Requête SQL récupération de données dans une base de données
niumm
-
niumm -
niumm -
Bonjour,
alors voila j'ai un formulaire en html et un traitement de contact pour les données de mon formulaire en php. J'ai aussi ma connexion à ma base de données SQL mais néanmoins je n'arrive pas à inclure de requête pour que les données de mon formulaire se stock dans ma base de données. Je dois tronc trouvé la bonne requête pour l'envoie de données dans ma base.
Voici mon traitement de contact php :
alors voila j'ai un formulaire en html et un traitement de contact pour les données de mon formulaire en php. J'ai aussi ma connexion à ma base de données SQL mais néanmoins je n'arrive pas à inclure de requête pour que les données de mon formulaire se stock dans ma base de données. Je dois tronc trouvé la bonne requête pour l'envoie de données dans ma base.
Voici mon traitement de contact php :
<?php // Le message $message = "Vous avez recu une nouvelle demande de contact sur votre site internet\n\n"; $message .= ' Identifiant : '.$_POST['id']; $message .= ' Nom : '.$_POST['name']; $message .= ' Prénom : '.$_POST['prenom']; $message .= ' Email : '.$_POST['mail']; $message .= ' Mot de passe : '.$_POST['password']; $to = '***@***'; $subject = 'Demande de contact'; $headers = 'From: ***t@***' . "\r\n" . 'Reply-To: ***@***' . "\r\n" . 'X-Mailer: PHP/' . phpversion(); // Envoi du mail if(mail($to, $subject, $message, $headers)) { echo " <script type='text/javascript'> alert('Votre demande nous a bien été adressée. Nous vous répondrons dès que possible.'); setTimeout(function (){ window.location.href = 'index.html#contact?message=succes'; }, 2000); </script> "; } else { echo 'erreur'; } $dbh = '***;dbname=Utilisateur'; $user = '***'; $pass = '***'; try{ $pdo = new PDO($dbh, $user, $pass); } catch (PDOException $e) { print "Erreur !" . $e->getMessage(); die(); }
A voir également:
- Requête SQL récupération de données dans une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
Merci pour ta réponse.