Les discussions
Affichage fenêtres
Bonjour A chaque fois que j'ouvre une fenêtre après nettoyage ou redémarrage, elle s'affiche en mode "normal". Je voudrais que ce soir en mode "agran...
Ligne horizontal sur mon écran
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur mon écran Liyama G-MASTER G2730HSU-B. Des lignes blanches sont apparu et les pixels on l'air décal...
Crash après installation de windows
Bonjour, Lorsque j'installe Windows 10 ou 11 (j'ai essayé avec les eux plusieurs fois) sur mon pc avec une clé booté par rufus, j'ai un soucis que je...
Comment trouver facebook sur itunes apple store pc windows
j'ai télécharger apple store par itunes sur mon pc windows 11 je n'arrive pas à ouvrir facebook sur apple store merci
Disque protégé en écriture.
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas par quel tour de passe-passe cela s'est produit, mais un disque dur de 500Go est devenu subitement protégé en écritur...
Mon pc sélectionne seul
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. Il sélectionne tout seul. Je me suis dit que c'est le système (windows 10) qui est à la base donc je l'ai supprimé...
Écran noir aprés mot de passe msi katana
Bonjour, j'ai un pc portable MSI katana 32go intel core i7, window 11, L'ordinateur s'allume nornalement, met la page d'accueil mot de passe en coule...
Alimentation sufisante
Bonsoir, je souhaite avoir une Gt 1030 low profile mais je ne suis pas sure que mon alimentation de 240 watt tienne le coup, es que la carte graphiqu...
Touches non fonctionnels après un nettoyage (pc portable)
Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc portable avec changement de pâte thermique, tout se passe bien sauf quand j'allume mon PC, que la fenêtre me d...
Code erreur 0x800704cf
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 version familiale et quand mon ordinateur remarche après être été en veille çà me marque Code erreur 0x800704c...
Comment utiliser sa 2e carte graphique
Bonjour, Dans gestions des périphériques il est affiché qu'il y a 2 cartes graphique installer sur le pc. Quand je joue a Trials Evolution le jeu n...
Imprimantes en réseau
Bonjour, J'ai crée un serveur d'impression sur un VM en 2022. J'ai crée des imprimantes dessus. L'objectif est de déployer par GPO. De base, lo...
Logiciel canon generic plus ufr ii
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Canon Generic PLUS UFR II, quand j'imprime une brochure reçue par internet, une page sur deux s'i...
Ecran portable asus qui saute
RésoluBonjour, Depuis hier l'écran de mon portable ASUS a tendance à clignoter plus ou moins et pas en permanence. J'envisage de supprimer la carte graphi...
Récupération disque c ?
Bonjour, sous Win 10. Ce matin j'ai utilisé mon ordi (comme tous les jours) sans problème. Il y a environ 1heure il s'est bloqué sans raison apparente...
À l'aide restaurer fichier supprimer sur adobe reader
Bonjour, Est-il possible de restaurer des fichiers supprimés "definitivement" sur ADOBE READER version 23.5.0.27746 à partir d'un Chromebook ? Merc...
Conseille pour upgrader un pc gaming
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon gaming tg01-2412nf https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-gaming-desktop-pc-tg01-2000a/2100367769/document/c...
Écran noir sous windows
Bonjours jais un problème avec mon pc il démarre correctement mais un fois que le la séquence de démarrage est passé et que l'écran de windows où l'on...
Mon ordinateur redemarre tout seul
Résolus'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ...
Pc fixe qui crash
Bonjour, C'est difficile de mettre un titre exact parce que le problème est difficile à cerner pour ma part. Voici ma config. Ça fait un peu ...
Bug de démarrage
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc, windows refuse de s'installer de ce fait mon pc affiche constamment un message error "Thé computer resta...
Nouvelle config ne démarre plus
Config : MB : Aorus B450 elite V2 CG : GeForce RTX 3050 8gb Process : AMD Ryzen 5 3600 RAM : Corsair Vengeance LPX 2x 8GB 3200 MHz DDR...
Câble d'alimentation pour chargeur de pc portable
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche un câble d'alimentation tripolaire mâle pour mon adaptateur de pc portable: Entrée: 100-240V ~ 50-60Hz 3.2A Sortie: 20....
Ordinateur portable bloqué
Bonjour j’ai récupéré le. Ordinateur portable de mon fils qui ne l’utilisait plus depuis très lontemps. Il ne se souvient plus du mot de passe. O...
