Les discussions
Langage pascal
Bonjour, je peux savoir comment ecrit un programme en langage pascal pour la traduction de certains mots francais en anglais
Le mot le plus long dans une phrase programmation pascal
J'aimerais savoir c'est quoi le mieux a utiliser pour programmer un algorithme qui affiche le mot le plus long dans une phrase lu au préalable merci d...
Je ne sais pas compiler ce pseudocode
Bonjour, j'ai écrit un bout de pseudocode qui utilise une fonction solve sur des formules trigonométriques, toutefois je ne suis pas capable de l'éc...
Traduction d'un algorithme en pascal
Bonjour, pouvez vous m'aider a traduire cet algo en language Pascal : But: Trouver une solution de g(x)=x . Entrées: p0 Une approximation...
Algorithme qui permet de remplir une matrice aleatoirement
Bonjour, SVP un algorithme qui permet de remplir une matrice de n lettre minuscule aléatoirement ['a'..'z'] Merci d'avance
Pouvez-vous me dire le probleme avec ce programme
Bonjour, voici le programme mais ils me disent compilation failure + j'ai essaye ce matin et la fenetre d'execution s'arrete Program equation; Va...
Probleme pascal
bonjours mr s'il vous plait j'ai besoins d'un coup de main pour mon exercice , je viens de le traite et j'aimerais avoir un mentor pour le corrige et ...
Bonjour vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice svp
Un employé dont le salaire de base (S) est soumis à une prime d’IRG calculée avec une nouvelle loi selon les conditions suivantes : Si salaire d...
Matrice point selle en pascal
Bonjour, Aider moi pour ecrire un programme qui indique si la matrice est matrice point selle
Programme pascal pour nombre premier ou pas
Bonjour, voici un programme pascal ou je dois vérifier si un nombre est oremier ou pas mais je comprends pas où est mon erreur? svp aidez moi. Pro...
Bonjour biomécanique staps
Bonjour, Le prof nous donne des exercices de ce type cependant je peine à le réaliser correctement, est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer af...
Telecharger turbo pascal
Bonjour, je veux telecharger turbo pascal
Programme en pascale
Bonjour, Bonjour , moi c'est Jemile . Comment écrire un programme en Pascal qui résoud une équation du second degré et comprend une procédure et u...
Fonction str et val en pascal
Bonjour, je trouve pas l'erreur !!!(val)! svp comment utiliser la fonction val ? program exe; uses wincrt; var ch,chi,chp:string; i,nb,x:integer;...
Procedure qui lit une martice en turbo pascal
Bonjour, procedure qui lit une martice en turbo pascal
Programme jeux
bonsoir, si par exemple : a z n l o l n o l je veux rechercher les mots "non", "lol" et"zoo" comment dois-je my prendre ? merci.
Correction des exercices
Bonjour, s'il vous plait , j'ai quatre exercices j'arrive pas a trouver la solution pouvez vous me donner la réponse des ces exercices exer...
Programme pascal
Bonjour, svp qui peut m'aider Un propriétaire décide de louer un appartement pour une durée dune année à une entreprise. Le propriétaire à re...
Inverse
FerméBonjour, c'est sam j'ai une question s'il vous plaît aider moi a écrire un programme Pascal qui lit une chaîne de caractères et affiche son inverse ...
Réalisation d'un projet avec les matrices et les procédures en pascal
Bonjour. je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide pour la résolution de ce projet, merci pour votre aide. Cordialement.
Colorier une lettre
Bonjour, quelqu'un pourrais il me dire comment colorier par exemple la lettre 'J' dans 'bonjour' merci
Utiliser une procedure pour remplir un tableau en pascal
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon programme n'affiche pas les mots merci,cordialement. Program fff; Uses crt; Type X = array[1..5]...
Créer une matrice avec une procedure sur pascal
RésoluBonjour, voici mon programme mais à chaque ca m'affiche ''illegal qualifier'' pourriez vous m'expliquer pourquoi et me donner une solution.merci d'a...
Algorithme polyndrome
Bonjour, je veux ecrire en language pascal l'algorithme qui va me vérifier si le mot ou la chaine saisi au clavier est polyndrome ou non?? alor...
