Les discussions

Classeur excel

Bonjour je suis grâce et j'ai besoin d'aide . En fait j'ai plusieurs classeurs avec un onglet par classeur que je veux les recenser dans un ordre qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
f894009

Envoi par mail de plusieurs onglets.

Bonjour sur un 1er onglet, j'ai une liste de clients avec les factures a relancer. j'ai un macro qui split ce 1er onglet en autant d'onglet qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
f894009

Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null

 Résolu

Bonjour, Je rencontre l'erreur : Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null Je ne comprends pas bien car je l'utilise le même code ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
delaville81

Modifier une classe css avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fonction javascript qui après le else fait notamment et pour le moment ; $("#input1").css("border-bottom","3px solid #...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ndrea

Insérer une image avec tkinter

 Résolu

Je viens de commencer le Python et j'aimerais savoir comment intégrer une image avec Tkinter j'ai essayer plusieurs méthode mais aucune n'ont foncti...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
willi_4185

Sélection entre deux dates

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon code php. En fait je veux afficher le chiffre d'affaire total entre deux dates choisies par l'utilisateur mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
binousha_1022

Aide exercice python debutant

Bonjour, J’ai besoin d’aide avec un exercice python... possible d’avoir de l’aide en privé s’il vous plait ? (Niveau debutant)

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Whismeril

Questions débutant python

Bonjour à tous, Je viens tout juste de débuter à coder en python, apparement c'est un langage simple, mais j'ai tout de même quelques questions... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Mim546624

Déplacement comme dans photoshop /windows form c# visual studio/

 Résolu

YO ! Je vous situe le contexte : J'ai eu envie de créer une appli', j'ai choisis le C#, j'ai cherché comment ça se faisait, j'ai DL tout ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Whismeril

Batch chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Dans mon code j'aimerais ne pas mettre le chemin en complaît pour pouvoir utiliser mon script sur différente machine. Malheureusement quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MarieCH_SIO

Petit logiciel pour gerer la comptabilité en fin de journée

Bonjour, j'ai commencé à monter un logiciel sur excel pour gérer la comptabilité en fin de journée il a pour but de -générer automatiquement l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
KAYO11

Recherche

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction booléenne qui recherche si une valeur existe dans une plage. Si elle existe la réponse est true sinon false...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
M-12

Récupérer donnée xml - arduino

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé sur un projet Arduino devant affiché les prochain départ de trains a une gare. Malgré mon faible niveau en programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MaisClement

Comment modifier la valeur d'une variable à chaque boucle

Bonjour, J'ai réalisé une première boucle i qui effectue un certain nombre de traitements sur la ligne 1. (For i = x to y.... Next i) Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
yg_be

Comment faire la coloration de code source sur un blog ?

 Résolu

bonjour mes chers amis tout d'abord mes vœux les meilleurs a tous j'ai un problème qui m'agace vraiment et je ne trouve toujours pas des solutions,...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
busenu21

Afficher des images

Bonjour, Je cherche à afficher des images avec un bouton skip avec ce code çi dessous cependant cela ne fonctionne pas très bien je pense que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
6-_-

Alternative à joptionpane

Bonjour, Mon application Java utilise la fonction Swing JOptionPane.showConfirmDialog. Ca fonctionne très bien avec Eclipse. Exactement com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
KX

Problème avec le if then

bonjour voila mon code en .vbs ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
yg_be

Développer une application androïde sur un serveur distant

Bonjour tous le mondes, Ma question peut sembler bête, mais en fait j'ai un laptopt qui n'est pas très puissant, et je veux développer une applicat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Développement application mobile

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un portefeuille électronique tel que PayPal et je ne sais pas par où commencé, pouvez vous me proposer de la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MrRoot

Dictionnaire et liste

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car j'ai un problème sur un dictionnaire J'essaye de faire un dictionnaire avec comme clé des str et en valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Anon

Macro trouvée dans normal.dot

 Résolu

Bien le bonjour, Je suis intervenu sur un ordinateur qui avait un message d'erreur à chaque fois qu'il ouvrait un fichier Word (.doc ou .docx). Il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Nicolas_Bob

