Les discussions

MC_75 BIOS

Ordi asus s’allume mais reste sur le logo

Bonjour, Après consultation des pistes nombreuses, je consulte la communauté afin de tenter de résoudre le pbm. Ma fille a un PC portable Asus F7...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse
Bdkiller Processeur

Valheim

Bonjour, Je voudrais vous demander si mon pc qui a un processeur de 1,6ghz peut jouer à valheim qui demandent minimum 2,6ghz

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10
Tan PC portable

Problème démarrage windows 10

Bonjour, quand j’ouvre mon pc l’écran devient blanc et tout bariolé. Ensuite je le redémarre et il est correct. Qu’est-ce que ça pourrait être? Merci

AgentMulder
Morena MacOS

Version obsolète

Bonjour, J ai un MacOS X version 10.5.8 doc assez vieux . Je n'arrive pas à aller sur pas mal de site , en général un annonce du type: votre version...

_Ritchi_
Jibe Clavier

Clavier désordonné

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable, ce n'est pas la première fois, et donc déconnécté et reconnécté plusieurs composants. Mais depuis m...

jeannets
GG60_0607 Imprimante

Ma canon pixma ts8053 n'imprime plus en bleu

Bonjour, Ma Canon TS8053 n'imprime plus en bleu mais en rose. J'utilise toujours des cartouches du constructeur. J'ai changé la cartouche, j'ai fa...

jeannets
binoubou Windows 10

Réseau 5 ghz

Bonjour, le réseau 5 GHz apparait bien dans les réseaux connus, mais pas dans les réseaux disponibles, donc je ne peux pas me connecter en 5 GHz. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
binoubou
AminePiro Carte graphique

Intel hd graphique

Bonjour mon problème est que sans faire exprès j'ai désinstaller mon Intel HD Graphique et je veux le réinstaller. ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
JCB40 Matériel & Système

Récupérer le contenu d'un dd

Bonjour, J'ai un ordi (tour) qui ne fonctionne plus ,je voulais savoir s'il est possible de récupérer le contenu du DD et comment le connecter sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
jacky Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que ...

jfmimi
Hinatahunter48 Ecran

Pixel bloqué

Bonjour, je viens d'acheté un écran acer, au moment ou je l'allume tout va bien, j'éteint l'écran et quand plus tard je le rallume, il apparait un pix...

bazfile
Nastasia Matériel & Système

Remplacement disque dur interne absent

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Dell Latitude e5530. Le problème est que le disque dur interne est absent. J'ai prévu d'en acheter un nouveau...

bazfile
vipers13 Windows 7

Achat windows 7 64 bits

bonjour je voudrait savoir ou je pourrait acheter windows 7 familiale 64 bits pas trop chers merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
kevin Windows

Combien fai 1 gb en ko ?,

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien fai 1 gb en ko ,? merci

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Giversey Matériel & Système

Problème allumage svp aidez moi

Résolu

Bonjour, voici ma tour : MSI nightblade MI-017EU Mini tour, avec processeur inter core i5 Carte graphique Nvidia geforce GTX 960 8Go memoire...

seb77150
FlowPix31 Windows 10

Pc qui freeze quand je télécharge

Bonjour à tous, J'ai une question, Tout d'abord je vais vous donner mon matos: Intel Core I7-10700k 32gb ram DDR4 3200 1060 6gb SSD 250gb (wind...

FlowPix31
Rayabhkna MacOS

Mac qui ne s'allume pas

Bonjour J'ai mon mac qui date de 2019 Je n'ai plus eu de batterie j'ai essayé de le charge quand je branche le câble d'alimentation normalement l...

_Ritchi_
fleurdpine Windows

Curseur de souris personnalisé qui disparait.

Bonjour, Suite à la découverte du fait que l'on peut, sous windows vista, changer son curseur de souris, j'ai opté pour un ravissant curseur bleu....

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
LeNulEnInformatique
titruffe Ubuntu

Installation imprimante canon pixma ts8350

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante J'ai essayé IPP everywere ou la série TS8300 dans les deux cas cela ne marche pas ...

jeannets
sonia65 BIOS

Problème pour entrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
GEGE
Wassim Windows 10

Police d'écriture modifiée

Bonjour, Ma police d'écriture s'est modifiée depuis hier suite au téléchargement de adwcleaner, j'ai dû faire une mauvaise manipulation et du coup...

Duno59
Diego Carte graphique

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je viens sur un forum car je ne trouve pas sur internet, donc, quand je lance certains jeux, ça me met un message d'erreur qui me dis que...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
kaneagle
john_johnk Matériel & Système

Périphériques système de base w10 pro

Résolu

@kaneagle, Bonjour Kaneagle, J'ai vu que vous aviez réglé de nombreux problèmes similaires au mien c'est la raison pour laquelle je me permets d...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
kaneagle
WyliGer Processeur

Processeur compatible ?

Bonjour, J'ai un PC Lenovo Idéacentre avec une carte mère de référence SPP0P10157 (https://www.amazon.co.jp/-/en/1P-SPP0P10157/dp/B07SHJH8HV J'aim...

Internaute
Fold95 Carte-mère / RAM

Problème de ram sur pc

Bonjour, J'ai acheté cette carte mère en remplacement d'une asus https://www.asrock.com/mb/Intel/G41C-GS%20R2.0/index.fr.asp#Memory je lui est mis ...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Fold95
isc-321 Imprimante

Probleme de connexion avec mprimante

Bonjour, J'ai un problème je cherche a me connecter a mon imprimante via wifi mais je n'y arrive pas pour information: j'ai déja un pc qui est conn...

Navibot
rosounette Matériel & Système

Clavier sans fil + souris

Bonsoir ! j'ai acheté un clavier sans fil + souris sans fil aussi ( Logitech ) et je ne sais pas les installer....pouvez vous m'aider s'il vous plait ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
rosounette
Eve23000 PC portable

Batterie pc asus k72dr

Résolu

Bonjour à tous, Mon ancien PC Asus K72DR (11 ans) s'arrête très souvent seul et redémarre plus ou moins rapidement (en demandant parfois la restaurat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Eve23000
Azralys Matériel & Système

Problèmes touches toshiba

Bonjour ! J'ai un Toshiba satellite c50d-a-10k dont certaine touche ne vont plus ( les touches Ç-O-L et : ). Alors je sais que le pc n'est plus tou...

glg29
Fan1z1 Ecran

Ecran en veille

Fermé

JE TROUVE IRRESPECTUEUX D'EFFACER MON MESSAGE ALORS QUE JE DEMANDE DE L'AIDE?? UNE PERSONNE M'A DEMANDER MES RÉFÉRENCES BUREAUTIQUE. Mr Stephane si ...

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Fan1z1
Xayder Windows 10

Affichage de l'ordinateur sur la tv

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'avoir une nouvelle TV une Samsung TU0008, j'y ai branché ma switch, ma box TV et un PC portable sans problème...

miya
emile30600 Refroidissement

Quel ventirad ?

Résolu

bonjour j'ai un intel i5 750 et je veux le remplacer par un intel i7 870 me faut il changer de ventirad ? si oui pour lequel ? merci

Miro30600
Cornel Matériel & Système

Problème luminosité

Bonjour, Je une asus vivobook i5 et je peux plus régler la luminosité. Comment je dois faire? Merci d'avance

fabul
alexisdebu Ecran

Mettre un écran 144hz sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un écran 144hz 1ms pour le brancher à mon pc portable afin de pouvoir jouer en 144fps car je suis limité a 60hz sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jumulka
Maz Processeur

Crash windows à cause du processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...

46 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dachiasse
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000