Les discussions

Mise en veille logitech g-hub: comment l'éviter ?

Bonjour, J'utilisei le logiciel G-Hub avec plusieurs périphériques Logitech, dont une souris. Avec G-Hub, j'ai paramétré (entre autres) la vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Nounours18200

Imprimante hp color laserjet pro mfp m283fdw cartouche puce

Bonjour, la cartouche que j'ai insérée et qui comprend une puce n'est pas reconnue par mon imprimante imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M283fdw . ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
raufrere

Clef usb c - pour véhicule peugeot play

Bonjour la communauté, préalablement, je laisse le soin à l'administrateur de placer ma question dans la rubrique spécifique. Merci d'avance. J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine

Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...

Dernière réponse le 4 août par
Robert

Pourquoi je n arrive pas a scanner avec mon imprimante canon

j arrive a imprimer en wifi pourquoi je n arrive pas a numeriser avec mon imprimante canon ts5050 en etant en wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Panth33ra

Bluetooth non dédécté

Bonjour, Voici tous les renseignement sur mon PC portable: HP pavilion notebook dv6-3156sf Windows 7 édition Familiale Premuim Système d'exploitatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 août par
jamaicafaso

Souris : roulette qui tourne dans le vide

Résolu

Bonjour J ai une souris sans fil, silencieuse Jusqu'à présent , la molette tournait bien pour faire défiler la page. Mais aujourd'hui, ca ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
MPMP10

Problème de logiciel scanneur

Bonjour, J'&i un scanneur LIDE 210 qui fonctionnait très bien avec le logiciel canon fourni, et on pouvait faire beaucoup de choses en .pdf : mises à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
billmaxime

Pilotes pour canon mg 6150

Bonjour. Pour mon PC sous windows 11 64 bits, canon ne fournit plus les pilotes pour installer mon imprimante canon mg 6150 en réseau. Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
kaneagle

Impossible d'imprimer en couleur avec hp4520

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...

Dernière réponse le 1 août par
Victoria

Installer sur un pc lenovo

Bonjour, j'ai un ordi lenovo ,pourriez vous me dire comment je peux faire pour installer ce qu'il faut pour scanner merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
PTIE30

Cle usb pour souris hp

bonjour, je possède une souris HP  quand j'ai changé mon pc je n'ai pas récupéré la clé USB que me conseillez vous comme clé. Merci de vos réponses, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Panth33ra

Imprimante officejet 3831:inactive......?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante office jet 3831  fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Aujjourd'jui,impossible d'imprimer. La page du logiciel m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
kaneagle

Init.non exécuté, presser la touche cl

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Osama

Lignes transparantes horizontales sur mon écran

Résolu

Bonsoir, Je viens d'allumer mon écran d'ordinateur et plein de nombreuses lignes horizontales parallèles apparaissent. Elles sont fines et quasi tran...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
HelpiOS

Imprimante sans cable usb ?

bonjour j ai acheté en ligne une imprimante  -HP Envy 6030e  le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brupala

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Parys

Imprimantes

Bonjour Madame. Monsieur Objet ;   Je cherche à acheté une imprimante assez simple non connectée au web surtout pas HP je possède depuis dix jour un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Redbart

Driver obsolète imprimante

Bonjour,  J'ai une imprimante laser RICOH Aficio SP C410DN qui fonctionne parfaitement et qui n'est indispensable car seule imprimante couleur de l'é...

jmarion3

Options d'impression non conservées

Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, et les options d'impression de mon imprimante, mes choix ne sont pas conservés. Je voudrais que les impres...

stepel

Affichage du pointeur de la souris a disparu

Bonjour L'affichage du pointeur de la souris a disparu sans raison apparente.... Mon PC portable : ASUS Vivobook 14 S1404VA-NK663W 14.0 Pouces FHD 6...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Pilote wia pour epson et-2811 imprimante et scanner

Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec mon imprimante scanner ET-2811 Epson. L'appareil réclame un pilote WIA -Epson et sur le site d'Epson...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
kaneagle

Clavier pro mkh5 sog

Bonjour, je rencontre un problème avec mon clavier. J'ai acheter le pack pro MKH5, la souris et le casque fonctionne níquel. Le problème vient du cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
Panth33ra

Absorbeur d'encre plein

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...

