Les discussions

Pb avec value dans input hidden

 Résolu

Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
danielos77

Code php pour afficher que les nombres paires

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jordane45

Sharedpreference instanciation

 Résolu

Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BunoCS

Fonction pour trouver le nombre le plus proche dans une liste python

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme et je cherche une fonction qui va trouver le nombre le plus proche dans une liste. J'explique, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Whismeril

Création d'un interface graphique

Bonjour tout le monde, Depuis des semaines je cherche a trouver une bibliothèque pour créer un interface graphique avec un simple programme écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Aucun affichage graphique codeblocks

Bonjour, Je suis un grand novice de la programmation en C et de l'usage d'IDE en général, CodeBlocks ici. Je travaille sur un projet scolaire en bin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Chercher des mots dans un fichier textes grace à perl

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour dans 10 jours, je m'explique : nous avons un texte format txt (Gatsby.txt) dans lequel nous devons extraire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
[Dal]

Javascript dans les tableaux html

Bonjour J'ai besoin d'aide svp il s'agit d'un tableau dans le quel il remplir les nombre de 1a 15 au hasard et faire ceci par la suite: On peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jordane45

Créer une application tournant en arrière plan

Bonjour, Je souhaite créer une "application" qui tourne en arrière plan sur l'ordinateur, on verrait simplement son icone en barre des tâches pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
NoctisNju

Créer un escape game sur sur discord

Bonjour, J'ai une connaissance qui a créé un escape game sur discord absolument fantastique. Mais elle n'arrive pas à m'expliquer comment ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jordane45

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai installer python/ idle afin de réaliser un jeu vidéo (on a choisit le blockpuzzle) dans mon cours de conception de logiciel. J'ai réussi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ADrEnaLInE_8350

J'ai deux question sur python avec jupyter notebok

Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en data science. Comment importer depuis jupyter notebook un fichier csv sur githup (un lien) . Juste les de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Huguo90

Recherche nom de fichier

Bonjour, Jai une liste de reference de photo dans la premiere colonne de mon fichier excel Je souhaite faire une recherche de chaque reference de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
yg_be

Sql - php - 2 requêtes - problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FayWennn

Problème sur l'utilisation de classe dans un module en c#

Boujour/Bonsoir Je souhaite utiliser, dans un module une classe sous forme : Class Tache { private DateTime la Date; private string NomEmploye; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Whismeril

Smtp erreur

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Projet fin d'etudes poubelle intelligente

Bonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
yg_be

Probleme affectation de variable

Bonjour, je travaille actuellement sur un jeu de sudoku : je commence mon programme en définissant aléatoirement une grille de sudoku a partir d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
yg_be

Arduino serveur ethernet impossible ouvrir fichier carte sd

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte sur la carte sd et l'afficher sur le client web. Le problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte, l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
louis.travaux

Identifier la valeur d’un listbox

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur une application de gestionnaire de contact. J’ai un listbox qui contient les informations du...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Whismeril

Accélérer notre script php

 Résolu

Bonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Php - afficher un document word

Bonjour, comment afficher un document word sur la page php Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Developpement web

Bonjour, bonsoir chers tous je voudrais faire une sorte de bibliothèque en ligne et ce que je veux c'est: ---- Mettre les differents livres pdf à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jordane45

Personnaliser une combobox avec un jpanel

Bonjour, à tous je cherche vainement à créer une comboBox avec un JPanel contenant une forme géométrique (rond, carre...) Je sais que pour ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lamouchetsetse

Problème envoi de mail par formulaire en local.

