Calcul clef de controle
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à trouver le calcul qui défini la clef de contrôle, je n’arrive pas a savoir si cela prend en compte que les...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à trouver le calcul qui défini la clef de contrôle, je n’arrive pas a savoir si cela prend en compte que les...
Bonjour, Je cherche un moyen de crée un petit programme pour faire de la supervision réseau. J'aimerais faire, entre autre chose, des boutons avec ...
Bonjour, je rencontre un souci, je suis en train de créé un jeu avec tkinter, le jeu est le qui-est-ce ? je souhaiterai avoir 11 photos aléatoires...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de paypal. Paypal créer un tableau array auquel il y a toutes les données dedans sur la comman...
Yo yo yooo, encore moi, ouais.. Alors cette fois-ci j'ai un problème au niveau de mon formulaire principal magnifique nommé "mainForm", je vous exp...
Bonjour, je voudrais créer ou avoir un programme qui permet de relever les mots utiliser dans des phrase qui serons ensuit dans un ficher txt. Il fa...
Bonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ? Contact Contact ...
Bonjour, je veux créer un bot discord en python j'ai donc installé 2 libs : dotenv et discord.py j'ai ensuite écrit ce code: import os import di...
Bonjour, j'ai un soucis dans un script batch que j'ai créé. Mon script a pour but de lancer une requete et de generer un fichier excel dans un endr...
Bonsoir! J'ai un mini problème avec mon programme pour créer un Ascii Art à partir d'une image. Je voudrais savoir comment régler ce problème et sur...
Yo. J'ai un AutoScroll sur mon form et j'aimerais récupérer les valeurs d'AutoScrollPosition quand un scroll est terminé, pour l'utiliser. Dans ...
Bonjour, je suis nouveau sur python et m'expérience sur le terrain pentu des fonctions. Il se trouve que quand j'effectue le programme suivant, Pytho...
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peu corrigé des exercices avec les homophones
Bonjour, Voici mon code, il marche mais à chaque fois que j'écrit dans les zones de texte ça me renvoi cette erreur: Quelqu'un peu m'aider? E...
Bonjour, Je débute avec Python3 et j'avance pas mal, c'est hyper stimulant comme langage. Pour m'entraîner, j'ai écrit un programme où on annonce...
Bonjour, je suis débutant en html et j'aimerais créer un site très simple avec une interface basique, mais j'aimerais qu'à chaque isite du site, ma ra...
Bonjour, je suis entrain de développer un petit programme pour faire peur à mes amis et j'aimerais lire un fichier audio sans que le lecteur apparaiss...
Yop yop yop, J'aimerais savoir s'il y a un moyen très simple de réorganiser les ID dans ma base de donnée SQL, parce que qu'en je supprime une lign...
Bonjour, je suis étudiant en électromécanique et j'ai commencé un stage et je suis entrain de m'initier au python. J'ai déjà regardé beaucoup de tuto...
Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...
Bonjour, Voici la partie de mon code qui cause problème. La macro arrête à la ligne .open Set Cn = CreateObject("ADODB.connection") With Cn...
bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...
Bonjour, s'il vous plait je veux cet algo en lang C sinon si vous avez une meilleure solution pour un prog qui affiche toutes les comb possibles d'une...
Bonjour, je souhaite recuperer des données a partir d'un xml et les stoker sur une feuile excel j'ai trouve ce code mais je ne sais pas commen...
Bonjour, Question encore que de la programmation VBA, je suis super novice dans VBA, et je souhaite automatiser le nettoyge d'une feuille excel....
Bonjour, j'essaye d'effectuer des envoies de mail Outlook via VBA Je rencontre le problème suivant: j'essaye d'envoyer des mails à différents d...
Bonjour, Je viens juste de commencer la programmation en c# sur visual studio. J'essaie de bricoler un peu de code pour voir comment fonctionne l'...
Bonjour, Je suis en terminal STI2D avec mes camarades, et nous devons faire un programme d’intelligence artificiel de type Google Home en open sou...
Bonjour, Dans un exercise sur les tableaux , J’essaie de mettre en place une fonction qui me renvoie la clé d‘un seul élément de mon array lorsq...
Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à savoir comment conserver la sélection d'un menu déroulant après une soumission. Je sais comment fai...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une image dans un tableau Voici le code
Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment je m'entraine à créer des jeux avec le module PyGame. J'ai créer un jeu où j'aimerais...
Salut la grande famille, je reviens ici car je compte énormément sur votre aide. Au fait je développe une application client-serveur sur eclipse et t...
Salut, Je suis en de programmer en ASP et je voudrais valider un formulaire. J'ai réussi la plupart de ce que je voulais faire sauf deux choses : ...
Bonjour à vous tous. je fais de la programmation VBA sur Excel. Après avoir avec différents TextBox et CheckBox, j'ai remplie les lignes de ma feuil...
Bonjour, Je chercher à créer un script pour mesurer l'arborescence de mes répertoires sur un lecteur. En gros, je voudrais qu'il me liste l'ensemble...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un script qui génère une trace de travail. Cette log peut aléatoirement prendre des taille...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune idée de comment réaliser un tri dans un tableau sur excel que je rempile par un UserForm. En gros je ...
Allo ;) Je n'arrive pas a obtenir quelque chose de simple pourtant .. Je vous explique, mon script doit générer un nom de PC puis vérifier si ce...
Bonjour, Voici mon code : --------- Direction.h------------------ #ifndef DIRECTION_H #define DIRECTION_H class Direction{ public: ...
Bonjour, je suis un débutant (je suis élève de première) et j'aurais besoins d'aide sur un programme que je me suis mis le defi de réaliser. Je tente...
Bonjour, salut mes chères amis je veux créer une petite application avec VB.net et j'ai comme systéme d'exploitation Windows 10 64bit et la configu...
Bonjour, j'ai un projet de création d'une application de gestion d'une pharmacie précisement la gestion du stock, du fournisseur, des produits, du com...
Bonjour, Je suis en train de faire un TP en python qui demande de créer un script avec une fonction, qui demande de rentrer un chiffre et de dire ...
Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)
Bonjour, Le code suivant fonctionne parfaitement : class Glob(): n = 0 prev_n = 0 x=[0,0] prev_x = [6,0] setattr(Glob, 'prev_n', 5...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et je suis un novice du code, cependant j'ai un projet a realiser pour mon bac cette annee. Nous avons ...
Bonjour, je suis en classe de 2de et je dois faire pivoter une image grâce à la programmation Python (c'est la première fois que je l'utilise et j'ai ...
Hello ! J'aimerais créer un programme qui se duplique, et que cette copie puisse se dupliquer encore une fois. Mais j'aimerais qu'à la fin de chaque c...
SALUT, j'ai besoin de votre aide car je dois crée un programme ( en dos ) dans le bloc note , qui consiste en : ouvrir des lien ( au moins 10 différ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.