Formule

NASRI_9742 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche la formule suivantes :

Textbox1 : Date Initial
Textbox2 : Durée
Textbox3 : Date Reprise " Automatique "

Plus Détaillé :

Textbox1 : 03/09/2020
Textbox2 : 05
Textbox3 : 08/09/2020

Je vous remercie D'avance
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Tu parles de "formule" .... mais si c'est en programmation (langage VB )... c'est plutôt la Fonction ou le code ou l'algo ......
En plus, tu pourrais faire un effort pour écrire ce que tu cherches.
Là , on peut déduire que tu veux calculer automatiquement la date à partir de la date entrée dans ta première textbox et la durée de ta seconde....

Il faudrait, au minimum, indiquer le LANGAGE concerné...
VBA ? VB6 ? VB.NET ??

Enfin bon... quelque soit le langage.... tu trouveras l'info désirée sans difficulté grace à ton moteur de recherche favori...
par exemple
https://www.google.com/search?q=VB+date+add
0
NASRI_9742 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, et concernant le langage c'est le VBA "Visuel Basic en excel", et comme je suis nouveau sur le VBA j’essaie d'amélioré mes connaissance,
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > NASRI_9742 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
peut-être:
Textbox3=Textbox1+Textbox2  
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

si tu souhaites que nous soyons plus précis, il faut nous donner des informations supplémentaires.
0