Les discussions

probleme Ubuntu

Partage de connexion xp->ubuntu

Bonjour, je suis Quebecois et j'ai videotron comme FAI. Jai installé (tantot :p) Ubuntu 9.10. C'est ma premiere expérience sous linux. Je ne trouve ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par probleme
benjadu15 Pilotes (drivers)

Pilote windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon ordinateur fixe. Cependant avant de le faire j'aimerai savoir s'il existe les pilotes disponib...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
benjadu15
ibouuuch-03 Souris / Touchpad

Pointeur de la souris vitesse

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par C0nK€r@n
gigi2604 Windows

Démarrage lent sous windows xp

Bonjour, le démarrage de mon pc est de plus en plus lent ,voila une capture d'écran de tous ce qui se lance au démarrage ,est ce tout nécessaire ? ...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gigi2604
bricedu42 Windows

Theme xp

Bonjour, J'ai télécharger un theme pour mon windows xp et je n'e sais vraiment pas comment l'appliquer ! J'ai deja chercher sur le site mais je ne co...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)
isaliore Matériel & Système

Problème de configuration???

Bonjour à tous J'ai acheté une nouvelle configuration "clé en main". cependant en démarrant le pc, les ventilateurs tournent et aussitôt j'entends...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
CloudStriff
Claude Windows

Impossible de se connecter en wifi, erreur !

Bonjour, Je viens de reformater mon pc et il m'est impossible de connecter mon pc en wifi quand je rentre le code ça me met "erreur", pourtant le c...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par chikaloo
NoD PC portable

Quel ordinateur portable pour un budget... ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur le choix d'un ordinateur portable, sachant que je dispose d'un budget d'environ 800/900 €. Sony, MacBook,... ? ...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par schwarser
aphrodite-24 Windows

Operating system not found

Bonjour,Bonjour,merci d avens pour votre aide voila j ai un pc esynote pakarbelle qui a un peu plu d un ans le pc a bloquer j ai etin et quand j ai ra...

33 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
aphrodite-24
zemzoum89 Linux / Unix

Problème mot de passe à l'aiiiideeee...

Résolu

Bonjour, Voilà je tape mon mot de passe correctement mais ubuntu ne l'accepte pas je comprends pas pourquoi aidez moi s'il vous plait... Merci d'avan...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zemzoum89
jahim1 Ubuntu

Disque dur multimédia non reconnu sous ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et ai installé ubuntu hier. mon problème est que je possède un disque dur multimédia d'1 To avec plusieur...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par jahim1
Utilisateur anonyme Ubuntu

Passer en kde sur ubuntu "marche pas?"

salut a toutes la banquise.. ce matin en me levant j'ai vu sur un poste qu'en faisant : sudo aptitude install kde=>cela devrait me mettre kde?^^ si...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par lami20j
sumamkiss PC portable

Probleme de demarrage / ordinateur portable

Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par jjfk
raj Windows

Nouvelle ram

Résolu

Bonjour, je vient d'acheté une barrette de RAM identique a la 1ère (celle d'origine sur le pc ) comment savoir si elle fonctionne

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par raj
noiro67 Windows

Problème son sur windows 7

Bonjour, récemment, j'ai dû acheter une nouvelle tour pour mon pc de bureau. j'ai acheté un acer avec windows 7. j'ai un problème : je n'arrive pas à...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par noiro67
154productions Windows

Urgent ! partition pour réinstallation pc hs

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un gros probleme sur mon pc :'( Alors il tournait sous Seven et j'ai beaucoup de documents importants ! ! J'ai...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeroscorpion
Lohiel Windows

Bizarre: pc qui s'éteint seul à heure fixe ?

Résolu

Bonjour, Bon, je m'inscris enfin sur ce forum que je consulte régulièrement et j'en profite pour remercier tous ceux qui donnent ici des conseils, ...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par - Lohiel -
nutella31 Matériel & Système

Config pc gamer pour environ 1300 euros

Bonjour, Voila je viens d'essayer de monter un PC Vu que je ne m'y connais pas super bien non plus , je fais appel à votre aide . Lien panier :...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par nutella31
DJPi Windows XP

[formatage impossible] windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP F...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par Frouste
NEMROD1 Linux / Unix

Install windows a la place de linux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite installer Windows xp à la place de Linux, certains trouveront bizarre mes choix, mais ce sont les miens. En c...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par Winlux
Oxmoo Windows

