Les discussions

Word - créer une table des matières

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je souhaiterais maintenant faire ma table des matières automatiquement via Word.... mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Murphy1234

Question en uml

salut tout le monde Lors du passage du diagramme de classes vers le code Java (C++, ou autre), les classes deviennent des classes, la généralisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ely

[mcd vers mld]conception d'une base de donné

Bonjour, Je voudrais savoir, si une association n-aires, porteuse de donnée dans un MCd, se transforme, en un tableau ayant pour clé, la concaténat...

Ely

Précision authentification http

Bonjour, j'ai récemment commencé des cours sur l'authentification http, mais j'ai quelques problèmes de compréhension. Je me suis donc renseigné su...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Super_carotte

Question en java

Bonjour , jai une question qui me parait un peu confuse : le cas où une class A extends class B et class B extends class C, sachant que chacune de ces...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ibravitsh

Récupérer la valeur d'attribut xml en c# sur wcf web service

Bonjour, je souhaite récupérer la valeur des attribut zone1, zone2, zone 3 et zone de mon fichier xml sur mon web service codé en c#. Actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
atitrus

Suivant select ajouter ou pas attribut required

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire, un script rend un champ visible suivant le choix d'un select, et rend le champ obligatoire s...

claudine13

Requete sql qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'obtient pas le résultat attendu... Je pense que mes opérateurs ne sont pas bons dans mon es requêtes imbri...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Uruca

[python] afficher le contenue d'un fichier[résolu]

Résolu

salut tout le monde, je suis débiteur en python et je suis en train d'étudié le langage, une petite problème j'ai pas arrivé à la résoudre. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nidhogg-59

Exercices videos en java debutant

Résolu

Je veut apprendre la programmation en java

Utilisateur anonyme

Aide dans un exercice

Bonjour, svp j'ai besoin d 'aide dans un exercice sur DEV C++ un programme qui demande 10 valeurs, si la valeur entré est paire ou impaire possibl...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Mon résultat n'apparait pas pourquoi?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je débute :-) et voici ce que j'ai écrit (c'est un exercice pour un cours) mais le ...

Dominiqueguy

Si variable a tel valeur envoyer mail a telle personne

Bonjour a tous, j'ai un script avec une requete qui recupère plusieurs variables et je voudrais que pour une de ces variables réaliser une commande...

hack_net

Aide sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite quelqu'un pour m'aider à faire une macro, je suis plus que très rouillé sur le sujet. J'enverrai en temps le fichier que j'...

michel_m

Programation

Bonjour, SVP si c possible j'aimerais avoir des vidéo expliquant comment programmer en c++ les graphes avec les sommet et tout et aussi tt les gra...

fiddy

[c] un petit jeu du pendu

Résolu

Bonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fiddy

Programmer sur mobile ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe sur mobile des équivalents d'emacs ou code block ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dsy73

Afficher la liste entière

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...

Lucryio

Comment déterminer si une valeur existe dans une base de données

Bonjour, Je suis en train de faire une application en vb 6.0 , et voilà quelques jours maintenant que je suis bloqué , au fait , je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
toretto alpazzo

Chercher l'existence des éléments d'un tableau java

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose : si je veux chercher {1, 5}, je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
neocol

Problème execution avec qt v4 "the program has unexpectedly fin

Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pus lancer de programme avec Qt ? a chaque foit que je lance un programme il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Classe interne

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une classe interne dont voici le code: class Bouton1Listener implements ActionListener { public void actionPerformed(Actio...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
estrellas6

Export_exce en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Polygones dans google maps

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je charge un KML qui me permet de découper une zone géographique en polygone. J'ai des coordonnées...

KX

C

Bonjour, différences entre le programme source ,le programma objet ,et un programme exécutable? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0....

Aranud87

Problème update

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Allain90

Ffoutput

Résolu

Bonjour, Bonjour que veut dire FFOUTPUT MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

leo reg

C

Résolu

une erreur de syntaxe se trouve-il dans un programme source ou un programme d'objet?

Utilisateur anonyme

Aide pour automatiser des transfert

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 Je me trouve actuellement sur un large réseau au gouvernement de la CSST du Québec. Je suis dans le centre de dé...

metalhurlant666

Allocation memoire? meilleur marche a suivre

Bonjour, j'ai lu sur le net que lorsque l'on allouait de la mémoire avec un malloc il était toujours bien de vérifier si l'os avait bien attribué la m...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fiddy

Empêcher le retour arrière après deconnexion d'une session

Bonjour à tous ! Je suis nouveau en php. J'ai crée une page d'authentification et une page d'accueil sur laquelle il y'a un lien pour se déconne...

DebianCoq

Code se redéclenche

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Voila mon petit soucis, le code ci-...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vieuxray

Recherche tuto pour php

je cherche des bons tuto sur PHP

Célien

Une solution svp sur language c

Bonjour, une solution Svp sur language C et Merçi Lors d'un examen, un condidat a 4 notes d'ecrit et 2 notes d'oral.on veut afficher: le total...

feraudyh

Javascript qui ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un problème avec un code Javascript sur le forum que j'administre (forum hébergé sur forumactif). Le code est censé faire fonctionner ...

Utilisateur anonyme

Vérification balise html en javascript avec des regex

Résolu

Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
julienbasse

Php résultat d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...

loutry06

Bug étrange et très très ennuyant

Bonjour, je reposte encore un problème car cela se passe depuis plusieurs jours. C'est très gênant. Donc voilà. Sur mon site j'ai un système de ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-Shadow-

Détection d'un reséau et lancement d'un script

Bonjour all, Voilà depuis quelques jours que je travaille sur un batch de détection de réseaux. Objectif : Créer un script de détection de résea...

Maveric33

Programmation orienté objet

Bonjour, Détaillez la définition de la classe Chaine de caracteres permettant les fonctionnalités suivantes : déclaration d'une Chaine initia...

samgunsjovirow

Restaurer eclipse

Bonjour, J'ai fait des modifications au niveau des paramètres de eclipse, lorsque je cherche a exécuter une programma ça marche pas qui peux m'aid...

walidovich_85

Mon premier exercice : surface et périmètre d'un cercle

Résolu

Salut tout les monde je suis nouveau en programmation et j'espère que vous pouvez m'aidez je sais pas pourquoi la valeur de surface est toujours zé...

mrkrass

Changer une fonction javascript par une autre php

Bonjour, je veux changer la fonction suivante créée en javascript par une autre en php qui donne le meme résultat slvpppp //juste une remarque , j'a...

Utilisateur anonyme

Formater cellules 3 conditions vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...

barale61

Création d'un launcher.

Bonjour, Je viens de lancer mon serveur minecraft sous PixelMon. Tout les sont bien installés. Seulement un problème persiste, le Launcher. ...

Thomas

Insertion des données mysql php

bonjour tout le monde J'ai un problème d'insertion de données dans ma base de données :( bref voila les codes sources Page HTML : https://p...

debugcode

Vb est factorielle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lea

[php]souci sur envoi de formulaire

Bonjour a tous, je viens de créer un formulaire pour recuperer plusieurs informations ainsi que la bdd affiliée. Lorsque je valide le formulair...

lonewolf

Code pour telecommande toshiba ct-841

Bonjour, aidez-moi SVP j ai acheté une telecommande universelle "GUMBODY"smart de chez MELICONI .Il faut un code pour pouvoir l utilisé .Merci d avan...

Geynet

Requette sql sur delphi pour remplacer null en 0

Bonjour, Ma raquette SQL su Delphi 6 n'affiche rien comme résultat a cause des champ null elle doit être 0 pour que en puisse voir le resultat e...

Razor
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000