Problème de reinitialisation

Fermé
quelqun90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 23 nov. 2023 à 18:49
quelqun90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 23 nov. 2023 à 20:22

Bonjours, du jours au lendemain mon pc a commencer à avoir de plus en plus de problème et de blue screen sans raison, donc j’ai décider de réinitialiser mon pc. Mais quand j’essaye de le réinitialiser mon pc s’éteint et redémarre donc elle ne se fais pas. En autres, quand j’appuie sur « réinitialiser se pc -> supprimer tout -> suivant -> réinitialiser » le chargement s’effectue bien mais après le chargement, il redémarre et me met sur mon écran d’accueil et n’a pas été réinitialiser. Merci de m’aider car je suis bloquer ! 

2 réponses

brucine Messages postés 18384 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 2 729
23 nov. 2023 à 19:00

Bonjour,

Difficile à suivre, on ne sait pas quel système d’exploitation, ce que tu as fait, si le PC revenant à l'accueil Windows est utilisable.

S'il n'y a pas de partition de récupération ou qu'elle est endommagée, il n'y a pas de réinitialisation.

On n'a alors pas d'autre solution que de réaliser une clé d'installation USB (sur un autre PC s'il ne marche pas) et de réinstaller Windows.

Si on est obligé de formater pour ce faire, on n'aura plus de pilotes, il faudra aller chercher ceux non reconnus par Windows sur le site du fabricant.

0
quelqun90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023
23 nov. 2023 à 20:22

Oui désolée, c’est Windows 10 et oui je sais y accéder mais souvent sans raison il blue screen et plus rien ne s’enregistre par exemple si je supprime un fichier ou en installe un. Après avoir redémarre ou éteint le pc il rollback 

0