Programmer une fonction en c
bonsoir, j'ai une fonction que je dois programmer . le rôle de ma fonction est de faire une opération "BINAIRE" entre deux deux autres qui présenten...
bonsoir, j'ai une fonction que je dois programmer . le rôle de ma fonction est de faire une opération "BINAIRE" entre deux deux autres qui présenten...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...
Bonjour, j'ai le petite code suivant en C: #include int *cinq(){ int g=5; return &g; } int main(){ int *p; p=cinq(); printf("...
Bonjour, Comment se fait que PgExec génère une erreur de segmentation pour une requête qui s'exécute "manuellement" si on la copie-colle sur PgAdmi...
Bonjour tout le monde, Je développe en C une calculatrice. À ce stade ma calculatrice ne peut additionner, soustraire, multiplier, etc qu'au plus d...
bonjour tot le monde svp aidez moi pou resoudre ce exercice:ecrire un programma qui permet d'afficher les nombres cubes inferieur a1000.un nbr cube es...
Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...
Salut, J'ai besoin de votre aide en programmation C. Je souhaite afficher le symbole pour cent depuis la fonction Printf, mais sans passer par le ...
bonjour, tout d'abord merci de porter attention à ma question. Je sais qu' en langage c: #define sert à spécifier les macro/lettres i.e nom = valeur...
Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données
salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...
Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...
Bonjour a tous , j'ai un problème , bref je vous explique : je suis un passioné d'informatique , pour apprendre les langages je vais sur un celebre s...
Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...
Salut tout le monde , Cherche une documantation sur le langage clipper
Bonjour ici, je suis débutant en C et j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier .txt qui contient les mots français, je veux faire un dictionnaire avec u...
Bonjour à tous, J'ai un petit ennui avec une fonction récursive. Celle-ci fait appel à elle même un certain nombre de fois et doit s'arrêter lorsque ...
Bonjour, Je commence juste a apprendre le language C,sur openclassroom et je bloque sur ça: #include #include int main(int argc, char *arg...
Slt , je cherche à faire un algo qui divise des nbres de taille infinies. Alors bien sur y'a l'algo des soustractiosn successives , et celui des mult...
Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je voudrais créer un questionnaire. mon problème est le suivant: int question1=0; char repon...
Bonjour, svp je suis débutante en programmation en langage C et j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème: Ecrire un programme qui affic...
Bonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...
Bonjour, je voudraii cree un programme qui affiche : nombre de personne par batiment , en sachant que chaque batimen se compose de 4 appartment . n...
Bonjour, J'essaie de faire un programme en language C mais cela fait longtemps et je n'arrive pas à faire la fonction file *nomfichier; il me dit ...
Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...
Bonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...
Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...
Bonjour, j'ai lu sur le net que lorsque l'on allouait de la mémoire avec un malloc il était toujours bien de vérifier si l'os avait bien attribué la m...
Bonjour, Tout d'abord j'explique c'est que je veux faire: Un tread qui se lance après un temps, et qui reste en exécution en parallèle avec l'exécu...
Salut j'ai un exercice à faire qui consiste a trouvé sur internet un programme en langage C de 500 lignes environ et de comprendre son fonctionnement...
Bonjour, j'ai déjà un site en html/php J'aimerais me lancer dans la programation; j'ai acheté deux livre, un pour Java 2, l'autre pour le langage C. ...
Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...
Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...
bonjour, je suis en 1er année de mathématiques et informatique j'ai un tp ou je dois convertir des chiffres en lettre grace au langage C sous linux/u...
svp! c urgent! j besoin 2 mon C demain! personne ne peu m'aider??? mrci bize
bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...
Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous souhaitez une joyeuse et bonne année. Je suis étudiant en école d'ingénieur et je débute dans la prog...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...
Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...
Bonsoir. Je suis entrain de compiler pour la première fois un code open source pour voir comment ça marche (en utilisant code blocks sous ubuntu) , ...
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un projet que j'aimerais réaliser, mais pas assez compétent pour faire quelque chose de correct hélas. J'ai ...
Bonjour je voulais savoir comment on fait pour empiler une chaine de caractère dans une pile Exemple: chaine={AGFGDG} Je veux empiler ceci sur une p...
Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...
Bonjour a tous ! Voila, je dois créer un programme qui me fait des calculs sur une certaine période de temps et me stocke les résultats sur un même...
Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...
Bonjour a tous. Déja je voudrais dire un grand merci, car le forum m'a beaucoup aidé il fut un temps.... La j'ai un petit probleme de programmation. j...
Bonjour, J'ai écrit un code pour partition d'un tableau et le code pour tri rapide. On me demande de compter le nombre de comparaisons, mais je sais ...
Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...
Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)