Le logo de démarrage Toshiba ne s'affiche plus
Fermé
red-all
-
Modifié par red-all le 22/08/2015 à 11:24
SATS_fr Messages postés 4717 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 23 nov. 2023 à 18:37
SATS_fr Messages postés 4717 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 23 nov. 2023 à 18:37
A voir également:
- Le logo de démarrage Toshiba ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
kardegil
Messages postés
1697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
22 août 2015 à 11:43
22 août 2015 à 11:43
Bonjour,
Essaye la méthode à Gonaru.
"Voilà la méthode que j'ai employé pour réussir à réutiliser mon pc, si comme moi les combinaisons Alt+CTRL+Suppr ne marchent pas ou Win+x :
Allumer le pc uniquement sur secteur ( pas de batterie ).
Dans les 5 secs qui suivent, avant que l'écran ne se bloque, débrancher le cordon de l'alimentation. Ne laissez pas le temps au pc de se lancer.
Refaire une deuxième fois.
Un écran apparait avec le démarrage de votre ordinateur avec des solutions de réparations. ( s'il n'apparait pas, recommencer à lancer + couper l'alim )
Lancer une actualisation du PC : Ce choix vous permet de conserver vos fichiers & de remettre quand même les paramètres du PC à zéro comme s'il sortait de l'usine."
Essaye la méthode à Gonaru.
"Voilà la méthode que j'ai employé pour réussir à réutiliser mon pc, si comme moi les combinaisons Alt+CTRL+Suppr ne marchent pas ou Win+x :
Allumer le pc uniquement sur secteur ( pas de batterie ).
Dans les 5 secs qui suivent, avant que l'écran ne se bloque, débrancher le cordon de l'alimentation. Ne laissez pas le temps au pc de se lancer.
Refaire une deuxième fois.
Un écran apparait avec le démarrage de votre ordinateur avec des solutions de réparations. ( s'il n'apparait pas, recommencer à lancer + couper l'alim )
Lancer une actualisation du PC : Ce choix vous permet de conserver vos fichiers & de remettre quand même les paramètres du PC à zéro comme s'il sortait de l'usine."
23 nov. 2023 à 13:20
Inutile ça ne fonctionne pas
23 nov. 2023 à 18:37
BONJOUR... (c'est une bonne base)
De plus, 8 ans après, on ne sait pas si tu es dans le même cas de figure ou pas.
Si oui, copie la suite suivante dans la fenêtre exécuter
shutdown /r /o /f /t 00