Les discussions
Assembleur aucun affichage
RésoluBonjour, Je débute l'assembleur. Je veux faire un programme qui affiche une chaîne de caractères, sans avoir besoin d'indiquer sa longueur dans rsi. ...
Apprendre le bon assembleur
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai l'habitude de programmer en C avec Visual C++. J'ai parfois des séquences de code qui consomment beaucoup de temps. Po...
Echanger le contenu de 10 cases mémoire de registres
Bonjour, je voudrais trouver les instructions pour échanger le contenu de 10 cases mémoire de registres successives avec 10 autres successives (de 08...
Le code d'un programme assembleur de 2 nombre
Bonjour, je cherche le code d'un programme assembleurs qui calcule ou divise le deux nombres
Assembler une instruction
Bonsoir, Je débute en assembleur et je n'arrive pas à comprendre la question 2) suivante: 1) Ecrire un programme qui stocke la valeur 62 dans le reg...
Problème assembleur
Bonjour, bonjour je suis débutante en informatique et j'essaye d'apprendre l'assembleur donc j'ai un programme en assembleur le voici : jai tap...
Comment resoudre ce programme
Bonjour, Sujet 2 Soit un ensemble de programmes ayant le même segment de données. Segment de données Tableau1 DB 1.2.3.4 5.6.7.89.10.11.12.13.14...
Calculatrice en arm
FerméBonjour, j'ai un devoir a effectuer qui consiste a faire une calculatrice sur cpulator: https://cpulator.01xz.net/. Je dois utiliser l'UART pour fair...
Vélo elliptique domyos ve130 : pédales qui s’enlèvent
FerméJ’ai un vélo elliptique et lorsque je pédale, la visse de la pédale gauche s’enlève petit à petit jusqu’à s’enlever complètement, et pour la remettre ...
Assembleur add mul div sus
Bonjour, Ecrire un programme assembleur MIPS R3000 qui permet a partir de 2 valeurs numérique de réaliser l’addition, la soustraction, la multipli...
Probléme d'assembleur
RésoluBonjour Je suis un débutant dans assembleur et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas saisir un numéro (juste un seul caractére)par exemple : si je v...