Les discussions

Liste déroulante et connexion multiple à une base de données

Bonjour, Je travaille sur un rapport Excel avec VBA et une connexion sql vers un serveur de base de données (3 serveurs différents). J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Kalissi

Aide pour requete sql en c#

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une requete sql que je n'arrives pas a faire. Donc voilà je vois montre ma table : https://image.noelshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Whismeril

Passage de minuscule en majuscule

 Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire quel est la méthode utiliser pour passer de minuscule au majuscule an android

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
linasousou

Référence indéfinie + pointeur sur fonction

 Résolu

Bonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouve valeur min

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en VBA dans une Macro comment trouvé la valeur minimum dans une colonne Range avec variable et lorsque cett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ThauTheme

Redirection page d'accueil formulaire php pour mail

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder données ceilometers par programme python

Bonjour, J'ai des données collectées par ceilometer en serveur distant et je veux y accéder par un programme python des propositions s'il vous p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
mamiemando

Intallation du visual basic

s'il vous plait, comment je peux installer visual basic ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Whismeril

Liste de code vba sous excel 2007

 Résolu

Bonjours, Es-que quelqu'un aurais une liste complète de code VBA pour Excel 2007. S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier les codes source d'un programme

bonsoir tout le monde!! j'éspère que vs allez bien! j'aimerais savoir, si vs voulez bien m'aidé, comment modifier les codes source d'un programme!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Mac'ro

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un petit programme en fait j'aimerais que lorsque je copie/colle un ensemble de valeur quelconque su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
GermPeru

La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous, Dans le fichier Référencesmenus, formulaire Saisie des menus, clic sur le bouton de commande Ajouter ce produit au men...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Supprimer macros

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir une macro permettant l'enregistrement d'onglets dans de nouveaux fichiers (merci à f894009). Maintenant, j'aimerai pouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Powershell

Bonjour, je suis entrain de m'exercer sur le script powershell. Pouvez vous me dire en détails à quoi ce script sert? Start-Process ACTIVEDELETE.e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lerendra

Panier avec session

bonjour , un client sans faire l'authentification peux remplir le panier (table dans base de données) , j'ai une méthode qui vide le panier mais j...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
a_developper

Code pour filtre multicritère

Je tourne en rond depuis quelque jours pour écrire un code vba me permettant de recueillir des données venant d'un tableau excel. En fait, j'ai une b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yg_be

Python : stocker le résultat d'une commande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir dans un code python, le résultat d'une commande terminal, pour pouvoir ensuite le stocker dans une variable. J'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Fabio

Comment trier des fichier en fonction de leurs extension ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir n'afficher que des fichier texte avec cette instruction: import os print(os.listdir(os.path.abspath(os.path.dirname(_...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gudu

Enregistrement des données dans une base de données

salut la communauté j'ai un pb avec mon script php pour l'enregistrer de mes données dans ma base de données j'ai une erreur que j'ai du mal à repondr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
arsenefayed

La somme de n premiers nombres

Bonjour, Je cherche un programme batch qui calcule la somme des n premiers nombres( exemple de 1 à 10: 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 ) Mon problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
barnabe0057

Afficher automatiquement contenu input

Bonjour, Bonjour à tous, mon problème est le suivant.. Comment faire pour que dans un formulaire, un champ de type "input" se remplisse automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Vérification de l'authenticité du compte

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Conversion d'un site web à une application android

 Résolu

Bonjour, est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
amset

A quoi sert le javascript dans un site web?