Rechercher

Bonjour Comment généré la date de Naissance en langage C

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Ola_1999

Sauvegarde de modules

Bonjour ! Je suis débutant en langage Python. Hormis que je me débrouille assez bien en programmation, le problème suivant m'oblige à abdiquer et à fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hellowyn

Installation de ruby avec openssl et sans rvm

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sous un linux. Il faut que j'installe une application qui utilise le langage Ruby. Je dois donc i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Variable entry

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je fais un wallet qui permet de calculer son "argent" et j'aimerais que l'utilisateur puisse entrer un montant (rps dans mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
trifou

Invalid syntax

Bonjour, n=int(input("entrer un nombre entier \n") s=0 for i in range(5): s+=15 print(s) J'ai une erreur en ligne 2, s est en surbrillance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Chk

Intégration d'un formulaire avec boutton

Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio

Utilisation du bouton toggle pour switcher entre 2 elements

Bonjour chers tous, Je suis entrain de concevoir un site web en html/php qui dispose de 2 différents type de header (header-particliers et header-p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
aurio

Filtrer tableau

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai un supplément. https://mon-partage.fr/f/fD99rpYK/ Sur l'onglet Customer j'ai 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Benoit69005

Problème macro pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai créer un petit program...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Christophe78129

Aide python chiffres décimaux

Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour un programme python à rendre pour lundi 3 février 2020. Il doit consister à entrer des coordonnées au format dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Swiirz

Char* et strlen

Bonjour, J'ai essayé d'écrire une classe vehicule et une classe Voiture qui hérite publiquement de la classe Vehicule le code n'affiche aucun err...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Operator

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider avec ces opérateurs, ils ne fonctionnent pas. complexe &complexe::operator*=(const complexe &f) {...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Aide widget ttk treeview

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en programmation python. J'ai créé un widget treeview dont je voudrais récupérer la ligne sélectionnée à partir d'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
trifou

Erreur avec <iostream>

Bonjour, je n'ai aucune base en C++ et je viens tout juste d'installer Visual Studio Code pour commencer. Cependant, je ne comprends pas l'erreur affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Méthode de gauss pour le calcul d'inverse d'une matrice

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai un petit souci dans une question la question était : écrire l'algorithme qui résume la méthode...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
yg_be

Problème d'espaces

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des espaces entre les caractères, quand je rentre le chiffre 3 (soit créer une sous liste d'élève), voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
yg_be

Déclarations de variable groupe d'onglets

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à créer un nom de variable réutilisable par la suite (afficher des groupes d'onglets ou les masquer). J'ai donc créer un...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
f894009

Supprimer une partie d'un fichier texte en langage c

 Résolu

Bonsoir, je vous poste mon code car je ne trouve pas de solution pour effacer une partie d'un fichier texte. J'ai testé celui ci et ne comprend pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yg_be

Question pour des personnes savantes

Bonjour, bonjour j aimerais crée des petit jeux: je suis débutant pouvez vous me conseillez un logiciel gratuit facile a comprendre

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Algorithme boucle tant que

Bonjour, Aider moi a résoudre cet algorithme, organiser un fichier au choix et personnel où vous aller présenter : -un algorithme en lecture (a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Expandablelistview

Bonjour, S'il vous plaît j'essaie de faire un Menu déroulant à plusieurs niveaux depuis 02 jours sur android studio mais je n'arrive pas! pourri...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
BunoCS

000webhost pbm base de données / connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Formulaire d'ajout vb.net

Bonour! je veux insérer les données du formulaire dans la base de données sql server mais il parait un petit soucis dans le code. svp! pourrez voyus...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
yg_be

Macro automatique effectuant une insertion automatique

Bonjour, J'ai absolument besoin d'une macro automatique effectuant une insertion automatique après qu'on ait cliqué sur la touche espace, voire qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Blois

Récupérer chemin dans fichier texte et utiliser le dernier nom de dossier

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme pour sauvegarder des données sur un NAS, j'ai donc un programme qui me permet d'inscrir...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment upload un formulaire avec php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Problème avec tkinter

 Résolu

Bonjour, alors pour faire simple je viens de commencer le python et je suis actuellement en train d'essayer de coder un logiciel de calculer pour son ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
willi_4185

Construction de chaine avec termcolor

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je me retrouve face à un problème de construction de chaines. En effet j'utilise "termcolor" pour mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ArcadePi3
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000