Webcam stargates A140B

Fermé
fafa - 29 sept. 2003 à 14:01
06lili06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 15:28
Salut tout le monde,j'aimerai savoir si qq1 aurai le DRIVER pr la webcam Stargate A140B...merci c super sympas
A voir également:

27 réponses

oui j le driver m comment te le faire parvenir
0
CHISTOPHE PEUT TU M'ENVOYER A MOI AUSSI LE DRIVER POUR STARGATES A140B PAR E-MAIL JE PENSE QUE SA DOIT PASSER
EN TE REMERCIENT D'AVANCE
0
merci de me faire parvenir les pilotes de la web cam a140b impossible de les trouver et apparament tu les possedes cela serait cool.
0
ce sera super sympa si tu pouvais m'envoyer le driver de la webcam stargates car introuvable ailleurs!!
merci d'avance a toi.
0
je voudrais avoir le driver pour le webcam" stargate" compatible avec le xp familial
0
salut christophe, je viens d'arriver sur ce site et je desespere de trouver les fameux drivers de la stargate a140b. je vois que tu les as et ca serait bien que tu me les envoies.
Merci d'avance
stefetsandra@free.fr
0
François M
23 nov. 2003 à 18:02
Je suis aussi a la recherche du driver de la cam Stargates A140B.
Ce serit super si qlqun peut me l'envoyer. Merci a tous
0
je cherche le driver aussi de stargates je te remerci cher amis
0
salut je suis aussi a la recherche des drivers pour la webcam stargatesA140B.merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme touts les visiteurs je cherche le (s) pilotes pour xp pour cette petite camera
JO
0
slt
christoph pourrai tu me faire parvenir le driver pour la webcam STARGATES A-140B stp
merci de me repondre ;)
0
travailcool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 16:59
ou peut on trouver lle driver pour la webcam STARGATES A-140B
merci.
0
travailcool Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 16:59
ou peut on trouver lle driver pour la webcam STARGATES A-140B
merci.
0
salut peux tu m'envoie le pilote de la webcam c stargate a140b
merci d'avance envoie sur tobal59@yahoo.fr merci beaucou
0
Ben57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004
17 avril 2004 à 21:28
g été sur le site sonix g installé d drivers(pccam 106(v 2.50.0.0 et un autre aussi v.2.29.0.0 mé ma periphérique est tjs inconnu kéki fo faire alors téj cte cam ou koi?
0
bouayad fathia
18 avril 2004 à 00:23
salut svp comment télécharger le webcam et comment les

instructions pour l'installer et merci
0
salu fathia je sui dans le meme probleme ke toi yorai moyen ke tu me lenvois si tu la stp, par se ke je voit ke toi sa fé un baille pe etre ke ojourdui ta résolu ton problem.merci davance mon adresse crismi45@aol.com
0
svp j'arrive pas a faire fonctionner ma webcam il me demande
le logo xp
0
j'aimerai aussi avoir les driver de la stargates A-140B si quelqu'un peuxme les envoyer ca serai adorable...
merci beaucoup
0
nan pas taper pas taper j'avais pas vu ke la "stargates" fesait autant parler d'elle v essayer de me debrouiller avec tout ce kil a été dit et si je n'y arrive pas ben v me pendre
disoulé
0
salut a tous je suis a la recherche de ce driver depuis un an alors si il y en a un de vous qui l'avait s'il vous plait faites tourner ce serait super cool merci d'avance
tcho les gars
0
Hello.
<a href="http://icitom.free.fr/utils/PcCamPas_0.98.EXE">cliquez ici pour downloader les drivers stargates
a plus.
0
Merci pour le driver de la Stargate PCCam.

A bientôt,

François
0
bonjour ,,
pourrai tu me faire parvenir le driver pour la webcam STARGATES A-140B stp
merci de me repondre ;)
0
Lariviere James
15 sept. 2004 à 05:06
Désolé d'etre le 300eme a te demander les drivers mais si tu peux me les envoyer par mail ce serait sympa !!
merci
0
dimitri sellier
31 oct. 2004 à 13:08
salut je voudrais si possible les driver pour la webcam stargates 140b pour xp pro merci d avance
0
Jpourrais l'avoir aussi le driver svp....tresbesoin!!!MERCI d'avance!
0