Webcam chercher drivers

Résolu/Fermé
X2daZ - 17 janv. 2004 à 11:49
 magic66 - 28 avril 2010 à 20:38
Bonjour
je cherche les pilote pour la webcam amarina junior 100m
ne me dite pas d'aller sur le site du constructeur , car il n'y y sont pas

merci de repondre dans les plus bref delai.
A voir également:

23 réponses

changshaoling
6 nov. 2005 à 15:44
3
salut... je cherche moi mm les pilotes de la webcam amarina junior 100M et pas moyen de les trouvé et jen es franchement besoin si quelqu'un pouvais maidé... je vous remerci davance...
1
lut, j'ai trouvé ce pilote qui n'est pas de amarina mais qui fonctionne très bien avec la webcam Amaricam Junior 100M.

Vous pourrez trouver ce driver en téléchargement ici
https://www.sitecom.com/
téléchargez le et installation puis suivre les instructions. Tout faire en auto.

Sinon, ici il y a aussi l'ancient driver XP qui peut, peut-etre, installé avant le dernier qu'il y a sur le site d'amarina, pour que la cam soit enfin reconnue

ftp://ftp.amarina.net/archives/drivers_junior100m001.zip

puis installer le tout dernier pilote trouvé ici :

ftp://ftp.amarina.net/pilote/AMARICAM_Junior100M_USB_PC_Cam_­Plus_W.exe

je ne sais pas si cela fonctionne de cette manière, puisque comme je l'ai dit plus haut la première solution fonctionne à 100 % sous winXP SP3, mais ca peut etre une autre solution.

Ensuite il suffit d'y adjoindre un soft comme smartcam 2.1.1 que vous trouverez ici

http://www.mingjong.com.tw/driver/SmartCam2.1.1_eng.zip

et cela devrait aller.

Et enfin, là, vous pourrez trouvez le manuel de cette cam.

http://www.amarina.fr/v2/produit/manuel/AMARICAM_Junior_100M­_manuel_MULTILANGUES.pdf

Voilà je crois que j'ai fais le tour de ce qu'il faut pour faire fonctionner cette cam en tout cas chez moi sous WIN XP SP3, ca roule. Pour ce qui est de vista je ne sais pas.

Aller, pour donner quelques possibilités de plus, mettez ces noms de logiciels ds Google et vous aurez des logiciels de capture, surveillance à distance, etc. Voici le nom des logiciels facile à trouver avec un peu de recherches :
"webwiz" version 1.9.0.0
"vp EYE 4"
"Videocap"
"Surveillance Scan II" version 2.2.0.7

recherchez les noms entre guillemets et lors du chgt vous verrez si c'est la bonne version.

Cette fois il y a tout et de quoi redonner un petit coup de jeunesse à cette cam qui ne fonctionne pas si mal finalement.

bonne continuation.

Rastan. ;-)
1
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
26 août 2004 à 22:37
Voila le liens vers ton Pilote:

http://www.amarina.fr/pages_fr/webcam_drivers.asp

Merci!

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam (amarina junior 100M).

Je viens d'aller sur leur site et j'ai bien récup les fichiers d'instal qui s'y trouve (junior100m.exe et smart_camjunior100m.zip).
J'ai tt installé mais ça ne marche tjrs pas :(
Qlq1 aurait-il une idée?... Je ne sais plus vraiment comment faire.

Help !!
et merci bcp d'avance ;)
0
moi jsui dsl... g l'mm problème ke toi g les mm pilotes ke toi et sa ne marche pa jsui tro en galère & sa msoule... : ( c une web ke lon ma donné avec son emballage mai yavai pa de cd avec et on ma afirmé kil en a jamai u kan il la achté... donc ba voila koi... moi jvé carémen men acheté une otre dsl de pa pouvoir taidé...
0
guenoel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
25 févr. 2005 à 11:00
Je cherche qqn qui a le cd que g perdu avec ma web cam amarina 100M et qui peut me le graver car avec le cd ca marchait nickel !!!!

Alors que avec les pilotes du site walou !
(G win XP Pro)

j attend vos reponses avec impatience
0
jai acheter une webcam a quelqun,Amarina,mais ya pas la boite!mon pc las detecter,installer mais je ne trouve pas les drivers.
cest une ancienne,elle fonctionne tres bien mai le pb cest que cest juste marqué amarina,je ne sais pas le modele!si quelqun peut maider,je vous en remercie d'avance!
annelaure
0
Salut,j'ai le cd pour la webcam amarina.demandé le moi et je vous l'enverrai par mail.A+.
0
drdre_90 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
18 nov. 2005 à 02:36
Salut!!

