Les discussions

JeGalere Ecran

Configurer écran wqhd et écran fhd sur un seul pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc (un Samsung odyssey g5 27 pouces) et je souhaiterais l'utiliser en écran pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
epango
Amira Imprimante

Imprimerie

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 257 elle fonctionne très bien sauf que j'ai un petit soucis, depuis que j'ai imprimé un document quand j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10
YML Imprimante

Photo canon

Bonjour, Je veux imprimer des photos en 10x15 papier photo brillant et mon imprimante Canon mg5750 s’arrète en début d’impression pour une cause...

contrariness
Christian Imprimante

Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb

Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...

contrariness
vero Imprimante

Problèmes impression

Bonjour, Probleme Impression pour une entête sur un mot LoÏc le Ï n'apparaît pas ?

contrariness
Arno67 Imprimante

Problème wifi imprimante xp 245

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis que le mot de passe de ma box a changé. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton Wifi, eteinds e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Arno67
Yves_1945 Ecran

Écran blanc

Bonjour, Mon PC portable THOMSON N17C512 neuf me fait un écran blanc au démarrage et me donne la main au bout de 2 minutes, de plus lorsque je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
rtt
Reagndish Imprimante

Mot de pass imprimente

Bonjour, apres avoir changer le mot de passe administratteur system par defaut de mon imprimente canon C2530 je le oublier que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
madmyke
Thomas Clavier

Touche de clavier spécifique bloquer

Résolu

Salut depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai un problème ma touche F1-F2-F7-F8-F9-F10-F11-F12 ne marche que quand j'appuis sur n'importe quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Thomas
jc Webcam

Comment dévérouillér mon clavier logitech

Bonjour, comment dévéroullier mon clavier . sur la droite du clavier les chiffres ne marque plus;comment réparer cela .Merci

bazfile
pelton Ecran

Supprimer luminosité adaptative de l'écran

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage. Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Didoul33
Gabriel Clavier

Euh...wsh...c'est bizzare...cette touche

Bonjour,j'ai un clavier qui s'éclaire mais la touche pour changé la couleur beug de temp en temp ça lui arrive .Merci de votre aide

MPMP10
MARIE Imprimante

Bourrage papier

Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier ? la feuille passe très bien mais je ne peux plus imprimer car toujours "bourrage papier" !! une idée...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jsais_ap
wolfy Clavier

Probleme k500

Bonjour, suite a l'achat d'un clavier k500, j'ai installer le logiciel pour confugurer mon clavier. Mais mon logiciel ne le détecte pas. pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra
Pascalou89 Imprimante

Imprimante epson xp 760

Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime
anniedecaluire Imprimante

Imprimante hp 4680 n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime
Marie Imprimante

Epson x 3105

Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets
Luka Ecran

Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)

Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Mugen
Ewa Ecran

Check vidéo câble

Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
macbernic
Unbaiserportugais Imprimante

Imprimante canon mp230 : trace d’encre

Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...

madmyke
Elektron_msi Clavier

Problème retro-éclairage clavier msi

Bonjour, Je possède depuis 1 an et demi un MSI GS65 9SD avec clavier retro-éclairé et géré via le logiciel SteelSeries GG. Depuis 2 jours, et ...

Chichi
Jeanpolo Imprimante

9500 aid mo

imprimante canon pixma 4210 affiche une erreur de code 9500 Aide moi a resoudre ce problème s'il vous plaît

billmaxime
nicolas Imprimante

Code ereur

Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile
TheGamer Calculatrices

Jeux ti 83 premium édition phyton

Bonjour, G la calculatrice Ti 83 premium édition photon. Il se trouve que pour installer un jeux Il fait aller dans catalogue et trouver Asm( Sa...

TI
Nath Calculatrices

Comment ajouter un chiffre lors d'un calcul

Résolu

Bonjour, quand je tape une formule et que je veux la retoucher la calculatrice change le chiffre selectionner par le nouveau alors que moi je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nath
SuzyPB Ecran

Utiliser imac comme moniteur pc (catalina - windows)

Bonjour, J'ai un iMac Late 2012 sur macOS Catalina et aimerait l'utiliser comme moniteur pour mon PC de boulot qui est sur Windows. Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
SuzyPB
Jess Imprimante

Carte personnalisés

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu imprimé des carte style carte bleu mais personnalisés Mon imprimante es une Epson WF2630

Maxime
mekan2021 Imprimante

Imprimante réseau

Bonjour, Comment retrouver l'adresse IP ainsi que le nom d'une imprimante réseau. j'ai tapé config printername mais aucune reponse

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jsais_ap
solventsplash Webcam

Camera non disponible

Bonjour, je n'arive tout simplemt pas a activer ma camera

Panth33ra
mimi Imprimante

Sortie du papier imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 3650 clignote 3 fois puis encore 3 fois que dois-je faire car on me dit que la sortie du papier est fermée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime
NathanNkombe Webcam

Hp webcam intégrée ne marche plus

Bonjour il s'emblerait que la webcam intégré de mon ordinateur ne marche plus j'ai essayer toute les Méthode -Désinstaller le périphérique sur le ges...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jeannets
bourgailh Imprimante

Msge : intervention requise hp 5640

Bonjour, à tous et à toute , bonne année desolé pour ma 1ere demande , j' avais omis les regles de courtoisie en pratique , mais le stress était l...

Panth33ra
c2h Ecran

Quel écran 24" avec un très bon son

Bonjour, Je cherche un écran 24" pour mon PC, avec un très bon son. Avez-vous une référence ? Merci Christian

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
T3chN0g3n
rueducygne Imprimante

Imprimante polychrome

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 10 à Windows 11, mon imprimante polychrome (Epson C5DE61 XP6100 Series) ne peut plus imprimer en couleur...

SAINTO34
coco Imprimante

Problème capot ouvert

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2250, lorsque je veux imprimer, il y a un message sur mon écran qui dit que le capot est ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jag72
Cka Autres périphériques et appareils

Écran bloqué

Bonjour, J’ai un système de caisse ETPOS V4.40 ETBAL V1.0 J’ouvre mon compte et le tactile le fonctionne plus avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000