Problème activation windows 10
brucine Messages postés 24924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai réussi à mettre à jour de win 7 à win 10... nouveau problème.
L'ordi active pas la clé de produit windows 10 car il n'arrive pas à se connecter aux serveurs KMS.
Je ne sais pas comment activer les serveurs KMS, je trouve pas mon adresse de serveur KMS en faisant slmgr /dlv
je ne sais plus trop quoi faire. Je suis sur windows 10 Famille 22H2
Merci pour votre aide!
Windows / Chrome 119.0.0.0
6 réponses
-
Bonjour,
Pour info :
=> Microsoft met enfin un terme à la migration gratuite vers Windows 10
De plus , si tu as KMS , ça veut dire que ton Windows était cracké .
Il ne reste plus qu'à acheter une licence sur Cdiscount ou rakuten à moins d'un euro
-
salut MrBean!
bah auft je comprend rien du tout sur les truc kms jsp quoi. Dans mes paramètres j'ai une erreur qui me dit que windows n'arrive pas à se connecter au réseau d'activation.
D'après mes recherches ca s'appelle kms et qu'il faut en créer une ou se connecter à un serveur?Je sais plus trop je suis perdu
j'ai pas de texte en bas à droite de "activer windows" ma clé de produit est déjà mise mais elle ne s'active pas parce que aparamment il n'arrive pas à se connecter au reseau d'activation.
-
Tu as installé 10 comment ? D'où vient la clé ?
-
La clé elle était déjà sur mon ordi, depuis que j'ai win 7
Jai installé win 10 en téléchargant le fichier iso donné par le site Microsoft
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
La clé elle était déjà sur mon ordi, depuis que j'ai win 7
Sur une étiquette?
-
Voir là, il s'agit des étiquettes de licence OEM jusqu'à Windows 8:
https://www.malekal.com/licences-et-activation-de-windows/et qui en l'espèce permettaient encore il n'y a pas si longtemps la migration gratuite vers Windows 10 avec la même licence.
-
-
j'ai pas l'étiquette mais depuis que je avais cet ordi, la clé était déjà mise