Les discussions

Reflexivite

Bonjour, Comment puis-je recupérer un throws Exception d'une methode en reflexivité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
KX

Erreur

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\liste_client.php on line 48 TRY{ //CONNECTION A LA B...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vba : importation d'un tableau web ayant son propre code html

Bonjour, Sur un site, le code HTML d'un tableau est disponible. J'aimerais savoir si je peux mettre ce tableau (grâce au code HTML) sur excel, et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Test d'adresse mail

Bonjour, jr voudrais savoir si une adresse mail est bien réelle Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
BunoCS

Afficher si le count est >=0

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais afficher des hôtels. Illustration : J'ai 2 hôtels dans une même ville que je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zero

Pouvez vous m'expliquer ce bout de code

Bonjour, est ce possible de me mettre des commentaires sur ce code afin que je puisse comprendre le fonctionnement svp, merci beaucoup funct...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jordane45

Copie de repertoires

Bonjour, Je suis en train d'essayer de coder un petit programme qui, à l'aide des fonctions opendir,readdir et closedir, copie un repertoire avec seu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yg_be

If avec condition d'affichage de stock

 Résolu

Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yougo120

Programme ne fonctionne pas

je suis en train d'apprendre la programmation en langage C et comme devoir je devais écrire un programme qui résoud une équation de premier degré mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Dalfab

Coût d'une connexion socket en veille

Salut, pouvez vous me dire combien coûte une connexion socket en veille en terme de datas, c'est-à-dire ne recevant aucune donnée mais à l'écoute du s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cl@v@t@r

Nombre d'occurrences d'un mot ...

bonjour, je débute en python et je souhaiterais codé ceci : Ecrire un script qui compte le nombre d’occurrences de chaque mot dans une paragraphe. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
mamiemando

Besoin d'aide : chiffrage cesar débutant

Bonjour, donc voila j'ai travail à rendre en ISN, et j'ai un problème sur mon programme. Je dois, dans une première étape, faire un programme qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yg_be

Question sur les langages de programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques question à vous poser, voici : 1) La différence entre deux langages de programmation, par exemple Java et Python, Java peut...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
antiki

Challenge : action lors d'un redimensionnement ou déplacement d'un cadre

 Résolu

Bonjour, je suis complètement bloqué dans mon projet en vba. Je cherche a gérer un planning. Chaque tâche est représenté par une forme rectangul...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
GDX

Erreur inconnue sur formulaire

 Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Eskimow

Matrice sur java

Salut Tout le monde j'ai un problème avec mon Programme Java qui concerne d'écrire une classe définissant le concept de matrice carré avec un construc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
KX

Affichage dans un prog en python

Bonjour, voilà , je suis en train de construire une station météo avec un Raspberry il y a des programmes à installer en python il y en a un q...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
salinois_39

[vb.net] "´╗┐" lors de l'écriture d'un .bat

 Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... Je fais actuellement un petit programme qui doit m'écrire un fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
M3NSONG3

La multiplication de cellule variable d'une colonne par la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour cher forum, Je rame sur le problème suivant : Mon code est le suivant : Sub calcul() Dim sh As Worksheet Set sh = Worksheets("Info"...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Whismeril

Utiliser javascript pour inserer en bdd

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, j'ai une roulette qui fonctionne très bien sauf que je ne parviens pas à trouver la solution pour...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jordane45

Optimisation de programme

 Résolu

Bonjour ! Je me demande si vous auriez la réponse ... J'ai fait ce programme pour faire un cadre autour d'une photo mais pour plus de 10 pixels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Trompettesib

Recherche script

Bonjour, J'ai écrit ce script: "del /s /q" "C:\windows\prefetch" "del /s /q" "C:\Windows\Temp" "del /s /q" "C:\$Recycle.Bin" Corbeille ne ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
little boy62

File

salut tous les mondes; j'ai trouver un probleme qui parle sur enfiler et defiler mais j'ai rien trouver comme solution si vous pouvez m'aider et merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jordane45

Demande et controle 5 nombres premiers

Bonjour à tous ! Svp s'il y a quelqu'un qui peut m'aide pour résoudre cette exercice dans C++ Énoncé : ecrire un programme qui demande et controle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Mega_One

