Installer une webcam hercules deluxe sans CD

Celine -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Il se trouve que j'ai une webcam hercules deluxe mais que je n'ai pas le CD d'installation avec... Avant elle marchait et soudainement elle a eu des "bugs" et j'ai du désinstaller bref... J'avais une fois réussi à installer ma webcam sans le CD mais je ne sais plus comment j'ai fait, maintenant dès que je la branche il mette "Périphérique USB inconnu" je tente de télécharger les drivers mais l'installation est très longue! Est-ce normal? ... Merci!

3 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur une webcam Hercules Deluxe qui ne s'installe pas sans le CD et est reconnue comme périphérique USB inconnu dès le branchement. Des solutions proposées consistent à télécharger et installer un pilote compatible et, si besoin, à poursuivre l'installation complète des pilotes Hercules tout en décochant les options non liées comme les navigateurs tiers. En cas de persistance, plusieurs utilisateurs recommandent d'arrêter l'ordinateur, de brancher la webcam puis de le redémarrer pour assurer une détection correcte au démarrage, et de vérifier les messages d'installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
     
    Bonjour,
    Essayer ce pilote. Cliquer
    @+
    2
  2. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602
     
    oui, hercules c'est pas vraiment sensationnel comme marque
    0
  3. Celine
     
    @Chochojunior j'avais remarqué...
    @glg29 ben justement ce pilote à chaque fois j'installe et puis après y'a "installation en cours veuillez patienter" ça avance presque à la moitié et là ça devient très très long :S
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
       
      Très très long, c'est à dire ?
      Tout est fonction de la machine dont vous disposez, il se peut qu'il faille un certain temps, laissez faire pour voir !
      C'est quoi votre ordinateur ?
      Hercules Deluxe, il n'y a pas plus d'informations concernant cette webcam ?
      0
    2. Celine
       
      Je tente sur mes deux PC, oui parce que les deux ne la reconnaissent plus.
      Enfin je trouve que l'installation est anormale...
      Après j'sais pas si maintenant faut tout avec windows 7 (que je n'ai pas, vista et xp pour moi) mais elle marchait très bien avant.
      Sinon, désolée j'ai pas plus d'infos, à part hercules deluxe...
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
       
      Lorsque vous branchez cette webcam, que se passe t-il, avez-vous un message par exemple, est-elle détectée ?
      0
    4. Celine
       
      Ben justement il mette "Periphérique USB inconnu" un matériel est branché mais ne fonctionne pas.... :/
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582
       
      Est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?
      0