Comment se filmer avec la webcam
Résolubonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...
bonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...
Bonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...
Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon imprimante il me mais toujours hors tension Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour comment tapez le @ sur un clavier de laptop thinkpad LENOVO svp ? le @ se trouve sur la même touche que le zéro (0) mais sur cette même touch...
Bonjour, j ai un probléme d impression en noir et blanc avec mon imprimante HP DESJEKJET 2549;LA couleur fonctionne.Celle ci à été achetée le 23/07/20...
Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...
Bonjour,
Bonjour, bjrs a tous mon imprimante psc 1510 c'est bloque et il me dit bourrage de papier et il n'y a rien que faut t'il faire
Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante Epson styles sx 218 sur mon pc portable emachines car je n au plus le cd d installation Config...
Bonjour, mon problème avec l'imprimante color Laserjet pro mfp M176n c'est que quand j'imprime, au bout de deux impressions (deux feuilles), un me...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran (2 en réalité) mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orientè. Dans mon utilisation pc, il y a beauco...
Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante sur mon PC, mais mon CD est endomagé. Pouvez-vous m''indiquer la procédure à suivre ? Merci Co...
Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...
Bonjour, depuis quelques jours, ma webcam intégrée ne marche pas: lorsque je veux prendre des photos ou passer des appels Skype elle ne s'allume pas !...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante xp -215 epson avec wifi couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, BONJOUR j ai un pc Samsung Windows 8 et je ne peux pas faire le arobase quelqu un peut m aider svp Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...
hello j'ai l'imprimante canon mp 495 qui ne fonctionne plus avec windows 10 ? çà marchait sur win7 A+
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus Rog et lorsque je le connecte a mon écran (Asus aussi) via un cable HDMI celui ci affiche le bureau éte...
Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante konica minolta 7220.Est'ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je le démarre, je vois s'afficher la page de démarrage pour accéder au BIOS. Pu...
Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai installé un second écran mais mon pc ne le détecte pas, j'ai la même image sur les deux écrans. Lor...
Je suis connecté avec mon imprimante HP3070A mais je n'arrive pas à imprimer... par contre j'ai réussi à scanner un document vers mon ordi! Que doi...
Bonjour, Tout comme je l'indique dans le titre, j'ai un gros soucis avec ceci : PC Portable LJ67-CU-289FR S/N: LXBE702004103CB75106 C...
Bonjour. je me suis acheté une nouvelle webcam pour mes vidéos youtube mais le probleme c'est que je ne sais pas comment filmer ou juste faire apparaî...
Bonjour, mon clavier logithec marche (chifres lettres ...) mais pas la souris integreée help
Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon ordinateur portable : En effet, la souris de ce dernier reste figé et agis comme une molette (e...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...
Bonjour, ce dysfonctionnement soudain sur mon ordinateur portable se traduit par une répétition infinie des 3 premières lettres tapées; que faire...
Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème d'écran. Mon ordinateur s'est mis en veille tout seul, j'ai dû appuyer sur le bouton "marche-ar...
Bonjour à tous les aficionados d'informatique, J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remé...
Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ...
Bonjour, Je cherche un écran PC de 24-27 pouces jusque 200-220€ pour du gaming, mais y a tellement de différence entre les écrans que je ne sais q...
Bonjour, j'ai depuis hier au soir les meme symptomes que vous tous avec mon 9920g. l'ecran reste noir ,malgré les diodes bleus allumées et le DD qui...
Bonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...
Bonjour, mon ordinateur ne reconait plus ma webcam integre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...
Bonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...
Bonjour, Après avoir remplacé mon écran cassé, je ne parviens plus à utiliser ma camera incorporée. J'en ai téléchargé mais pour l'installer il me...
Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon xp215 comment faire je viens d'en faire l'aquisition merci de m'expliquer Configuration...
Bonsoir à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 A chaque cycle de maintenance automatique des têtes, de grosses tâches d'encr...
Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...
Bonjour, Souvent WINDOWS 7 ne veut plus se connecter à INTERNET et la réponse est carte réseau sans fil détectée ou point d’accès. Comme mon imprima...
Bonjour, Depuis quelques jours ma touche "alt gr" ne fonctionne plus, je ne peux donc plus faire d'arobase par exemple. Néanmoins, elle ne fonction...
Bonjour à tous, je suis désespéré et je m'en remets à vous pour mon énorme problème je vous explique : D'un coup, mon clavier n'a plus marché ...
Bonjour, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordi, que ce soit un film, une vidéo youtube, etc.. Il y a comme des lignes qui font des micro décalage...
Bonjour, C'est la cata, changement d'imprimante je n'arrive pas à scanner, est ce que c'est à cause des deux cartouches que j'ai enlevées ? En tt ca...
bonjour a tous, clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son ...
Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...