Les discussions

Developpement sous android

Bonsoir, Tout récemment je me suis beaucoup intéressée au développement d'applications mobiles Android et j'aimerai utiliser l'IDE de Google qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Date en php

Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme. J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Drerrawyn

Fonction mail

Bonjour Après avoir enregistrer les membres il recoivent un mail pour activer leurs comptes. J'ai une erreur mais je n'arrive pas à comprendre, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roussos

Exécuter une macro dans un autre classeur

Bonjour, J'ai créé une macro Format_Tab_Se qui met en forme un tableau. Mon programme crée un nouveau classeur(Mes_Menus.xlsm), nomme les feuilles, l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Claire.Iz

Help mee :)

Bonjour, je suis entrain de concevoir une page web en php(dans le cadre d'un stage), et au lieu d'écrire les requêtes manuellement j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
n098

Probleme de génération

 Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Probleme de génération urgent

 Fermé

pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } cela me met en des...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Whismeril

Raccourcis sublime text vers un fichier

Bonjour, voilà, j'apprends en ce moment à travailler sur un framework qui ce nomme Laravel. j'utilise sublime text 3 et je cherche une possibil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
watarux

Code ussd

Bonjour, j'aimerais savoir un peu sur la programmation USSD en faite je fait une appllication et je veux introduire les codes USSD en local. je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Sélection d'une plage de la dernière ligne à ma première

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zoul67

Code ne marchant pas

 Résolu

Bonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DGVDR

[c#] evenement branchement sur secteur

Bonsoir, Comment capturer l'évènement du branchement du chargeur sur un pc portable en C# ? Merci. Abdel.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
LU14DRD

Commment isoler une variable - besoin de votre aide - merci

Bonjour à tous Je cherche à isoler une variable ma programmation est :

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Problème simple de programmation en c

Bonjour a tous! Je suis débutant en programmation C et je travail sur Virtual C++.J'ai une question qui va peut être vous paraître simple :p Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Recupérer une valeur dans une url-besoin d'aide merci

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide.... Je suis sous Wordpress 4.0 J'ai dans une page un petit descriptif et ensuite j'ai une expressi...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Conversion colonnes.

 Résolu

Bonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
f894009

Assembleur

salut tous le monde ,je suis un etudiante dabs une école s'appelle Ecole superieur de technology . je choisis la filiére INFORMATIQUE pour cet ecole ....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Problème de connexion ftp avec netbeans

Bonjour, J'ai un projet PHP sous netbeans. Je configure ma connexion FTP normalement, je test la connexion, elle fonctionne. Mais quand j'essaie de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pitet

Jee/js

Bonjour, est ce que je peut utiliser jquery dans les applications web Java EE Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
issemgane

Code java

Bonsoir , svp je souhaiterais convertir ce code python qui demande à l'utilisateur d'entrer un code jusqu'à ce que le code saisi soit correct en java...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
issemgane

Copier un seul fichier avec dos

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poser cette question ici car après avoir cherché durant de longues heures je ne trouve ma réponse nulle part. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Skeyro

Creation de platform ecommerce

bonsoir; les amis ;j'ai un projet de Fin d'etude sur le sujet de :Creation d'un Platform Ecommerce avec les frameworks strat hibernate Alors si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
issemgane

[java] mon prg donne une erreur de calcul

Bonjour, public class CompteBancaire { public String nom, prenom, adresse,tel; public CompteBancaire() { System.out.println("Vous allez créer un co...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
issemgane

Langage c++ & c#

bonjour, s'il vous plait je souhaiterai apprendre le langage C++ que me suggérez vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
aLLyAMI

Logiciel de modélisation de bdd gratuit

Bonjour je cherche un logiciel permettant de modéliser des base de données ( et de créer des MCD), du type de PowerDesigner mais gratuit.... Si vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Modelisation D'une Bdd

Probleme de connection entre eclipse et mysql

Bonjour, je suis en train de developper un projet j2ee avec l'outil maven2 et hibernate4.0, ma base de donnes est bien prete sur mysqlworkbench(mysq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
issemgane

Logiciel automatique

Bonjour, Je ne suis peut être pas au bon endroit, je suis débutant complet et je cherche à apprendre. Je voudrais apprendre à crée un logiciel aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
issaksson14

Recherche plusieurs termes sur access

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau sur access ou je stock des information concernant des journaux... J'ai plusieurs colonnes dont une appe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
FSCF

Erreur de compilation me.