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
cs_JPhL

Macro

bonjour, je souhaite savoir comment je peux realiser une macro qui me permettent de recopier une base de donnée( tableau identite) sur plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ThauTheme

Comment ouvrir un fichier php via wamp server

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier php avec wamp server sur mon navigateur chrome

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jee pee

Calculs avec javascript

Bonjour à tous, Je travail sur un projet perso en code javascript. Il s'agit d'un compteur de mots. Je suis parti sur un code "opensource" et je ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jordane45

Problème de compréhension python

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un exercice et ma version ne donne pas le même résultat que le leur ... Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui cloche....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

Php inscription debutant

Bonjour je suis débutant en html/php et je crée un site, j'aimerai faire une page d'inscription qui demande le nom et prenom et que lorsque l'on appui...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nin54_3169

Modifier code interdire entrée des chiffres

Windows 10/ Edge 80.0.361.69 Bonjour a tous , forum bonjour Juste un petit soucis qui me prends la tète car je n'arrive pas dans le code ci-dess...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
duduleray

Faire apparaître un bouton à une certaine durée d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a une idée, comment récupérer la valeur de la durée d'une vidéo HTML ? est-ce possible de faire cela avec l'attribut "metadata" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mac11

Probléme : la gestion des erreur ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, Contexte: J'ai travaillé sur des macros avec CreateObject("Scripting.Dictionary") et Error GoTo .... Peu de temps après j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Iama

Espacer des cellules de couleur vba

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois faire un tableau avec les 56 couleurs Excel. j'ai réussi mais maintenant on me demande de créer un bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Chris 94

Comment insérer une image dans le batch

bonjour en ce moment je suis en train de développer mon batch mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à insérer une image dans la console ce que je v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nanapiou

Javascript et python

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un projet de fin d'année en ISN et j'ai choisis de faire un site internet avec trois jeux dessus : une roulette, une machine à sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
kryser

Moyenne, tri et listes

Bonjour je suis lycéen, et je vous demande de l'aide pour ce problème.Je suis complètement perdue et je ne sais pas par quoi commencer. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

I in range

J'ai fait un petit programme python qui marche (presque ) bien . Dans ce programme, j'écris : for i in range ( 1,100): pour simuler 100 fois un tirag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

Vba - problème de codage - erreur 400

Hello tout le monde je sollicite aujourd'hui votre car j'ai créer un code VBA où j'ai une erreur 400. J'ai localisé deux endroits possibles (4 mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
flavinou7263

Affichage en premier plan

Bonjour, N.B : L'environnement du Travail est VB6 J'ai une fenêtre où il y'a un bouton : - cmdAfficher : AFFICHER et je veux lors de chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Lenouveauapprenti

Tkinter

 Résolu

Bonjour! Je crée un jeu ( le pierre-papier-ciseaux-lézard-Spock pour ceux qui connaissent ) et je commence en demandant le prénom de la personne. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Neo_2014

Python/django get value

Bonjour, J'ai un probleme avec un menu déroulant de mon app. J'aimerais récupérer la valeur de ma balise pour pouvoir la traiter dans mon fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

Format de la cellule excel avec userform

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que mes cellules qui reçoivent l'information de mes textbox d'un userform soit formater dans les valeurs suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

Verouiller des dossiers avec du batch

Bonjour, j'aimerai faire un programme en batch comme celui-ci : https://www.commentcamarche.net/faq/426-proteger-un-dossier-par-mot-de-passe mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock

Games

Bonjour, Pouvons nous créer des jeux comme FIFA ou PES en c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Onzen

Comment publier ma page web

Bonjour, je suis débutant sur les programmation et je viens de finir de créer mon site web et j'ai utilise sublime tex. svp j'aimerais bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jordane45

Random identique

Bonjour, J'essaye d'initialiser automatique un tableau de int dans un objet carte ainsi j'ai ceci : new Carte( [mes autres attributs ], initialis...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
KX

Php : recevoir mails

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "recevoir" des mails grâce à une page PHP. Je m'explique : j'ai une page mail.php (par exemple),...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Anonyme209

Générer toute les combinaisons possible en binaire de taille 5

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais écrire un programme pour générer toute les combinaisons de taille cinq en binaire exemple: 00000 00001 00010 00011 0010...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maxxx

Pratique en c#

Comment écrire un algo en C# qui lit un nombre et détermine si ce nombre est pair ou impair. Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
K
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000