Les discussions

Affichage fenêtres

Bonjour A chaque fois que j'ouvre une fenêtre après nettoyage ou redémarrage, elle s'affiche en mode "normal". Je voudrais que ce soir en mode "agran...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
brucine

Ligne horizontal sur mon écran

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon écran Liyama G-MASTER G2730HSU-B. Des lignes blanches sont apparu et les pixels on l'air décal...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
jeannets

Crash après installation de windows

Bonjour, Lorsque j'installe Windows 10 ou 11 (j'ai essayé avec les eux plusieurs fois) sur mon pc avec une clé booté par rufus, j'ai un soucis que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Redbart

Comment trouver facebook sur itunes apple store pc windows

j'ai télécharger apple store par itunes sur mon pc windows 11 je n'arrive pas à ouvrir facebook sur apple store merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Didi64_549

Disque protégé en écriture.

Résolu

Bonjour à tous, Je  ne sais pas par quel tour de passe-passe cela s'est produit, mais un disque dur de 500Go est devenu subitement protégé en écritur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Didi64_549

Mon pc sélectionne seul

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. Il sélectionne tout seul. Je me suis dit que c'est le système (windows 10) qui est à la base donc je l'ai supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
NGAKEUVINY

Écran noir aprés mot de passe msi katana

Bonjour, j'ai un pc portable MSI katana 32go intel core i7, window 11, L'ordinateur s'allume nornalement, met la page d'accueil mot de passe en coule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
-Shadow-

Alimentation sufisante

Bonsoir, je souhaite avoir une Gt 1030 low profile mais je ne suis pas sure que mon alimentation de 240 watt tienne le coup, es que  la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nicou

Touches non fonctionnels après un nettoyage (pc portable)

Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc portable avec changement de pâte thermique, tout se passe bien sauf quand j'allume mon PC, que la fenêtre me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Toph

Code erreur 0x800704cf

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 version familiale et quand mon ordinateur remarche après être été en veille çà me marque Code erreur 0x800704c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
billmaxime

Comment utiliser sa 2e carte graphique

Bonjour, Dans gestions des périphériques il est affiché qu'il y a 2 cartes graphique installer sur le pc. Quand je joue a Trials Evolution le jeu n...

bendrop

Imprimantes en réseau

Bonjour, J'ai crée un serveur d'impression sur un VM en 2022. J'ai crée des imprimantes dessus.  L'objectif est de déployer par GPO. De base, lo...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Ibilolz

Logiciel canon generic plus ufr ii

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Canon Generic PLUS UFR II, quand j'imprime une brochure reçue par internet, une page sur deux s'i...

Kerho 8

Ecran portable asus qui saute

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon portable ASUS a tendance à clignoter plus ou moins et pas en permanence. J'envisage de supprimer la carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Ulysse5818

Récupération disque c ?

Bonjour, sous Win 10. Ce matin j'ai utilisé mon ordi (comme tous les jours) sans problème. Il y a environ 1heure il s'est bloqué sans raison apparente...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
bazfile

À l'aide restaurer fichier supprimer sur adobe reader

Bonjour,  Est-il possible de restaurer des fichiers supprimés "definitivement" sur ADOBE READER version 23.5.0.27746 à partir d'un Chromebook ? Merc...

jns55

Conseille pour upgrader un pc gaming

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon gaming tg01-2412nf https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-gaming-desktop-pc-tg01-2000a/2100367769/document/c...

epango

Écran noir sous windows

Bonjours jais un problème avec mon pc il démarre correctement mais un fois que le la séquence de démarrage est passé et que l'écran de windows où l'on...

fabul

Mon ordinateur redemarre tout seul

Résolu

s'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ...

153 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Piotr

Pc fixe qui crash

Bonjour, C'est difficile de mettre un titre exact parce que le problème est difficile à cerner pour ma part. Voici ma config. Ça fait un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
steph810

Bug de démarrage

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc, windows refuse de s'installer de ce fait mon pc affiche constamment un message error "Thé computer resta...

flo88

Nouvelle config ne démarre plus

Config :  MB : Aorus B450 elite V2  CG : GeForce RTX 3050 8gb  Process : AMD Ryzen 5 3600  RAM : Corsair Vengeance LPX 2x 8GB 3200 MHz DDR...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
flo88

Câble d'alimentation pour chargeur de pc portable

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche un câble d'alimentation tripolaire mâle pour mon adaptateur de pc portable: Entrée: 100-240V ~ 50-60Hz 3.2A Sortie: 20....

