Les discussions

Contenu perdu de mon treeset

Bonjour, Je perds le contenu de mon treeset en passant d’une méthode a une autre dans la même classe , quelle est la solution s’il vous plaît ? ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
KX

Traduction d'un algorithme

Bonjour, j'aimerais traduire algorithme qui exécute la propriété de Pythagore en langage c

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
[Dal]

Code php pour afficher le mois en cours en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible avec le PHP de traduire le mois en cours obtenu avec la fonction date( F) en français puis de l'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
modemo2018

Erreur "notice : array to string conversion in..."

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je tombe sur ce code erreur : "Notice : A...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nenatio

Correction d'une macro

 Résolu

Bonjour mes amis, Bonne année à vous tous, J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda" ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
nonossov

Macro outlook

Bonjour, Sur Outlook pour Office 365: je n'arrive pas à trouver une macro qui imiterait, dans la barre de recherche instantanée, la commande "de" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Alibibi

Problème de suppression dans mon treeset

 Fermé

Bonjour, ci dessous mon code, je tente de supprimer les biens qui ne satisfont pas les critères demandés le nombre de critères est variable pub...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

[sdl] input du clavier

Bonjour, je travaille sur un projet qui fonctionne avec la bibliothèque SDL j'ai fait une fonction qui récupère les entrés clavier de l'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
[Dal]

Actualiser un label dans un userform

Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et je cherche la chose suivante: J'ai un UserForm que j'utilise pour un affichage à double écran. De ce f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Suppression ou ajout d'une cellule si donnée = une certaine valeur

Bonjour, Je souhaiterais introduire un code VBA me permettant 1. D'aller sur une page à une cellule spécifique (page ruche 1, cellule I5) 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
yg_be

Traduction du texte

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour traduire du texte en php dans un site web dynamique

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jordane45

Cherche script qui permet de créer un serveur proxy sur heroku

Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Neutrino3500

Comment démarrer un script python dans un autre.

Bonjour, petite question j'ai crée une script python et une fenêtre Tkinter et je ne sait comment importer mon deuxième script (qui est dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
M3NSONG3

La barre option n’apparaît pas dans python

Bonjour, J'ai installé python 3.8.1 sur mon ordinateur (PC Windows 10) mais quand j'ai ouvert l'app, la barre d'option n’apparaissait pas. je voyais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
M3NSONG3

Copie de données dans un agenda

Bonjour, Je vous explique mon projet pour lequel j'ai besoin de votre aide.... Je suis apiculteur et suis entrain de créer un fichier de gestion de...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
M-12

Comment lancer une macro différente en fonction du texte d'une celulle

Bonjour, Je souhaiterais lancer une macro que j'ai enregistrée différente en fonction de la valeur encodée dans une cellule. Voici une formule VBA...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
yanndebretagn

Recherche d'un terme dans une colonne et copie de la ligne correspondante

Bonjour Dans une de mes pages, j'ai encodé une macro effectuant une recherche sur un terme précis dans une colonne (M). A chaque fois que je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
M-12

Problème de caractères réservé en vb6

Bonjour tout le monde, Mes meilleurs vœux. Comment pourrai je éviter l'apostrophe ('), la virgule (,), les accents (é),(è),(^) dans une chaine e...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lenouveauapprenti

Convertir un code vba en js

 Résolu

Bonjours, Ne connaissant peut le js je viens vers vous pour de l'aide ! j'ai un code pour un macro sur exel qui donne un résultat de calcule en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

Drapeau île maurice

Bonjour, J'ai un drapeau de l'île Maurice à faire en python sauf que je ne sais pas du tout comment il faut faire Merci de pouvoir m'aider B...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Whismeril

If sous repertoire contient

 Résolu

re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
yanndebretagn

Projet paris sportifs

Bonjour, J'ai 17 ans et dans un but purement éducatif (de toute façon je ne suis pas majeur) je me suis demandé s'il était possible de vraiment gag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fab38

J'ai crée un code php pour un espace membre sauf qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjours , voila le vous explique mon problème j'ai crée un code php pour faire un espace membre sur mon site sauf que ça ne marche pas , ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs

 Résolu

Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs à 1211

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Jouer boutton

Bonjour, je voudrais savoir comment implémentée le commande pour ouvrir la 2de parti de mon code (dans un autre fichier) grâce a un bouton jouer me...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Frizti

Couleurs notepad

Bonjour, j'utilise Notepad++ pour coder du html. Et quand j'ouvre les codes donnés par mon professeur, le code couleur est appliqué mais q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

A component is changing a controlled input of type email to be uncontrolled

 Résolu

Bonjour CCM. Lors de la compilation de mon application de bureau sous React-js j'obtient l'erreur suivante : - A component is changing a controll...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code barre

