Les discussions

Souci avec une carte sd sur 2 pc

Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Carine4102

Je n’arrive pas à installer windows

Résolu

Bonjour j’ai actuellement un problème avec mon PC fixe je n’arrive pas à installer Windows ça me marque « Aucun pilote de périphérique n’a été détecté...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gugu01

Comment régler mon problème

Bonjour à tous, Je suis entrain d'installer un logiciel de dépannage de voiture et j'ai ce panneau à l'écran et je ne sais pas quoi faire ? PC Del...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Bonjour mon écran de pc portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til

Bonjour, Mon écran PC portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til moyen de le faire réparer merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Rosa

Defilement molette trop rapide

Résolu

Bonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glg29

Drivers windows 10 pro sur macbook pro 15 2006

bonjour je viens d'installer win 10 pro version 19030(2019) sur un macbook upgrader(ssd,ram4...) l'instalation c'est bien passé mais le hic est que...

Lulu69

Evolution possible d'un mac os 10.4.11

Bonjour, J'a récupéré un ancien G5, de mon boulot, qui m'est très utile, car il a Indesign, Quark , acrobat pro etc. Les navigateur Safari ou Fire...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
_Ritchi_

Conflit entre webcam et casque/clavier

Bonjour, Récemment j'ai acheté une webcam "Hama Spyprotect 053950", quand je la branche, le driver s'installe correctement, mais le problème est q...

iZox

Gros problème je ne peux plus boot sur windowssuite à une installation de ubuntu

Salut tous le monde j’ai un gros soucis j’ai installé ubuntu sur mon pc puis j’ai ensuite supprimer toute les parties de Windows sur mon ssd pour repa...

jag72

Bug de jeu.

Bonjour, Alors voila j'ai ce jeu qui ne veux plus répondre depuis que j'ai modifier la résolution dans ces paramètre, donc en gros je ne peu plus rie...

SATS_fr

Comment installer caisse epargne sur windows 8.1

Bjour- suis sous Windows 8.1 et il m'est impossible d'installer la caisse epagne sur le bureau- qui pouirrait m'aider svop- d'avance merçi.

jag72

Réiniatilisation ordinateur

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux absolument pas le réinitialiser. J'ai essayé plusieurs méthodes sur internent, rien n'y f...

Navibot

Problème impression imprimante

Bonjour, mon imprimante canon me demande d'enregistrer mes document. Ceci, quelque soit le type de fichier. J’ai bien décoché Le problème reste...

mondoudou95

Installation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Quand je l'allume il me marque que l' ordi a redémarré de manière inattendue ou a rencont...

tropo_5950

Ces composants sont-il compatible ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai un ami, qui voudrais se monter un pc, Et il m'a demander de l'aide, pour savoir si tout les composant, qu'il a choisie, so...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
epango

Recherche pc bureautique

Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, navigue...

tanteelise

Suggestion serveur ?

Bonjour, étant en alternance pour un BTS SIO en 2iéme année, je suis dans une startup, et mon patron me demande conseil sur un serveur, on vas l'utili...

hinolol

Nero doit être réparé

Bonjour, Depuis hier à l'ouverture de Nero Start en lieu et place de la fenêtre habituelle s'ouvre une fenêtre avec un message m’informant d'avoir à...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
RG1945

Macos big sur, divers problèmes...

Bonjour, Voilà je vous explique, Hier soir, je me décide enfin à télécharger la dernière version de macOS, Big Sur. Tout se passe bien penda...

_Ritchi_

J'ai trouvé ce pc par hasard.

Bonjour à toutes et tous Je me baladais sur internet quand je suis tombé sur ce pc. N'étant pas un connaisseur expérimenté je trouve que pour le pr...

Caeko

Comment activer la ligne telephonique de magicjak

Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil magicjik. Je fais l'installation tres bien. Je voudrais savoir comment peux activer la ligne telephonique ...

Utilisateur anonyme

Antimalware service exécutable, je ne parvient pas a le désactiver/calmer

Bonjour, après avoir attentivement lu et essayé les différentes solutions proposées sur les différents topic ouverts à ce sujet, je ne parvient to...

Navibot

Problème avec souris sans fil

Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Corruption windows

Bonjour à tous, depuis 2 jours mon pc (windows 10) ne se lance plus et affiche un écran noir quoi que je fasse (mode sans echec, deboggage, windows re...

