mettre un lien à cliquer : " Mon Profil '' et quand la personne clique dessus, ça lui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Porblème de compréhesion d'un programme en c

 Résolu

Bonjour je ne comprend pas certains aspects de ce code j'aimerai des détails sur chaques lignes svp: #include int *getByteAddress(int tab[], int...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Evaluer un logiciel

Bonjour, je développais un programme pour la gestion de stock, pouvez vous m'aider à me faire conaitre comment evaluer un logiciel, bref le co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertion string en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voila j'ai un formulaire avec un champ de type texte qui récupére la date sous forme de chaîne de caractére. Ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
BANGIRINAMA

Extraire les mots d'un fichier

je veux extraire les mots d'un fichier et les mettre dans un tableau voici le il ne fonctionne pas svp aidez moi #include #include #include int ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Authentification

Bonjour, je suis en train de faire la page d'authentification vers la base de donne utilisateur qui contient (nom,prenom,adresse,pseudo,email) ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
touta_touta

Système de notification

salam , j'ai créer dans mon site web un espace pour le membre maintenant je dois ajouter un système de notification pour la messagerie , j'ai pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonobo47

Test de controle

Bonjour, je veux insérer un test de contrôle dans mon formulaire pouvez vous m'aider si quelqu'un de vous a déjà réaliser ce test merciii Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonobo47

Réécriture des liens avec htaccess

Bonsoir à toute la communauté :) J'ai un petit soucis à lequel je voudrais bien remédier, j'ai modifié l'emplacement de l'un des répertoires de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonobo47

Code php

Bjr! j'aimerais savoir cmt creer un forum? et quel est le code php pour connaitre le nombre des visiteurs?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcov

Vba : recherche valeur par combobox et masquer colonnes

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je viens vers vous car je bloque complètement depuis toute la journée malgré mes recherches, ça dépasse mes compétentes d'...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
J0K0

Besoin d'aide en php

J'ai une page contenant beaucoup de formulaire, appelons la formulaire.php lorsque je clique sur un des bouton submit, j'aimerais qu'une nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcov

Équivalent d'un .bat (batch) en .vbs (virtualbasicscript).

 Résolu

Bonsoir :), je suis débutant en Vbs et je cherche depuis peu l'équivalent d'un bat en vbs. Voici le code en question (Il est très simple à comp...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Melvyn301

Comment ouvrir un fichier xlf

Hello bonjour, J'ai un fichier Website_lang.xlf que je dois ouvrir pour apporter quelque modifications aux traductions de langeu francais à alleman...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
abdennour

Recherche google

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur google (ou yahoo/bing) depuis un programme. L'idée est que le programme (c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
KX

Imprimer

Bonjour, je voudrais savoir si il esp possible de crée une macro pour imprimer une feuille nombre de fois d' après un nombre que contient une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
eriiic

Java & netbeans & mysql

Bonjour, je développe une application d'authentification avec java. j'ai déja crée l 'interface graphique nécessaire. mais pour que ça soit fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
KX

Établir un programme fortran

Bonjour, dans le cadre de mes études je me vois obliger d'établir un programme fortran afin de calculer des sommes biensur de deux variables X.Y en s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mimilabougiotte

Mon programme ce bloque! dés que j'execute !!

Bonsoir Tous le Monde :) Je suis entrain de faire un mini projet en langage C (Quiz) je fait tirage par hazard des questions à partir du fichier tx...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Extraction des lignes d'un fichier txt dans un tableau

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des lignes d'un fichier txt dans un tableau et aprés les affichées avec la fonction rand ..... est ce que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fiddy

Generation de variables aleatoires.

Bonjour, comment fait-on pour générer deux variables aléatoires indépendantes dont la loi est celle continue uniforme sur [0,1] par exemple. Autre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ndiarem

(java)pourquoi les break c'est mal ?

