Webcam stargates A140B
06lili06 Messages postés 1 Statut Membre -
27 réponses
- 1
- 2
Demande centrale : plusieurs utilisateurs recherchent le driver pour la webcam Stargate A140B, exprimant le besoin d’un pilote compatible, et indiquant leur difficulté à trouver ce logiciel. Des réponses proposent des liens de téléchargement (exemple, un fichier exécutable de drivers) et d'autres invitent à envoyer le driver par courrier électronique, reflétant une dispersion des solutions disponibles. En parallèle, certains évoquent une compatibilité avec Windows XP Familial et d’autres indiquent ne rien avoir reçu malgré leur attente, soulignant l’absence d accord clair sur la disponibilité. Dernier élément utile, certaines solutions évoquent un fichier standalone et précisent que les liens ou les envois peuvent être obsolètes, ce qui complique la résolution sans source vérifiée.
-
-
Je suis aussi a la recherche du driver de la cam Stargates A140B.
Ce serit super si qlqun peut me l'envoyer. Merci a tous -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt
christoph pourrai tu me faire parvenir le driver pour la webcam STARGATES A-140B stp
merci de me repondre ;) -
ou peut on trouver lle driver pour la webcam STARGATES A-140B
merci. -
ou peut on trouver lle driver pour la webcam STARGATES A-140B
merci. -
salut peux tu m'envoie le pilote de la webcam c stargate a140b
merci d'avance envoie sur tobal59@yahoo.fr merci beaucou -
g été sur le site sonix g installé d drivers(pccam 106(v 2.50.0.0 et un autre aussi v.2.29.0.0 mé ma periphérique est tjs inconnu kéki fo faire alors téj cte cam ou koi?
-
salut svp comment télécharger le webcam et comment les
instructions pour l'installer et merci -
-
j'aimerai aussi avoir les driver de la stargates A-140B si quelqu'un peuxme les envoyer ca serai adorable...
merci beaucoup -
salut a tous je suis a la recherche de ce driver depuis un an alors si il y en a un de vous qui l'avait s'il vous plait faites tourner ce serait super cool merci d'avance
tcho les gars -
Hello.
<a href="http://icitom.free.fr/utils/PcCamPas_0.98.EXE">cliquez ici pour downloader les drivers stargates
a plus. -
-
bonjour ,,
pourrai tu me faire parvenir le driver pour la webcam STARGATES A-140B stp
merci de me repondre ;) -
Désolé d'etre le 300eme a te demander les drivers mais si tu peux me les envoyer par mail ce serait sympa !!
merci -
salut je voudrais si possible les driver pour la webcam stargates 140b pour xp pro merci d avance
-
- 1
- 2