Logiciel non installable avec windows 11
FerméObixx - 24 nov. 2023 à 15:00
5 réponses
Modifié le 24 nov. 2023 à 14:48
Tu indiques...
Il s'agit du logiciel Magix AUDIO CLEANIC de LUXE 2008 XXL pour Windows 2000/XP...
J'ai des doutes sur le fait que tu puisses faire fonctionner cette application. Le message précédent indique...
"La version Windows n'est pas prise en charge.. L'installation ne peut pas être executée dans Unknown. Veuiilez d'abord installer une autre version de Windows"
Windows 11 n'est pas pris en charge, il faut installer une autre version de Windows.
Bonjour,
Je vous propose 2 solution :
Via me mode compatibilité (clic droit sur le programme => propriété = comptabilité) et voir si ça fonctionne avec une autre version.
Soit de faire une machine virtuel avec virtualbox par exemple et de faire tourner une Windows 10 dessus.
Bien à vous.
24 nov. 2023 à 13:47
Bonjour,
Précise pour quel logiciel ?
24 nov. 2023 à 13:49
Bonjour,
Il n'y a aucune chance de pouvoir flairer une solution au problème si on ne sait pas de quel logiciel il s'agit, éventuellement son architecture (32 ou 64 bits), s'il y a sur le nouveau PC un lecteur de CD, si un autre logiciel quelconque a déjà été installé sur ce PC (blocage Windows S ou paramètre Windows n'autorisant pas les installations de source inconnue...
Quel est le message exact?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 nov. 2023 à 14:34
. Après lecture du CD d'installation; lorsque je j'autorise cette dernière j'ai le message "La version Windows n'est pas prise en charge.. L'installation ne peut pas être executée dans Unknown. Veuiilez d'abord installer une autre version de Windows"
Il s'agit du logiciel Magix AUDIO CLEANIC de LUXE 2008 XXL pour Windows 2000/XP et qui fonctionne encore sur un vieux PC 64 bits sous Windows 10