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Blblbll

Ordinateur portable bloqué

Bonjour  j’ai récupéré le. Ordinateur portable de mon fils qui ne l’utilisait plus depuis très lontemps. Il ne se souvient plus du mot de passe.   O...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
MPMP10

Pointeur windows 10 disperu

Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Son

Message pas de sd caisse enregistreuse

Bonjour, Je viens d’acquérir une caisse enregistreuse de marque Olivetti, ECR 7700. Celle-ci me mets pas de SD que veut dire ce message merci de vo...

bazfile

Installation de mise à jour windows 11 version 22h2 probleme

Bonjour, À chaque mise à jour de windows 11 version 22H2, la mise à jour se télécharge, puis lorsque je relance l'ordinateur, elle s'installe, et qua...

bazfile

Changer les icones du dock

Bonjour, je voudrai changer des icones qui se trouvent dans le dock de mon macbookpro.Par exemple l'icone du téléchargement dont j'ai tout le temps ...

Paul

Photos qui défilent

Résolu

Bonjour tous et toutes Wind 10 Quant j'introduit ma carte mémoire dans un lecteur de carte USB,  en provenance de mon appareil photo les photos s'ouv...

autanticas

Mot de passe oublie sur iconia tab as10 acer

Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer l'accès à une tablette Iconia TAB AS10 ACER si l'on a oublié le mot de passe, SVP ?

MPMP10

Problème lié au compte utilisateur

Mon Toshiba book win 10 demarre lentement, après 7 min de démarrage, l'écran affiche " problème lié à la connexion du compte utilisateur, veuillez vou...

brucine

Ordinateur plus que lent

Bonjour à tous.  Qui pourrait me dire pourquoi mon ordinateur est lent dans toutes les étapes, au demarrage, pour charger internet (pourtant j'ai la ...

runnero

Isolation du noyau désactivée et 0 pilotes incompatibles

Bonjour! Cela fais quelques mois que ce problème est présent sur mon pc, j'attendais en espérant qu'une mise à jour windows le règle, mais visiblemen...

brucine

Ordinateur lent

Bonjour, Certains jours, mon ordinateur rame. Ça freeze pendant quelques secondes, les applications "ne répondent pas". Pourtant, j'utilise tous les ...

PoloPok

Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers de mon pc

Aujourd'hui j'ai essayé de corriger un problème de mon Windows defender en modifiant les paramètres de désactivation (Windows + R > gpedit.msc > Model...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
jeannets

Problème pilote ams

Résolu

Bonjour  Je souhaite essayé F1 23 sur mon bootcamp ( c'est un iMac 2017  C'est un AMD Radeon pro 560  Lorsque je lance le jeu ça me dit que le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Neiluj29

Imprimante pour illustration a3

Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
contrariness

Transférer les données ancien portable

Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien portable sur le nouveau .  Il s'agit d'un portable Honor Magic 4 Suis nulle dans ce domain...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Pauline_9004

Dd ne fonctionne plus sous xp

Bonjour mon ordinateur était éteint , j'ai coupe l'alimentation électrique et depuis quand je veux le démarrer , il se lance et au bout de 3 secondes...

jeannets

Erreur backgroundtask après installation visual c++

Bonjour, Après installation de Microsoft Visual C++ un message d'erreur apparaît systématiquement 5min après ouverture de la session (win 10). Est-c...

fabul

Pc plante sans bluescreen au lancement de jeux/logiciels

Bonjour, petit soucis avec mon pc actuellement. Tout fonctionne niquel je peux jouer à certains jeux (ex: war thunder/lego 2kdrive/...) sans soucis m...

Tr1sty

Message d'erreur au démarage

Bonjour, Voici mon SOS: j'ai ce message d'erreur au demarrage de windows, et depuis mon pc est devenu très lent  Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-...

bazfile

Clé usb dont le système de fichier est inconnu

Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai branché sur un PC Windows et dans les propriétés elle apparaît en lecteur USB avec un système de fichiers inconnu....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
fabul

Comment réduire un curseur de souris

comment reduire la taille d'un curseur de souris ? Merci à tous.

corrado076

Digicode/badge vigik défaillant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne suis pas dans le bon sujet. Voilà mon problème : La porte d'entrée de mon immeuble est sécuris...

Dernière réponse le 16 juin 2023 par
bazfile

Macbook air 15" sans ventilateur

Bonjour  Je pourrais être intéressé par le nouveau MacBook air 15" mais je voudrais avoir les avis des utilisateurs car il n'a pas de ventilateur e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
topemeraude

Lumière rouge cpu apres update du bios

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC que je viens de monter. J’ai tenté de mettre à jour le BIOS de ma carte mère en utilisant la dernière version di...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
H0enheim

Problème installation zorin os

Bonjour, Suite à un soucis avec Windows 10 que je ne peux plus lancer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de me tourner vers Linux et plus particuli...

mamiemando

Canon mp250 rarement utilisée

BONJOUR, je viens de remplacer les cartouches de mon imprimante par des compatibles 510/511-  Print 3E et aucune impression possible. Que dois-je fa...

bazfile

Comment ouvrir mon lecteur dvd

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir mon lecteur dvd en passant par Window mais c'est comme s'il n'existait pas pourtant quand je vais dans mes paramètres j...

MPMP10
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000