Cartouches génériques pour canon pixma MP520

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
Bonjour,
je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520.
Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ?
Et peut-on les remplir à l'aide d'un kit de remplissage ?
Merci

18 réponses

Bonsoir
Pour le recyclage des cartouches je le fais moi-même et pour l'encre je fais confiance a se site https://www.bugey-boutique.com/
Ils ont aussi des cartouches remplissables avec des puces auto reset pas besoin de s'embêter avec un reseteur
C'est le seul site que j'ai trouvé en France qui fourni une assistance vraiment professionnel
Le filou
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2021
1 816
Bonsoir
Alors moi c est le système D et il faut se salir les mains.
Prendre la cartouche vide
Faire un trou en haut avec une vrille (là ou se trouve le numéro).
Mettre le cache en dessous, maintenir avec un élastique.
Remplir la cartouche avec une seringue et de l'encre pour Canon .
Reboucher le trou avec de la pate à fix et mettre un bout de scotch dessus.
Défaire le cache et tamponner sur un Sopalin ou autre absorbant papier.
Remettre dans l'imprimante et rester appuyé sur star et voila le travail.
Par contre, le niveau d'encre apparaîtra blanc dans le gestionnaire d'impression.
Après, je me lave les mains.
Cette manipulation fonctionne depuis trois ans sur une Canon Pixma .

a bientôt

N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
Bonjour,
je viens de lire votre message, et je me demandais comment doit-on procéder afin de resetter la puce des cartouches d'encre.. Je n'en avais jamais entendu parler et cela m'intéresse.

Merci d'avance.
Bonjour,

Pour resetter les cartouches PGI-5 et CLI-5 il faut resetteur.
C´est un petit boitier rouge que permet de remettre les niveux d´encre à 0. Ce resetteur est en vente depuis quelques mois et beaucoup d´utilisateurs en sont content.

Goutelette
BIEN SUR
C4EST TRES FACILE A CONDITION QUE TU TROUVEES LES BONNES CARTOUCHES
CORDIALEMENT
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
1
Bonjour
Voici un site qui pourra te donner quelques conseils sur comment remplir tes cartouches !!

http://www.recharger-mes-cartouches.sitew.fr/#recharger_mes_cartouches_d_encre.A

merci
Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
372
Bonjour GENEV,

Mon opinion est la suivante, j'avais en son temps une imprimante CANON BJC 6200. J'ai mis des cartouches dit génériques.
Résultat, les têtes se sont obstruées ! Je te laisse la conclusion...

Pour le kit de remplissage, pas de retour d'expérience...

Bon continuation.
Bonjour,

Il existe des cartouches compatibles ou générique avec une puce. Mais il est aussi possible de remplir les cartouches CLI-8 et PGI-5, il faut simplement faire bien attention à l´encre que tu achétes, elle doit être spécifique pour ces cartouches. Ensuite tu peux resetter la puce afin d´avoir toujours une indication sur les niveaux d´encre.
Le plus simple et d´achteter des compatibles, le plus économique est de refiller les cartouches.
http://goutte-encre.com
Nous sommes grossiste et détaillant en cartouches et encres compatibles, nous travaillons directement avec le fabricant des encres et cartouches.
Si tu souhaites avoir plus de renseignements sur les cartouches compatibles et ou les encres, il suffit de nous écrire.

goutte d´encre
Les Kits de remplissages ne sont pas très très fiables je trouve. Moi j'te conseille d'acheter tes cartouches directement sur un site internet. Ce site est très bien j'te le recommande : www.easycartouche.fr
A bientôt
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
20
Bonjour à tous,
Depuis Jeudi je propose des puces auto-reset pour les PGI520 et CLI521
Bernard des vosges
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
20
Pour répondre à Goutelette
Les encres viennent encore de Sudhaus.
Il ne s'agissait pas d'un resetter mais d'extender que l'on place sur la t^te d'impression.
Maintenat qu'il y a les puces auto-reset pour les PGI520 et CLI521, cela me parait une solution idéale puisque l'on peut mettre des cartouches sans puce tout en gardant les fonctionnalités du niveau d'encre.

Si je ne me trompe ceci est rentabilisé dès le 3 ème jeu de cartouches par rapport à des compatibles avec puce.

