Les discussions
[fortran]gestion sauts de ligne windows/linux fichier txt (1/2o)
RésoluBonjour ! Pour exposer rapidement la situation, je dispose d'une série de fichiers, rangés dans des dossiers par année (2011, 2012 et 2013), qui so...
Améliorer les performances du script php
Bonjour à tous ! J'ai mon code qui permet: Ouvrir un fichier texte ayant la structure suivante: 23733000227 23733000228 23733000229 ...
No database selected
Bonjour, j ai ce msg d'erreur : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré que ...
Aide pour l'utilisation de matlab simulink
Bonjour, j'ai tout un shéma bloc sous matlab Simulink, qui contient entre autres ma porteuse (un signal en dents de scie que j'ai programmé) qui s...
Mise à jour picasa
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour Picasa. J'ai la version 3.0.0.0.. Je suis allée sur le site Comment ça marche et j'ai trouvé la dernière versio...
Programme d'affichage avec java
RésoluBonjour, j'ai réalisé un programme sur java, en utilisant une interface mais je n'arrive pas à afficher mes résultats sur un textfield en cliquant s...
Probleme pour installer gammu
Bonjour, Je cherche à envoyer et recevoir des SMS depuis mon Mac et on m'a recommander d'utiliser pour ça le module Gammu de Python. Je l'ai donc t...
A l'aide, comment vérifier le type d'une variable
RésoluBonjour, Comment peut on vérifier si une variable est une chaine de caractère avec Java ?? et merciiiiiiiiiiiiiiiii :) !
Requete recherche en vba
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete donc j'ai un textbox 'code_categor...
Interface de logiciel
Salut, j'aimerais savoir comment créer une interface de logiciel.
Eclipse affiche un message d'erreur
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai voulu commencé a programmer en java mais quand je demmare Eclipse tous se passe bien jusqu'à la tous va bien je commence a t...
Programmateur journalier mécanique
Bonjour, j'ai acheté un programmateur électrique journalier mécanique, mais il n'y a pas de notice pourriez-vous m'aider pour la mise en marche, dois-...
Projet php
Bonjour à tous, Je suis un debutant en php.... Je rencontre depuis quelques jours des difficultés dans la réalisation de mes projet ci-dessous. J'...
Environnement de développement
Bonjour chers ainés, j'aimerais savoir si un logiciel developpé en php sur un windows seven peut fonctionner sur un xp? si oui, dans quelle conditions
Unifier dans une cellule
RésoluBonjour, A l'aide d'une macro, je rempli plusieurs tableaux. A un moment donné, j'ai besoin de joindre dans une seule cellule "B3" de la feuille "Tr...
Compter nombre de ligne d'une colonne
Bonsoir a vous tous, je sais que la question a deja ete posee mais pas dans le sens dont j'ai besoin. Tres brievement, j'aimerais creer une macr...
Résultat d'une fonction aléatoire dans une cellule
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage de licence, je dois utiliser une formule qui choisit aléatoirement la valeur d'une cellule parmi une liste de ...
Remplir les champs d'une page intranet automatiquement
Bonjour, J'ai un UserForm. Sur ce dernier, j'ai un Commandbutton qui me permet d'ouvrir une page sur mon intranet. Sur cette page, j'ai un champ ...
Login
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique, et je possède un raspberry Pi. Je suis toujours étonné par ses capacités et je me suis mis en tête d...
Type input
Résoluhello, J'ai un type input avec une valeur d'une BDD sur une de mes page, je fais un calcul en javascript en utilisant la valeur de cet input * par ...
Concaténation en java
Bonjour, voilà mon problème, je souhaite faire une concaténation de chaine de caractère en java mais le + ne fontionne pas, y-a-t-il une autre façon ?...
Probleme php variable
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un truc urgent mais je ne me rappelle plus de mes bases en php ... donc le probleme : ...
Génération de graphiques et enregistrement sur un serveur
Bonjour, Je travail sur le développement d'une appli web. Après avoir généré des graphiques via Rgraph et JpGraph, je dois les enregistrés dans un...