Bonjour, Je me souviens il y a longtemps, dans mon premier cours de programmation, il fallait dans un des exercices générer 6 nombres aleatoires sans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Balthazar2

Conversion

Bonjour, a ce que il existe une solution pour convertir la page php en pdf

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème cells.formula

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une macro dans vba, je voudrais recopier la formule qui est présente dans une cellule tout en lui rajoutant un Sing...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Zemir

Erreur definie par l'application ou l'objet

 Résolu

Bonjour, J'écris une macro assez complexe avec plein de userform etc... J'ai un userform3 avec une listbox codée comme-ci : Private Sub User...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
f894009

Aide en visual basic 2010 ou 2013

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher des états issue d'une base de données dans un programme de gestion de produits. Si quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Polux31

La connexion d'une base de donnée acces

comment faire la connexion d'un base de donnée acces et un formulaire vba

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Polux31

Formulaire d'inscription des membres d'une unité de recherche

Bonjour à tout le monde j'ai un erreur dans ce code .S'il vous plait aider moi à corriger Voici le code:

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
etudianteetudiante

Nom de fichier dans un combobox

Bonjour, Je vous explique mon petit problème : Je voudrais afficher dans une ComboBox tous les fichier .txt d'un répertoire pour que lorsqu'un fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Stev28fr

C'est quoi le role de cette methode

Salut et Bienvenue :) SVP qulqu'un me expliquer cette methode public String predict(Mat m) { int n[] = new int[1]; double p[]...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
KX

Compilateur programmation c sous windows

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je recherche se foutu compilateur qui à l'air d'être une chose rare sur internet pouvez-vous m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Clean-ex

Convertir un fichier .c en .exe

J'ai un programme faire en C et je doit le convertir en executable pour l'utilser sous DOS comment je doit faire ? faut utiliser un editeur de lien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fiddy

Formulaire d'inscription

bonsoir à tous je fais un code php d'inscription mais j'ai un erreur dans le code que je peux pas corriger .S'il vous plait m'aider .je serais reconn...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
etudianteetudiante

(java)petit programme de lotterie

Bonjour, Je voulais par curiosité faire un tout petit programme pour avoir une idée précise de combien d'essaie il me faudrait pour avoir une séle...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
KX

Le survol des objets;

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir chers lecteurs, qu'elle est le code qu'on utilise en css ou html pour qu'un objet passe au dessus d'un autre ou inverse....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fridy55

Need help, programme python.

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en programmation sur Python et je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec un bouton. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android: php / java

Bonjour, j'essaye d'executer ce code je dois récuperer des informations de la bdd mysql en cliquant sur un item je passe sa position a la deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
wissem81

Mail en php

Bonjour, je voudrais utiliser une bouton cliquable qui envoie un mail automatiquement , j'ai ésseye plusieur code mais ça marche pas pouvais vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
younesase

Comment faire un programme en langage c, qui calcule la tva

Soit a faire un programme C qui calcule la TVA #include int nbart, pht,ttc,ttva int main ( ) { printf (" saissisez le nombre d'article"); scanf (" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sambia39

Bouton de deconnexion avec php et jquery

salut je veux créer une bouton ' déconnecter ' pour la déconnexion de de mon site mrc

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tete0148

Création d'une application jee pour gérer des fichiers excel

Bonjour tout le monde; je suis dans la première phase de développement d'une application JEE qui devra pouvoir gérer un grand nombre de fichier exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
chya94

Problème au lancement de java

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section, voilà mon problème : Depuis quelques jours je me suis rendu compte que Java rencontrait des problème à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Kazuquiche

Programe *.exe

bonjour, je cherche a pouvoir sauvegarder les logs de chrome dans un fichier *.txt et qu'il me soit envoyer par mail. J'ai déjà un programme permet...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requet select champ date jdbc oracle

bonjour a tous, j'utilise un SGBD oracle quand j'exectue ma requette suivant : select num_paq from paquet where date_emi = '02/04/2014'; elle marc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
inzo

J'ai trouvé une pierre moitié roche moitié transparente

Bonjour, Je m'appelle Pierre-Emmanuel, il y a deux ans pendant que je marchais j'ai trouvé une roche transparente sur le sol, cela fait environ un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur android

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Android: cocos2d-x error

 Résolu

Bonjour, je tente de configurer cocos2d-x avec eclipse. Seulement lorsque je lance l'application (avec eclipse) j'obtiens cette erreur: unable to add...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Script php pour 1 site de location de voiture

Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pet

Besoin d'aide en programmation java

Slt, je suis debutant en java programming et donc j'ai telecharger eclipse indigo pour pouvoir utiliser windowbuilder pour l'interface. Alors apres in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Célien

Executer main() dans jboss

Bonjour, J'ai une application java qui doit tourner sur Jboss 4.0 et ejb 3.0. J'ai créé un main() et j'ai mis mon application dans Jboss grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
KX
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000