Les discussions

_Reptile_ Windows 7

Mise à jour importante impossible (code 8024200d)

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
_Reptile_
simonettee Pilotes (drivers)

Le son de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour , Cela fait 2 jours que le son de mon ordi ne marche pas c'est arrivé comme ça je n'ai pas compris ... Quand je regarde l'icône de son il y ...

kaneagle
Melmike Windows XP

Remettre windows xp a zero sans cd

Bonjour J’ai recuperer un pc portable avec windows xp pro et de vieilles données et j’aimerais par consequent tout effacé et repartir sur de bonnes b...

Melmike
kuby1103 Disque dur / SSD

Transférer windows du hdd à son ssd

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

kuby1103
Mawmax Matériel & Système

Pc qui démarre pas ...

Bonjour J'ai un gros souci, je viens de monter mon ordinateur, j'ai branché l'alimentation, mis sur 1, et je vois que les leds des ports usb à l'avan...

raspey
marco13 Windows

Supprimer dossier sous dos

Bonsoir, Quelle est la manip exacte pour suppr. un dossier sous dos? Par exemple, le dossier mes documents qui a le chemin: C:\documents and settings\...

shadows
David2206d Pilotes (drivers)

Toshiba satellite

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

kaneagle
myrettof Windows XP

Mise à jour suite restauration windows xp sp2

Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...

jns55
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

Valentin44330
ThePixel Carte son

Pilote introuvable pour le son de mon pc (alc850)

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...

kaneagle
zany Windows

Comment changer les icones windows

Résolu

bonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...

Anonymous
knardino Matériel & Système

Carte graphique ok mais, écran noir !

Bonjour, Je viens à vous avec espoir enthousiasme et attente démesurée Voilà mon problème, il y a trois mois (oui, trois mois) j'étais à faire...

knardino
LaBonneSalad Windows

Infection svchost.exe

Bonjour, Cela fait maintenant quelque mois que je cherche une solution à ça sans avoir recourt à des forums mais je crois qu'il est temps, svchost.e...

billmaxime
Simon Calculatrices

Calculatrice casio graph 35 + par usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

celuique tu veux
el gatito Processeur

Ameliorer son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

Franck7511
Eddy67530 Windows

Changement disque dur

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Je suis une bille en informatique, d'où ma quête de renseignements dans vot...

raspey
the-tsaca Windows 7

Mon ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...

the-tsaca
Guirmod Windows 10

Ecran noir après un ctrl+alt+suppr

Bonjour à tous, alors voilà après DES HEURES de recherches vaines sur internet, je me décide enfin à demander de l'aide sur ce forum, en effet j'ai un...

darkleopard
senior3342 Windows 10

Faire un dual boot windows10/windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

senior3342
papapingouin PC portable

Mon ecran de pc portable s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un portable dell precision M65 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Il me fait un truc louche, l'ecran s'allume quand je le de...

samir
binho Windows 7

Bootmgr absent

bonjour J'ai voulu formater mon pc est ca a été un echec. depuis des que je veux l'ouvrir, des le début au demarrage j'ai un message bootmgr avsent e...

binho
silb56 Windows

Nouveau ssd et nouveau windows

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...

Utilisateur anonyme
freuh Windows

[vista] déplacer mes documents

Résolu

voila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...

ets2
bivouak Windows

Icone connexion réseau disparue

Résolu

Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...

adrien
Sophie Windows

Supprimer la notification "obtenir windows 10"

Bonjour, Je vous remercie pour votre publication de suppression Wondows 10. Je refuse e basculer vers Windows10 mais souhaite conserver la mise à...

Edawards
Paulinedu76 PC portable

Problème de connexion avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...

Papounet17000
mikol Gravure

Comment effacer un dvd r w

Bonjour à vous, Je cherche à effacer des DVD RW ; pour l'instant ni Néro ni Super Blank n'y parviennent... Merci de vos idées .

azer
lacarbo Matériel & Système

Composants pc gamer

Bonjour, J'ai eu récemment l'envie de m'acheter un Pc gamer et j'ai longuement réfléchi au budget de ce dernier. Budget : 850 environ. Je m'étais ...

lacarbo
lolo Image ISO

Erreur au démarrage de daemon tools lite

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...

raff@ccm
Liass69 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour a tous et a toutes, je cherches un pc gamer capable de jouer a des jeux de haute resolution et qui pourrait meme me permettre de jouer a tout ...

Lucky-Luke87
jruku Windows

Problème avec wireless console

Résolu

Bonjour, Je repose ici un problème non résolu. Sur mon Asus F3JP je n'arrive plus à activer ma Wireless Console (qui reste OFF, donc). La combinai...

NEEhier
mariep17 MacOS

Mac ralenti

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Mac est très ralenti, il "rame" et me donne parfois l'impression d'être revenue à un PC ! Est-ce que ça peu...

mariep17
Laurent MacOS

Mac intel 10.4 ne démarre plus

Bonjour à vous, depuis hier mon mac ne démarre plus. Pour être précis, il commence un démarrage et reste bloqué sur l'écran où on voit une petite b...

wiwi
angeliique15 Windows 7

Pc hs?

Bonjour, voilà en gros suite à l'achat d'un jeu qui ne fonctionner pas j'ai voulu restaurer mon Pc asus x52j à l'état d'usine ca a très bien fonctionn...

angeliique15
amcop51 MacOS

Safari plante à chaque lancement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux me connecter avec SAFARI, j'ai un signal : "Safari ne semble pas avoir été quitté co...

Invité
tidove PC portable

Pc récent très lent

Résolu

Bonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...

tidove
treza5988 Windows

Affectation partiton avec test disk

Bonjour a tous je suis en train d essayer de recuperer mon pc avec test disk, j arrive a voir mes parqtitions mais je ne sais pas comment les affec...

Utilisateur anonyme
bob Carte-mère / RAM

Carte mère portable sony vaio grillée

Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...

Kouni
seb MacOS

Gros probleme avec vlc sur macbook léopard

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...

Inconnue
dktuning59 Carte graphique

Crossfire 295x2 ou sli titan ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour jouer en 5760x1080, pour le budget, je m'en fou complètement ;) =...

dktuning59
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000