Les discussions
Problème de violation de programme
Bonjour, vraiment , je ne trouve pas de réponse à ce soucis ! c'est bizarre en fait , je vais enregistrer le contenu de mon text box vers la feuil...
Exception
bonjour j'arrive pas à détecter c'est quoi l'erreur
Connexion phpmyadmin impossible
bonsoir j'ai voulu mettre un mot de passe pour root et depuis lorsque je lance l'administration et que je clique sur le phpmyadmin j'ai le message ...
Passage d'un tableau php/mysql a un tableau javascript identique
Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableau PHP/MySQL en un même tableau JS (bidimensionnel, NUM ou ASSOC). J'ai beaucoup cherché sur les forums...
Je ne trouve pas de bon logiciel pour le faire
Bonjour, je voudrait crée un jeux ou il y aurait un avant bras en haut, des objet et des fenêtres pour gérer certaine chose ,mais je ne sais pas du ...
Erreur de calcul
Bonsoir le forum, j'ai eu un problème que je n'arrive pas à le résoudre, ainsi je m'adresse à vous en vous remerciant d'avance.En effet , je dési...
Afficher le résultat d'une requete mysql dans un tableau
Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...
Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...
Porgrammation micro c
bonjour tout le monde je voulais savoir comment je peux envoyer une valeur de température prise par un LM35 avec le pic 16f877 de l’émetteur vers le r...
Programmation pour statistiques footballistiques
Bonjour tout le monde ! Je fais actuellement des statistiques sur le football. J'importe automatiquement des données Web pour ensuite les travaille...
Recherche arraydeque
RésoluBonjour, J'ai une ArrayDeque d'objets et j'aimerai savoir si un élément est présent dans mon ArrayDeque sur base d'un seul critère. Par exemple j'...
Logique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre raisonnement. Dans le code ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le code affiche 4 au lieu de 5. Surtout que la ...
Rafraichissement d'un chat automatique
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je vous explique mon problème. J'ai fait un chat en php mais j'aimerais que...
Récupérer une variable dans une classe différente
Salut la commu ! Je suis débutant en java, et, je voudrais savoir comment on fais, ce que je vais vous dire J'ai une classe nommée "Rank", à ...
Exporter une base de données dans excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...
Webrtc , fonction jamais appellée
Bonjour j'ai suivi ce tutorial https://www.webrtc-experiment.com/docs/WebRTC-PeerConnection.html voici mon code JS sur JSFiddle https://jsfiddle.net...
Connecter un raspberry pi 3 en ssh sur un macbook
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelques jours à connecter mon Raspberry pi 3 en ssh sur mon Macbook, mais pas moyen d'y parvenir. Connecter mon Rasperry...
Plage de données pour fonction right
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye tant bien que mal de créer une macro sur Excel qui me permettrait d'enlever les 150 premiers caractères d...
Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null
RésoluBonjour, Je suis en train de transformer une application web en un plugin Wordpress afin de gérer ma base de données. Pour cela j'ai créé une i...
Action qui reste active apres changement de page
Bonjour, je debute tout juste dans la language web. J'ai créé un petit site sur lequel il y a la possibilité de passer d'un mode nuit a un mode jour (...
Enoent error outputstream + chemin valide
RésoluBonjour, je suis amené à lire et écrire des données au sein d'un fichier .csv, malgré les nombreux tutoriels que j'ai pu lire, je retrouve toujours...
Comprendre buffer
Bonjour, Je ne comprend pas trop le buffer en langage C. Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est (un fichier, une zone mémoire ?), comment il fonctio...
Error view content yii2 : it gives the same content of main.php
Ferméi navigate with an hyperlink from main.php to support.php but it displays the same content of main.php what the code i will be do in main.php ...
Ouvrir page web lorsqu'on clic sur un bouton
Bonjour, Bonjour, J'ai fais une classe Aide, qui à la compilation lance une page web. Mon problème est que j'essaie lancer cette classe à partir...
Insserv rejected the script header error
FerméI have an issue: while executing "sudo update-rc.d myserv defaults 99" it displays : insserv: script myserv: service skeleton already provided! insse...
Crash dans mon projet
Bonjour, voila, j'ai un probleme avec ce programme que j'ai codé avec code::Blocks 16.01, il crash dès que l'on selectionne la difficulté ...
