Les discussions

Vidéo pixellisée

Bonjour J'ai une tour packard bell déjà vieillissante Quand le veux lire une vidéo avec VLC ou Vidéo de W 10, ca met très longtemps à charger et...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
seppele67

Pour comprendre une bonne fois pour toutes les autorisations et autres sécurités

Bonjour à tous, J'utilise plusieurs PCs et plusieurs disques externes. Depuis quelques temps, pour accroitre ma sécurité, j'utilise la plupart du te...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Xileh

J'ai perdu le cd d'installation de ma clé de carte réseau

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remerc...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Megusta5

Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace

Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Cartouche encre noir

Bonjour, Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nett...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Contrôleur de réseau pilote

Bonjour, Cela faisait quelque jours que j'ai entrepris de reinstaller windows sur mon PC , le problème cest qu'une fois cela fait, j'ai remarqué q...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Bonjour j'ai un souci on me dit 417 page respirer sa veut dire quoi svp

Bonjour, Bonjour j'ai un souci on me dit 417 page respirer sa veut dire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Problème de bande blanche verticale

Bonsoir a tous, j'ai un soucis de voile verticale sur mon écran de PC portable nitro 5. En effet desfois je ne vois rien du tout et je suis obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Paulg_8830

Mon processeur a un problème

Bonjour, mon ordi : carte mère : MSI B350 GAMING PLUS CPU : ryzen 7 1800X GPU : RTX 2060 MSI RAM : 16GO DDR4 2400Mhz disques durs : un M.2 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jumulka

Setuprst.exe -> mon pc a 4 pattes

Bonsoir, J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage. Donc forcément je télécha...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Impossible de démarrer sur écran interne d'un pc portable

Bonjour, J'ai un soucis qui va et vient depuis une dizaine de jours. Mon portable démarre uniquement sur un écran externe. Pourtant l'écran inter...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
glg29

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur pour un ryzen 5 2600 et une carte mère aorus b450 élite et depuis mon écran ne s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chyr0

Mon clavier packard bell ne fonctionne plus

Bonjour, Mon pc packard bell ne fonctionne plus. Je n arrive plus a écrire mais la souris marche

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
billmaxime

Disque dur externe 500gb

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jacky

Panne ordi

Bonjour, Cela me mets A disq read error occupés Press Ctrl +alt +del to restant J’ai pas de touche del???

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HELMUTH

Dd testé prudence par crytaldiskinfo mais comment le réparer

Bonjour, j'ai un disque dur en NTFS diagnostiqué "prudence" et la commande chkdsk E: /F /R pour le réparer me donne comme réponse: votre disque dur es...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Problème de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, merci de la déplacer. J'ai un petit souci avec les captures d'écran, j'utilise CAPTIM...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pistouri

Comment copier sans utiliser clic droit

 Résolu

Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
a

Clavier hs

Bonjour, bonjour je suis actuellement sous xubuntu xfce avec un mini pc portable asus j ai 2 touches de mon clavier qui sont hs ; est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jns55

Windows 7 starter 16 bits

bonsoir, je possède un ancien mini ordi HP( 1 Go mémoire et 15 Go DD)je voudrai remettre comme a l'origine Windows 7 Starter 16 bits , je ne sais ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MisteryBean

Clavier bluetooth non reconnu / imac

Bonjour, Mon Imac ne reconnait plus le clavier bluetooth et je suis bloquée à l'accueil à l'allumage, je ne peux pas saisir le mdp ni accéder à Pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Maud

Probléme imprimante hp

Bonjour, j'ai rechargé des cartouches HP. mais aucune impression même après nettoyage; merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Lenovo ideapad 110 , plus de wifi

Bonjour, j'ai donc un pc lenovo ideapad 110 qui ne se connecte plus via le wifi (obliger de remettre le câble) et du coup qui n'imprime plus en wifi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
billmaxime

Windows xp - navigation internet

Bonjour, J'ai un ACER 5100 qui date de 2005. Celui-ci fonctionne encore et je souhaitais le donner à ma nièce pour qu'elle puisse l'utiliser pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Question a propos d'un os et de son ssd.

