Les discussions

Pilote twain kyocera

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de télécharger le pilotetwain kyocera pour windows 8. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
kaneagle

Probleme impression impossible hp 3630

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius

Installation laserjet p1102 - lmpossible

Bonjour, Besoin d'aide. Je suis sur mon imprimante HP depuis 2h sans pouvoir l'installer. Elle fonctionnait pourtant très bien dans mon cabinet (...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Problème d'impression epson cx5400

Bonjour, j'ai remplacé la cartouche noire de mon imprimante. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui me dit que le niveau d'encre est insuffisant....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Nicogigo

Scanner visineer 4400 usb

Bonjour, Je veux télécharger et installer gratuitement des pilotes pour mon vieux scanner visioneer 4400 usb sur windows 10. Comment y parvenir s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Redbart

Impression en a3

Bonjour, Mon Hp office jet pro 7720 imprimé très bien enA4 mais en A3 c'est en noir et blanc et la résolution est pixélisé. Es que quelqu'un sait c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Karine

Retrouver sur mon ordinateur acer (aspire5) un document scanné sur mon imprimant

Bonjour, Comment Retrouver sur mon ordinateur ACER (Aspire5) un document scanné sur mon imprimante CANON Pixma ? Je ne comprends pas pourquoi rien n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Saisie

Bonjour, j'ai un PC Acer, quand je tape sur la touche L, 3 apparaît, U, 4 apparaît... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jee pee

Touche fn

Bonjour Apparemment la touche FN cause problème a beaucoup de personne. Voici ma question. Je possède le clavier mécanique HP Pavillon 550 Contrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Problème impression tableau

Bonjour, J'ai réalisé un tableau en 4 colonnes mais si l'imprimante imprime bien le contenu des 2 premières colonnes , dans les autres colonnes i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jeannets

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-540 avec la quelle j'arrivais très bien à imprimer. Seulement, aujourd'hui j'ai voulut imprimer des documents W...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
cristali

Problème touche

Bonjour, Depuis quelque jour, mon clavier débloque. Des touches reste enfoncée et en passant pr le clavier visuel. Je vois que virtuellement les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Problème avec mon nouveau clavier

Bonjour, Je viens de changer mon ancien clavier par un clavier neuf que j’ai acheté sur amazone mais rien ne fonctionne. que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
wanecque

Compatibilité pc/ecran

Bonjour, je m'y connais très peu en matériel informatique Je souhaite acheter ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00235389.html et cet écran:...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
epango

Probleme connexion wifi epsonxp-2100

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante! J’ai recement acheté l’imprimante EPSON ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Folite25

Blocage :touche marche arrêt, ordinateur allumé ou eteint

Bonjour, Actuellement touche de puissance allumé, mais impossible de lancer window Ordi.Toshiba satellite. Avez-vous une solution à me proposer....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème clavier pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
tanteelise

Panne imprimante canon ts6250

Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Madapolam69

Imprimante epson et-4750 series

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut régler le débit de l'encre de cette imprimante. Je souhaiterais que l'encre soit plus intense sur le papie...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Christine

Le texte ne s'imprime pas

Bonjour, J'ai imprimé une page test il y a que du bleu. Par contre si j'imprime une photo ça marche niquel mais une feuille avec du texte va n'impri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pierrecastor

2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
twin42

Clavier, notice..j'ai chercher mais....

Bonjour, J'ai un clavier standard de marque "Compaq" j'ai eu beau rechercher la notice, ( Sites= Compaq Google...)pour savoir ou se situait la touche...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
paracommando1964

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo legion Y540 ne fonctionne plus, impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai regardé sur le mode d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Sensibilité souris change sans raison

Salut, j'aurai besoin d'aide j'ai un problème depuis environ 2 jours, ma sensi ig change pour aucune raison (sur fortnite, osu), mais je n'ai pas l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Mathias

Dalle moniteur

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jeannets

Mot de passe oublé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de l’imprimante hp DJ 2600. que puis-je faire pour réinitialiser cet option? cordialement Esperant

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Erreur d impression

Bonjour, mon imprimante ne veut pas demarer elle marque erreur d impression et je n arrive pas a la regler elle est en wifi merci d avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Canon mg 6160

Bonjour, J'ai un message me disant tampon encre plein que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Caps lock roccat isuku

Bonjour, j'ai un prb concernant mon clavier roccat isuku : pour activer mon caps lock je dois faire une combinaison de 2 touches , explication : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Ecran freesync amd compatible avec une carte graphique nvdia

Bonjour jai une question urgente car il faut que j'achète un ecran 165h amd freesync car il est en promo et j'aimerais savoir si il est compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?

Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Installation d'imprimante canon imagerunner 2520 sans cd

Bonjour à toutes et à tous, aidez-moi svp. Je veux sans installer mon imprimante canon imagerunner 2520 mais je n'ai pas le cd d'intallation. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tanteelise

Clavier alphabétique bloqué sur lenovo

Bonjour, je travaille sur Lenovo portable mad a6 ... hier des mises à jour ont duré une demi journée .. et mon clavier alphabétique est bloqué ....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
cynthia

Problème d'ecran

Bonjour, Récemment j'ai utilisé mon écran d'ordinateur et au bout de 5 minutes il est devenu tout noir mais resté allumé , j'ai essayé de l'éteind...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Kiilla

Numerisation de l'imprimante

Bonjour, quelqu'un peut me dire que signifie momentanément indisponible pour la numerisation ,mon imprimante est une HP2700.merci pour les reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Imprimante canon mp490

Bonjour* comment replacer la bande d'encodage de mon imprimante canon mp 490 ? merci d'avance pour le conseil..cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
jeannets

Déverrouillé clavier pc

Bonjour, Les amis. Aidez-moi Svp. Mon clavier numérique de mon pc ne marche plus. J'appuie sur Fn enfoncé et NumLk mais ça ne marche toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Problème impri ante hp 3310

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante HP3310 j'ai changé les cartouches 2 vois, Elle ne fonctionne toujours pas et le ! d'exclamation ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
porte93

Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis

 Résolu

Bonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Redbart

Absorbeur d'encre plein canon mg5750 que faire?

Bonjour, J'ai un message qui m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment agir maintenant afin de réparer cette probable panne à ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Cable d'un écran vers un pc

Bonjour, J'ai reçu un écran "KEEP OUT" J'ai un pc potable LENOVO Pouvez-vous me dire quel cable je dois acheter pour raccorder cet écran à mon pc ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee

Hp office jet pro 8615

Bonjour à tous, Ce matin mon imprimante fait des siennes. Elle est reliée à mon ordinateur (pas de connexion WiFi) par un cordon. Pas de message d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Calyope51

Etendre ecran windows 10 vers pc 32bit (x86) asus eeepc 900

Bonjour, je possède un pc avec Windows 10 et je souhaiterai l'étendre sur un autre pc (Asus eeepc 900) et je suis prêt à installer un nouveau système...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Imprimante canon mg pixma 3650s

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon mg pixma 3650, depuis quelques semaines. Elle n'imprime plus droit, elle écrit en décallé, voi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Rayure imprimante laser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin

Mon laptop detecte le 2 eme ecran mais pas le bon

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran iiyama pour mon laptop. Mais il est reconnu comme un ecran lambda. Je ne peux par exemple, changer la fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
anryjack

Problème impression ordi à imprimante

bonjour, voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que : - les câbles sont bien branchés, - mon imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaumune

Écran noir sur second écran

 Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Beshienger

Imprimante bloquée

Bonjour, j ai bloqué une cartouche d encre hp en fait je l ai mise a l envers (devant derrière) pas très maligne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000