Bonjour tt le monde, j'aimerai que vous m'aider svp j'ai une une fonction et je vais l'executer d'un combobox(apresMAJ), mais le resultat est erreur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
f894009

Renommer les onglets de 1 à ....

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de renommer les onglets en numérique à partir de 1, et ce à partir du 3e onglet . (les 2 premi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Voici mon code

voici mon code , jai parcourus les inputs , maintenant je veux que quand je clique sur un bouton radion par ex le premier bouton pomme sa valeur s'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Excel 2007

 Résolu

bonjour je viens d'ouvrir excel 2007 et là grosse stupeur je voulais mettre un bouton sur la feuille j'ai un userform qui s'ouvre et qui me dit imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mylord666

Exercices resolus d'algorithme

Bonjour,je voudrais avoir des exercices resolus en algorithme.

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nessrine

Json probleme de boucle

 Résolu

bonjour, le but: à l'ouverture de la page, une carte google map apparait avec les markers correspondants aux Point GPS entrés dans une Bdd (Markers...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomeck

Problème de débogage avec visual studio 2013

Bonjour, J'essai de déboguer mon programme, mais un message d'erreur apparaît et j'aimerais savoir ou est mon erreur et comment la corriger. #incl...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Whismeril

Demande de l'aide sur le logiciel c++ [doublon]

 Fermé

bonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
fiddy

Afficher texte au survol d'une image

Bonsoir, Je cherche à savoir quel code utiliser en html/css pour qu'au survol d'une image s'affiche un mot. J'ai essayé avec les balises et mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cactuss42

Demande de l'aide concernant le logiciel c++

bonjour, j'ai besoin des documents ou quelque chose pour écrire en langage C++, j'ai des équations de la trajectoire du soleil et j'ai besoin de les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
micro-ordinateur

I.e a restreint l'exécution des scripts et des contrôles activex

Bonjour, Javascript fonctionne bien pour les pages venant du web, mais à chaque fois que je veux tester une page réalisée par moi sur mon ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jee pee

Pango-warning **: invalid utf-8 string passed to pango_layout_se

hi, i have a problem when executing my code ,it appears a pango-warning and i don't know if the problem is in my code,please help me to find the error...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sara

Error

salut quelqu'un peut il m'expliquer ce message d'erreur? | undefined reference to `WinMain@16'|

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
prado24

Afficher valeurs selectionnées d'un formulaire sur un onglet

Bonjour, Je m'explique. Je souhaite faire un questionnaire sous la forme d'un formulaire où l'utilisateur doit repondre à toute les questions. Des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yanounou91

Aide pour calcul float

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en apprentissage de la programmation en C++ et j'utilise Visual Studio 2013. Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce messag...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mrquebec13

Probleme booléens qui plante

bonjour, je viene de faire un programme qui calcule le nombre de jour que lon me doit mes des que je mes une structures conditionnelles dans un boolé...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sugel

Process returned 0xc00000fd

voila mon programe mais il march pas : #include #include #include struct matt { char code_mat[10]; char code_unite[10]; int coeff_mat; char t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oussamahazzam

Animation couleurs liens

bonjour, j'ai ce code qui anime les couleurs des liens texte et images que j'i sur ma page les liens sont jaune foncé et au passage de la souris il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Executer un bat avec python en admin

Bonjour, je souhaite créer une interface en python pour lancer un réseau adhoc, car l'option a disparue sous windows 8 et que aller dans l'invite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sambia39

Interpréteur php sous windows.

Bonjour, Je vais tenter de m'expliquer. Je souhaiterai trouver un programme qui permette de lancer un site web en PhP, Html, Css et Sql (donc un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sugel

Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')'

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php mais je ne comprends pas qu'est-ce que c'est car pour moi il n'y a aucun problème , désolé je débute :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jordane45

Le type double !!!

 Résolu

Bonsoir, Au fait j'ai réalisé une calculatrice , et le résultat est à stocker dans un type double, mais il arrive que si j'entre un nombre à plus d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KX
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000