Les discussions
Word - créer une table des matières
RésoluBonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je souhaiterais maintenant faire ma table des matières automatiquement via Word.... mais je n...
Question en uml
salut tout le monde Lors du passage du diagramme de classes vers le code Java (C++, ou autre), les classes deviennent des classes, la généralisatio...
[mcd vers mld]conception d'une base de donné
Bonjour, Je voudrais savoir, si une association n-aires, porteuse de donnée dans un MCd, se transforme, en un tableau ayant pour clé, la concaténat...
Précision authentification http
Bonjour, j'ai récemment commencé des cours sur l'authentification http, mais j'ai quelques problèmes de compréhension. Je me suis donc renseigné su...
Question en java
Bonjour , jai une question qui me parait un peu confuse : le cas où une class A extends class B et class B extends class C, sachant que chacune de ces...
Récupérer la valeur d'attribut xml en c# sur wcf web service
Bonjour, je souhaite récupérer la valeur des attribut zone1, zone2, zone 3 et zone de mon fichier xml sur mon web service codé en c#. Actuellement ...
Suivant select ajouter ou pas attribut required
Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire, un script rend un champ visible suivant le choix d'un select, et rend le champ obligatoire s...
Requete sql qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'obtient pas le résultat attendu... Je pense que mes opérateurs ne sont pas bons dans mon es requêtes imbri...
[python] afficher le contenue d'un fichier[résolu]
Résolusalut tout le monde, je suis débiteur en python et je suis en train d'étudié le langage, une petite problème j'ai pas arrivé à la résoudre. ...
Aide dans un exercice
Bonjour, svp j'ai besoin d 'aide dans un exercice sur DEV C++ un programme qui demande 10 valeurs, si la valeur entré est paire ou impaire possibl...
Mon résultat n'apparait pas pourquoi?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je débute :-) et voici ce que j'ai écrit (c'est un exercice pour un cours) mais le ...
Si variable a tel valeur envoyer mail a telle personne
Bonjour a tous, j'ai un script avec une requete qui recupère plusieurs variables et je voudrais que pour une de ces variables réaliser une commande...
Aide sur excel 2007
RésoluBonjour, Je sollicite quelqu'un pour m'aider à faire une macro, je suis plus que très rouillé sur le sujet. J'enverrai en temps le fichier que j'...
Programation
Bonjour, SVP si c possible j'aimerais avoir des vidéo expliquant comment programmer en c++ les graphes avec les sommet et tout et aussi tt les gra...
[c] un petit jeu du pendu
RésoluBonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...
Programmer sur mobile ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe sur mobile des équivalents d'emacs ou code block ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Afficher la liste entière
RésoluBonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...
Comment déterminer si une valeur existe dans une base de données
Bonjour, Je suis en train de faire une application en vb 6.0 , et voilà quelques jours maintenant que je suis bloqué , au fait , je voudrais savoi...
Chercher l'existence des éléments d'un tableau java
RésoluBonjour, J'ai un tableau : int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose : si je veux chercher {1, 5}, je v...
Problème execution avec qt v4 "the program has unexpectedly fin
Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pus lancer de programme avec Qt ? a chaque foit que je lance un programme il me marque ...
Classe interne
RésoluBonsoir, j'ai créé une classe interne dont voici le code: class Bouton1Listener implements ActionListener { public void actionPerformed(Actio...
Export_exce en pdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...
Polygones dans google maps
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je charge un KML qui me permet de découper une zone géographique en polygone. J'ai des coordonnées...
C
Bonjour, différences entre le programme source ,le programma objet ,et un programme exécutable? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0....
Problème update
RésoluBonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...
Ffoutput
RésoluBonjour, Bonjour que veut dire FFOUTPUT MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aide pour automatiser des transfert
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 Je me trouve actuellement sur un large réseau au gouvernement de la CSST du Québec. Je suis dans le centre de dé...
Allocation memoire? meilleur marche a suivre
Bonjour, j'ai lu sur le net que lorsque l'on allouait de la mémoire avec un malloc il était toujours bien de vérifier si l'os avait bien attribué la m...
Empêcher le retour arrière après deconnexion d'une session
Bonjour à tous ! Je suis nouveau en php. J'ai crée une page d'authentification et une page d'accueil sur laquelle il y'a un lien pour se déconne...
Code se redéclenche
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Voila mon petit soucis, le code ci-...
Recherche tuto pour php
je cherche des bons tuto sur PHP
Une solution svp sur language c
Bonjour, une solution Svp sur language C et Merçi Lors d'un examen, un condidat a 4 notes d'ecrit et 2 notes d'oral.on veut afficher: le total...
Javascript qui ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai un problème avec un code Javascript sur le forum que j'administre (forum hébergé sur forumactif). Le code est censé faire fonctionner ...
Vérification balise html en javascript avec des regex
RésoluBonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...
Php résultat d'affichage
RésoluBonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...
Bug étrange et très très ennuyant
Bonjour, je reposte encore un problème car cela se passe depuis plusieurs jours. C'est très gênant. Donc voilà. Sur mon site j'ai un système de ...
Détection d'un reséau et lancement d'un script
Bonjour all, Voilà depuis quelques jours que je travaille sur un batch de détection de réseaux. Objectif : Créer un script de détection de résea...
Programmation orienté objet
Bonjour, Détaillez la définition de la classe Chaine de caracteres permettant les fonctionnalités suivantes : déclaration d'une Chaine initia...
Restaurer eclipse
Bonjour, J'ai fait des modifications au niveau des paramètres de eclipse, lorsque je cherche a exécuter une programma ça marche pas qui peux m'aid...
Mon premier exercice : surface et périmètre d'un cercle
RésoluSalut tout les monde je suis nouveau en programmation et j'espère que vous pouvez m'aidez je sais pas pourquoi la valeur de surface est toujours zé...
Changer une fonction javascript par une autre php
Bonjour, je veux changer la fonction suivante créée en javascript par une autre en php qui donne le meme résultat slvpppp //juste une remarque , j'a...
Formater cellules 3 conditions vba
RésoluBonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...
Création d'un launcher.
Bonjour, Je viens de lancer mon serveur minecraft sous PixelMon. Tout les sont bien installés. Seulement un problème persiste, le Launcher. ...
Insertion des données mysql php
bonjour tout le monde J'ai un problème d'insertion de données dans ma base de données :( bref voila les codes sources Page HTML : https://p...
Vb est factorielle
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp
[php]souci sur envoi de formulaire
Bonjour a tous, je viens de créer un formulaire pour recuperer plusieurs informations ainsi que la bdd affiliée. Lorsque je valide le formulair...
Code pour telecommande toshiba ct-841
Bonjour, aidez-moi SVP j ai acheté une telecommande universelle "GUMBODY"smart de chez MELICONI .Il faut un code pour pouvoir l utilisé .Merci d avan...
Requette sql sur delphi pour remplacer null en 0
Bonjour, Ma raquette SQL su Delphi 6 n'affiche rien comme résultat a cause des champ null elle doit être 0 pour que en puisse voir le resultat e...