 Résolu

Bonjour communauté de CCM. Depuis 3-4 mois j'effectue un upgrade mon pc, ayant déjà acheter et monté les pièces les plus importante (CPU,GPU,MB,RAM...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kinshi

Mon unité centrale s'allume mais mon écran reste noir

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, lorsque j'allume mon unité centrale le voyant s'allume et je l'entends tournée mais windows 10 ne démarre pas, impos...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rétro éclairage mort partiellement

Bonjour, Je me permet de poster ici car je n'ai pas réussi à trouver de topic correspondant totalement a mon problème. Je m'explique. Cela fait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
tyures

Mon pavé tactile ne fonctionne plus!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enorme problème: mon pavé tactile ne marche plus, il s'est desactivé le temps d'une douche!! Je pense avoir tout essayé, j'ai mis le pilote ...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kev

Boot manager entrée

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous fait un résumé de mon problème, Il a quelques mois, j'ai voulu dual-boot Windows 7 et Windows 10, ce qui créé l'entrée ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MisteryBean

Barre d'outils en bas introuvable

 Résolu

Bonjour, dans les réponses, il est dit de la replacer en bas....dans mon cas je ne sais pas ou elle se trouve, donc je ne peux applique vos solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Moa

Pas de son sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté neuf un asus FX571GT (livré sans OS) donc j'ai installé windows 10 pro. Mais je n'ai jamais eu de son, même en branchant des écou...

56 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
billmaxime

Bruit de démarrage lorsque le pc est allumé

Bonjour à toutes et tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai le bruit du démarrage qui survient lorsque mon pc est déjà allumé. Je m'explique; dès q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au démarrage de mon pc (une tour), quand j’allume mon pc, le voyant vert du clavier ne s’allume pas et je ne peux ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Bruit ordi hp

Bonjour, mon ordi fait de plus en plus de bruit ça ressemble au bruit d'une imprimante? Le disque dur est neuf il à 4ans env et presque rien dedans???...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Pas de son sur mes vidéo

Bonjour, j enregistre des video sur quicktime mais quand je les publie sur facebook je n ai pas de son j ai essayer de les convertir mais c est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
_Ritchi_

Stockage impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de vendre mon pc et j'aimerais qu'il soit le plus propre possible. Sur mon disque dur SSD avec windows 10 v1703 instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Mode d'emploi francais ihome model ip9

Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon IHOME IP9. Pouvez-vous me le transmettre ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Ordinateur bloqué oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon pc thomson notebook 14.1" avec windows 10. comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Réinstaller office 2011 sur mon mac avec ma licence déjà payée

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac depuis 2010 et je voudrais réinstaller office 2011 car j'ai dû faire une mauvaise manipulation de dossiers, le pack ne s'ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Loulou

Blop

Bonjour, J’ai un soucis j’ai mon pc axer 5720 avec un tout petit disque dur je l’ai remplacer par un dd HGST je peux accéder au buis mais rien de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala

Problème pour enregistrer des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié peut-être à une mauvaise installation d'Ubuntu mais je ne sais pas le résoudre : je suis incapable d'enregistrer quoi ...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pgiron

Écran noir après mise à jour windows 10

Bonsoir, J'ai un soucis depuis peu avec mon ordinateur portable, un HP pavilion dv6 6051. Une mise à jour de Windows 10 c'est faite hier soir et de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Sparx720T

Impression en décalé et bourrage de papier

Bonsoir, Depuis quelques temps mon imprimante n'imprime plus droit. Soit c'est flou, soit c'est décalé... J'ai essayé à maintes reprise de faire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Ashasae

Le système ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, sur mon Pc satellite pro c70-A-13Q L'écran affiche : no bootable please restart système

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chips_7529

Recherche d'un nouvel ordinateur portable...

 Résolu

Bonjour, Cela fait deja quelque temps que je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais avec tous ces produits qui sortent en ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
epango

Comment je puisse le récupérer svp

Bonjour, J'ai reintiliser mon pc qui est un windows 10 que le lycée nous a donner mais sans faire expres je les eteint pendant l'installation wind...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Connecter le wifi sur imprimante epson 255

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 à mon réseau wifi NB6V-SER-r0 de chez sfr. L'imprimante avez déjà été connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Laurie

Disque dur interne inaccessible avec un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un disque dur devenu inaccessible, et qui apparait avec un point d'interrogation dans ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
moijika

Bios d’un lenovo

Bonjour, Je n’arrive pas à entrer dans le bios d’un Lenovo s500 je fais entrer au démarrage pour avoir l’écran bleu il faut ensuite taper F1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000