Webcam detectée mais ne marche pas !
sh0ush0u
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme ma webcam est detectée par l'ordinateur mais ne marche pas !
par exemple sur msn quand je veux la mettre un message me dit qu'elle n'est pas branchée alors qu'elle l'est ..
voila mon probleme ma webcam est detectée par l'ordinateur mais ne marche pas !
par exemple sur msn quand je veux la mettre un message me dit qu'elle n'est pas branchée alors qu'elle l'est ..
A voir également:
- Webcam detectée mais ne marche pas !
- Clé usb non détectée - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonsoir as-tu laisser ta web cam débranchée pendant l'installation de son logiciel?
sh0ush0u
Oui mais de toute façon c'est une webcam qui normalment n'a meme pas besoin d'etre installée ..
franckydeladombes
Messages postés
1788
Membre
Dernière intervention
99
>
sh0ush0u
ça dépend,windows est parfois capricieux ,installes les pilotes si ne les as pas fait le avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ça marque ça :
Philips CE CSI Philips ToUcam Pro Camera; Video
Drivers installés:
Constructeur: Philips CE CSI | Fichier INF: camvid20.inf | Classe: image | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Philips CE CSI Philips ToUcam Pro Camera; Video
Drivers installés:
Constructeur: Philips CE CSI | Fichier INF: camvid20.inf | Classe: image | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! Voilà,ma webcam n'est plus detectee en chat cam,alors qu'avant elle marchait tres bien.J'ai tout essayer mais je n'y arrive plus.On a reformater la tour et depuis ce jour ma cam ne marche plus.Je precise qu'elle fonctionne tres bien sur msn.Que dois-je faire,aidez moi s'il vous plait,car ca fait trois jours que j'essaie de trouver une solution...
oui et la cam est detectée mais l'ecran est tout noir et quand je la met on me dit qu'elle n'est pas branchée