Problème Imprimante Epson Stylus Photo

Fermé
lilou - 25 nov. 2004 à 13:26
 pierre - 19 mai 2014 à 18:07
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un petit problème avec mon imprimante et j'aurais bien voulu avoir une petite aide.

Alors le problème et que l'imprimante fonctionnait bien jusqu'a présent et depuis mardi j'essaie d'imprimer impossible.

J'ai reinstaller les pilotes, j'ai retirer les branchement cable parallèles alim et tout reinstallé le tout mais rien a faire.
Au bout de 5 min, j'ai un message impossible d'imprimer dc je pense que le pc n'arrive pas a communiquer avec l'imprimante.

Voila si quelqu'un à une tite astuce à mon problème ce serait cool
Merci d'avance!!
A voir également:

29 réponses

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon imprimante qui ne veut pas reconnaitre les cartouches. c'est une epson stylus multifonctions DX 6050. c'est la premiere fois que je veux changer la cartouche et elle ne veux pas reconnaitre la nouvelle cartouche ni l'ancienne. je l'ai arreter et redemarrer mais le probleme persiste. que dois je faire?
80
j'ai changer mes 4 cartouches mais la T0t13 ne fonctionne pas
0
de moumouh le ginis
26 avril 2011 à 18:38
quend tu achetes la cartouche tu trouve une carte lis la et fait les indication
0
Bonjour j'ai un probleme d'impression sur mon imprimente RX585 la photo copie fonctionne mais l'impression non j'ai changer des cartouches debrancher et rebrancher c pareil
merci
0
Mdrr
0
marie-france
26 avril 2007 à 17:45
bonjour
je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante epson, stylus 750.
j'ai tout essayé, j'ai installé puis désinstallé le logiciel, branché, débranché et rebranché mon imprimante, j'ai même été voir dans les propriétés et paramètres mais il ne se passe rien.Je ne peux même pas faire une page de test ni même vérifier les buses ou les nettoyer.
si quelqu'un avait une solution à mon problème, cela m'aiderait beaucoup.au fait, je ne sais si c'est important mais ordi est équipé du logiciel windws millénium.
66
j ai achete une imprimante epson mon imprimante marque erreur scaner que dois je faire
0
Bonjour, epson stylus c66 50 photo imprimé la couleur jaune ne marche plus.entre temps j'ai mis des cartouches compatible elle est neuve j'ai les boules même le netoyage ne fait rien ,comment débouché la buze de la couleur jaune
merci
fred
55
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon epson DX6050 elle ne s'allume plus du tout comme ça du jours au lendemain et ça ne fait même pas 2 mois que je l'utilise( le pire c'estq ue je n'est plus la garantie ).

j'ai déja essayé de -la brancher sur un autre secteur,
-prendre l'alimentation d'une autre imprimante
-il y de l'encre rempli dedans
rien y faire elle ne s'allume pas du tout même pas les del!!!?
que faire dois-je la démonter?
estc e que queslqu'n est dans cete situation????

