Les discussions
Php [suppression répertoire]
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la suppression d'un répertoire en PHP. Je me suis renseigné et apparemment la fonction rmdir ne fonctio...
Classer les données d'un formulaire dans un fichier.js
Bonjour, je voudrais savoir comment relier des données d'un formulaire dans un fichier .js? A l'heure actuelle j'ai déjà un fichier .js avec des do...
Bulletin de notes
Bonjour, Nous sommes un établissement qui gère des centaines d'élèves. Nous voulons de l'aide pour etablir un programme de gestion des notes, afin d'...
Message d'erreur
RésoluBonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...
Width jusqu'a bord de page
Bonjour à tous :) , Je viens vers vous car je réalise actuellement mon 1er site web et j'ai encore du mal à gérer tout ce qui est css x). Mon probl...
Supprimer un élément d'une liste chaînée en c++.
Bonjour, comment supprimer un élément d'une liste chaînée en c++ ? je veux le code svp
Hiérarchisation des macros
RésoluBonjour, Voici ce que je dois réussir à faire. J'ai un programme qui récupère les valeurs d'une feuille, les traite et les transpose dans une co...
Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...
Création d'une table dans une page jsp
Bonjour; je voudrais créer une table assez grande dans une page jsp qui prendra des valeurs saisies par l'utilisateur de l'application, Quelqu'un...
Code parcourir en php
bonjour a tous ; j'ai fait un formulaire contient: cin , nom, prénom, CV (au CV j'ai fait un bouton parcourir pour prend le CV qui trouve déjà sur so...
Copie valeurs
Bonjour, Je bloque sur une macro en VBA , je voudrais faire une macro qui copie la première feuille excel de mon classeur dans un autre classeur n...
Créer un "sous tableau"
RésoluBonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...
Code vba pour la saisie que du format de date yyyy-mm-dd
Bonjour, J'ai un problème au niveau des saisies sur excel: mon but c'est d' imposer aux utilisateurs de saisir dans la colonne "date" des dates au...
[html,php,javascript ->form] donner le focus
bonjour .... savez vous comment fait on pour donner par defaut le focus à un champ de saisie dans un formulaire ?? que ça soit en html, php , java...
Que choisir ?? ....
Bonjour, je suis un webmaster apprenti amateur en javascript/php/html/css. j'ai connu la présence des cms et je crois que je devrais arretter mes f...
Modification ligne table mysql
Bonjour, j'ai une table salle qui contient un id, num_salle, descr et nombre_poste. Je cherche à faire un petit formulaire de modification ou l'on cho...
Problème connexion avec password crypté
Bonjour j'ai un soucis avec mon script inscription qui remplit ma BDD // Insertion du message à l'aide d'une requête préparée$req = $bdd->prepare('...
Selection, valeur min, puis copie autre feuille
RésoluBonjour, Voici la tâche que je dois effectuer: Dans une colonne de la feuille INPUT, selectionner les 2 premières valeurs, déterminer la valeur...
Connexion à une bdd avec pdo
Bonjour, Je tente d'utiliser un fichier PHP "universel" qui me permettra de me connecter à ma base de donnée à chaque session_start(), à l'aide de...
Excel : recherche de valeurs non-numériques
Bonjour, Je dois réaliser une feuille excel avec macros devant traiter les résultats issus d'un essai en laboratoire. Les données issues de l'essa...
Création d'applications apple
Bonjour, Je me lance dans la création d'applications Ios et j'ai quelques interrogations. Premièrement que dois-je connaitre pour coder ? Je connais ...
Conception
Bonsoir, je suis en cours de faire mon rapport de projet de fin d'études dont j'ai besoin de vos aides pour m'indiquer comment faire les diagrammes ...
Comparer deux matrices [debutant]
Bonjour, Je travaille sur deux matrices ayant une dimension différente. Chacune a 2 colonnes qui décrivent Ti et Tf (c'est donc une longueur). Je ...
Session
Bonjour, Je travail sur un petit projet pour mon lycée et j'avais besoin d'une page d'accueil de connexion. Je ne veux pas d'inscription, elle sera fa...
Non transmission des données de formulaire
RésoluFaisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...
