Macro de compilation
camilledzns
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai besoin du macro de compilation,
Voila j'ai 7 fichier de meme structure ou mes commerciaux remplisse des infos, c'est infos sont ranger par opération (il y a une cellule ou il remplisse l'op en question; OP 1; OP 2 etc...)
J'aurai besoin qu'un macro me compile toutes les info des 7 fichier dans un seul, mais j'aimerai pouvoir choisir sur quelle OP je souhaite la compilation.
Ex : compiler les info de L'op 1
Tous les tableau ont la meme structure
Merci pour vos retour,
Excellente journée,
Camille
J'aurai besoin du macro de compilation,
Voila j'ai 7 fichier de meme structure ou mes commerciaux remplisse des infos, c'est infos sont ranger par opération (il y a une cellule ou il remplisse l'op en question; OP 1; OP 2 etc...)
J'aurai besoin qu'un macro me compile toutes les info des 7 fichier dans un seul, mais j'aimerai pouvoir choisir sur quelle OP je souhaite la compilation.
Ex : compiler les info de L'op 1
Tous les tableau ont la meme structure
Merci pour vos retour,
Excellente journée,
Camille
A voir également:
- Macro de compilation
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je suppose que tu demandes que quelqu'un t'écrive une macro.
je suppose que cette macro serait dans le fichier récapitulatif.
les 7 fichiers sont-ils seuls dans un dossier?
le mieux, ce serait que tu fournisses deux fichiers en exemple, un fichier d'entrée et un fichier récapitulatif.
tu devrais nous donner quelques infos supplémentaires: l'onglet de destination sera-t'il vide au départ, faut-il le vider, le compléter, ...
je suppose que tu demandes que quelqu'un t'écrive une macro.
je suppose que cette macro serait dans le fichier récapitulatif.
les 7 fichiers sont-ils seuls dans un dossier?
le mieux, ce serait que tu fournisses deux fichiers en exemple, un fichier d'entrée et un fichier récapitulatif.
tu devrais nous donner quelques infos supplémentaires: l'onglet de destination sera-t'il vide au départ, faut-il le vider, le compléter, ...