AIDER MOI JE NE VEUX PAS ACHETER UNE AUTRE IMPRIMANTE MERCI!!!
51

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j ai une imprimante epson stylus photo RX425.
je n arrive plus ni a imprimer ni a faire des photocopies.
en fait des que je l allume absolument tout les voyants se mettent a clignoter.aidez moi.je vous remercie d avance.
49
francky51240 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 42
2 déc. 2007 à 20:14
bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon imprimante Epson stylus cx6400 (j'ai ouvert un topic à ce sujet)
moi elle fonctionne mais elle n'imprime pas! la feuille ressort blanche
Je pense que les têtes sont bouchées et après plusieurs nettoyages, toujours rien!
Sur le forum j'ai vu qu'il existait un produit qui s'appel Powerklin Ink, fabriqué par Inkjet-service
Est-ce que quelqu'un connait ce produit?
EN TOUT CAS, JE ME RENDS COMPTE QUE NOUS AVONS TOUS DES PROBLEMES AVEC NOS IMPRIMANTES EPSON
34
Bonjour,
En réponse à votre réponse, je voudrais vous dire d'abord que même si je n'ai pas dit merci d'avance , au revoir,s'il vous plait, jamais dans mon esprit je n'ai voulu offenser personne .J'étais énervée parce que j'essayais d'imprimer des cartes pour répondre aux condoléances que nous avons reçu pour le décès de mon Papa,que j'avais vidé une cassette d'encre noire sans résultat que toutes mes cartes ressortaient avec des rayures bleues en plein milieu du visage de mon Papa, que j'y avait passé 4 heures, que j'étais fatiguée, découragée en plus du chagrin que j'ai....
J'ai pour principe de donner toujours une seconde chance aux personnes que je rencontre, parce qu'elle peuvent avoir un soucis,ne pas être au mieux de leur forme.Et il m'est arrivé quelques fois qu'au deuxième contact, c'était bien plus sympa.
Mon Papa nous disait quand on étaient petits : Il n'est pas donné à tout le monde d'être intelligent,mais la politesse c'est le plus important.
Alors encore Merci pour la gifle que je viens de recevoir par ordinateur interposé, pour ce qui est de ma question,elle ne se pose plus vu que ce matin un gentil commerçant chez qui j'ai l'habitude d'aller ma donné la solution...
Je suis toujours désolée, je vous remercie de me lire et encore juste une petite chose....je suis née en 1948 et j'ai donc 61 ans,et en ce temps là on apprenait la politesse.
Mais parfois on oublie ....et vous êtes pour le rappeler.
Au revoir.
Moune2006
28
Moi aussi je n' arrive pas à ilprimer avec mon imprimante Epson RX-420 et pourtant il la détecte bien …
17
Epson 6050 -2 buses bouchées dans le rouge .Assais de nettoyage avec Ppwer clean d'inkjet service ;Même chauffé celui-ci est impuissant Quel qu'un at'il eu l'occasion de sortir les tête;SI oui peut'il me tuyauterà ce sujet D'avance merci!...
11
Un défaut est apparu lors de l'utilisation de la fonction scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 . Que le scanner soit utilisé en photocopieur ou par le PC, en saisie de document, lors de l'impression ou sur l'aperçu, seul le périphérie est lisible, on dirait qu"il y a superposition d'un document grisâtre plein de stries. Par contre, l'usage en saisie de péllicules ou de dias est correct.
Quelqun a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelle solution a été apportée ?
Merci de votre aide
11
Bonjour j ai le même problème tu as la solution ???
0
francky51240 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 42
16 févr. 2008 à 18:46
Juste un petit message pour vous signaler que j'ai acheté le produit powerklin Ink, 22€, et que si j'avais utilisé de l'eau , le résultat aurait été le même!!!!
Le produit ne fonctionne pas!!!
J'ai eu la "chance" d'entrer en contact avec un réparateur de ma région, qui a eu la gentillesse d'essayer de déboucher gratuitement les têtes d'impression de mon Epson, sans succès.
Il a mis au point un programme qui envoie 10 fois la puissance d'un nettoyage normal par la machine.....il y a eu un semblant de mieux , mais c'est tout.....les têtes étaient foutus.
J'ai donc racheté une hp car les têtes sont dans les cartouches et donc changées à chaque remplacement
8
ja'rrive pas a imprimé avec mon imprimante Rx420 pouvais vous m'aidez svp
7
mon imprimante epsonR300 d'un eul coup ne veut plusfonctinner j'ai desinstaller puis reinstaller elle s'allume est reconnue par l'ordi mais affiche general error
y a t il une solution?
merci
6
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
25 nov. 2004 à 14:16
salut
va dans propriete de ton imprimante.
verifie que ton imprimante n est pas en suspention d impression
verifie dans les utilitaire de ton imprimante le test de communication avec l imprimante
verifie le port sur lequel est branche ton imprimante.(lpt1 ou usb)
as tu un autre cable parallele
4
salut tiwaz,

alors j'ai refais ce ke tu m'as indiqué(car je l'avais deja fait) mais en vain ca ne fonctionne toujours pas.
Non aucun autre cable parallèle pr tester si c le cable qui est out.
J'ai meme pour te dire réinstaller tout mon système au cas ou il y aurait eu un probleme de fichier mais ca na pas l'air detre ca.
Donc je pense soit l'imprimante est morte soit le cable...
0
MERCI POUR TES INFOS, ça m'a bien dépanner, heureusement que des personnes comme toi s'y connaisse un peu pou...encore merci
0
oliviermichelmagnon-longfort
9 juil. 2006 à 10:20
J'ai le meme probleme avec une C48 : elle a marché 3 jours, puis plus rien ! J'ai fait un topic à ce sujet ...
4
Utilisateur2C48
28 nov. 2006 à 19:52
Où est l'adresse de ce forum? La mienne a un gros problème! J'ai mis partout des nouvelles cartouche et il me dit "Je ne peux pas imprimer car vous avez des cartouches d'une autre marque!!"
0
problème2C48 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 > Utilisateur2C48
30 nov. 2006 à 20:38
C'est bon.c'était juste la qualité qui n'était pas mis sur optimal.
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
26 nov. 2004 à 13:56
gousp
desole d apprendre la triste fin de ton imprimante.
sincere condoleance.................
3
Et oui malheureusement kel fin tragique...tant pis on la remplacera bien vite!!
0
Bonjour,
slt a tous
stp j'ai pas trouvé le driver de mon imprimante epson stylus photo 790 est ce ke je peux trouver klk1 quil m'aide
plz répond moi !!!!!!!!!!
3
moi aussi chez le même prob. j'ai perdu cd. comment faire pour que ça fonction,
3
porobleme avec epson stylus color 400 + WIN98 le spool manager me met mesq impressions en file d'attenete (queue) et le document n'est pas imprimé
par contrre les utilitaires fonctionnent(impression du motif de controle )
pilotes réinstallé
elle fonctionne OK sur aautre PC
si quelqu'un a 1 solution
2
ya djedek ntouma mrefhine
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
25 nov. 2004 à 17:05
si tu desinstalle ton imprimante,rebranche la par la suite .
si tout fonctionne normalement,ton os devrait la detecter.



j essaye de creuser
1
c clair ke ca creuse les meninges kan tu trouves pas la solut...
je l'ai deja fait l'os detecte le nouveau matériel mais ca marche pas!!
0
Mandy > lilou
9 déc. 2004 à 19:17
Bonjour quelle est le modèle de votre imprimante, car moi j'ai une epson stylus r 300 et j'ai perdu le cd d'installation pouvez vous me l'envoyer, je ne sais pas si c'est possible.
Merci
0
Lilou > Mandy
9 déc. 2004 à 20:59
C une imprimante epson stylus photo, mais jpense pas ke ce soit possible denvoyer le cd d'installation.
0