Bonjour, j'aimerai à quoi sert précisément le javascript pour un site web? je vous remercie d'avance

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bijou

Écrire un texte sur une image

 Résolu

slm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Meriem

Créations fichiers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je cherche à enregistrer trois de ces onglets (ici je les ai nommé Liste triable 1, liste triabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Modifier dans de modification d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on changer la date de modification d'un fichier j'ai essayer ce code mais ça ne fonctionne pas fDate = Now(...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
f894009

Insert in database

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai affiché les données de la base de données dans un tableau et je veux les insérer dans un autre donc quand je fait le traitement seulem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
KX

Réalisation d'un tableau compliqué sur excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau un peu compliqué au niveau de la mise en forme. Voici le tableau en question : Ce que je souhaite fai...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
SS-crew

Isn aide

BonSoir , j'ai absolument besoin d'aide s'ils vous plaît. Nous avons notre oral Mardi et nous arrivons pas à achever note projet qui est sur le morpio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
fatder

Classes php5 avec sql server 2012

Bonjour, Je developpe une application php , et je suis demandée de la transformer en php5 et changer le tout en classes et objets , mais j'ai pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
abirgl

Problème avec cells.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cells, je n'arrive pas a récupérer le texte de la première ligne. Sub Macro1() Dim nomCherche As String Di...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kit24be

Les cours

Bonjour, J'aimerais avoir des exercices corrigés en programmation C pour les débutants. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lariewyn

Execution d'une macro 1 fois par semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui envoie un mail selon un tableau, seulement j'aimerai que les mail soit envoyer 1 fois par semaine et non a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Pyrisis

2 icônes launcher pour mon appli !

Bonjour tout le monde, comme indiqué dans le titre, je me heurte à un petit problème avec l'application que j'ai créée, à savoir que lorsque j'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BunoCS

Petit problème sur une requête php

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
esperance

Boucle for... next

Bonjour, je voudrais faire une boucle qui insère les valeurs de la cellule "J27" de la ligne 1 à la ligne 10 de la colonne E. Le problème est que la v...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
michel_m

Aligner des chaines de textes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai de vos conseils pour arriver à produire un résultat visuel correct dans mes travaux de programmation. Je suis étudiant en progra...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Whismeril

Mon extension reste .txt [batch]

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yoda74

Comment visualiser le contenu d'un dossier avec python 2.7

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir visualiser les éléments présents dans un dossier sur mon disque dur je suis débutant et je ne sais pas comment faire ! Ex...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ancor17

Fenêtre qui s'affiche au passage de la souris

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel, il nous a été demandé de créer un document sur lequel, lors du passage de la souris sur certaines z...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
forum92

Affichage résultat requête avec jointure.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème qui je pense nécessite des compétences supérieures au miennes. Le contexte : J'ai une liste de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yulione

Mettre a jour toute une table avec un scripte sql

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mètre toute une liste de donner de ma base de donner avec un scripte SQL. J'ai des adresse IP enr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
flo39400

Coloration cellule au démarrage excel 2016 vba

Bonjour, J'aimerais colorier une plage de cellule définie par l'utilisateur au démarrage du excel mais mon code ne marche pas (erreur définit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Zoso

Copie ligne d'une listbox

 Résolu

Bonjour, je démarre en vba et je bloque sur ce code .A chaque fois que j'active mon bouton sauvegarde il ne les copie pas a la suite mais les remplace...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
f894009

Liste chainee circulaire

Bonjour, je cherche les algorithmed d'ajout et suppression et parcours de la liste chainee circulaire(n'est pas doublement chainee);svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dalfab

Récupération de variable du fichier txt dans tableau

Bonsoir j’utilise ce code pour afficher le contenu de fichier txt et le nombre de lige de ce fichier . je veux récupérer just la valeur de colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
RJ1

Je ne sais pas résoudre ce problème d'algorithme

Un joueur lance 2 dés et fait la somme des points obtenus. S'il obtient 8 il gagne 10 €, sinon il perd 1 € (on cumule les gains à chaque lancé). L'al...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jacky4506

If...then...else

Bonjour à tous, j'aimerais faire une boucle qui donnerai à peu près cela: Sub essai()If E1 = "" Then' et là copier la valeur de J27 en E1Else' cop...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
michel_m

Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000