Les discussions

sdfsam C

Programmer une fonction en c

bonsoir, j'ai une fonction que je dois programmer . le rôle de ma fonction est de faire une opération "BINAIRE" entre deux deux autres qui présenten...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
mamiemando
Utilisateur anonyme C

Include et headers en langage c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Utilisateur anonyme
roger C

Passage par référence en c

Bonjour, j'ai le petite code suivant en C: #include int *cinq(){ int g=5; return &g; } int main(){ int *p; p=cinq(); printf("...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par fiddy
SangJun C

[c] [postgresql] pqexec et segmentation fault

Bonjour, Comment se fait que PgExec génère une erreur de segmentation pour une requête qui s'exécute "manuellement" si on la copie-colle sur PgAdmi...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par Pierrot le developpeur fou
GgManasse C

Comment faire une chaîne d'opérations

Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe en C une calculatrice. À ce stade ma calculatrice ne peut additionner, soustraire, multiplier, etc qu'au plus d...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
mamiemando
mimou C

Langage c mahboul

bonjour tot le monde svp aidez moi pou resoudre ce exercice:ecrire un programma qui permet d'afficher les nombres cubes inferieur a1000.un nbr cube es...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par fiddy
zargoss C

Arbre binaire et fichier langage c urgent!!!

Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par j
Julia C

Langage c, printf %%

Résolu

Salut, J'ai besoin de votre aide en programmation C. Je souhaite afficher le symbole pour cent depuis la fonction Printf, mais sans passer par le ...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par David
1999-pythagore C

Typedef et string

bonjour, tout d'abord merci de porter attention à ma question. Je sais qu' en langage c: #define sert à spécifier les macro/lettres i.e nom = valeur...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par [Dal]
Cdric C

Traitement des fichiers

Bonjour, Je programme en C et j'aimerais pouvoir ouvrir un fichier pour : # Faire un copier coller # Extraire les données

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Cdric_2425
lylia C

Conditions if avec virgules

salut! j'ai programmé un jeu en langage c, mais j'ai un petit problème! car je n'y arrive pas à annuler la condition (( if(n==2,3,5,7,11){...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par [Dal]
manutd1993 C

Lecture

Résolu

Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par fiddy
gorkem84 C

Créer des programmes en fenetre en c

Bonjour a tous , j'ai un problème , bref je vous explique : je suis un passioné d'informatique , pour apprendre les langages je vais sur un celebre s...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par gorkem84
sofi C

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par sofi
azzedine C

Langage clipper

Salut tout le monde , Cherche une documantation sur le langage clipper

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par kada00
Jessekamba C

Manipulation des fichiers

Bonjour ici, je suis débutant en C et j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier .txt qui contient les mots français, je veux faire un dictionnaire avec u...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par [Dal]
human C

Langage c / fonction récursive

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit ennui avec une fonction récursive. Celle-ci fait appel à elle même un certain nombre de fois et doit s'arrêter lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par kabboul
okokko C

Erreur débutant fonction

Bonjour, Je commence juste a apprendre le language C,sur openclassroom et je bloque sur ça: #include #include int main(int argc, char *arg...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par okokko
Nico C

Algo de division sur des nbrs infinis en c

Slt , je cherche à faire un algo qui divise des nbres de taille infinies. Alors bien sur y'a l'algo des soustractiosn successives , et celui des mult...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par Nep
yous78200 C

Probleme questionnaire en c

Bonjour, Voila je suis débutant en programmation et je voudrais créer un questionnaire. mon problème est le suivant: int question1=0; char repon...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par yous78200
mery C

Programme c

Bonjour, svp je suis débutante en programmation en langage C et j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème: Ecrire un programme qui affic...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par jason-live
Utilisateur anonyme C

Comment faire une interface graphique en c

Résolu

Bonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par Pacorabanix
Khaliil C

Un programme en c ! besoin d'aide

Bonjour, je voudraii cree un programme qui affiche : nombre de personne par batiment , en sachant que chaque batimen se compose de 4 appartment . n...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
the F
viboe C

Language c

Bonjour, J'essaie de faire un programme en language C mais cela fait longtemps et je n'arrive pas à faire la fonction file *nomfichier; il me dit ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par viboe
Kuartz C

Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
paly2
LezardMoo C

Ftp: user, pass, ip apparaissent dans binaire...