AshLaMenace

Plus d'accès internet après nord vpn

Bonjour, Hier soir, sur l’ordinateur fixe de la maison, j’ai utilisé Nordvpn avec l’extension chrome pour regarder une série à l’étranger. Puis, un...

Philou

Probéme dans observateur d'événement , 10016

Résolu

Bonjour , Dans "Observateur d'événement" j'ai un souci si quelqu'un peu m'aider à le résoudre ? - Journaux Windows --> Système - Aver...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SATS_fr

Problèmes ouverture fichiers

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers word. Hier, j'ai désinstallé onedrive car cela ne me servait plus et j'ai perdu tout mes fichiers. Je les...

Navibot

Canon 5721

Bonjour, je ne peux plus scanner mon imprimante me marque de configurer mon pc. pouvez-vous m'expliquer pourquoi . Merci de votre réponse

Panth33ra

Ma souris sans fil pose des problèmes pour sélectionner depuis windows 10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'y ai installé ma souris sans fil Logitech M305. Alors qu'elle fonctionnait...

CommeUneFleur

Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv

Résolu

Bonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Avis toshiba satellite pro l350

Bonjour, J'ai récemment repéré une annonce pour un PC sur leboncoin. Il s'agit d'un Toshiba Satellite Pro L350. J'aimerais avoir votre avis sur ses c...

jfmimi

Mon ordi s'est réinitialisé tout seul

Résolu

Bonjour, hier pendant que je voulais aller sur mon bureau pour ouvrir un dossier, mon ordinateur portable a "freez" puis s'est éteint. lors de sa r...

DANIEL

Carte mère ou carte graphique?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour une information vitale pour ma fille. Bien que j'ai lu que en ce moment il y avait une sorte de pénurie de C...

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Probleme avec mes touches fonctions

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon PC, les touches Fonctions sont prioritaires c'est à dire que je n'ai pas besoin d'appuyer sur la touche Fn en même...

Bensenanos

Allumage programmé pc

Bonjour, alors j'aimerais que mon pc se démarre à 8h du lundi au vendredi et qu'il s'éteignent à 17h du lundi au vendredi parce que ce pc me sert pour...

nolhanG29

Pc portable reste bloquer au démarrage et le logo acer clignote

j'ai voulu réinitialiser mon pc mais pendant la réinitialisation mon pc c'est eteint. Je l'ai ensuite brancher et j'ai atterie sur le mode sans echec ...

Panth33ra

Virtualbox sur mac os x

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon virtualbox sur mon Mac OS X , il m'affiche un message au bas de l'ecran : "Parametre invalide détecté" ...

foxyfox51

Carte graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran

foxyfox51

Installation imprimante canon impossible.

Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Pas de son (code 28)

bonjour à tous, je vien d'acquérir un ordinateur par un ami avec windows 10 réinitialisé. mais je n'arrive pas à voir de son, le logo volume sur la...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Installer macos big sur

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro fonctionnant sous macOS 10.11 El Capitan sorti en mi 2010. Serait-il possible d'installer Big Sur dessus sans effacer le...

dede74000

Disparition du touchpad après mise à jour intel

Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, après une mise à jour INTEL (faite 2 fois pour voir si elle était vraiment à l'origine du pb), mon to...

123

Installation systeme

bonjour, comment installer le syteme avec un flash disque merci d'avance

jfmimi

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour, svp j'ai repartitionnés mon disque principal en 2 et j'ai activé le deuxième disque répartitionnés sans faire attention maintenant j'ai voulu...

Dupont

Nouvelle installation de windows message « irql not less or equal »

Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC, et lorsque je boot sur la clé USB pour installer Windows, j’ai ce message qui apparaît. Auriez vou...

ben8703

J’aimerais avoir une barrette de 8go

Résolu

Bonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Saitama_

Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page

Résolu

Bonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci

yclik

Moniteur asus ev228de

Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur ASUS VE228DE (j'ai deux écran, un ASUS et un samsung télé en 1)j'étais en train de règler la qualité de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jeannets

Problème d'installeur sous mac os x el capitan

Bonjour, je souhaite installer Open Office sur un IMac sous EL CAPITAN QUI NE PEUT PLUS ÊTRE UPGRADé. Mon problème est le suivant : lorsque je télé...

brutor58
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000