Automatisation importation d'un contenu web

Bonjour, Je suis face à un problème concernant une importation d'un tableau web venant d'un site sur excel dans le cadre d'un projet universitaire...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Affichage formaté

Bonjour, Je suis débutant en programmation, je doit écrire un programme en utilisant l'affichage formaté (les %), mais je ne sais pas ce que sa s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yg_be

Comment procéder pour affiché un nombre à l'inverse

Bonjour, ma préoccupation est la suivante : un exercice qui lit un nombre entier positif et qui détermine le nombre de chiffre, qui compose ce nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Whismeril

Liste déroulantes liées

 Résolu

Bonjour tous, jai urgement besoin d'aide. jai réussi à lier deux listes mais je bloque sur la troisième...elle ne marche pas,quelqu'un aurait une as...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Dologes1

Convertir un site php en apk

Bonjour, voilà j'ai un petit site en php (c'est un réseau social) et j'aimerai le mettre sous forme d'application android. Problème, je ne sais abso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
NHenry

Number format exception

Bonjour à tous :) Je débute en java, et je viens d'effectuer un exercice sur la boucle WHILE Après avoir effectué mon codage : package classeo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Zabou

Valeur javascript dans requete sql

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise Ajax pour rafraichir des DIV qui doivent récupérer certaines valeurs. Bon là j'y arrive mais je souhaiterais utiliser ce...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sinistrus

Code java

Bonjour! Comment faire pour créer un code java permettant de lire un fichier texte en une seule passe et affiche le nombre de caractères,mots et ligne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
KX

Langage arduino pour mesurer le pouls

bonjour, j'ai une préoccupation en langage arduino. Au fait je voudrais mesurer les pouls( du battement de coeur) à partir de mon doigt mais comment p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Obrien

Informations sur codes block

 Résolu

Bonjour, Bjr à tout le monde! J'aimerais avoir un peu plus de la précision sur l'utilité d'un code::Blocks,ses différentes parties et aussi son p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Whismeril

Afficher dans le navigateur un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
yg_be

Quelles est la relation entre la minute et le degré ?

Bonjour, Quelle est la relation entre la minute et le degré ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
KX

Déplacement d'images

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire l'animation suivante : J'ai besoin de déplacer quelques images (l'une après l'autre avec un intervalle de 1 se...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
chevert35

Calcul mensualite

Bonjour, Mon objectif est lorsqu'on coche en premier la "checkbox#mensuel" et qu'une valeur est saisie dans le "input#first", le calcul se fait (u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Probleme easyphp 12.1

 Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
skabous

Image

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Zero

Import csv php pdo

 Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Leacode22

Batch : chemin aleatoire regex ou autre?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier un script existant pour qu'il copie un dossier dont le nom est généré de façon aléatoire (le profiles Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
rhiwotar

Declarer un tableau de type inconnu

bonjour ! je veux savoir comment déclarer un tableau si on sait pas quoi il va contenir( on sait pas si l'utilisation va entrer des entiers ou des fl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Tableau c

 Résolu

salut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Erreur index out of range

Bonjour, je débute en python et je rencontre l'erreur index out of range alors que selon toute logique (enfin pour moi) elle ne devrait pas apparaitre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Whismeril

Algo python conversion base 2 à base 10 et base 10 à base 16

Bonjour, Il faut que je fasse un programme qui me convertisse n’importe quelle nombre de la base 2 à base 10 et d la base 10 à la base 1- J'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Whismeril

Colorer textbox sélectionné

 Résolu

Bonjour, j'ai 43 textBox, je souhaiterai remplacer les formule ci-dessous ex: Private Sub TextBox2_Enter() TextBox2.BackColor = vbYellow End Su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
f894009

Créé un logiciel complet sous python pour un raspberry

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle sont les solutions les plus simple pour coder un logiciel et l'exécuter sous raspberry.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
NHenry

Rechercher une référence à partir de textbox

 Résolu

Bonjour, je veux saisir la référence directement sur TextBox1 sans passer par inputbox ou listbox Private Sub BtNouveau_Click() TextBox1.Enabled...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DEVPLUS

Error 404: page non trouvée

bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Zero
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000