Les discussions

gromorice56 Ecran

Moniteur samsung samtron 73v devient noir!

Bonjour, j'ai exactement le même problème!! mon ecran devient noir après le démarrage de xp. J'ai un pti carré qui se promene a travers l'ecran avec e...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par nico
sebfontaine03 Scanner

Ou trouver pilote scanner artec as6e ?

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par alhassane
beudet Ecran

Ecran noir sur mon pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, il est tout noir. Du jour au lendemain plus d'image, pourtant le pc démarre normaleme...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par beudet
jean-Paul Scanner

Scanner agfa - vista ?

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut faire fonctionner le scanner agfa snapscan 1212U sous vista premium ? Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Capdec
Giraya Ecran

Ecran noir apres montage pc help !!

Résolu

Bonjour, Carte mere : Asus M4N78 PRO Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html ...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Giraya
alex78 Ecran

Écran noir après un changemt de carte graphq

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HCKRZ51
Nightmare60 Ecran

Ecran gamer

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser de cette écran que j'utiliserais avant tout pour le jeu. Est ce un bonne écran pour le jeu?? ...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par Nightmare60
elle Imprimante

Problème imprimante lexmark z815 sur pc acer

Bonjour, J'ai tenté toute la journée d'installer une imprimante mais en vain... Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ait la solu...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par elle
bobinette93 Ecran

Ecran noir ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire ce qui arrive avec mon PC car à chaque connexion lorsque celui -ci me demande le mot de passe, l'écran est noir...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par sephyroth21
b-boma1 Scanner

Probleme scanner d'empreinte digitale hp

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par pepito10
jeanluc0782 Webcam

Drivers pour webcam listo wbc144

Bonjour, je cherche les drivers pour pouvoir installer ma webcam Listo WBC 144 sur mon pc (xp pro). Merci. Jean-Luc.

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
vieu bison boiteu
SESTMOIQUIFAITOUT Imprimante

Impossible de desinstaler mon imprimante

Bonjour, aprés une mise a jour du programme sur le site hp j'ai eu quelques disfonctionnement ,donc j'ai essayé de desinstaler le programme avec "ajo...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
a70m
bud35000 Clavier

Clavier cassé sur un portable gericom

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable Gericom Hummer plus précisement mon chien de 14 kilos un bouledogue français a sauté sur le clavier et y...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par niness
Papyx Imprimante

Epson scan ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Papyx
puce2007 Imprimante

Cartouches compatibles sur epson rx585

Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette satanee imprimante. je dois changer la cartouche noire. jusque la rien d'exceptionnel sauf que lorsque je rem...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par Daleny
hurtauda Ecran

Ecran qui se fige pendant les jeux

Résolu

Bonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par hurtauda
RG1945 Imprimante

Nettoyage tête d'impression

Résolu

Bonjour je possède une imprimante Canon pixma G6050 ecotank. les nettoyages machine ne sont pas efficaces. y a t-il un risque si j’utilise les ultraso...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
RG1945
selinarose86 Imprimante

Mon imprimante canon mg3600 ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêtée depuis fin août avec mon imprimante Canon MG3600. J'ai déjà fait des recherches sur Internet, mais ça ne m'aide pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
selinarose86
bosseuse Imprimante

Mon imprimante est devenue folle ...

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP 3630. Je dois imprimer 2 documents lambda, en portrait. Le 1er me ressort impeccable et le 2ème me ressort un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Panth33ra
segur06 Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP envy 4507  et un ordinateur HP Laptop, je veux imprimer un document mais il sort une feuille blanche. Le papier n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par segur06
Pseudogil_7569 Imprimante

Sur canon mb5150 cartouches bloquées

Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Roque
amine33700 Ecran

Ecran bleu

Bonjour, j'ai une page bleu qui me survien sur mon ecran http://www.zshare.net/ Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueSc...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par amine33700
gibou14 Ecran

Écran 20 pouces, images aplaties

Bonjou les amis. je viens d'acheter un écran plat 20 pouces 19/9ème.les images sont aplaties parmi vous il y a t'il quelqu'un qui peut me donner l...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Spider_cochon78
Desperados_57 Imprimante

Hp designjet 500ps plus 64"