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par [Dal]
joelxax C

Cours gratuits de programmation en c

Résolu

Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par fiddy
linquisiteur C

Allocation memoire? meilleur marche a suivre

Bonjour, j'ai lu sur le net que lorsque l'on allouait de la mémoire avec un malloc il était toujours bien de vérifier si l'os avait bien attribué la m...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par fiddy
ahmed.ben.salem C

Thread + c

Bonjour, Tout d'abord j'explique c'est que je veux faire: Un tread qui se lance après un temps, et qui reste en exécution en parallèle avec l'exécu...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Char Snipeur
nito C

Programme c

Salut j'ai un exercice à faire qui consiste a trouvé sur internet un programme en langage C de 500 lignes environ et de comprendre son fonctionnement...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par Yannousss
Nrimgean C

Je débute / c

Bonjour, j'ai déjà un site en html/php J'aimerais me lancer dans la programation; j'ai acheté deux livre, un pour Java 2, l'autre pour le langage C. ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par Bob
geekat C

Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par geekat
Tisiph0n3 C

[c]probleme d'adresse memoire

Résolu

Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Keybee
Bertholle C

[c] conversion numérique-littéral

bonjour, je suis en 1er année de mathématiques et informatique j'ai un tp ou je dois convertir des chiffres en lettre grace au langage C sous linux/u...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par lucy.m
lucy C

[aide] probleme avec mon c

svp! c urgent! j besoin 2 mon C demain! personne ne peu m'aider??? mrci bize

31 réponses Dernière réponse le 8 août par lucy.m
n@n¤u C

Pb en c

Résolu

bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Abdélhak
Ebumiii C

Génération d'un labyrinthe amovible en c

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous souhaitez une joyeuse et bonne année.      Je suis étudiant en école d'ingénieur et je débute dans la prog...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par [Dal]
Galex-713 C

Code::blocks ne compile pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par hina.space
Xifly C

Création d'une structure (débutant)

Résolu

Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Xifly
moiCmoiii C

Compilation code open source

Bonsoir. Je suis entrain de compiler pour la première fois un code open source pour voir comment ça marche (en utilisant code blocks sous ubuntu) , ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par moiCmoiii
Linquisiteur C

Procédure en c

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Linquisiteur
SyntaxErr0r C

Programmation d'un bot en c

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un projet que j'aimerais réaliser, mais pas assez compétent pour faire quelque chose de correct hélas. J'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par fiddy
Theo_0055 C

Pile et listes chaînées

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour empiler une chaine de caractère dans une pile Exemple: chaine={AGFGDG} Je veux empiler ceci sur une p...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par [Dal]
jeandchanel C

Projet amelioration jeu du pendu

Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
jeandchanel
explosiondream C

Probleme d'acces fichier avec pointeur

Bonjour a tous ! Voila, je dois créer un programme qui me fait des calculs sur une certaine période de temps et me stocke les résultats sur un même...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
chico200987
Utilisateur anonyme C

Besoin de votre aides en langage c

Résolu

Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par Utilisateur anonyme
loulou17 C

Langage c: probleme pour un projet

Bonjour a tous. Déja je voudrais dire un grand merci, car le forum m'a beaucoup aidé il fut un temps.... La j'ai un petit probleme de programmation. j...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par karimovy
Theo_0055 C

Compter le nombre de comparaisons pour tri rapide

Bonjour, J'ai écrit un code pour partition d'un tableau et le code pour tri rapide. On me demande de compter le nombre de comparaisons, mais je sais ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
mamiemando
emmy_2019 C

Lire les données envoyées par un serveur

Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par emmy_2019
Utilisateur anonyme C

Exit mais sans exit

Résolu

Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Lapourax
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 574

Les meilleurs sujets du forum Forum C