Le logo de démarrage Toshiba ne s'affiche plus

Fermé
red-all - Modifié par red-all le 22/08/2015 à 11:24
SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 23 nov. 2023 à 18:37
Bonjour,

j'ai un ordinateur toshiba, j'ai changé les paramètres du bios pour accéléré le demarage, dès ce jours le logo de démarrage Toshiba ne s'affiche pas, alors je ne peu plus accédé au bios, ni au menu boot
svp y a t-il une solution?

A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
22 août 2015 à 11:43
Bonjour,

Essaye la méthode à Gonaru.

"Voilà la méthode que j'ai employé pour réussir à réutiliser mon pc, si comme moi les combinaisons Alt+CTRL+Suppr ne marchent pas ou Win+x :

Allumer le pc uniquement sur secteur ( pas de batterie ).
Dans les 5 secs qui suivent, avant que l'écran ne se bloque, débrancher le cordon de l'alimentation. Ne laissez pas le temps au pc de se lancer.
Refaire une deuxième fois.
Un écran apparait avec le démarrage de votre ordinateur avec des solutions de réparations. ( s'il n'apparait pas, recommencer à lancer + couper l'alim )
Lancer une actualisation du PC : Ce choix vous permet de conserver vos fichiers & de remettre quand même les paramètres du PC à zéro comme s'il sortait de l'usine."
2

Inutile ça ne fonctionne pas

-1
SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 740 > Yo
23 nov. 2023 à 18:37

BONJOUR... (c'est une bonne base)

De plus, 8 ans après, on ne sait pas si tu es dans le même cas de figure ou pas.

Si oui, copie la suite suivante dans la fenêtre exécuter shutdown /r /o /f /t 00

0