Dernière réponse le 26 juil. par
Frim77

Surtension a cause du rbg ventilo

Bonjour, J'ai acheté un ventilo cpu deepcool il fonctionne presque bien j'explique  Depuis que j'ai branché son rgb 3 pins sur m carte mère 3 pins I...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
.eric

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

113 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Caro

Souci avec mon imprimante canon

Bonjour  Je viens de configurer mon imprimante  canon pixma ts 3451 sur mon pc portable Hp.  L état de l imprimante marque inactif. Cet imprimante  ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
bazfile

Ligne violette écran acer xb241yu

Bonjour,  Après une semaine off, je rallume le PC et une ligne verticale violette est apparue sur le côté gauche du PC à environ 5 cm du bord. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Didi64_549

Canon ir advance c2225i

Bonjour, J'ai change le HDD car il était HS,  Je ne trouve pas le FIRMWARE de la machine chez CANON,  Est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
MPMP10

Problème avec une souris bleutooth). que faire ?

Bonjour, Mon père m'a offert une souris Bluetooth pour mon MacBook Pro dont je suis content. Seule ombre au tableau, quand je veux faire défiler une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Panth33ra

Reinitialisation de mon imprimante epson connect xp-255-257

Bonjour, CE SERAIT BIEN APPRECIE D'AVOIR DE L'AIDE POUR REINSTALLER MON IMPRIMANTE - EPSON CONNECT - XP 255-257 SERIES  MERCI BEAUCOUP SI QUELQU'UN ...

bazfile

Les thrips dans les écrans cet été

Bonjour à tous, L'été approche et les bestioles aussi. Je ne sais pas si vous avez réussi à éviter ce problème mais il y a quelques années, j'ai eu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
ProZack

Scanner hp envy série 4527

Bonjour, Peut-on scanner et envoyer par mail directement depuis l'imprimante (un peu comme un fax...) Merci

brucine

Problèmes numérisations

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY7 4524, je ne peux plus numériser. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. XAVIER

kaneagle

Déconnexions multiples clé usb wifi tp link

Bonjour, Je possède un pc portable assez ancien, Lenovo Thinkpad x230, Windows 10 licence officielle est installé dessus. J'ai acheté en début d'ann...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Eglantier3333

Réinitialiser le compteur d'absorbeur d'encre canon ts6350

Bonjour,  Presque tout est dans le titre, mon imprimante a d'abord afficher le message concernant l'absorbeur d'encre presque plein, je n'ai pas eu l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Bruno83200_6929

Clavier bloqué comment le déverrouiller

Bonjour, seul les touches fn de mon clavier" msi Star Type ES500W " fonctionnent. Toutes les autres touches ne répondent pas. Y a t'il un système q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Panth33ra

Écran mal reglé msi

Bonjour, je suis sur ps5 avec un MSI G2712F dalle IPS j’aimerai réglé mon osd pour avoir le moin de délai de latence possible dans mon osd y’a le para...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Panth33ra

Imprimante hp envy 5030

Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
MPMP10

Hp envy 6400e a mon ordinateur

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante HP ENVY6400e à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
kaneagle

Problème esata

Bonjour j'ai un Câble alimentation 22pins vers esata D'un lecteur dvd À brancher mais malheureusement je n'ai pas de port esata Sur ma carte mère que...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
nikomouk008

Problème d'écran

Bonjour, j'ai un écran Toshiba. Lorsque je l'allume j'ai l'écran d'accueil " Toshiba..." puis il clignote et plus rien....la Led clignote rouge vert  ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Winux

Disque dur externe introuvable

Bonjour Mon pc sous Windows 11 ne trouve pas mon disque dur externe. Tout est branché,  j entends bien le ding donc du pc quand je mets le dd sur pri...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Kori-Kori

Installer imprimante canon pixma mg3600 sur ordi hp ,

Bonjour,  Je viens d'acheter une imprimante  Canon PIXMA MG3600  que je dois installer sir mon ordi HP  Mon navigateur est Microsotf  Je lis la noti...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Epson et-2750 qui ne scanne plus

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows11 et j'ai une imprimante EPSON ET-2750 connectée en filaire (port USB sur mon LENOVO). L'imprimante imprime mais ne sca...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
jeannets

Refusé par hp cartouche compatible hp envy inspire 7200e?

Bonjour,  j'ai le message HP refuse cartouche compatible hp envy inspire 7200e?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
flo88

Imprimante qui se desinstalle

Bonjour, Je dois réinstaller mon imprimante chaque fois !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
kaneagle

Comment vider le réservoir d'encre usagée imprimante canon

Comment vider le réservoir d'encre usagée imprimante Canon TS6052  Absorbeur d'encre quasiment plein 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Pierr10

Canon ts8350 erreur 5b00

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode  pou...

Dernière réponse le 18 juil. par
ErickPerpi

Casque bluetooth

Bonjour, J'ai un casque JBL Tune775 NC qui me pose un problème en bluetooth sous Windows10. Je dois le supprimer et le ré-appairer à chaque démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
NonoM45
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000