Les discussions

Problème wifi avec mon imprimante !

Bonsoir! Ma grand mère m'as donné son imprimante EPSON XP-225. J'aimerais la connecter à mon ordinateur, sous windows 10, mais je ne sais pas quel...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Scaner

Bonjour, nous avons deux pc en wifi sur l'imprimante hp 3050 , nous arrivons a très bien imprimer nos document , mais lorsque nous voulons l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Écran pc pour ps3

Bonjour à tous je souhait vous demandez quelques info concernant les écrans Pc car j'aimerai brancher ma PS3 sur un écran Pc mais je ne sais pas le qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jjpot

Adaptateur hdmi/displayport. conversion du signal

Bonjour/Bonsoir, Ma question version courte : Est il possible de convertir un signal Hdmi en DisplayPort, pour qu'il soit lu par un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pepesenin

Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?

 Résolu

Bonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dreugui

Plus de numérisation hp deskjet f4500 depuis window 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé en Window 10, impossible d'utiliser le scanner. Lorsque j'appuie sur le bouton scan de l'imprimante le voyant...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Casio

Bonjour, J'ai besoin que vous me montrer comment enlever mode arrondi dans mon calculatrice s'il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
quent217

Epson stylus dx4800

Bonjour, J'ai mon imprimante Epson Stylus DX4800 séries, n'imprime plus, elle scan toujours, mais lorsque je lance une impression, la fenêtre de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lexie

Pad ne marche plus

Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur marche bien jusqu'à que le pad se bloque. Lorsque j'utilise une souris externe ça marche mais bon j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Installation imprimante samsung bloquée

Bonjour, Je n'arrive pas un installer mon imprimante Samsung clx 3185w sur mon nouveau Pc portable sous Windows 10. Quand je mets le cd d'install...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Double ecran vga pour ordinateur

Bonjour, J'ai 2 écrans VGA et une tour possédant une connectique VGA et DVID. J'aimerai connecter le 2ème écran sur la tour. Dans un premier ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour scanner sur la f4180 de hp

Bonjour, je n arrive pas a scanner avec la HP F4180

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lokyllis

Problème d'imprimante:

 Résolu

comment installer l'imprimante hp laserjet 1160 problèmesous w7 32 bits ?.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jordane45

Clavier s'éteint après quelques secondes

Bonsoir, Sur mon PC fixe, mon clavier filaire s'éteint dès qu'il n'est pas utilisé pendant quelques secondes (en témoigne la led du verrouillage numé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lordxuan

Impriment n'imprime plus du tout

Bonjour, J'ai un probleme avec mon impriment hp photosmart c5180 tout en un . J'essaye d'imprimer le teste cela ne marche pas, j'essayerai d'align...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Ludo92

Étiquettes autocollantes

Bonjour, j'ai des étiquettes autocollantes peuvent-elles fonctionner avec l'imprimante HP photosmart prémium fax c410 ?. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Connexion imprimante epson xp 422

 Résolu

bonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante à mon ordinateur.Je n'ai pas de cd d'installation et je n'arrive pas a trouver les bons drivers. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Probleme d'installation de pilote imprimante canon ir 3025

Bonjour, j'ai déja télécharger le pilote d'une imprimante canon ir 3025 multifonction; aidez -moi à installer ce pilote sur mon pc windows XP

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
paslau35

Information a propos des écrans

Bonsoir jai des questions. 60hz c'est quoi? ya pas plus haut que 60hz? g-sync sa sert a quoi? freesync cest quoi? car je souhaite acheter un n...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Vohz

Cartouche de toner cyan pas détectée sur mon imprimante laser

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de changer ma cartouche de toner cyan qui n'avait plus de toner, par une neuve (c logique). Le problème est que m...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stitch69150

Je n"arrive pas a utiliser ma webcam

Bonjour depuis que j'ai mon pc un toshiba satellite c660d que j'utilise depuis un certains je cherche a utiliser ma web cam que je n'avais jamais utli...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
carpadipo

Imprimante

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC et sur mon ordinateur portable. Sur mon PC tout va à peu près bien. Mais sur mon portable je ne trouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
glg29

Trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Momo

Souris ok, clavier muet!

