Les discussions
Macbook air debut 2015 - carte mère hs, récupération données ssd possible ?
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum en espérant y trouver une réponse. J’ai malencontreusement renversé du jus sur mon MacBook Air ......
Impossible de remplir les captcha
Bonjour, depuis maintenant environ 2~3 mois j'ai acheté un SSD, et depuis que ce ssd est mon principal impossible de remplir les captcha ! Je su...
Imprimante professionnelle
Bonjour, J'aimerais lancer un projet professionnel ou j'imprimerais des photos (de téléphone et de Réflex) à la demande du client. Quelle impri...
Pb de boot ssd m2 suite a different essaie boot sur usb
Bonjour, J'ai un PC avec un SSD qui booter trés bien sur son SSD M2 interne J'ai fait un clone via HD Clone ( avec Macrius même pb au boot sur l'...
Autorisations accès serveur
Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...
Comment faire imprimer sur toute la page a4 pour canon ts3150 ?
Bonjour, l'imprimante réduit tous les textes sur 1/8 de page. comment lui faire imprimer sur A4 ? Merci.
Je reste bloqué sur cet écran
Bonjour, je viens de récupérer ce pc portable toshiba elite l750-212 sous windows 7 et l'ordinateur démarre et me met sur un écran noir avec un trait ...
Récupérer données ancien disque dur interne qui fonctionne
Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien disque dur interne de mon pc avec windows vista installé dessus. Quand je le branche à mon ordi portable actuel...
Cartouche hp 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...
Ordi neuf s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, usb ne marchent pas
Bonjour, J'ai fait une config à un ami, tout semble compatible, je le monte normalement, aucun branchement manquant ni quoi que ce soit, cependant l...
1 processeurs sur 2 surchauffe
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...
Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe
Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...
Ordinateur qui s'éteint hors secteur
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...
Aide suppression virus moteur de recherche
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pouvait m’aider pour me debarrasser enfin des virus du moteur de recherche chrome mais aussi safari (search marqui...
Impossible de renommer des fichiers
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...
Mise à jour free avec freeplug en veille
Bonjour, question toute simple : est ce que une mise à jour se fait avc les freeplugs en veille (1 vert/éteint et l’autre rouge)?(pour info j’ai une...
Imprimante epson et-2600 series - mac os
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour, mes impressions ne marchait plus, comme l'imprimante continuait de marcher avec les autres, j'ai pensé que ...
Station météo oregon
Bonjour, puis je mettre des piles rechargeables dans une station météo de la marque Oregon Scientific Merci
Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation
Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...
Impossible d'imprimer
Bonsoir. J'ai une une envy 5530 wifi..quand je lance une impression, j'arrive â une page pour enregistrer..... impossible d'imprimer. Merci de m'aid...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...
Microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Replacer les dossiers avant les fichiers
Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...
Dossier telechargement dans la bibliotheque
Résolubonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...
Snapchat sur windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.
Configurer mon imprimannte
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...
Impossible de trouver débloquer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'aime jouer à des jeux avec des modes, mais dans certain cas on me demande de débloquer des fichiers, mais impossible ...
Ecran noir
Bonjour, Avant d'en venir au problème, je suis âgé de 16 ans et possède un ordinateur portable qui date de 4-5ans environ. N ayant pas de grandes co...
Pc ne démarre plus (clear cmos déjà fait)
Bonjour/ Bonsoir, Mon PC est entré en veille prolongée (c'est bien comme ça que ça s'appelle quand il s'éteint tout seul après un certain temps ?),...
Problème de démarrage suite a l'installation d'un sdd
Bonjour et avant tout merci a ceux qui pourrons ou essaierons de m'aider. Avant de passer a mon problème voici ma config : 1 carte mère Asus Z370-...
Pilote pour imprimante broter dcp750cw
Résolubonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...
Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Ssd couper en 2
Bonjour, Lorsque j'ai installer Windows sur mon pc j'ai créer une partition pour le système et une libre en pensais qu'il n'y aurait pas qu'il ne se...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...
Compatibilité carte mère carte graphique
Bonjour, Pas très au fait du matériel informatique ,je souhaite changer ma carte graphique (actuellement AMD RADEON HD 6700 SERIES). Quelle carte...
Mon pc s'éteint tout seul
Bonjour/Bonsoir à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème j'ai mon PC depuis 1 an maintenant config : Asus TUF X570 PLUS GAMING...
Imprimante brother mfc-j4700w
Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer, ça écrit : alimentation de la marqueuse vide : c'est quoi ça une marqueuse ?
Bonjour a tous, finalement,que faut il pour nettoyer correctement mon pc qui ram
Bonjour,que pensez vous de Drive Booster
Ordinateur marche plus essentiel b
Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est blanc avec des taches noires est ce grave pour reparer
Problème de son
Bonjour, Comment peut on faire pour activer le son de notre ordinateur asus sachant qu'il y a une crois rouge sur l'icone du son en bas a droite ?...
Contrôleur de bus sm
Résolu/Fermépoint d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point ...
Trai sur ecran
Bonjour les amis Après une mise à jour automatique de mon pc, un trait est apparu sur mon écran Pourriez-vous me donner une solution? Merci
Restauration / formatage ordinateur dell sous xp
Bonjour, bonsoir à tous ! Après avoir tenté quelques petites manipulations sans succès (je n'osais pas franchement appuyer sur Enter), je me décide...
Pb performance demarrage et utilisation depuis upgrade system ubuntu 20.04.1 lts
Bonjour, Depuis l'ugrade en version Ubuntu 20.04.1 LTS il y a de gros problèmes de performance au démarrage et en utilisation Configuration : P...
Pc écran "aucun signal" premier démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...
Préférence système inaccessible
Bonjour, J’ai un iMac. A l’ouverture il me dit qu’il ne peut se connecter iCloud. J’ai changé le mot de passe via mon iPhone Mais quand je clique ...
J'ai une erreur impossible à supprimer
Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...
"file explorer" ne voie pas ma clé usb
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
Lenovo r 500 fan erro
Bonjour, mon laptop lenovo r 500 depuis un certain temps affiche FAN ERRO et s'éteint juste Après j'ai démonté mais mon ventilateur tourné très bien m...
Mon ordinateur se met en veil tout seul
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...