Les discussions
Supprimer couleur de fond
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer la couleur des fonds de mes cellules que vous trouverez ci-joint. pour trier mes cellules par...
Convertir 25000 fichier de doc à docx
RésoluBonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...
Supprimer couleur des cellules
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer les couleurs de mes cellules ci dessus: Sub Afficher_par_pays() For feuille = 1 To Sheets....
Problème pascal
Bonjour, Écrire la traduction en Pascal d'un programme intitulé RECH_PREMIER qui permet de chercher et afficher tous les entiers premier de 1 à100...
[java] envoie de sms / sharedpreferences.
Bonjour, j'ai un problème depuis hier... Mon problème est que quand je récupère une variable de mon "sharedPreferences", il se met directement par ...
Aide ! statistique et python
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je dois créer un programme de statistiques selon le sexe et groupe d'age. j'ai des critères à respecter, mais je ne sui...
[vba] format de date dans textbox
bonjour voila j'aimerai savoir comment forcer en VBA sous excel , un utilisateur a mettre une date au format jjmmyy car si par exemple j'ecris 222 d...
Faire une perpendiculaire d'une ligne passant par un point. c# windows form
Yo ! Voici ce que j'ai : Point T1P1 = new Point(100, 100); Point T1P2 = new Point(400, 400); Pen DePi = new Pen(Color.DeepPink, 1); Bitmap Dr...
Synthese
Bonjour, Je possède sur un projet n fiches évolutions. Le format et le même pour toutes ces fiches. FEPP_1 FEPP_2 FEPP_n Je voudrais faire ...
Traduction de mot et texte sur code source accessible
Bonjour, je cher une perssone qui serer m'envoer les mot et texte anglais en français https://github.com/Angry-Pixel/The-Betweenlands/blob/1.12/src/ma...
Analyse chaîne de caractères
RésoluBonjour, je m'y connais en VBA mais pas assez pour: dans une cellule A1 j'ai le contenu par exemple "1901080875_71277" (avant le "_" ce sont toujours...
Comment savoir la liste des utilisateurs connectés
Bonjour, je suis débutantes en php et je travail sur un mini projet mais j'ai un petit problème qui concerne l'affichage des utilisateurs connecté j'...
Boucle avec wordwrap
Bonjour à tour, J'ai à la base wordwrap qui me coupe une chaîne tous les X caractères. Je cherche à faire une boucle qui à chaque coupure incrément...
Reduire des actions créées individuellement
Résolubonjour à tous un tableau de environ 2700 lignes ces lignes ont 2 seules cellules remplies l'une de C1 C2..et l'autre de 6 N° exemple C 1 : 30...
Paramétrage de pdostatement::fetch
RésoluBonjour, je suis en train de réécrire tous mes scripts avec l'API PDO en remplacement de l'API mysql devenue obsolète. J'utilise rarement (sauf en ...
Alimentation d'une datagridviewcombobox par une donnée sqlite
Bonjour, Je cherche à faire une petite appli pour gérer ma compta perso. Mes données se trouvent dans une table SQLITE. A l’ouverture de mon ap...
Un genre de creation kit ?
RésoluPlop les gens ! Jme pose une question, qui me servirais bien sûr, un peu complexte, mais surtout complexte. Après avoir dosé les jeux Bethesda j'...
Onkeypress
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction keypress pour faire apparaitre une div (#question1). Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais que la ...
Problème pile
Bonjour. Je suis en train de découvrir les piles et j'ai écrit un petit code pour m'entraîner mais lorsque j'execute, lors de l'affichage, le premier ...
Utilisation des bouton du clavier sur python (reupload)
Bonjour,j'ai 10 ans et je fais du python je voudrais savoir comment faire pour que quand je clique sur la touche espace ,le programme se ferme voi...
Erreur qui apparait lors de l'affichage de mes page html
RésoluBonjour, Je dévéloppe une application en PHP, HTML, CSS, JS Voilà depuis deux jours, certains script ne fonctionnent plus. Je ne sais pas si j'a...
Proposer un variant
Bonjour, Dans un exercice, on me demande de proposer un variant dans un algorithme de tri à bulles. Voici le programme : def tri_bulle(...
Copier n fois un fichier en gardant son nom
RésoluBonjour, je n'y connais rien , mais est -il possible avec un petit programme .bat de : dupliquer un fichier en incrémentant son nom. ex: machin....
Uncaught typeerror: cannot set property 'disabled' of null
RésoluBonjour Je cherche a faire un petit jeu et il se trouve que je me retrouve bloquer face a ce probleme. lorsque je veut désactiver les 4 bouton je r...
.catch empty response
Bonjour, J'essaie de gérer une réponse vide depuis plusieurs heures, mais sans succès. De ce que j'ai compris, on doit utiliser .catch pour les e...
