Les discussions
Caractères spéciaux à la fin d'un file_get_contents()
Bonjour, Je fais: $json = file_get_contents($url); sur une url qui retourne du json; mais lorsque que j'affiche $json, j'ai un caractère qui...
Code php
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez bn je suis nulle en php et j'aimerai bien savoir l'explicatio de ce petit code s'il vous plait add_a...
Inclure une barre de progression avec décompte temps
Bonjour, Je souhaiterais inclure dans mes scripts php une barre de progression de téléchargement, avexc un décompte temps, lorsqu'une personne cher...
Compteur boutons php
salut j ai un probleme au niveau de la creation d un compteur qui se lance et s' arrete avec deux boutons (star et stop) pou afficher le nombre de jou...
Fichier
bonjour,s'il vous plait j 'aimerais trouver un cours sur les fichiers qui m'explique comment travaillez sur les fichiers textes et les fichiers binair...
Systeme de notification
bonsoir tout le monde , j'ai crée un site web qui contient un espace pour les membres (messagerie entre les clients et l'administrateur) ça march...
Comment realiser une page de connexion a une application web
bonjour a tout le monde, j'essaie de realiser un site web, mais ce site doit contenir une petite application. probleme , je ne voit pas comment prote...
Modification de texte avec php
Bonjour, J'ai plusieurs documents en format .txt auxquels je voidrais changer le format pour suivre un format qui va faciliter l'ajout de ces donn...
Problème en vbs
Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir effectuer une addition de plusieurs variable dans un fichier texte en vbscript. J,ai par exemple, un fichier te...
Faire un "window.location" comme en javascript
Bonjour, j'ai demarre depuis peu l'appre,tissage de php, et j'aimerais pouvoir mettre dans mon code une commande qui fasse l'equivalent du code suiv...
Affichage photo entête de chaque album (php mysql)
RésoluBonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...
Redirection site video
Bonjour, j'essaye de créer un site de diffusion vidéo, et je voudrais savoir comment garder la même page mais afficher une nouvelle vidéo dans le lect...
Appeler php avec javascript
Bonjour le forum, lorsque je choisi un mot spécifique dans un menu déroulant, le 2eme menu déroulant (présent aussi sur la page) doit se mettre autom...
Mapping champs de fichiers csv avec champs de la table de bdd
Bonjour, je suis en train de développer une application qui permet d'importer un fichier format .csv, le lire et enregistrer ses données dans une bas...
Probleme formulaire de contact
Bonjour à tous, alors voila mon probleme c'est que j'ai copier un formulaire de contact d'un site ou il fallait juste changer un endroit ou il fallait...
Appel de fonction html
Bonjour, je suis encore débutant en JS ou HTML et et je voudrais appeler ma fonction de mon js externe dans mon html mais rien ne s'affiche et je ne s...
Fonction vba excel non valide depuis la feuille de calcul
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...
Macro excel qui ne fonctionne pas d'un pc à un autre
Bonjour, Je suis actuellement bloqué par une macro sous Excel 2010 qui fonctionne sur mon pc, mais pas sur celui de ma collègue de travail. Ayant...
Executer une page php par un url externe ajax
Bonjour les amis :) alors voila mon problème je veux exécuter une page PHP execu.php hébergée dans un serveur externe exemple1.com/execu.php ...
Demande d'une fonction ou une formule standard
Bonjour, moi c'est Nom supprimé Modération CCM , Et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours e...
Relation entre objets c#
Bonjour, Je débute en développement. J'ai deux classes Person et Event. Un Event peut avoir 0 ou plusieurs personnes et je cherche à créer cett...
Error opening terminal: unknown...
Bonjour, Voici le code de erreur Vous pouvez m'aider: package testShellScript; import java.io.IOException; import org.apache.commons.exec.C...
Erreur php
Bonjour, j'ai une erreur avec wamp : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or ...
[langage c] menu
Bonjour, j'ai fait un menu dans mon programme en langage C avec la fonction switch je veux que apres avoir entrer dans un choix et de faire les trai...
Ado.net ??
Bonjour SVP quelle est la technologie actuelle qui remplace ADO.NET ?
Erreur requete mysql
FerméBonjour, il m'affiche ce message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /htdocs/formCGR/jqueryCalendar/j...
Split texte
Bonjour, 1.810040e+001 : est ce qu'il y a une methode en java qui faire le traitement pour qu'on puisse diviser cette en deux partie (1.810040||e...
Erreur requete mysql
Bonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vou...
Besoin d'apprendre a manipuler cmd
bonjour,je cherche le forum ,qui pourra m'aider a réapprendre a maitriser cmd ,puis l'ecriture informatique elle meme. -- Mercie pour ton aide p...
Demande d'une fonction
bonjour, moi c'est PidJey ABEDI, et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours eu pas mal de sol...
Gestion des exptions
comment gerer les erreurs de type undifned variable ou index . aide!!
Faire un lien html entre pages de différents dossiers locaux
RésoluBonjour J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau). Dans ce dossier, il y a un sou...
[matlab] min de chaque colonne d'une matrice
RésoluBonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....
Développement site web
Bonjour, je voudrais installer Joomla 3.2.1 et le message suivant s'affiche: Your host needs to use PHP 5.3.1 or higher to run this version of Joo...
Appel de fonction avec condition "if"
Bonjour à tous, Je dois réaliser un programme afficheur 7 segments, pour l'instant tout va bien, le code fonctionne parfaitement. Néanmoins, je ...
Dll
Je cherche une DLL pour manipuler les ports USB en VB
Code
Bonjour, svp j'aimerai avoir une fonction qui permet de signaler si mon stock disponible est faible Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Vba copie formules complètes sur chaque page d'un multipage
Je suis pas tout à fait novice (disons débutante) sur excell mais sur vba complètement novice. Je me forme de forum en forum. Mais je suis arrivée ...
Chaines de caractères
bonjour j'ai un problème de résolution d'un exercice algorithmique portant sur les chaines de caractères: Ecrire un programme qui permet de saisir un...
Créer un bouton en visual basic par programma
RésoluBonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...
Une petite question sur les listes chainées.
RésoluBien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...
Problème programmation
Bonjour à tous, je réalise un jeu avec un système d'argent à placer sur chacune des 4 réponses proposées à chaque question ! Je suis arrivé à pos...
Echec de redimensionnement d'une image
RésoluBonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...
Site protéger par un mot de passe
Bonjour , Je cherche un code pour que lorsque l'on tombe sur le site on doit s'identifier pour avoir accès au contenu du site. Je ne souhaite pas qu...
Importer un fichier wav dans python
Bonjour, j'ai une liste de fichiers wav que j'aimerais importer dans python pour pouvoir faire jouer les différents sons quand j'utilise différent...
Ecrire un commentaire sur une image
Bonjour ! Je crée un logiciel de retouche photo. Donc je télécharge la photo sur mon canvas pour je la modifie ( j'applique un filtre vert par exemple...
Générer un graphique
Bonjour je veux générer un graphique avec jfreechart. j'ai télechargé les jars, voici mon code : package graphique; package graphique; import o...
Architecture sql, faire des favoris
RésoluBonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...
Création pdf avec java
Salut, Je suis entrain de développer une application java qui génère des relevé de comptes sous format pdf a partir d'une base de données qu'elle es...
Recherche tutoriel java complet pour débutant
Bonjour à tous ! Je cherche depuis longtemps un tutoriel java complet pour débutant et il se trouve que je me suis pencher sur celui du Site du Zer...