Code VBA Access barre de défilement
Florie
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Permettez moi de poser une question sur quelqu un aurait le code VBA pour remonter la barre de défilement verticale à l ouverture du formulaire ? J ai un formulaire avec des onglets et au début j ai un objet indépendant , ce qui fait que dès qu on ouvre le formulaire, on ne voit pas tout ce qu il y a au dessus des onglets sans utiliser la barre pour remonter. J espère que ma question est claire. Merci par avance.
Permettez moi de poser une question sur quelqu un aurait le code VBA pour remonter la barre de défilement verticale à l ouverture du formulaire ? J ai un formulaire avec des onglets et au début j ai un objet indépendant , ce qui fait que dès qu on ouvre le formulaire, on ne voit pas tout ce qu il y a au dessus des onglets sans utiliser la barre pour remonter. J espère que ma question est claire. Merci par avance.
A voir également:
- Code VBA Access barre de défilement
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi j'essaierais de focaliser sur un contrôle présent en haut du formulaire.
exemple:
moi j'essaierais de focaliser sur un contrôle présent en haut du formulaire.
exemple:
Private Sub Form_Current() Me.objetindependant.SetFocus End Sub