Bonjour, Je crois que j’ai ma tête d’impression jaune qui es bouché. Est-ce que je peux la tremper dans de l’alcool à bruler ? C’est juste pour v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
Panth33ra
Celiane34 Imprimante

Imprimante n'imprime plus en noir

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP-J315W et elle n'imprime plus en noir. Il y avait déjà eu une personne qui a eu ce problème mais je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
Panth33ra
Desperados_57 Imprimante

Hp designjet 500ps plus 64"

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un traceur hp designjet 500PS plus 64". La courroie été cassée, donc j’ai changé la courroie, puis j’ai tous remonté sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Desperados_57
joselyne Imprimante

Blèmes installation imprim hp 3350

Résolu

Bonsoir à tous , Voilà je ne sais pour quel raison mon imprimante ne fonctionne plus , j'ai le Cd d'installation d'origine ( Hp 3350 Deskjet ) j'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par joselyne
regor Ecran

Ecran noir après chgt param. affichage

probleme d'affichage Ajouté par regor8 2002-07-06 21:21:09 (GMT+1) bonjour à toutes et à tous suite a une mauvaise manip dans l'affichage,j'ai du d...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par nikko
zorglub92 Ecran

Pas de son écranvga vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS Vivopc compact. De ce fait, lorsque j'enlève ma clé USB, la prise VGA a tendance à se déconnecter. J'ai donc essayé un adaptateu...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jeannets
lafrisee Imprimante

Imprimante canon non connectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion, zalman, et je n'arrive pas à le connecter avec mon imprimante, qui est une canon LBP6000B j'arriv...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par lafrisee
david Imprimante

Imprimante pilote

re-Bonjour, je ne trouves pas le pilote pour mon hp deskjet f4180,ni sur le site hp (trop vielle),je suppose , aidez moi svp , toujours david...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par bicouny
JsuisUnAnonyme.FR Souris / Touchpad

Problème de scroll

Salut, quand j'essaye de scroll avec ma souris, sa met 2/5 secondes à exécuté le scroll et ensuite, sa scroll vers le bas et vers le haut sans arrêt, ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime
Lollypop24 Clavier

Plus de clavier

Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime
FLECHE004 Imprimante

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par PLG
Mtygolu Clavier

Demonter les touche du clavier

Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par le dall
nemrod18 Webcam

Pilote cam spc230nc philips

Bonjour, J'e souhaite installer une cam sur un pc sous W10 64 bits, je ne trouve pas de pilote, pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance. ...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaneagle
Les-Abbesses Clavier

Comment verrouiller son clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par Alka
Aldonelson Imprimante

Imprimante canon erreur b203

Résolu

Bonjour, je possède un imprimante canon TR8550, depuis 2 jours elle n'imprime plus et j'ai le message d erreur  B203 qui me dit d'aller chez le dép...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Panth33ra
Mamido68 Scanner

Problème scanner hp envy 6142e

Bonjour, En premier, j ai installé mon imprimante en WiFi sur mon téléphone portable, le scanner fonctionne. J ai ensuite installé l imprimante sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par brucine
prlabeille Imprimante

Erreur e-01 sur imprimante epson xp-305

Bonjour, Nous avons une erreur E-01 que nous ne pouvons pas résoudre sur notre imprimante EPSON XP-305. Ce qui est curieux c'est qu'il s'agit th...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
MPMP10
goldphilou Imprimante

Message impression impossible brother dcp115c

Bonjour, je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an. Pour la première fois le message suivant s'affiche "impr...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par helizou
Yamp Ecran

Prise vga ne marche pas

Bonjour, Je viens de recevoir l'ordinateur que j'ai commandé sur Topachat, tout se passe bien, tout s'allume mais quand je branche mon nouvel écran s...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par epango
Marly94 Clavier

Problème clavier ordinateur portable asus

Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par quinot
NaCl.H2O Souris / Touchpad

Molette de défilement folle

Bonjour; C'est en dernier recourt que je m'adresse à vous afin d'obtenir un coup de main avant de faire passer tout par la fenêtre... (je déconne mai...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par NaCl.H2O
papyli Imprimante

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par Elopix
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000