Powershell
Bonjour, Je cherche a extraire les noms de PC ayant une erreur dans un fichier texte précis, cependant je ne parvient pas a obtenir les valeurs av...
Code vb.net 2008
Bonjour, j'ai besoin de codes pour la réalisation d'un logiciel de gestion de stock en comptabilité, je suis étudiante en informatique de gestion. ...
Création d'une matrice dynamique ?
Salutation, Pour faire court , j’essaye de lire des chaines de caracteres depuis un fichier .txt puis les inserer dans une matrice et ce en c++...
Vba excel: comptes à rebours avec arrêt auto (suite)
RésoluBonjour, Je reviens vers vous à propos du compte à rebours, qui m'a énormément servi depuis 2014, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Problème avec la commande .size()
bonjour j'aimerai que mon programme demande un texte et range chaque caractère dans une variable j'en suis arrivé la void cryptage() { cout chain...
Programmation en .c
Bonjour, j'ai crée un document "main.c" dans mon terminal je tape : "gcc main.c" réponse : main.c:1:19: "fatal error: studio.h: Aucun fichier ou do...
Echec de création de fichier pdf avec libharu
RésoluSalut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...
Comment déplacer un script java dans une page web ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...
Demande d'aide pour exercice algorithme
Bonjour, J'ai besoin d'aide avec cet exercice d'algorithme. On me demande d'écrire un algorithme qui affiche la valeur n pour laquelle le calcul ind...
Comparer deux picturebox c#
Bonjour ! Tout est dans le titre : je voudrais comparer deux images (contenues dans des picturebox). Je pensais à un genre de code comme ça : if (pic...
Crée plusieurs étape
Bonjours, je crée un site web de e-commerce et j'aurais besoins d'une page avec plusieurs instruction comme ça par exemple:http://fr.wikihow.com/%C3%A...
Problème avec prestashop 1.7 ?
bonsoir a vous je vin d'installer prestashop 1.7.1.1 en local dans xampp 3.2.2, le système de ma machine ce Windows 10 32bit, je les bien installe ma...
Gestion de jpanel à partir d'un bouton
RésoluBonjour ! Voila je suis en train de développer mon logiciel mais étant amateur, il me manque quelques notions que je n'arrive pas à trouver. ...
Erreur/ formulaire de contact
Bonsoir j'ai besoin de votre aide svp ... j'ai crée un site web et j'ai besoin de quelque conseil pour faire ma présentation de soutenance de stage ...
Trouver un string dans .ini et le remplacer
RésoluBonjour, cela fait un moment que je galère à faire un batch en cherchant sur les forums FR et EN. J'aimerais créer un .bat universel qui me permet...
Erreur de compatibilité de type
Bonjour, Je m'adresse à vous c'est vraiment urgent!! je veux utiliser un input dans mon programme VBA , cet input est entrée à travers un text...
Cryptage d.e.s
Calculer le temps nécessaire pour décrypter un message chiffré par la technique DES si on a une machine capable d'essayer 10 a la puissance 6 clés /se...
Enregistrement faux!!
RésoluBonjour, je m'adressse à vous pour m'aider à résoudre ce problème. Vraiment c'est urgent!! j'ai besoin de transferer des données de textbox ver...
Vba - recherche find avec retour multiple
RésoluBonjour, j'ai vu avec grand intérêt votre article sur les retours multiples : https://www.commentcamarche.net/faq/18696-vba-recherche-find-avec-ret...
Payer la licence developpeur google sans compte bancaire
Bonjour, Je voudrais payer la licence de développeur Google pour pouvoir publier des applications mais le souci je n'ai pas de compte bancaire, j'ai...
Controle de formulaire
Bonjour, Je voudrais savoir comment controler les champs de formulaire de pages HTML / PHP avec Javascript. Surtout comment faire le controle avant ...
Nommer onglets à partir d une liste
RésoluBonjour, Voilà je crée un classeur excel à partir d une liste une fois les onglets créés je souhaite les renommer à partir de la même liste. Ap...
Convertir des coordonnées google map vers gps garmin
RésoluBonjour, Bien souvent, je trouve des coordonnées sur Google Map par exemple en format dd°mm'ss.s Je suis chaque fois ennuyé pour les entrer dans m...
Tableau d'entiers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...