Programmer une application de compteur de taxi ?

Signaler
-
 heureuxprince -
Bonjour, je voulais créer une application, qui ressemble à taximeter le compteur de taxi sur android, mais je n'ai aucune idée comment se font ce ggenre d'application

Mon but est de créer une application type UBer mais qui est jointe à un compteur de taxi en ligne .. si vous voyez le concept

2 réponses

Messages postés
14808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
2 536
Bonjour,

Alors, je ne connais pas l'app que tu cites, ni son concept. Par contre, avant de savoir cela, je peux te demander :
- qu'as-tu essayé ?
- qu'est-ce qui ne fonctionne pas comme tu veux ?

Bah ouais, on ne va pas faire le travail à ta place mais on peut t'aider à avancer si tu bloques.

Merci pour ta reponse.

alors une app de compteur de taxi comme celle que utilisent les taxis.

Elle tarifie le trajet, tu lallummes et puis en route elle marque les kilometres et les tarifications comme elle est programmée de le faire.

Il ya une qui sappelle Taaximetre.

Moi je veux et je visualise dans ma tete la creation dune startup qui ressemble a uber mais , en plus il ya cette tarifcation dans les telephones.

au lieu de lestimation classique des trajets que fait uber.

mais je ne sais pas comment developer une app qui fait le travail du taximetre en lalliant à uber clone.

au lieu que lutilisateur ferme lappli principale et ouvre lappli du compteur je veux que les deux soient ensemble.