Les discussions

Caractères spéciaux à la fin d'un file_get_contents()

Bonjour, Je fais: $json = file_get_contents($url); sur une url qui retourne du json; mais lorsque que j'affiche $json, j'ai un caractère qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Code php

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez bn je suis nulle en php et j'aimerai bien savoir l'explicatio de ce petit code s'il vous plait add_a...

loupix57

Inclure une barre de progression avec décompte temps

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans mes scripts php une barre de progression de téléchargement, avexc un décompte temps, lorsqu'une personne cher...

loupix57

Compteur boutons php

salut j ai un probleme au niveau de la creation d un compteur qui se lance et s' arrete avec deux boutons (star et stop) pou afficher le nombre de jou...

loupix57

Fichier

bonjour,s'il vous plait j 'aimerais trouver un cours sur les fichiers qui m'explique comment travaillez sur les fichiers textes et les fichiers binair...

Utilisateur anonyme

Systeme de notification

bonsoir tout le monde , j'ai crée un site web qui contient un espace pour les membres (messagerie entre les clients et l'administrateur) ça march...

loupix57

Comment realiser une page de connexion a une application web

bonjour a tout le monde, j'essaie de realiser un site web, mais ce site doit contenir une petite application. probleme , je ne voit pas comment prote...

loupix57

Modification de texte avec php

Bonjour, J'ai plusieurs documents en format .txt auxquels je voidrais changer le format pour suivre un format qui va faciliter l'ajout de ces donn...

loupix57

Problème en vbs

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir effectuer une addition de plusieurs variable dans un fichier texte en vbscript. J,ai par exemple, un fichier te...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Polux31

Faire un "window.location" comme en javascript

Bonjour, j'ai demarre depuis peu l'appre,tissage de php, et j'aimerais pouvoir mettre dans mon code une commande qui fasse l'equivalent du code suiv...

loupix57

Affichage photo entête de chaque album (php mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Redirection site video

Bonjour, j'essaye de créer un site de diffusion vidéo, et je voudrais savoir comment garder la même page mais afficher une nouvelle vidéo dans le lect...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Appeler php avec javascript

Bonjour le forum, lorsque je choisi un mot spécifique dans un menu déroulant, le 2eme menu déroulant (présent aussi sur la page) doit se mettre autom...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
wil75

Mapping champs de fichiers csv avec champs de la table de bdd

Bonjour, je suis en train de développer une application qui permet d'importer un fichier format .csv, le lire et enregistrer ses données dans une bas...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
KX

Probleme formulaire de contact

Bonjour à tous, alors voila mon probleme c'est que j'ai copier un formulaire de contact d'un site ou il fallait juste changer un endroit ou il fallait...

nesnes25

Appel de fonction html

Bonjour, je suis encore débutant en JS ou HTML et et je voudrais appeler ma fonction de mon js externe dans mon html mais rien ne s'affiche et je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
amnezia86000

Fonction vba excel non valide depuis la feuille de calcul

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...

pop421

Macro excel qui ne fonctionne pas d'un pc à un autre

Bonjour, Je suis actuellement bloqué par une macro sous Excel 2010 qui fonctionne sur mon pc, mais pas sur celui de ma collègue de travail. Ayant...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pop421

Executer une page php par un url externe ajax

Bonjour les amis :) alors voila mon problème je veux exécuter une page PHP execu.php hébergée dans un serveur externe exemple1.com/execu.php ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dckmn

Demande d'une fonction ou une formule standard

Bonjour, moi c'est Nom supprimé Modération CCM , Et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours e...

mpmp93

Relation entre objets c#

Bonjour, Je débute en développement. J'ai deux classes Person et Event. Un Event peut avoir 0 ou plusieurs personnes et je cherche à créer cett...

termgsi

Error opening terminal: unknown...

Bonjour, Voici le code de erreur Vous pouvez m'aider: package testShellScript; import java.io.IOException; import org.apache.commons.exec.C...

