Clavier inactif et non reconnu
kty94350
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kty94350 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kty94350 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
windows xp
Bonjour,
J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de materiel--> rien.
J'ai tout de meme la lumiere du clavier numérique qui s'allume.
Lors du démarrage du PC, je peux accéder au BIOS et utiliser les touches tab; fleches... donc le clavier semble bien brancher et fonctionner, mais pas sous windows.
merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai un souci avec mon clavier qui ne fonctionne plus. Dans panneau de config/clavier/matériel, il n'y a rien. ajout de materiel--> rien.
J'ai tout de meme la lumiere du clavier numérique qui s'allume.
Lors du démarrage du PC, je peux accéder au BIOS et utiliser les touches tab; fleches... donc le clavier semble bien brancher et fonctionner, mais pas sous windows.
merci pour votre aide
A voir également:
- Clavier inactif et non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
alors rallume ton pc une fois sous Windows débranche attend...puis rebranche ton clavier
tiens moi(nous) au courant si tu n'a toujours pas de matériel détecter
et profite en pour nous dire quelle clavier exactement : marque, type, ( tout ce que tu peut dire) que je te trouve les drivers
alors rallume ton pc une fois sous Windows débranche attend...puis rebranche ton clavier
tiens moi(nous) au courant si tu n'a toujours pas de matériel détecter
et profite en pour nous dire quelle clavier exactement : marque, type, ( tout ce que tu peut dire) que je te trouve les drivers
ah bon
alors voilà ce que j'ai d'autre :
C4735-60305
D/M 3904
M/N E06333KFR501-C
S/N J9022E2798
mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
pour info, j'ai installé les drivers SP26752.exe et ITP32FRA6.30.191.0.exe mais toujours rien.
Le clavier s'est désactivé lors de la dernière exécution d'AVAST pour supprimer des virus
alors voilà ce que j'ai d'autre :
C4735-60305
D/M 3904
M/N E06333KFR501-C
S/N J9022E2798
mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
pour info, j'ai installé les drivers SP26752.exe et ITP32FRA6.30.191.0.exe mais toujours rien.
Le clavier s'est désactivé lors de la dernière exécution d'AVAST pour supprimer des virus
Bonsoir...
Je m'immisce ! ;)
Au démarrage, il te dit que le clavier est détecté ou pas ( no keyboard found") ?
Je m'immisce ! ;)
Au démarrage, il te dit que le clavier est détecté ou pas ( no keyboard found") ?
Ben, je veux bien, si je sais, mais je ne vais pas tarder à décrocher pour ce soir ( j'y suis depuis 6 heures du mat !)...
encore 10 minutes, puis ce sera pour demain 6 heures ( vive la retraite !)
Cdt,
@+
encore 10 minutes, puis ce sera pour demain 6 heures ( vive la retraite !)
Cdt,
@+
Ca peut ne pas y être...mets les valeurs par défaut ( souvent F5), et valide (souvent F10), puis sors et redémarre...
@+
@+
OUI désinstalle avast si tu peut le réinstalle bien-sur (version off j'espère)
sinon pour nettoyer ton registre soit avec ccleaner (onglet registre)(avec souris)il te demandera pendant la manip de sauvegarder ton registre avant toute suppression
ou demarer/executer/tape regedit et recherche ton pseudo virus (((mais pour cela il faut avoir un clavier))
donc OUI commence par desinstaller avast
sinon pour nettoyer ton registre soit avec ccleaner (onglet registre)(avec souris)il te demandera pendant la manip de sauvegarder ton registre avant toute suppression
ou demarer/executer/tape regedit et recherche ton pseudo virus (((mais pour cela il faut avoir un clavier))
donc OUI commence par desinstaller avast