Simples calculs javascript
RésoluBonsoir, Je (novice en js) tente de mettre en ligne sur mon site un simple formulaire de calculs pour que mes clients puissent obtenir une estima...
Récupérer les valeurs saisites sur un textfield
Bonjour, J'aimerais savoir svp, comment peut-on récupérer les valeurs saisîtes sur un TextField afin de pouvoir les utiliser dans d'autres calculs ?...
Wampserver
Bonjour, svp je n' arrive pas a lancer wamserver sur mon pc , je recevais un message qui me disait qu'il manque msvrdll.100dans mon ordinateur je l ai...
Déplacer du texte au clique sur une image
RésoluBonjour je m'appelle quentin, Je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser et contrôler correctement mes élements en java script. J'ai ...
Un petit coup de pouce pour mon programme svp :)
RésoluBonjour, Voici ci dessous le début d'un programme dont j'ai enlevé les longs printf. Il a pour but de découvrir si un jeu triche un peu dans ses pou...
Chronomètre en java script
RésoluBonjour, J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité. Faire en sorte que des que mon c...
Erreur nan dans un formulaire
Bonjour, voila je crée un formulaire mais je n'arrive pas a avoir la solution a chaque fois j'ai une erreur NaN Voila mon formulaire: ...
Complexité
Bonjour, comment calculer la compléxité d'un programme informatique?
Notions de fichiers
je veux creer un fichier nomme "biblio"et creer dans le fichier biblio 5 autres fichiers: biblio1, biblio2, biblio3, biblio4, biblio5. Dans chacun des...
Android
RésoluBonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0
No data base selected
j ai se msg d'erreur qui va me tuer : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré q...
Datapicker for jquery
Bonjour, je veux integrer le calendrier datapicker dans mon application ;mais j'ai aucune idee du jquery ;svp jai besoin de votre aide
Probleme table jsp servlet
Bonjour j'ai un problème avec JSP Servlet Je voulai faire un include d'un table avec mais le problème est qu'il n'affiche que la derniere ligne d...
Question sur scroll et zoom(android)
Bonjour, Pour android avec eclipse J'ai une image qui doit dépasser de pas mal l'écran... j'aimerais pouvoir zoomer avec les doigts et ameliore...
Questions sur mon environnement qui ne fonctionne pas
Bonsoir a tous, je suis étudiante en informatique et je dois faire un projet ou je dois utilisé Android sous eclipse le problème qui se pose et que j...
Créer une appli android (c'est plus compliqué que ça ...)
Bonjour/Bonsoir cher amis, amies !!! Voila déjà c'est la premier fois que je me lance dans se genre de projet je demande votre indulgence ! J'ai...
Organisation avec css
Bonjour, Bon voila j'ai une petit soucis avec l'organisation d'une partie d'un site avec css je vous explique j'ai une liste de produit dans l...
Document.getelementbyid
Bonjour, J'ai une fonction en javascript qui permet de calculer le resultat de A + B, j'utilise document.getElementById("txtres").value=res;, mon p...
Copier uniquement une valeur
RésoluBonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...
Comparer des chiffres en javascript
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146 Voici l'exercice que le dois faire: // écrivez un script qui demande 2 chiffres a...
Supprimer doublons colonne par colonne
RésoluBonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...
Php admin connexion
voila mon code php ! je ne sais pas pourquoi il ne fonncitionne pas est ce que vous pouvez m 'aidez a constater l'erreur merci !DOCTYPE html ...
Filtre date du jour vba
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une macro. Celle-ci aurait pour but d'activer un filtre sur ma ligne 4 dans ma colonne AR (composée uniqu...
Compilateur codeblocks
j'ai écris un programme qui permette d'exécuter les fonctions suivantes sur codeblocks mais , il m'affiche tjr des erreurs voici l'énoncé d'exercice...
Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire
RésoluBonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...
Formulaire : obliger saisie en majuscules et réception mail
bonjour le forum, je suis toujours dans ma problématique de l'objet du formulaire en réception dans le mail, avec des caractères accentués qui posent...