Web scrapping
Bonjour, je suis entrains d'extraire des données à partir d'un site web avec BeautifulSoup et selenium. les données sont dans un tableau, j'a...
Java 8, chiffrement aes, encodage, windows 10, invite de commande, batch et ide
RésoluHello world ! Et vous, qui allez, j'en suis sûr, répondre avec brio... Voilà, j'ai un soucis lorsque j'exécute mon programme - un triolet de progr...
Ajouter un patient
Bonjour, j'ai une classe listePatients à laquelle je dois ajouter des patients mais lors de l'ajout d'un patient il doit être associé au medecin ayant...
Faire un logiciel sans logiciel de base
Bonjour, J'aimerais savoir comment développer un logiciel en partant de rien, c'est à dire sans partir d'un logiciel pour le créer J'ai trouvé ça n...
J'essaie d'analyser une certaine section d'un site web avec php simple html dom
RésoluBonjour, J'essaie d'analyser une certaine section d'un site Web avec la bibliothèque PHP Simple HTML DOM. Je sais que mon instruction cURL fonctio...
Bot discord
Bonjour, Je suis entrain de crée mon bot discord en python. Il s'active et répond correctement au commande simple que j'ai programmer. Cependant Il ...
Faire une attente sous dos (batch)
RésoluBonjour, je voudrais insérer une ligne de temporisation entre deux lignes dans un programme .bat mais je connais pas la syntaxe, quelqu'un pourrais ...
Problème avec pip
bonjour,j'ai 10 ans ,et je fais du python, je voudrais installé des modules grâce à PIP ,mais quand je met la commande ,il me dise que la comman...
Barre de menus avec tkinter
Bonjour, Je voudrais mettre une barre de menus en utilisant tkinter. Pas de problème sauf que je ne trouve pas le moyen de paramétrer la barre (p...
Requête ajax, retour de la réponse
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans le réponse de ma requête AJAX, bien qu'il me semble que j'ai fait comme la première fois. Il y' a une différence d...
Boucle for
Bonjour, Je ne comprend pas mon erreur. Pk ca me dit ca def ligne_scan(ligne): v=0 co=0 d=0 e=0 a=0 for i in range(0, len...
Pourtant j'ai bon caractère ...
RésoluBonjour, Je souhaitais utiliser dans un code pour uploader des fichiers la fonction sur les chaines de caractères (https://www.php.net/manual/fr/f...
Différence entre , application.max(... et worksheetfunction.max(... ?
Bonjour à tous, Ma question est dans le titre. Cette question me turlupine l'esprit depuisfort longtemps .J'ai passé beaucoup de temps a cherc...
Problème avec pip
Résolu/Fermébonjour,j'ai 10 ans ,et je fais du python, je voudrais installé des modules grâce à PIP ,mais quand je met la commande ,il me dise que la comm...
Exécuter un fichier .cpp sur un autre ordinateur
Bonjour, Je viens de finir un programme en C++ et je recherche une solution pour pouvoir exécuter mon programme sur un autre ordinateur sans instal...
Sortir les voyelles, consonnes chiffres en python
Bonjour, je dois transformer cette boucle en C en python : while ((c = toupper(ligne[count])) != '\0') { if (c == 'A' || c == 'E' || c == 'I...
Aide pour modification e-boutique
Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser de venir vous sollicité si je ne suis pas au bon endroit et pour ce qui est sans aucun doute une bê...
Cmt remplir un tableau avec les valeurs entrée par l utilisateurs dans une fonct
Bonjour J essayé faire une fonction qui va enregistrer dans un tableau les valeurs entrée par l utilisation avec une boucle
Imcompatibilite de type en c
Bonjour, j'ai un soucis d'incompatibilité de type. Je vous envoie mon code. Aidez moi à résoudre ce problème merci. #include #include struct poin...
Comment modifier un .txt avec .bat ?
RésoluBonjour, je viens poser cette question sur le forum car je ne sais pas modifier un .txt avec un .bat Exemple : Je veux que dans le .bat je puiss...
Simulation de lancer
RésoluBonjour. Je suis actuellement en train d'essayer de programmer un simulateur de trajectoires de lancer sur scratch en fonction de la hauteur par rappo...
Enregistrer un pdf
RésoluBonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...
Boucle for avec référence à l'index de bouclage pour selectionner des valeurs
Bonjour à tous, J'ai une tâche à répéter près de 100 fois. J'essaie donc de le faire avec une boucle J'ai un dataframe avec 5 colonnes remp...
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
RésoluBonjour, je crée un navigateur web (avec onglets) en VB.net mais c'est là le problème... Quand je clique sur Nouvel onglet, ça met : La référence d'o...
Ouvrir un fichier avec un script python
Bonjour, par simple curiosité je voudrais savoir comment ouvrir un fichier avec un script python ( de préférence python3 ). Comme lorsque que l'on fa...