Bonne soirée (ou journée) à tous.
Bernard
bonjour

j'ai eu 1 imprimante epson que j'ai casser a mettre des cartouches compatible et une canon qui a eu le même sort, tête d'impretion bouché avec de l'encre soit disant de très bonne qualité.
j'ai racheter la canon MP520 et celle là je lui met que de l'encre canon pas de saloperie qui au bout de 2 ou 3 changement cartouche bouche les têtes. sacher que ce n'est pas réparable, imprimante poubelle.
a vous de voir.

fabrice
c'est pas toujours vrai
il faut trouver des bonnes encres et des bons partenaires comme sd difffusion .com
tu verras que ca marche
jeannot
Salut GENEV

je viens de jetter mon imprimante canon i560, sur cette imprimante j'ai toujours utilisé des cartouches generiques sans aucun probleme et j'avais toujours une bonne qualité d'impression, je crois qu'avec l'argent que j'ai economisé en cartouches j'ai pu acheter ma nouvelle pixma mp 520 et je suis a la recherche de cartouches generiques pour elle aussi mais c'est plus compliqué a cause des puces sur les cartouches d'origine, je te conseille de jetter un regard sur ce site https://www.encre.com/

@ +
> MIKA
Bonjour Mika,

merci d´envoyer un mail à contact @ goutte-encre.com, nous répondrons à vos questions. Nous avons mis en place une grille tarifaire pour les revendeurs en ligne.
Une livraison vers l´Afrique est possible.

Goutelette
> MIKA
Bonjour,

Je serais ravi de vous communiquer toutes les informations nécessaires à votre développement et notamment pour le marché Africain.
Sachez que mes consommables sont ISO 9001 et 14001 et ils sont garantis deux ans date de livraison !
Les puces sont de toutes nouvelles génératirons et les cartouches et les toners sont vendus à des prix imbattables.
Vous disposerez de prix grossiste.

Alors n'hésitez pas à me contacter au plus vite à b.introini@laposte.net et vous bénéficierez du meilleurs de mes services. (pensez à me laisser vos coordonnées téléphoniques)

Restant à votre disposition, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Baptiste INTROINI
CONSO'Baptiste
> MIKA
Seriez vous la Mika que je connais des Abricots?
> CONSO'Baptiste
bonsoir
je suis profesionnel de la cartouche recyclee et et tu peux avoir des prix assez competitifs pour les grossistes tu va chez jfk-services.infos et tu suis les recommandations suivantes
tu tapes sur contact et tu auras une boite de messagerie qui te repondra a ta demande tu tapes sur les photos et tu envoie ton messae
cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
13
Bonjour,
pour la MP520 il existe des cartouches génériques avec et sans puce. De même un nouveau resetter vient de faire son apparition.
Jette un coup d'oeil sur ce site www.topcartouches.fr
Bonsoir,
merci de votre réponse, mais j'ai tout de même une question : à quel prix peut-on trouver un resetteur et y a-t-il un nombre limité d'opérations effectuées avec cet appareil ?

Ptit@nge
il faut compter 30 € (environ le prix de deux cartouches originales) . Pas exemple : http://www.goutte-encre.com/product_info.php?info=p990_Reprogrammateur-de-puces-CLI-8-PGI-5.html

En théorie, il n´y a pas de nombre limité d´utilisation, mais cet appareil fonctionne avec une pile qui a une certaine durée de vie.

Goutelette
bonjour
concernant le resetteur pour les puces ca coute trop cher et les canon pixlma il existe maintenat des cartouches avec des puces
vous allez chez mon pote jfk-services.info qui vous fera une offrea des prix raisonnables
cordialement
non! je suis pas le mikades abricots
Moi je propose les resetter pour PGI5 et cli8, qualité allemande
et les resetters pour pgi520 et cli521
www.topcartouches.fr
> kaber
Topcartouche écrit :
" je propose les resetter pour PGI5 et cli8, qualité allemande" l'encre de qualité allemande oui ... mais le resetteur ...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
13 > Gouttelette
le resetteur est bien sur de technologie azllemande
> Gouttelette
BONJOUR GOUTELLETTE
OUI TU PEUX M'APPELER AU N 03 21 51 17 56
VERS 17 HEURES JE VAIS EN RENDEZ VOUS A PARTIR DE 16 HEURES
JEANNOT
> jeannot
ah la la .. je ne peux pas.
Je dois aussi partir, Lundi je te telephone.

à Lundi.

Gouttelette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
13 > Goutelette
ah oui, j'oubliais .
Ce n'ai ni du Armor, ni l'autre marque citée
Maintenant disponible le reprogrammeur de puce pour cartouches canon, dispo sur https://www.encre.com/
Bonjour JKF,

Je n´ai pas trouvé le reprogrammateur sur ton site !
Je trouve un resetteur pour Epson mais pas celui de canon ...
Peux tu m´envoyer le lien direct STP.

Merci

Goutelette
> goutelette
bonjour Goutellette
je ne t'ai pas oubliee et je te donne le lien pour voir la societe
tu tapes jfk-services.info et tu suis les recommandations siuvantes
tu vas sur contact et tu tapes sur la photo et tu auras une boite de messageries et tu peux demander les tarifs on te repondra
cordialement
jfk
> jeannot
Bonsoir Jeannot,

Merci pour ces informations .. :-)
Les prix du resetteur pour canon à beaucoup baissé depuis le mois de novembre 2008. goutte d´encre propose le resetteur 21,99€ !
Il existe aussi une "copie" du resetteur original.

Goutelette