Les discussions

Récupération contenu tableau php en javascript

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45

Changer l'id d'une balise si une page http existe

Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
dhaze

Afficher le code ascii et hexadecimal

Bonjour, L’objectif de cet exercice est d’afficher le code ASCII et hexadécimal d’un chiffre ou d’une lettre. Menu du programme (affiché en bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
[Dal]

Les jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment faire son propre jeu très facilement avec des trucs cool et tout intéressant la première personne qui répond ce me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45

Installation programme python déjà fait sur tablette android

Bonjour, Petit soucis de programmation pour laquelle je suis novice, J'ai un programme dejà tout fait à installer avec python sur ma tablette. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
georges97

Récuperer la liste des utilisateurs et des groupes avec python 2.7.6

Bonjour, Je suis sur python 2.7.6 pour des vieilles bécane. Ma question est la suivant, j'ai besoin de récupérer dans deux listes python : 1) la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
trifou

Besoin d'aide pour exo php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
virgineb2609

Soustraire 2 éléments d'une même liste?

Bonjour, Voici ce que je veux faire. n = int(input()) p = 10000000 c = n list = [] for i in range(n): list.append(i) list.sort(reverse=T...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
yg_be

Problème mode plein écran javascript

Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

La rotation que je fait ne ce fait pas depuis le centre

 Résolu

bonjour je tourne une image rectangle de 90° en 90° donc le centre de l'image ne devrait pas bouger mais étrangement il bouge merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
trifou

Une variable dans le nom d'une variable?

Bonjour, tout est dans le titre ex: variable i ( variable 1, variable 2, variable 3 ...) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
trifou

Changer la couleur d'un mot dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour j'ai une chaine de caractère dans laquelle j'aimerais changer la couleur d'un mot précisément. Je récupère cette chaine d'une balise puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Hamster18

Comment sélectionner/copier/coller une plage de résultat d'un tcd?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 365, je débute DIFFICILEMENT sur les macros, j'ai déjà créer une 15zaine de boutons et je bute, malgré des heures de recher...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Fanfoue58

Faire apparaître une image après x div

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image_00 après X div. PS: Prière de me donner un script ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jordane45

Consolider dans plusieurs onglet

Coucou à tous voici mon soucis de ce matin

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
f894009

Pygame problème avec le déplacement quand il y a deux joueurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment j'utilise le module PyGame. J'ai commencé par créer un jeu où un personnage se déplac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Enz0lanterne828

Convertion php en javascript dans deux fichiers differents

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un tableau de chaine de caractère d un fichier php dans un fichier. Js mais je ne sais pas comment m y prendre p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Reivax962

Symfony - plusieurs entités pour se connecter

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
patrice86

Récupérer la valeur d'un enregistrement sqlite dans un textbox en pyqt5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un enregistrement d'une base de donnée sqlite dans un combobox: Voici mon code python: from Py...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
rasielblas

Test sur un champ en fonction d'une donnée extérieure

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour vérifier si le texte entré, un jour de la semaine en l’occurrence, dans un champ, correspond au jour courant. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
CMLAO

Echo texte > fichier nemarche pas si le.bat est appelé par shell

Bonjour, dans le batch lancé par double clic ou par un autre batch, le transfert de "texte" dans un fichier par echo > ou >> fonctionne. Mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Générer un nom de codification simple en vba

Bonjour à tous. Débutant en VBA, je me heurte à un problème surement déjà résolu par nombre d'entre vous....je m'explique: je voudrais générer une c...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
man.delage

Start en vbs

 Résolu

bonjour je voudrais ouvrir un code cmd que j ai fait en vbs,j ai essayer le start et open mais cela ne marche pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
c_malux

Pagination. $_get['lapage'] ne récupère rien

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire une pagination pour afficher les membres. la première page fonctionne mais pas les suivantes !!    ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Exileur

Exploitation de colonnes

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier texte (plutôt simple) composé de 2 colonnes et dont les champs sont séparés par un espace: ab SOURCEpa ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Ka-El

Problème variable $_session php safari

Bonjour, je suis entrain de créer un quiz, et j'utilise des variables de session notamment pour stocker le nom et le résultat final de l'user. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire revenir une deuxième condition au même niveau que la première?