Bonjour, auriez vous un code qui permet de repondre a ça Méthode choisie par la société pour déterminer le code barre : Chaque chiffre de l’identifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
yg_be

Je n'arrive pas a me rediriger vers une autre page ? php

voila j'ai crée une page membre mais le problème c'est que lorsqu'il est le moment de ce rediriger il y a une erreur l'erreur est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

Git branch ne marche pas

 Résolu

J'ai installé git sur mon pc Windows 10 quand je tape la commande "git branch" rien ne se passe et quand je veux crée une branche il m'indique une err...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

Mini projet isn code barre

 Résolu

bonjour en isn nous avons un exercice a faire qui et le suivant : Présentation : L’entreprise ENTAS installe un ascenseur dans un bâtiment de 9 ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Franky-9

Créer un fichier batch depuis un fichier batch

 Résolu

Hey ! J'aurais besoin de créer un fichier batch depuis un autre fichier batch mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée ? Voilà le script: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
EntwannDuBlock

Automatiser une création de compte sur un programme

 Résolu

Bonjour, je travail sur un programme de terminal ou il faudrait se connecter avec un compte qu'on aura créé au préalable pour y accéder, je me demanda...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Frizti

Installation java

Bonjour à tous, lors de l'installation de JAVA ( j'ai installer le JDK et eclipse . Quand j'essaye d'ouvrir eclipse ce message d'erreur s'affiche:...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
treohg

Ordonner un treeset contenant des objets

Bonjour, Je sais que les treeset sont préalablement ordonnés mais dans mon cas j’ai un treeset d’objets (de biens ) je veux que mon treeset soit ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
KX

Convertir le nom d'une image en données exif et iptc

Bonjour à tous, Suite à plusieurs changements d'appareils et quelques manipulations hasardeuses, j'ai une grosse quantité d'image dont les dates on...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Whismeril

Convertion fichier en datafram

Bonjour, Comment on écrit un programme qui lit un fichier et le convertit en une valeur de type DataFrame ? (En langage python ) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Chris 94

Multi clone calcul jquery

Bonjour J'ai un code qui fonctionne pour faire des calculs avec le résultat qui apparaît dans une div. Je veux le cloner et que le nouveau code ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Coffy

Repport de mot clé (vba)

 Résolu

Bonjour, Voilà comment se présente mon tableau réel et les données peuvent s'étendre jusqu'à 500000 lignes voir plus, Dans la colonne U les données ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
zizou026

Comment annuler la fermeture d'une fenêtre (electronjs) ?

Bonjour, J'ai déjà essayé avec "beforeunload" et "on closed", mais ça ne marche pas... Que faut-il faire pour faire cela ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Neutrino3500

Convertir un nombre en binaire sur un quartet

 Résolu

bonjour en isn j'ai un exercice dans le quelle je dois prendre en nombre le séparé dans un liste et le convertir en binaire sur un quartet par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
computerone

Supprimer 2 lignes automatiquement et copier avant suppression

Bonjour chers tous. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/JAdox4Ru8dx avec les feuilles suivantes : « source », « détail ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Requete sql contenant une variable date

Bonjour, je veux exécuter cette requête en python qui me donne des résultats selon la date d'hier, si je fais directement la date ça s’exécute , m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ami2284

Mettre un toogle sur "on" ou "off" en fonction d'une variabl

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un fichier en php, mais je suis bloqué à une étape : j'ai mis un bouton "toggle" dans la partie html de mon...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jojorealisateur

Invalid syntax

 Résolu

Bonjour Je fais un programme pour un dm de NSI Mais j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à corriger Merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trifou

C++ probleme de flux

 Résolu

Bonjour, mon projet est fair un t-chat (c quand même plus styler que chat) la partie de lecture et celle d'écriture son déjà crée je fais donc celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
enee

Tp intelligence artificielle et systèmes experts

Bonsoir/Bonjour et Meilleurs Vœux à tous! Je viens solliciter votre aide. En effet, je suis étudiant en première de licences et j'ai un travail pra...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trifou

Syntaxe erreur

Bonjour, Je ne trouve pas mon erreur! def ask_for_date(name): data = raw_input('Enter' + name +'(yyyy mm dd):').split('&a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trifou

Changement de port apache et erreur mysql

Bonjour, J'ai installé easyphp, le port apache 80 étant occupé je l'ai remplacé par le "8080" . j'essaie de lancer à nouveau j'ai une erreur MySQL ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nadgl

Cofdm

Bonjour, salut jai besoin de l'aide sur un programme matlab cofdm cest seulement deux question si cest oui je lui envoie les deux question sur mail ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Whismeril
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000