Ou apprendre le langage swift de A a Z

Fermé
MyKodSwift Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 18:03
MyKodSwift Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 20:32
bonjour
je voudrais apprendre le langage swift de a a z, alors bien sur c’est plus une expression que la réalité puisque c’est un langage en constante évolution.
mais j’aimerais trouver une plateforme ou un ouvrage permettant d’apprendre le swift.
je ne parle pas des base et des fondamentaux que l’on peux trouver un peux partout mais je parler plus d’un niveaux ingénieure avec des belle interface, des fonctionnalités pousser, des interconnexions entre utilisateurs etc
bien sûr il y a le livre d’apple mais il est en anglais et je n’est jamais trouver de traduction en français...
merci bonne journée
A voir également:

3 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 931
5 sept. 2020 à 19:24
Bonjour

alors le truc c'est
mais je parler plus d’un niveaux ingénieure avec des belle interface, des fonctionnalités pousser, des interconnexions entre utilisateurs etc
et
mais il est en anglais

la programmation c'est en anglais.... si tu veux dépasser les bases, t'as pas trop de choix.
Même dans une école de développement, à un moment ou un autre l'anglais tu n'y coupes pas

0
MyKodSwift Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
6 sept. 2020 à 11:35
bonjour
merci pour ta réponse
bon et bah je vais devoir apprendre un deuxième langage alors :)
et me basé sur le livre d'apple mais j'ai peur de ne pas trop comprendre au debut
merci bonne journée
0
MyKodSwift Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 20:32
bonjour
j'ai trouver une autre alternative, des formation swift sur udemy :)
bonne journée
0