Les discussions
Bouton encre et papier qui clignote epson stylus d88
Bonjour, J’ai le bouton de l’encre à gauche et celui du papier au milieu qui clignote rouge sur mon imprimante epson stylus d88. J’ai fait tout ce qu...
Imprimante samsung laser w2070w.
RésoluBj imprimante samsung laser w2070W. depuis aujourd'hui pas possible imprimer depuis mon pc elle est relier par cable ,je peut numeriser dans parame...
Accès aux lettres grecques pour mot de passe
j'ai vu passer un article CCM sur le sujet
Écran de pc portable teinté de rose
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (HP Laptop 15-da0013nf) est soudainement devenu rose hier et malgré de multiples redémarrages, le problèm...
Réglable imprimante
Bonjour,il y a 2 ou 3 ans, nous avons acheté une imprimante HP Deskjet 2700. aujourd’hui nous voudrions effectuer un nettoyage des têtes de lecture e...
A quoi sert le bouton avant de coté
Bonjour, bonjour
Imprimante canon pixma ip2200
Résolu/FerméBonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...
Top des webcams pour visioconférences et streaming
Les webcams ont connu une grande popularité ces dernières années, en partie grâce à la montée en puissance du télétravail et de la nécessité de commun...
Coment obtenir la barere de slach a l'envers
Bonjour, comment obtenir la barre de slash a l"envers
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, j'ai une souris avec fil et le curseur ne fonctionne pas. J'ai débranché le cable de la souris ainsi que mon pc et toujours pas de souris ...
Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?
Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...
Charniere cassee
Bonjour, Ou puis je me procurer une charniere de couvercle pour une imprimante EPSON MFCJ825DW n°serie E70045H1F316951 Mon fils saurait la remonter...
Changement carte sd
Bonjour, propriétaire d'une tc1231, je souhaiterais mettre ma carte sd sur une autre machine de même modèle comment faire cela ne fonctionne pas
Impossible d'imprimer en couleur avec hp4520
Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...
Luminosité écran ordinateur
RésoluBonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne
Imprimante hp f2180
Bonjour, je change de PC et impossible de trouver les drivers pour l'installation de ma vieille imprimante qui fonctionne tjs le site officiel ne gè...
Icompatibilité entre epson-2100 et photofiltre studio x11
Bonjour, Je n'arrive pas a numériser les document sur Photofiltre via mon imprimante Epson 2100, d'près le forum de PhotoFiltre studio, il y aurait u...
Bonjour, mon imprimante hp envy 6000 n'imprime plus
Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP ENVY 6000 n'imprime plus...Comment puis je avoir un technicien au telephone pour me guider??
Imprimante hp "impossible d'imprimer, aucune imprimante"
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'essaye d'imprimer avec Word (ou un autre logiciel), l'impression ne marche pas et j'ai un message "Impossib...
Limitation nombre d'impression
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel "simple", gratuit si possible, qui permettrait, depuis un seul ordinateur, de limiter ...
Pilote pour imprimante canon laser
Bonjour, existe t'il un pilote pour l'imprimante Canon I-SENSY MF 4410 pour WINDOWS 11? Merci et très cordialement.
Recherche drivers pour hp 6940
Bonjour, je recherche les drivers pour une imprimante HP deskjet 6940. HP ne proposer plus de suivi pour cette imprimante. quelqu'un peut-il m'aider...
Clavier bloqué et erreur code 10
Bonjour, J'ai un souci de clavier + d'autres soucis qui sont apparus à la suite. Précision : Mon pc est un lenovo ideapad 330-15ikb 81DC sous Window...
Hp officejet pro 8600 plus, impossible de connecter en wifi
Bonjour, J'ai récupéré cette imprimante HP d'occasion, mais impossible de la connecter en wifi, malgré toute les explications que j'ai pu trouver. Lo...
Pilote imprimante
Bonsoir je ne retrouve pas le pilote d'installation de mon imprimante HP deskjet F2400 comment faire svp car je ne trouve pas non plus sur le sit...