Comment ordonner une serie d entiers d un prog excecuté
Bonjour, j ai ecrit enc sàus code:blocks un programme qui donne toutes les annes du date quelconque ou il manque seulement l annee,seulement les a...
Bouton radio
bonjour a tout nle monde; je suis en train de concevoir un formulaire de modification d un utilisateur dans ce formulaire il ydes bouton radios. probl...
Problème codeblocks
RésoluBonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...
Créer une liste de produits favoris (si possible avec image)
Bonjour, je voudrais mettre en oeuvre un scrpt qui permette de faire une liste de favoris qui change selon le souhait de l'utilisateur - il ajoute...
Camembert avec un artichow
bonjour Bonjour j'ai un problème avec mon code je me retrouve ce message L'image //localhost/stat/ ne peut pas être affiché c...
Exporter la base de données
svp je veux une class java pour exporter la base de données mySql avec le contenu ??????? par exemple je veux copier les donneés de base de données c...
Récriture javascript pur en jquery
Résolubonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...
Liste simplement chainée
bonjour les amis je voudrais avoir une correction pour ces 2 exercices et merci d'avance. EXERCICE 1/ écrire une fonction TRI qui utilise INSERT po...
Insérer les données dans la base de données mysql via jsp
Bonjour, Je crée une application en java et je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à avancer dans mon projet. J'ai un formul...
Applets java
Bonjour, J'utilises jGRASP et j'aimerai enregistrer un tableau d'entiers dans un fichier, alors je dois mettre parfois des throws IOException comm...
Pour réaliser une application
Résolucomment faire un liaison entre deux applications avec un click sur un boutton (interface d'un autre interface (on utilisation visual basic))
Problème avec les threads
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour que les threads de mon application java s'exécutent de manière parallèle, car j'ai remarqué qu'ils s'e...
Installer gtk+/glade3 et configurer le codeblocks (win7)
Bonjour, je veux apprendre à creer mes propres interfaces pour mes propres petit programme mais pour l'instant j'arrive meme pas a installer gtk+...
[php_uml] problème d'utilisation
Bonjour, J'ai développé une application en PHP et je souhaite modéliser un diagramme UML. Hors à la main c'est long et pas simple. J'ai donc tr...
Envoyer du html brut par formulaire
RésoluSalut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...
Problème avec le code php
Bonjour, Ma page web affiche un message d'erreur à la ligne 174. Voici le code: $('body').append(''); $.supersized({ ...
Conversion
Peut-on définir une grammaire " un langage " à partir d'un fichier binaire qu'on veut le traduire vers un autre format (ASCII dans mon cas), en utilis...
Union de deux listes
bonjour s'il vous plait si qqun a une idée sur l l'union de deux listes sous langage de programmation c# merci
Executer une commande cmd depuis visual basic express
Bonjour, Je possede un serveur minecraft bukkit et je veut faire un programme avec visual basic express qui me permet d' executer la commende /rel...
Besoin de devoirs
Bonjour, Salut tout le monde je veux des exercices corriges pascal de niveau avance (structure iterative et tableaux...) aidez-moi SVP Configu...
Recuperer chemin complet d'un fichier en php
Bonjour, SVP, je cherche comment recuperer le chemin complet d'un fichier en php, avec l'instruction $_files['monfichier']['name'] me donne juste l...
Récupération mot avec accent dans base mysql
Bonjour, J'ai un menu par lequel je vais récupérer des éléments dans ma base. Une des colonnes de ma base (prénom) contient des accents ou autre ...
Synthèse sonore
Bonjour, j'apprend actuellement le c avec le guide du zéro... cependant mon projet est orienté logiciel de son (synthèse modulaire) et je constate...
La fonction load du div ne s'exécute pas
Bonjour, la fonction load n'arrive pas à charger la page.Voici le code : $(document).ready(function(){ document.getElementById('div6').innerHTML...
Boucle pour équivalent d'une recherchev à deux critères
Bonjour à tous, Ne maîtrisant pas l'utilisation des boucles, je solicite votre aide car je n'ai pas trouvé de post résolu se rapprochant de ma pro...