Je suis également possesseur de cette fameuse webcam et je te serais tres reconnaissant de m'envoyer les pilotes parce que mon cd d'installation est HS.

Mon email : drdre_90@hotmail.com

Merci d'avance
0
XDragoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 18:58
Salut Powell je voulais savoir si tu pouvais me passer le pilote de la cam par msn stp vla mon addresse rock-lee_de_konoha@hotmail.fr mci
0
Mêmes problèmes dus à un changement de PC... Ce serait sympa de filer la copie ! :)
Merci !
0
meme souci que les autres
j'ai besoin du pilotes le plus rapidement possible merci mail moi sur thocece@hotmail.com
0
Bonjour,
Je recherche moi aussi le driver de cette webcam Amarina.
Mon adresse mail : am@salonrama.com

Merci de votre gentillesse

Arnaud
0
Arf, si je mets pas mn adresse ça va pas aller xD

==> sandra_alias_glagla@hotmail.com
0
Slt!! bien moi aussi je cherche les drivers :s et oui je sai spas ou j'ai pu foutre le cd ^^ j'ai beau chercher :s

Merci ;)

Lex-Luger95@hotmail.fr
0
Slt!! de mm pour moi je cherche les drivers ^^ j'ai perdu le cd je ne sais ou lol logique^^ et depuis que j'ai formater.... ba je galere dc voila :)

merci bc

Lex-Luger95@hotmail.fr
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
11 sept. 2006 à 11:08
Tu peux télécharger le pilote ici : http://amarina.fr/v2/index.php?rubrique=pilote&dl=ok&famille=webcam&cat=webcam&re...
0
Lex_Luger95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
11 sept. 2006 à 17:53
merci mais il ne marche pas ces drivers.... on la déja dit!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
11 sept. 2006 à 19:20
on la déja dit!
C'était il y a plus de 2 ans, avec un lien qui ne répond plus !

Envoies-leur un message pour le leur signaler : http://amarina.fr/v2/index.php?rubrique=contact
0
< 7 > - webcam chercher drivers
Ajouté par Powell (06/11/2005 à 15:26 GMT+2)
Salut,j'ai le cd pour la webcam amarina.demandé le moi et je vous l'enverrai par mail.A+.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Powell ][ Autres messages de Powell ]

Apprend à lire mon gars je sais qu'il ne marche pas sinon je demanderai pas ici ... ( noob )
0
Bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer les drivers de la webcam amrina 100m junior pour xp.
Merci
@mail: taison2003@hotmail.fr
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734 > Taison
12 déc. 2006 à 21:48
Fais comme Renator. Tu le télécharges là http://amarina.fr/v2/index.php?rubrique=pilote&dl=ok&famille=webcam&cat=webcam&ref=Amaricam+JUNIOR+100M&idprod=248
0
Lex_Luger95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
11 sept. 2006 à 19:17
prend mon msn stp Lex-Luger95@hotmail.fr
0
renator Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 07:18
Je te remercie,cela fonctionne ,c'est mon antivirus qui me bloquait le telechargement.
@+ René
0
bonjour, peut tu m'envoyer le driver stp, merci.
0
Bonjour,

j'ai récupéré le cd original, veux-tu une image du cd ?
0
Bonjour, bonjour si quelqu'un peut mettre une image du cd sur emule pour que je puisse le télécharger ou par lien torrent sa serait bien aussi merci.
0
bonjour, je souhaite monter un site de liens torrent légal qui propose des logiciles gratuit et des drivers originaux( image iso) et autre fichier gratuit mes je sais pas comment créer un site de liens torrent si vous avez des reponse merci.
0
13 nov. 2007 à 00:38
Qu'est-ce que ta demande vient faire sur une discussion concernat les drivers pour Webcam ?
C'est un excellent moyen pour ne pas avoir de réponse à ta question.
0
pourai vous menvoyer les driver de la webcam amarina merci
0
13 nov. 2007 à 00:50
Mais comment faut le dire b.....!

Faut pas aussi venir vous l'installer à domicile ?
0