Programmation:pascal
Bonjour, comment je peut trouver les deux Chiffres, chiffrées pour le programmation pascal ?
Alghorithme
Bonjour, svp un algorithme qui permet de remplire une matrice en utilisant une fonction appeler remplir matrice,puis une autre fonction qui permet de ...
Ecrire un programme effectuant la somme de deux entier
Bonjour Ecrire un programme effectuant la somme de deux entiers positifs.
Pascal
Bonjour, SVP La correction de l'exo suivant Ecrire le programme PASCAL qui affiche ce qui suit Les dix premiers nombres pairs non nuls sont :...
Turbo pscal
Bonjour, Écrire un algorithme qui calcul la somme des boules blanches ,des boules noir ,des boules vert et des boules rouge sachant qu'on a une urn...
Probleme sur les nombre premier.
Bonjour, Étant donné que si un nombre n'a pas de diviseur entre 1 et sa racine, on dit qu'il est premier.Donc j'ai voulu partir de ce principe pour c...
Programmation
Bonjour Svp je souhaite apprendre à programmer
Readln sans argument en pascal
RésoluBonjour, des tutos de Pascal sur l'Internet indiquent souvent de terminer un programme ou un sous-programme par la commande Readln sans argument, c...
Moyenne en pascal
Bonjour, S'il vous plaît j n'arrive pas à calculer la moyenne d'un tableau en mypascal à l'aide d'une fonction. Quelqu'un me dit comment le faire. ...
Problème pascal
Bonjour, Écrire la traduction en Pascal d'un programme intitulé RECH_PREMIER qui permet de chercher et afficher tous les entiers premier de 1 à100...
Correction d'exercice
bonjours mr s'il vous plait j'ai besoins d'un coup de main pour mon exercice , je viens de le traite et j'aimerais avoir un mentor pour le corrige et...
Cheval de tchebychev
FerméBonjour, Je demande l’algorithme en Pascal du cheval de Tchebychev s’il vous plaît
Soutien
Bonsoir chèrs membres. J'aimerais savoir les bases de la programmation Pascal. Merci ! -- KUIY
Pascal lazarus, trier des mots alphabétiques
Bonjour, j'aimerais savoir comment trier plusieurs mots de même longueur par ordre alphabétique. Dois-je comparer toutes les lettres de chacun des mot...
Programmation pascal anagramme
RésoluBonjour, eskil ny yauré pas plus court k ca pour un programme qui permet de déterminé que deux mots sont anagrammes. program anagramme; uses ...
Je veux la solution de cet éxercice
FerméBonjour; s'il vous plait aidez moi a cet exercice en language PASCAL ; Ecrire un programme qui remplit aléatoirement un tableau de caractères alphab...
Programme en pascal
Bonjour , s'il vous plait comment écrire un programme en pascal qui affiche le triangle de PASCAL ; merci d'avance .
Fichier
Bonjour, Ma question est la suivante faire une application doit pouvoir mettre à jour le fichier des commandes,le fichier de livraison,fichier d...
Les structures de données
Bonjour, sur le net chaque page web est identifiée par un adresse URL de la forme suivante: protocole://NomServeur/Répertoires/NomFichier.extension...
Exercice
Bonjour, Je veux avoir une solution pour mon exercice svp Écrire un programme pascal qui permet de de saisir un entier naturel n >9 avec un chiff...
Ecrire un programme en pascal
Bonjour, je suis en 1er maintenance j'ai un problème qui me casse la tête:écrire un programme qui calcule le produit vectoriel de deux vecteurs a...
Corriger mes fautes pascal
uses WinCrt ; var s:integer; a,b,c: integer; Begin s:= 'a+b*c' end.
Totallogramme
Bonjour, faire analyse algo qui permet de lre une chaine qui se termine par un point et de verifier si ell est totallogramme exemple : le lapin lape...
Programme pascal permettant de calculer le logarithme décimal d'un nombre lu au
Bonjour, je suis étudiant à l'Université de Douala j'ai besoin d'aide sur la programmation en langage Pascal .
Les mots mono - vocalisme
Bonjour, comment determiner les mots mono_vocalismes?
Un algorithme qui combine 3 chiffre successivement
Bonjour, Svp besoin d'aide