Les discussions

retraiteealice Webcam

Comment se filmer avec la webcam

Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout
Utilisateur anonyme Webcam

Webcam asus n750 jk

Résolu

Bonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
potock
yoyo Imprimante

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon imprimante il me mais toujours hors tension Configuration: Windows / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mr-Auk29
uranne Clavier

Comment tapez le @ sur un clavier thinkpad

Bonjour comment tapez le @ sur un clavier de laptop thinkpad LENOVO svp ? le @ se trouve sur la même touche que le zéro (0) mais sur cette même touch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ctxlp2002
ANDRE Imprimante

Problémes imprimante hp

Bonjour, j ai un probléme d impression en noir et blanc avec mon imprimante HP DESJEKJET 2549;LA couleur fonctionne.Celle ci à été achetée le 23/07/20...

Chris 94
Carter57 Ecran

Tv sur asus rog g20

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284
oz71 Imprimante

Bourage

Bonjour, bjrs a tous mon imprimante psc 1510 c'est bloque et il me dit bourrage de papier et il n'y a rien que faut t'il faire

abdouzinou
danoux Imprimante

Comment connecter une imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante Epson styles sx 218 sur mon pc portable emachines car je n au plus le cd d installation Config...

tanteelise
Color Print Imprimante

Imprimante qui ne veut pas imprimer

Bonjour, mon problème avec l'imprimante color Laserjet pro mfp M176n c'est que quand j'imprime, au bout de deux impressions (deux feuilles), un me...

kamil679
ecranPC Ecran

Quel écran choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran (2 en réalité) mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orientè. Dans mon utilisation pc, il y a beauco...

tribun
CARLOS Imprimante

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante sur mon PC, mais mon CD est endomagé. Pouvez-vous m''indiquer la procédure à suivre ? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
carpadipo
Rawella Souris / Touchpad

Bug souris pavé tactile

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rawella
yaya:) Webcam

Ma webcam ne fonctionne pas !!

Bonjour, depuis quelques jours, ma webcam intégrée ne marche pas: lorsque je veux prendre des photos ou passer des appels Skype elle ne s'allume pas !...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PatVi07
fares Imprimante

Imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante xp -215 epson avec wifi couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Redbart
didie Clavier

Arobase

Bonjour, BONJOUR j ai un pc Samsung Windows 8 et je ne peux pas faire le arobase quelqu un peut m aider svp Configuration: Windows / Chrome ...

poupougne13
forzaribellu Scanner

Pdf

Résolu

Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...

epango
picpic28 Imprimante

Imprimante

hello j'ai l'imprimante canon mp 495 qui ne fonctionne plus avec windows 10 ? çà marchait sur win7 A+

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Skyzoot Ecran

Ecran asus qui saute (recherche de sources hdmi1)

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus Rog et lorsque je le connecte a mon écran (Asus aussi) via un cable HDMI celui ci affiche le bureau éte...

Skyzoot
rhahaovj Imprimante

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante konica minolta 7220.Est'ce que quelqu'un peut m'aider

cath
Susulatortue Ecran

Non démarrage de l'os

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je le démarre, je vois s'afficher la page de démarrage pour accéder au BIOS. Pu...

Susulatortue
plongeur Imprimante

Plus de possibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

nadellen
callyhirons Ecran

Second écran : problème de détection

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai installé un second écran mais mon pc ne le détecte pas, j'ai la même image sur les deux écrans. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Electraln02
Mndeparda Imprimante

Imprimante hp3070a et w10

Je suis connecté avec mon imprimante HP3070A mais je n'arrive pas à imprimer... par contre j'ai réussi à scanner un document vers mon ordi! Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21
Packard bell lj67 Ecran

Ecran noir sur packard bell lj67

Bonjour, Tout comme je l'indique dans le titre, j'ai un gros soucis avec ceci : PC Portable LJ67-CU-289FR S/N: LXBE702004103CB75106 C...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
yvan
MTiger_ Webcam

Filmer avec webcam

Bonjour. je me suis acheté une nouvelle webcam pour mes vidéos youtube mais le probleme c'est que je ne sais pas comment filmer ou juste faire apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
REMYMARTIN60
olalalalal Souris / Touchpad

Souris d'un laptop qui bug étrangement

Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon ordinateur portable : En effet, la souris de ce dernier reste figé et agis comme une molette (e...

olalalalal
Grosnours Scanner

Scanner un document

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...

Grosnours
chichounet Clavier

Dysfonctionnement du clavier portable lenovo

Bonjour, ce dysfonctionnement soudain sur mon ordinateur portable se traduit par une répétition infinie des 3 premières lettres tapées; que faire...

cado21
fauq91 Ecran

Résolution écran

Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème d'écran. Mon ordinateur s'est mis en veille tout seul, j'ai dû appuyer sur le bouton "marche-ar...

cado21
karnage7 Souris / Touchpad

Touchpad ne répond plus.

Bonjour à tous les aficionados d'informatique, J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remé...

olalalalal
questionreponse Souris / Touchpad

Double clic windows 10

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
questionreponse
Kito Ecran

Choix écran pc

Bonjour, Je cherche un écran PC de 24-27 pouces jusque 200-220€ pour du gaming, mais y a tellement de différence entre les écrans que je ne sais q...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force
Franckies69 Ecran

Ecran noir acer 9920g

Bonjour, j'ai depuis hier au soir les meme symptomes que vous tous avec mon 9920g. l'ecran reste noir ,malgré les diodes bleus allumées et le DD qui...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
JUD
loulou Souris / Touchpad

Souris logitech sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13
poiuyt Webcam

Webcam

Bonjour, mon ordinateur ne reconait plus ma webcam integre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000
fgalass Souris / Touchpad

Touchpad dell inspiron 3542 ne marche pas

Résolu

Bonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
amine
siendog Ecran

Condensateur ecran acer

Résolu

Bonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
tontonboke Webcam

Wwebcam

Bonjour, Après avoir remplacé mon écran cassé, je ne parviens plus à utiliser ma camera incorporée. J'en ai téléchargé mais pour l'installer il me...

MrFrench974
kiki Imprimante

Changer la cartouche d'encre de mon xp 215

Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon xp215 comment faire je viens d'en faire l'aquisition merci de m'expliquer Configuration...

tribun
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème d'encre noir et de couleur

Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...

Utilisateur anonyme
giirl Clavier

Touche "atl gr"

Bonjour, Depuis quelques jours ma touche "alt gr" ne fonctionne plus, je ne peux donc plus faire d'arobase par exemple. Néanmoins, elle ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
giirl
EPSEM Clavier

Ordinateur fou !!

Bonjour à tous, je suis désespéré et je m'en remets à vous pour mon énorme problème je vous explique : D'un coup, mon clavier n'a plus marché ...

Erwan031284
Hywiip Ecran

Bug vidéo

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordi, que ce soit un film, une vidéo youtube, etc.. Il y a comme des lignes qui font des micro décalage...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hywiip
Magdeleine Imprimante

Pixma mg 3550

Bonjour, C'est la cata, changement d'imprimante je n'arrive pas à scanner, est ce que c'est à cause des deux cartouches que j'ai enlevées ? En tt ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BMMWW
Mamarie27 Calculatrices

Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc

Résolu

Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Victor_D_calc
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000