J'ai changé ma souris "acer" par une autre marque. Celle-ci fonctionne sur le PC (Acer) mais le clavier sans fil ne fonctionne plus! Merci de m'indi...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57

Problème d'installation imprimante

 Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon MG2950 à mon iPhone et mon iPad. J'ai installé l'application Canon mais quand l'appareil re...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jc80

Ma souris devient folle

Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...

67 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
essahd

Installation pilote

Bonjour, Sous Windows Seven, le driver du scanner HP 4370 n'est pas reconnu, et donc je ne peux pas l'installer. Merci pour toute réponse et bonn...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
A L G

Sans fil wi-fi imprimante brother j825dw

Bonjour, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à activer le wifi sur mon imprimante et je ne trouve plus le manuel d'utilisation.. Pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nephtys88

Problème avec ligne de pixel sur mon écran

Bonjour. Voila j'ai un petit problème avec mon écran de mon PC. En l'ouvrant l'autre jour j'ai vue qu'il y avait deux lignes bizarre de pixels. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
samdes712

Scanner epson v500

 Résolu

Bonjour, Comment installer mon scanner epson v500 sur l'ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tanteelise

Sourie et clavier ne réponde plus

 Résolu

Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lebrun

Touche 9 réagi inhabituellement

Bonjour, Je viens de formater mon pc du à un bug donc après avoir redémarré, je m' aperçoit que la touche de mon pavé numérique 9 ou il y a les ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo010687

Windows 10

bonjour j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur et mon imprimante m'indique que le pilote n'est pas installé,je n'avais pas de problème avec win...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Recherche de pilotes et logiciels

Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

Branchement d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo r300 Je voudrais la brancher sur ma tour emachines el1352, mais je ne vois pas la connection. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas à imprimer des pdf. (impression doc et txt ok)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 / Photocopieur Toshiba Lorsque je souhaite imprimer un fichier PDF, au moment de cliq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Teemak31

Pb d'impression

bonjour je reçois dans ma messagerie une piece jointe faite sous word je voudrai l'imprimer ,comment fait on? je ne trouve pas d'icone permettant d'im...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
choubaka

Installation imprimante sans cd

Bonjour, comment puis-je installer l'imprimante canon MF4410 sans CD d'installation? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante epson stylus s x130 sur pc hp

Bonjour, J'ai utilisé le cd d'installation qui m'indique qu'il faut changer la cartouche d'encre qui est neuve !!!. De ce fait je ne peux absolume...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Naouelle

Installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante EPSON XP205 sur mon nouveau pc. Sur l'ancien, j'avais les icones de raccourcis sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante

slt a tous, svp plait je n'arrive pas a installer mon imprement hp deskjet 920c sur mon windows 7 de 64 bit.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nadellen

Scanner

Bonjour, Je voudrais photocopier un recu et l'envoyer par l'ordinateur. Comment ca marche. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux scanner

Bonjour, Je voudrais rentrer une photocopie d'un recu dans mon ordinateur avec check out 51, mais comment faire. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Combien ça coute de ramplacer un clavier .. ?

Bonjour, Voilà, je me demandai (environ), combien cela couté de changer le clavier d'un ordinateur portable .. Je dis environ car je sais que çela dép...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
floremce

Cherche un écran pour ma ps4.

Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup,...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Benoit

Mode d'emploi pour imprimante epson xp-630

mode d'emploi manuel pour imprimante EPSON XP-630

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner mustek 1200 ub pour windows 7

Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB, et je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7, or il n'y a pas de pilote pour cette version de windows ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ismail

Mode d'emploi epson xp-630

Bonjour, je cherche le mode d'emploi manuel pour imprimante epson xp-630 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Adrien57200

Touches numéros hs

Bonjour, Je suis sur hp pavillon dv7 sous vista. La partie numérique sur la droite de mon clavier 0à9 ne fonctionne plus du tout, une solution? que p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fredolivier26

Brother mfc 440cn

Bonjour, Ce sont des cartouches neuves, mais recyclés

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
thierrix16
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000