A voir également:
- Algorithmes de + et - qui se suivent !
- Comment voir les personnes qui me suivent sur facebook - Guide
- Comment cacher mes abonnements instagram aux personnes qui me suivent - Forum Réseaux sociaux
- Algorithme qui calcule le carré d'un nombre - Forum Algorithmes / Méthodes
- Word numéro de page ne se suivent pas ✓ - Forum Word
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Programmation
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
9 sept. 2020 à 01:30
9 sept. 2020 à 01:30
Euh je comprend seulement ce n'est pas un exercices pour un travail d'écoles ou autre j'essaye de m'améliorer en algorithme tout seul, et j'ai trouvé cet exercice non corrigé et sérieusement je sais pas par où commencer l' exercice au pire vous pouvez me donner juste des indices !
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
9 sept. 2020 à 01:53
9 sept. 2020 à 01:53
Suis pas vraiment expert mais ça ressemble à une boucle jusqu'à atteindre n...
Utilisateur anonyme
9 sept. 2020 à 08:21
9 sept. 2020 à 08:21
Bonjour à tous les 2.
Nakiora, que ce soit pour l’ecole ou ton propre chef, un exercice d’algo sert à t’exercer (oui ça paraît évident...) à réfléchir comment atteindre un résultat.
Si on te donne une solution toute cuite (je dis une car y’a plein de façons de faire) tu n’auras pas réfléchi et donc cet exercice n’aura pas servi.
Commence par nous proposer ton algo juste avec des + et en fonction de ce que tu as fait on te donnera une piste pour ta réflexion
Nakiora, que ce soit pour l’ecole ou ton propre chef, un exercice d’algo sert à t’exercer (oui ça paraît évident...) à réfléchir comment atteindre un résultat.
Si on te donne une solution toute cuite (je dis une car y’a plein de façons de faire) tu n’auras pas réfléchi et donc cet exercice n’aura pas servi.
Commence par nous proposer ton algo juste avec des + et en fonction de ce que tu as fait on te donnera une piste pour ta réflexion