Date si modifications de ligne
camilledzns
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'avoir la date de mise a jour de ma ligne en colonne D si on modifie une cellule comprise entre la colonne J et AI sur chaque ligne. j'ai regarder les FAQ et j'ai tester toutes les macro mais je n'arrive pas à l'adapter a mon pb étant novice.
Merci pour vos retour et excellente journée,
Camille
J'ai besoin d'avoir la date de mise a jour de ma ligne en colonne D si on modifie une cellule comprise entre la colonne J et AI sur chaque ligne. j'ai regarder les FAQ et j'ai tester toutes les macro mais je n'arrive pas à l'adapter a mon pb étant novice.
Merci pour vos retour et excellente journée,
Camille
A voir également:
- Date si modifications de ligne
- Suivi des modifications word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faire Alt F11 sur la feuille concernée et mettre ce code qui se déclenchera à chaque changement:
Faire Alt F11 sur la feuille concernée et mettre ce code qui se déclenchera à chaque changement:
Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("J:AI")) Is Nothing Then Range("D" & Target.Row) = Now End If End Sub
Merciiii beaucoup :) c'est top tout fonctionne !
Excellente journée,