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je vous expose ici mon problème. Je possède un acer TravelMate 4060 et le voyant se remplir j'ai décidé de le formater . Depuis, plus de son...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par ekim55
coupezroger Windows

M5641 acer ècrans bleus

Résolu

bonjour je suis nouveaux voici mon problèmes j'ais acheter un acer m5641 il y a de sa environs 6 mois et il me fais un ècrans bleus a n'importe quel m...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par coupezroger
skyvin76 Matériel & Système

Asus ou sony ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un pc sous windows vista(un ACER . . .) et je ne veux pas installer windows 7 dessus , je préfère me racheter un PC avec 7 directemen...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
LordClever
McMatton Windows

Grub, xp, ubuntu, grand cafouillage?

Bien le bonjour. Je poste ici car j'ai un problème assez gênant, bien qu'il ne soit d'aucun danger pour mon ordinateur. En fait, je me lassais d'XP...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par McMatton
katly Windows

Qu est ce que la memoire virtuelle??

Résolu

Bonjour, windows m ouvre une petite fenetre pour me dire que ma memoire virtuelle est insuffisante que dois je faire? merci a tous

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
zabbysss
frantzou69 Linux / Unix

Sed : comment remplacer caractere non reconnu

Résolu

Help merci pour ce site très pratique, pouvez-vous m'aider ? j'ai fait un script pour eliminer tous les caracteres non ascci d'un nom de fichier e...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par madjpm
webernard Windows

Windows multitâche ?

Bonjour, windows ( XP, VISTA, SEVEN... ) est il vraiment multitâche ? on dirait bien que non : imaginons, l'utilisation de 2 écrans pour f...

33 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par baker34000
DieseL78 Matériel & Système

Carte graphique haute gamme

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique haute gamme. j'hésitais entre les Nvidia et les Ati, je pense prendre une Ati car les prix s...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par DieseL78
tkno13 Matériel & Système

Probleme montage pc

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu mes composants pour mon pc . Ce matin j'ai mit la main a la patte en tant que novice , je suis au point ou tout est correcteme...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
arthaz77 Linux / Unix

Probleme de son linux

Bonjour, il m'est impossible d'entre un son sous linux pouver vous s'il vous plait m'aider merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
artha77
val Windows

Mon pc se met en veille apres 5 minutes

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable mon pc se met en veille apres 5 minutes si je bouge la souris tout remarche par contre si je reste un qu...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par myckie08
zebzzz7 Windows

Poubelle

bonjour atous je voudrais savoir une fois que l'on a mit quelque chose dans la poubelle l'ordinateur peut t'il s'en servir pour ouvrir le fichier qui...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par pticookies
Antho_893 Matériel & Système

Q6600, e6850, e8400???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur Intel entre le Q6600 2.4Ghz, le E6850 3Ghz et le E8400 3Ghz car ils tournent tous autour...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par unqdanslarue
ya29nn Linux / Unix

Supprimé thème mac osx leopard

Résolu

Bonjour J'ai installé ce Thème sur Ubuntu: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/theme_osx qui est donc le thème léopard de Mac OSX. J'aimerais le désin...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ya29nn
eyvidence Windows

Probléme de rénitialisation du'un vaio

Bonsoir , Mon frère possède le sony VAIO VGN-NS12M . Il ya deux jours son ordinateur marchait tres bien . Depuis hier il allume son ordi vaio appara...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
udodirck
yoyo1310 Matériel & Système

Formater un hp svp je galere

Bonjour, je possede un hp pavilion t329.fr ? il a deux DD dont un avec des partion informatable. il a souvent des bug et j'aimerai le remettre a zero...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
udodirck
turkishman Windows 7

[windows7]résolution de l' écran

Résolu

Bonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
turkishman
Pandora Disque dur / SSD

Probléme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...

33 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par Pandora
enzo46 Matériel & Système

Combien vendre mon pc ?

Bonjour a tous , Juste pour savoir combien vaudrait mon pc si je le vend merci ! - processeur e7400 + Zalman CNPS7500-Cu Led - RAM 2 go OCZ...

33 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
enzo46
eaplv Windows 7

Mise a niveau windows 7

Résolu

Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Nadege Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par Nadege
Stephanie Matériel & Système

Comment passer de ntfs à fat32?

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à passer mon disque dur de NTFS à FAT32. Partition Magic de Norton permet de le faire. Partition Manager de Paragon ...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par noel13700
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000