Les discussions

Clonage windows 10 raté

Bonsoir, j'ai récemment acheté un SSD afin de cloner mon système dessus, je l'ai fait avec macrium reflect, une fois terminé j'éteint le PC et le redé...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Wakiza

Compresser un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite compresser un fichier PDF de 3,27 MO ou 3,354ko en 1Mo comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Redbart

J'arrive pas a accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder au BIOS HP folio

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Souleymane

Problème au démarrage

Salut tout le monde. Alors voilà j'ai un vieil PC HP portable avec Windows 10 dessus (quand je dis vieux il a facilement 5 ans). Et hier encore il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
El_Costo

Bios : impossible de sélectionner les paramètres

Bonjour, ^^ Il y a peu, j'ai tenté d'accéder au BIOS pour changer des paramètres afin de pouvoir installer une distribution Linux. Sauf que pour je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne me reconnait pas comme admin

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un macbook air et j'ai un soucis avec mon disque dur externe (WD My Passport). Celui-ci marchait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
marion

Quel processeur acheté ?

Bonjours je souhaite upgrade mon PC en changent le CPU mais en 2021 quel processeur prendre ? Je cherche un processeur AMD Ryzen compatible avec une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix entre i7 11700k vs amz ryzen 7 5800x

Bonjour, possédant actuellement un i5 6600k, je souhaite très prochainement upgrade ce processeur. J'hésite entre le i7 11700k ou l'AMD Ryzen 7 5800...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Ant0ine94

Le chariot ne s'arrete pas pouvoir changer mes cartouche impr xp-205

Bonjour, le chariot de mon imprimante xp ne s'arrete pas pouir remettre de nouvelles cartouches espon imp xp-205

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Supprimer microsoft rewards

Bonjour J'ai un écran de publicité qui me prend le 1/4 de mon ecran, comment faire pour le supprimer ! Microsoft Rewards Je suis sur Windows10, Goo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le pc s'éteint

Bonjour, je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Brother dcp-l2530dw series branchée mais "inactive ???

Bonjour, Brother DCP-L2530DW series branchée mais "inactive ???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème avec live mail essentiel 2012

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème avec WLM 2012 depuis le dernière mise à jour de windows. J'ai un message qui s'affiche et imposs...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
disons

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, j'ai un clavier asus model U79K sans fil il y a un petit voyant vert en haut à gauche mais il ne s'allume pas pour me dire si'il est en m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Panne clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Thomson N14C4WH64), au fait le clavier ne fonctionne pas, et ça bloque je ne peux pas entrer le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Jotham

Activation du curseur d un pc lenovo legion

Bonjour Mon curseur de mon PC n est pas active comment puis-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

[imprimante] impression du bleu très médiocre : tête bouchée ?

Bonjour, Je possède une imprimante à jet d'encre Brother référence MFC-J6930DW, acheté il y a moins d'un an. Malgré une utilisation intensive...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Katio

Config pc

Bonjour je voudrais un avis sur cette config. - Phanteks Eclipse P500A D-RGB - Noir -MSI MAG X570 TOMAHAWK WIFI -amd ryzen 7 5800x -G.Skil...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
epango

Réparation d une carte mère qui a brûlé

Bonjour, Bonjour je souhaiterais s avoir combien coûterait une réparation de ma carte mère qui a brûlé

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Pc demarre mais n'affiche rien

Bonjour,hier mon pc s' est étaint d'un seul coup mais l'orsque j'ai essayé de le re allumer il fesait le bruit du ventilateur mais mon ecran était noi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Edawards_0352

Disque à 100% réduit les performances du pc (chûte de fps)

Bonsoir ! Cela doit faire deux ans que j'ai mon pc, c'est un i5 7400k avec une GeForce GTX 1050 et 8GO de ram et un SSD 1To. Il me semble, que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Euros

 Résolu

bonjour je voudrais écrire euro sur windows 10 et me rend compte que ca ne fonctionne plus - pourriez vous me dire comment faire svp - merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Je recherche la panne

Bonjour, Je dispose d'une tour HP z230 et depuis 2 jours plusieurs problèmes sont apparus. D'abord impossible de recevoir un signal vidéo, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jfmimi

Bourage permanent apres avoir enlevé le papier

Bonjour, Bourage permanent apres avoir enlevé le papier

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Bluethoo

bonjour depuis ce matin j'essaie d'activé le bluethoo sur mon ordinateur pour le transfert de photos de mon smartphone et je n'arrive plus à le faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, Je me suis récemment mis au PC Gaming, pour cela j ai acheter un tour gaming ( a un particulier ). J ai également acheter une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flo88

Entête sur ticket de caisse

Bonjour, Je viens d’acheter une caisse enregistreuse CASIO SES100, j’ai paramétrer le message de l’en-tête mais lorsque je passe en Mode REG le tick...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Galette

Hp de salon

Bonjour! Adepte du repiquage, mon lecteur de CD / DVD fait un bruit inquiétant et bruyant (raclement?) lorsque je le ferme. De plus, le DVD n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
0617puck

Pc lenovo linux lent

Bonjour , j'ai un PC portable Lenovo avec Linux et il se trouve que depuis quelques temps il n'ouvre pas tous les programmes et notamment il se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jns55

Imprimante brother branché inactive ????

Imprimante Brother Branché inactive ????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
memer

Bourrage papier

Bonjour, Jai une imprimante EPSON XP-452. J'essaie désespéremment et en vain de la débloquer puisqu'elle affiche "bourrage de papier" qu'il y en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MORITZ

Bsod

Bonjour, Exactement le même problème pour moi et rien de résolu. Les mêmes tests effectués sauf le changement de carte mère. J'ai testé les barret...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jul182

Comment entrer le lien d3dx9_30.dll

Bonjour où se trouve la bibliothèque des liens dynamiques sur windows 7 ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Pour mettre windows 8

bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7 s il vous plait aidez moi pour le faire mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Visionneuse de photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
edwi

Désactiver clavier virtuel au démarrage vista

 Résolu

Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...

55 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bipbip

Surchauffe acer aspire f5-573g-5417

Bonjour, J'aurais besoin de conseil suite à un soucis avec mon PC portable. Contexte : je l'utilisais surtout pour Internet et Skyrim (rappe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Matpc57

Quicktime ne lit pas un mpeg-4

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je viens de passer depuis peu sur MacBook Pro et je ne suis pas encore très à l'aise avec cette nouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Laetielou

Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kangtouc

Modifier le disque dur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
seb77150

2 écran, 2 résolution, curseur bloque entre les 2

Bonjour, Je me suis acheté 2 écrans. un en résolution 3840x2160 l'autre en résolution 1920x1080 Quand mon curseur se déplace entre mes 2 écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Ganjy

Msi mpg z490 gaming carbon wifi, rgb ne s'allume pas

Bonjour j'ai brancher la carte mere a l'alimentation ensuite je l'ai allumer et rien ne s'allume il y a t-il autre chose a brancher ? Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
CluVoxp

Problème de wifi sur pc via imprimante

Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jeannets

Retirez carte sd sans la démonter.

Bonjour, depuis quelque jour mon portable Samsung S4 Mini ne fonctionne plus, je voulais savoir si je pouvais enlever la carte sd a l'intérieur même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme bordure noir

Bonjour j'ai des bordures noirs sur mon écran, et impossible de les retirer. J'ai essayer en changeant d'écran, le problème reste quand même, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
waltskorpio

Programme/appli qui se ferme directement

Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Carte sd endommagé

Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Probleme demarrage avec cle usb

Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Msi gf63 problème windows

Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Yanndus
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000