Erreur E3 imprimante Pixma MP210

Fermé
phil - 17 mars 2008 à 12:09
alm93 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 25 janv. 2017 à 21:11
Bonjour,

Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossible de scaner ou d'imprimer. Est-ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce problème et saurait comment le résoudre ?
Merci par avance de vote aide.
A voir également:

18 réponses

J'ai trouvé la solution a mon problème qui je pense avait un rapport avec le problème de bourrage papier imginaire.
Sous le capot et sous la partie blanche collée au rouleau d'entrainement, il y avaiit un petit bout de plastique, voir photo:

[img]http://imageshack.com/f/edspa0026md5j[/img]

(le bout de plastique se trouvait au niveau du curdent, désolé on y voit pas grand chose)
Je voyais que la parie blanche était relvée et j'ai retiré le bout de plastique avec un curdent et voila ça remarche !
En éspérant que ça vous aide !
42
En fait tout était de ma faute ! j'avais mal positionné les cartouches d'encre, et mis le papier en bas, comme dans mon ancienne HP !!! LOL Heureusement, mon fils est passé me voir, et en 5 minutes tout était résolu.
Vous avez compris que je ne suis pas technicienne pour un sou, et vous devez bien rigoler !
0
Fulbert > Némésis
14 avril 2008 à 17:33
Bonjour,

Mais non mais non ma chère Némésis. Nous sommes des "gentlemen" pour oser nous moquer d'une déesse...
Si je comprends, vous n'aviez pas de problème de "bourrage" comme les autres intervenants. Il s'agissait simplement d'un
positionnement du papier à l'endroit ad hoc.
Par contre, pour moi (et certainement d'autres) il y a véritablement un problème. Je vois que GameSpirit a trouvé
la solution - bien vu l'image. Dommage pour moi puisque la mienne d'imprimante est partie en réparation comme je l'ai dit...
0