Mousse qui se décroche du capot de mon imrimante hp
Bonjour, La page blanche du capot de mon imprimante HP s'est décollée et la mousse qui est dessous s'effrite et tombe. A quoi sert cette plaque de m...
Imprimante qui refuse d'imprimer...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...
Mon imprimante hp ne démarre plus
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus. La connexion WI FI est activée, (avec mot de passe vérifié) Le scanner in...
Ecran de pc portable
IL SAUTE SANS ARRET QUE DOIS JE FAIRE
Ease us est-il sur
Bonjour je souhaite récupérer des données sur une cle USB qui n'est pas reconnue sur mon PC, j'envisage d'utiliser ease us pour cela, mais est-il fia...
Problème avec cartouche hp 903 de chez action
Résolubonjour, mon imprimante hp officejet 6950 n'accepte plus les cartouches 903 xl de chez action. J'ai bien désactivé la protection que hp met pour que l...
Imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP est "en pause", donc n'imprime plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
Nettoyage canon 4500
Bonjour, Le nettoyage d'un canon 4500 ne se lance pas ! Cordialement. Jac.
Ecr100 message erreur imprimante
Bonjour, Sur ma caisse enregistreuse ECR100 un message indique erreur impression, que faire ?
Epson et-2650 le tampon encreur requiert un entretien.
Bonjour ! Comment puis-je effectue un entretien d tampon encreur Epson Et-2650
Erreur e161-403e
Bonjour, Alors que je n'avais pas utilisé mon traceur canon IPF 750 depuis quelques semaines et que tout fonctionnait normalement, il annonce une err...
Pilote hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Je viens récupérer une imprimante HP Deskjet F4180 et en voulant l'installer sur mon pc, je viens de voir que les pilotes ne sont plus dispo...
2 ports hdmi mais un seul fonctionne
Bonjour, mon PC possède 2 ports HDMI, néanmoins il m'est impossible de connecter un 2ème écran sur le 2ème port HDMI, pouvez-vous m'aider svp ?
Printer hp m234 erreur 49
Bonjour, a tous J'ai soucis erreur 49 sur mon imprimante hp mfp234dw.
Cherche pilote imprimante canon pixma mp250 pour windows 11
Bonjour et bonne année à tous, Voilà je viens de recevoir un imprimante Canon Pixma mp250 de la part d'un ami qui peut s'acheter un imprimante Epson ...
Formater un disque dur externe sans perdre les données
Bonjour* comment procéder au formatage d'un disque dur externe sans perdre les données qui sont à l'intérieur. Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Problème dual screen
Salut! J’ai un problème avec mon pc portable, lorsque je le branche en HDMI à mon écran, impossible de mettre en dual screen. Ça a déjà fonctionné ma...
Gérer son et luminosité d’un écran msi avec clavier logitech
Bonjour à tous, Je rencontre un souci technique et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’utilise un MacBook Pro et je viens d’ajouter un écran ex...
Ecran hdmi n'est plus détecté au démarrage de windows
Bonjour, Depuis le 1er janvier, mon écran branché en HDMI n'est plus détecté après le lancement de windows. Il apparait pendant le chargement du Bios...
Disque dur externe endomagé apres branchement sur usb télé
Bonjour et meilleurs voeux a tous,j'ai un HD de la marque seegate de 1 TO que j'ai connecté sur une prise usb en vacance a l'etranger, depuis plus moy...
Disque dur externe ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Mon disque dur est le suivant : PNY CS900 SSD interne SATA III (sur Amazon). J'ai également acheter un...
Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent
Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...
Imprimante
Bonjour mon imprimante Epson XP 245 clignote pk . Merci de votre compréhension
Pas de nom d'imprimante trouvé
Bonjour J'ai un ordinateur de bureau Philips relié par câble à une imprimante HP ENVY 6020 Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus. Quan...
Clavier bloqué jvc modèle lt-46n530
Par une mauvaise une mauvaise manipulation, je verrouillé le clavier de mon téléviseur et depuis Lors aucun bouton ne marche