KX

Erreur php

Bonjour, j'ai une erreur avec wamp : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or ...

reaverlost

[langage c] menu

Bonjour, j'ai fait un menu dans mon programme en langage C avec la fonction switch je veux que apres avoir entrer dans un choix et de faire les trai...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fiddy

Ado.net ??

Bonjour SVP quelle est la technologie actuelle qui remplace ADO.NET ?

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Kalissi

Erreur requete mysql

Fermé

Bonjour, il m'affiche ce message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /htdocs/formCGR/jqueryCalendar/j...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mohiano

Split texte

Bonjour, 1.810040e+001 : est ce qu'il y a une methode en java qui faire le traitement pour qu'on puisse diviser cette en deux partie (1.810040||e...

KX

Erreur requete mysql

Bonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mohiano

Besoin d'apprendre a manipuler cmd

bonjour,je cherche le forum ,qui pourra m'aider a réapprendre a maitriser cmd ,puis l'ecriture informatique elle meme. -- Mercie pour ton aide p...

paternis

Demande d'une fonction

bonjour, moi c'est PidJey ABEDI, et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours eu pas mal de sol...

mpmp93

Gestion des exptions

comment gerer les erreurs de type undifned variable ou index . aide!!

mpmp93

Faire un lien html entre pages de différents dossiers locaux

Résolu

Bonjour J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau). Dans ce dossier, il y a un sou...

Ecolo

[matlab] min de chaque colonne d'une matrice

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cmc

Développement site web

Bonjour, je voudrais installer Joomla 3.2.1 et le message suivant s'affiche: Your host needs to use PHP 5.3.1 or higher to run this version of Joo...

Utilisateur anonyme

Appel de fonction avec condition "if"

Bonjour à tous, Je dois réaliser un programme afficheur 7 segments, pour l'instant tout va bien, le code fonctionne parfaitement. Néanmoins, je ...

Zero-One

Dll

Je cherche une DLL pour manipuler les ports USB en VB

Polux31

Code

Bonjour, svp j'aimerai avoir une fonction qui permet de signaler si mon stock disponible est faible Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Benoit A.

Vba copie formules complètes sur chaque page d'un multipage

Je suis pas tout à fait novice (disons débutante) sur excell mais sur vba complètement novice. Je me forme de forum en forum. Mais je suis arrivée ...

sweenie

Chaines de caractères

bonjour j'ai un problème de résolution d'un exercice algorithmique portant sur les chaines de caractères: Ecrire un programme qui permet de saisir un...

fatbintou18

Créer un bouton en visual basic par programma

Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
selrak

Une petite question sur les listes chainées.

Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Icylph

Problème programmation

Bonjour à tous, je réalise un jeu avec un système d'argent à placer sur chacune des 4 réponses proposées à chaque question ! Je suis arrivé à pos...

Utilisateur anonyme

Echec de redimensionnement d'une image

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Reivax962

Site protéger par un mot de passe

Bonjour , Je cherche un code pour que lorsque l'on tombe sur le site on doit s'identifier pour avoir accès au contenu du site. Je ne souhaite pas qu...

argn

Importer un fichier wav dans python

Bonjour, j'ai une liste de fichiers wav que j'aimerais importer dans python pour pouvoir faire jouer les différents sons quand j'utilise différent...

jisisv

Ecrire un commentaire sur une image

Bonjour ! Je crée un logiciel de retouche photo. Donc je télécharge la photo sur mon canvas pour je la modifie ( j'applique un filtre vert par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jisisv

Générer un graphique

Bonjour je veux générer un graphique avec jfreechart. j'ai télechargé les jars, voici mon code : package graphique; package graphique; import o...

KX

Architecture sql, faire des favoris

Résolu

Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yuh12

Création pdf avec java

Salut, Je suis entrain de développer une application java qui génère des relevé de comptes sous format pdf a partir d'une base de données qu'elle es...

dreadsham

Recherche tutoriel java complet pour débutant

Bonjour à tous ! Je cherche depuis longtemps un tutoriel java complet pour débutant et il se trouve que je me suis pencher sur celui du Site du Zer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dreadsham
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000