Bonjour, je viens de commencer à programmer en Python et il m’arrive malheureusement une galère. En gros, j’ai voulu faire un programme qui m’affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
nathaniel

Données cartésiennes

Bonjour, Je cherche la formule sur la conversion des données décimaux GPS en données cartesiennes X,Y

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Compte à rebours - problème affichage sur ios uniquement

Bonjour, J'ai mis en place un petit compte à rebours en js sur une page d'accueil pour annoncer l'ouverture d'un site internet prochainement. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insert vide

voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Decompression avec 7zip

Bonjour tout le monde, J'ai 4 dossiers zippés ".zip" à décompressé en utilisant 7 zip sur vb.net mais ça ne marche pas. Quelqu'un sait où est l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Reivax962

Lien aléatoire

Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Python en français ?

Bonjour, J'ai installé le python 3.7.4 (64-bit) et je voulais savoir si je peux le mettre en français ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Exileur

Problème d'installation sdk android

Bonjour, Chers menbres j'essaie d'installer Android studio mais le téléchargement du sdk manager échoue et me fourni une erreur dont j'ai fait une cap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
BunoCS

Problème définition d’une zone d’impression

Bonjour à toutes et tous, J’ai un tableau que je voudrai imprimer mais j’ai un souci pour la mise en page. Après avoir défini les marges, impressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Christophe78129

Code java

Salut ! quel est le code qu'on utilise pour envoyer un mail en java

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
KX

Question sur code assembleur

Svp si quelqu'un a le code assembleur d'un chenillard 4 led merci de le contacter

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Meryeme_oujdid

Vba - copier une formule en decalant sa colonne

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai copié une feuil1 avec un tableau, vers une feuil2. Je souhaite que les formules du tableau de feuil2, qui sont q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
yg_be

Comment mettre une instalation

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien d'installation sur mon site merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jordane45

Problème de condition dans une macro

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé ma macro, l’impression se fait correctement, mais je bloque sur un problème : je voudrai pouvoir introduire une condition su...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Christophe78129

Problème extension chrome nouvel onglet en javascript

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de développer une extension pour chrome. Dans celle-ci, je dois pouvoir ouvrir un nouvel onglet avec ces propriétés : - ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jordane45

Output

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'output de cette fonction python Merci. >>> x = input() >? 12 >>> x + “abc”

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
NHenry

Je demande comment écrire un programme sur qbasic qui calcule l'expression algéb

Bonjour, Je demande comment écrire un programme en Qbasic qui calcule l'expression z=[(u/2)/5+(v/3)/5]^1/2

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
NHenry

"null" vs null

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attribution de la valeur nulle à une variable. Je récupére les données d'un formulaire avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
cristoc

Division conditionnelle dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant. Je souhaite faire un formulaire html qui affiche une division "Etudiant" ou une division "Employé" en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Langage c avancée

Bonjour!!! Besoin d’aide pour cet exercice : Un signal électrique représentant un bit se déplace à M mètres par seconde. Ecrire un programm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Dalfab

Besoin d'aide en programmation

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un code comme celui-ci : ( c'est de l'arduino ) #include #include LiquidCrystal_I2C lcd(0x27, 2,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Dalfab

Comparer l'heure actuelle avec une autre heure

Bonjour, dans un bloc d'un programme python je veux comparer l'heure acutelle par 13:30 pour récupérer l'heure j'ai mis: date_today=datetime.dat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
wiwiwiwi22

Visual studio 2017

Bonsoir, s'il vous plaît j'ai un sérieux problème avec mon IDE visual studio. A chaque fois que je creè un nouveau projet visual studio m'informe qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Whismeril

Problème avec python pour les collisions avec un mur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveaux sur ce site j'ai un projet a rendre avant samedi soir je sais ces un peu tard mais je suis dans une impasse merci beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
trifou
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000