Les discussions

Le pc portable de mon fils s éteint

Bonjour , Le PC portable medion de mon fils plante quand il joue a fortnite par exemple. L ordi s éteint . Et je ne m y connais pas du tout .

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Bip de démarrage

Bonjour. Qui peux m'aider mon pc acer aspire m7811. Au démarrage 1 bip court puis quelques secondes après 2 bip court mais rien ne se passe. Pile ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Mon hp probook 430 de démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...

Blst

8 bips au demarrage hp

Bonjour. J'ai une petite tour hp qui s'est bloquée suite à des mises à jour. Depuis quand je démarre j'ai 8 bips du bios. J'ai lu carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Benoitd

Débloquer l accès à préfèrences système

Bonjour, J ai rallume mon mac book pro après plusieurs mois et je souhaite faire les mises à jour mais en vain. J ai ramer pour fermer les applis ...

_Ritchi_

Code wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson xp-200 ,jeu ne trouve pas le code PIN quelq'un peux m'aider Merci , bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brucine

Sortir mode insider windows 11.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...

alaco

Disque dur externe wd 4to fait du bruit et n'est plus reconnu

Bonjour, quelle solution pour récupérer les données stockées comment est il constitué j'ai un lecteur externe de disque dur d'avance merci tré...

lionel87640

Ssd a 100 % sans raison

Bonjour, j'ai un problème mon ssd est utilisé a font constamment pour rien. fin il est a 100% alors qu'il est pas a sa vrai vitesse d'écriture ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jfmimi

Processeur ralenti dés que je lance un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis et j'aimerais venir vers vous pour m'aider à le régler si cela est possible. Depuis quelques mois déjà je ne peux plus...

Ekrykwi

Probleme de compatibilite carte graphic

Bonjour, je cherche quel emulateur peut prendre avec ma carte graphic vga standard sur win7 32bits

fabul

Problème image netflix sur tv haier

Bonjour, quand je regarde la télé (Canal) l'image est normale et quand je passe sur Netflix l'image est normale pour voir les titres et les extra...

Alex

Lancer le "démarrage sécurisé" windows

Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Un pc core i5 10th gen mais trop lent

Bonjour, je viens d'acheter un pc portbale core i5 10th gen avec 4 go de ram, sans windows, et j'y ai installé windows, mais ça lag tjrs et trop et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
byzoukine

Mon processeur est-ils combatible?

Bonjour, je voudrais savoir quel bon processeur acheter, mais pour ca je voudrait en avoir un combatible avec ma carte mere, ma carte mere a pour sock...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je les veux remettre à zéro puis ne plus rien faire pour que l

Bonjour, J'aimerai les mettre complètement à zéro puis ne plus les voir avec lleur penses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
matarun

Aide pour recherche d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Comment puis-je débloquer un nokia 1.4 qui a l écran bloqué

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais m aider à réinitialiser un Nokia 1.4 qui a l écran bloqué mot de passe oublier s'il vous plaît

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Recherche vocale sur google

Fermé

Bonjour, quand j vais sur google et clique sur le micro de la recherche vocale, elle semble activée mais quand je pose la question, aucune réponse et...

georges97

Scanner en wifi

Fermé

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à scanner. le sanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon pc. Je suis en wifi. merci pour...

georges97

Erreur virtualisation windows 10 sur imac

Résolu

Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle win10 sur mon Imac avec un ficjier ISO téléchargé su site micosoft. Lorsque je lance l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Jpierregros95

Erreur 0xc0000906

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Axli_

Réparation d’un écran de bureau.

Bonjour, je viens de casser mon écran d’ordinateur ( LG) à cause d’un rebond de ma menette sur celui-ci. L’écran en lui même est comme neuf mais lors...

Don_Carlos

Pas moyen de télécharger

Bonjour, pas moyen de faire demarer mon MPK mini pas moyen de télécharger le logitiel gratuit

bazfile

Pc ne demarre mais ventilo tourne

Bonjour j'ai un problème avec mon pc, ilr ne démarre plus mais les ventilo tournent et les leds sont allumées j'ai déjà changé la carte mère, la ram, ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Don_Carlos

Problème mise a jour windows 10.

Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Clavier steelseries apex 5

Bonjour, j'ai un apex 5 j'été entrain de le configuré et d'un coup il est déconnecté du logiciel et depuis je ne peux plus rien faire avec

Kiilla

Notification e-mail mx-linux

Bonjour, jns55 Existe-t-il un moyen de savoir quand un nouveau E-Mail arrive ?

jns55

Firefox securité

Bonjour, J'utilise firefox depuis longtemps en particulier sur mon mac ce qui permet d'envoyer ce message J'utilise également un PC sur lequel je v...

brucine

Mise à jour windows vers version 20h2

Bonjour, Je suis enfin à 100 %, début hier après midi, effectivement c'est très long, mais là j'ai à nouveau le message : ma version est obsolète,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Je veux réinstaller os x sur mon imac à la place de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici car je suis extrêmement embêté et que je n'arrive pas à trouver solution à mon problème... J'ai un iMac 20" de débu...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Mise à jour windows

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je viens de redémarrer mon ordinateur, après avoir fait les modifications indiquée par Windows, il mouline, Je ...

Xileh

Fonctionnement clé usb xtra- pc2.0

J’ai Reçu aujourd’hui une clé usb commandée il y a 3 semaines sans aucune notice d'installation.Quelqu’un pourrait il m expliquer comment faire ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Eric

Pas de bios

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d acquérir la configuration suivante Rysen 5600x Asus tuf gaming b550 plus 2 x 8Go DDR4 3600 Alimentation seasonic 750 g...

bckflow

Redemarrage bloqué

a chaque redémarrage suis obligé d'appuyer sur reset ???

jfmimi

Aucun port usb reconnu sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
billmaxime

Epson xp520

Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...

jmarion3

Disque dur externe et inertne

Bonjour, Pour le disque dure externe j'ai fait tomber après quand je branche ça s'affiche pas . Pour mon disque dur interne j'ai installé Windows 1...

Utilisateur anonyme

Imprimante-scanner hp envy 5000 : le scan ne retient plus les modifications

Bonjour, Depuis une mise à jour, mon imprimante-scanner ne retient pas toujours les différentes modifications des documents scannés, comme le reca...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
LOUDOUNE

Pc ne démarre plus quand fréq ram @3600mhz

Bonsoir, Je vous contact car ma G.Skill Trident Z Neo DDR4 @3600MHz CL16 - 32 Go ne veut plus être stable @3600MHz, je peux aller jusqu'à 3200MHz ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
epango

2 ecran 2 carte graphiques

bonjour, il y a 6 mois je me suis acheté un pc avec une carte graphique integrée et j'ai toujours voulu brancher un deuxieme écran. Malhreusement j'ai...

Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10

Résolu

Salut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...

Danablain

G29

Bonjour, pour ma part j’ai de problème mes sa ne fonctionne toujours pas avec toute l’es solution que j’ai vue au dessus qui pourrait m’aider svp il m...

madmyke

Macos ne démarre pas correctement

Bonjour, bonjour a tous j ai une vrai problème avec mon mac j ai essayer tous les astuce tous les tuto... au début j ai un fichier avec une poi...

_Ritchi_

Erreur interne failed to expand shell folder constant commondocs

Bonjour, voila lors de l installation d'un ancien programme (stalkers shadow of tchernobyl) un message d'erreur apparait disant ceci : "erreur ...

aztraxio

Souris

Bonjour, je un problèmes qui je ne sais pas trouver une solution , je changé de système sur mon PC .je mis w8 quand j'ai installé la souris n apparaît...

tanteelise

Recherche

Bonjour, comment retrouver mes anciens captures d, écran

jfmimi

Win10 et connexion

Salut à tous. Ce matin petit soucis avec win10. Je peux me connecter à internet et surfer, mais windows ne reconnait pas ma connexion. Si je vais s...

bazfile

Réinitialisation de windows 10

Bonsoir : Salut à tous , j'ai essayer de réinitialiser Windows 10 mais mon pc c'est etint Pendant le redémarrage, alors j'ai allumer le pc , i...

DKdence

Pc neuf comment supprimer windows du pc?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...

fabul
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000