Les discussions

Laufey Imprimante

Imprimante photosmart hp c4280

Bonjour, Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
gratabale
XyQrTw Imprimante

*astuces* hp psc series (recharger cartouche)

Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...

niz
meregine Imprimante

Remplir cartouche hp 364 pour c5380

Bonjour, Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal. Merci pour votre réponse

GillDrou
Plusmimi71 Imprimante

Imprimante epson tmc 3500

Bonjour, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante Epson TMC3500 J'ai crée mon étiquette avec les mêmes dimensions que mes étiquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Panth33ra
KOKILLETTE Imprimante

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
glg29
cyuzco Webcam

Webcam intégrée non "reconnue"...

Bonjour à tous, Je décide enfin de demander de l'aide sur ce forum, parce que je suis à bout. J'aimerais dialoguer via skype avec des amis grâce à...

cristali
bambi29 Imprimante

Installer hp photosmart c3180 sans cd

Résolu

Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation

SmileYu
Zepyio5378 Webcam

Probleme webcam!

Bonjour, Voilà , enfaite, j'ai accidentellement supprimé le programme de ma webcam incrusté et donc sur msn ils mettent que je n'ai pas de webcam...

Zepyio5378
Delogu Anthony Scanner

Un problème avec le scanner artec ultima 2000

Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...

gerry400
fat boy Imprimante

Probleme scanner imprimante canon pixma 150

bonjour, sous xp mon imprimante multi fonctions marchait très bien, sous vista seule l'imprimante fonctionne, le scanner lui ne numérise pas, et vist...

micdem
tsunamichups Webcam

Webcam hp pavillon dv9500 - 9610ef

Bonjour, J'ai un portable hp pavillon dv 9500, je l'ai formater et passer sous xp car vista est tres ... bref j'ai installer tous mes drivers sauf...

tsunamichups
JOCCE Imprimante

Problème impression

bonjour je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson XP-255 sachant que cette imprimante qui reste à mon mobilhomme n'a pas marché...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Kori-Kori
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Racim
soso83 Imprimante

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

seelvee
L'âne Trotro Imprimante

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

kaneagle
Poupoute Imprimante

Nettoyage buses imprimante epson stylus

Bonjour, J'ai nettoyé les têtes d'impression et les buses de mon imprimante Epson Stylus C66. L'alignement des couleurs est impeccable mais les lign...

choodo de trefal
tara20 Clavier

T42 ibm thinkpad problem avec clavier

bonjour à tout le monde!!!! j'aurais besoin d'un peu d'aide!!! je viens d'avoir un nouveau pc portable c le T42 IBM THINKPAD mais j'ai un gros souci...

josbody
linotte28 Ecran

Ecran mort ?

Résolu

Bonjour,  Mon écran qui date un peu, aujourd'hui ne démarre pas. Y a-t-il un moyen de savoir s'il est HS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
linotte28
fab Webcam

Trouver le logiciel acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstal...

Lili'as
Flocon3 Ecran

Ordi

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...

Flocon3
eric Imprimante

[instalations]hp photosmart c4180

Résolu

bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...

baladur13
Stephane Imprimante

Problème d'installation imprimante avec vista

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows vista et losque j'installe mon imprimante WiFi HP deskjet 5800 Series une erreur sur...

caillou
GGUnder Ecran

Ecran noir premier démarrage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc. Je l'ai monté, bien calmement, bien lentement afin de n'oublier aucuns branchements. A...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
GGUnder
francette69 Imprimante

Imprimante à passer en wifi

Bonjour, Je viens d avoir la fibre et je dois utiliser mon imprimante epson xp 2150 en wifi à présent, mais j'ai beau appuyer sur le routeur de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
JY29200
Funny Ecran

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...

azerty0
J-lian Webcam

Message webcam non branchée vista

Bonjour à tous, voila je me suis acheter une webcam aujourd hui car j avais un probleme avec l autre... Mais revoila le meme probleme avec cette web...

J-lian
ben86000 Ecran

Ecran noir 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

Utilisateur anonyme
Zhamor Ecran

Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur

Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...

Zhamor
aminou6 Imprimante

La numérisation n'est pas droite.

Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jeannets
jeanmarc91 Scanner

Scanner epson perfection v39 + windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition    Windows 10 Professionnel Version    21H2 Installé le ...

billmaxime
Bilou94 Souris / Touchpad

Souris hid manquant

Depuis quelques mois, mon pc Toshiba ne détecte plus ma souris. Je sais qu'il me manque la souris hid mais je veux savoir comment le réinstaller, car ...

Bilou94
Le.Blanko Souris / Touchpad

Problème souris usb filaire

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...

billmaxime
cannelle Imprimante

Bourrage papier brother dcp 135c

Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...

Evita
Narwe Ecran

Résolution d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

Narwe
adri-du-38 Imprimante

Probleme avec mon imprimante c5280

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...

myangel66
LaRedaction Clavier

Comment passer d'un clavier qwerty à azerty ?

Sur un PC sous Windows, si votre clavier est passé du mode Azerty (français) au mode Qwerty (anglais), il existe une solution simple pour le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10
Lidiadu94_2813 Périphériques

Caméra de surveillance wifi 1080 p

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais avoir la notice d'utilisation en français pour la caméra de surveillance wifi 1080 p intérieur, je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10
mist3r Webcam

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
mauricestj
X203H Souris / Touchpad

Petite souris gamers

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...

Eparcyll
philippe38 Ecran

Ecran noir au démarage hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...

PC HP
romanob52 Ecran

Ecran bleu à répétition.

Bonjour, j'ai des écrans bleu à répétition et cela depuis des mois (voir des années). Aujourd'hui j'en ai plus que marre et je demande de l'aide à...

romanob52
blondimanu Webcam

Au secours plus de webcam

Bonjour, j'ai un pc packard bell depuis un mois qui a la webcam intégrée et le logiciel de webcam était dedans donc cela a larché pendatn environ 3 ...

blondimanu
BlaireauStupefiant45 Souris / Touchpad

Logiciel souris skillkorp m17

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin par
billmaxime
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000