Pointeur windows 10 disperu
RésoluBonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...
Message pas de sd caisse enregistreuse
Bonjour, Je viens d’acquérir une caisse enregistreuse de marque Olivetti, ECR 7700. Celle-ci me mets pas de SD que veut dire ce message merci de vo...
Installation de mise à jour windows 11 version 22h2 probleme
Bonjour, À chaque mise à jour de windows 11 version 22H2, la mise à jour se télécharge, puis lorsque je relance l'ordinateur, elle s'installe, et qua...
Changer les icones du dock
Bonjour, je voudrai changer des icones qui se trouvent dans le dock de mon macbookpro.Par exemple l'icone du téléchargement dont j'ai tout le temps ...
Photos qui défilent
RésoluBonjour tous et toutes Wind 10 Quant j'introduit ma carte mémoire dans un lecteur de carte USB, en provenance de mon appareil photo les photos s'ouv...
Mot de passe oublie sur iconia tab as10 acer
Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer l'accès à une tablette Iconia TAB AS10 ACER si l'on a oublié le mot de passe, SVP ?
Problème lié au compte utilisateur
Mon Toshiba book win 10 demarre lentement, après 7 min de démarrage, l'écran affiche " problème lié à la connexion du compte utilisateur, veuillez vou...
Ordinateur plus que lent
Bonjour à tous. Qui pourrait me dire pourquoi mon ordinateur est lent dans toutes les étapes, au demarrage, pour charger internet (pourtant j'ai la ...
Isolation du noyau désactivée et 0 pilotes incompatibles
Bonjour! Cela fais quelques mois que ce problème est présent sur mon pc, j'attendais en espérant qu'une mise à jour windows le règle, mais visiblemen...
Ordinateur lent
Bonjour, Certains jours, mon ordinateur rame. Ça freeze pendant quelques secondes, les applications "ne répondent pas". Pourtant, j'utilise tous les ...
Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers de mon pc
Aujourd'hui j'ai essayé de corriger un problème de mon Windows defender en modifiant les paramètres de désactivation (Windows + R > gpedit.msc > Model...
Problème pilote ams
RésoluBonjour Je souhaite essayé F1 23 sur mon bootcamp ( c'est un iMac 2017 C'est un AMD Radeon pro 560 Lorsque je lance le jeu ça me dit que le pilo...
Imprimante pour illustration a3
Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...
Transférer les données ancien portable
Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon ancien portable sur le nouveau . Il s'agit d'un portable Honor Magic 4 Suis nulle dans ce domain...
Dd ne fonctionne plus sous xp
Bonjour mon ordinateur était éteint , j'ai coupe l'alimentation électrique et depuis quand je veux le démarrer , il se lance et au bout de 3 secondes...
Erreur backgroundtask après installation visual c++
Bonjour, Après installation de Microsoft Visual C++ un message d'erreur apparaît systématiquement 5min après ouverture de la session (win 10). Est-c...
Pc plante sans bluescreen au lancement de jeux/logiciels
Bonjour, petit soucis avec mon pc actuellement. Tout fonctionne niquel je peux jouer à certains jeux (ex: war thunder/lego 2kdrive/...) sans soucis m...
Message d'erreur au démarage
Bonjour, Voici mon SOS: j'ai ce message d'erreur au demarrage de windows, et depuis mon pc est devenu très lent Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-...
Clé usb dont le système de fichier est inconnu
Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai branché sur un PC Windows et dans les propriétés elle apparaît en lecteur USB avec un système de fichiers inconnu....
Comment réduire un curseur de souris
comment reduire la taille d'un curseur de souris ? Merci à tous.
Digicode/badge vigik défaillant ?
Résolu/FerméBonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne suis pas dans le bon sujet. Voilà mon problème : La porte d'entrée de mon immeuble est sécuris...
Macbook air 15" sans ventilateur
Bonjour Je pourrais être intéressé par le nouveau MacBook air 15" mais je voudrais avoir les avis des utilisateurs car il n'a pas de ventilateur e...
Lumière rouge cpu apres update du bios
Bonjour, j’ai un problème avec mon PC que je viens de monter. J’ai tenté de mettre à jour le BIOS de ma carte mère en utilisant la dernière version di...
Problème installation zorin os
Bonjour, Suite à un soucis avec Windows 10 que je ne peux plus lancer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de me tourner vers Linux et plus particuli...
Canon mp250 rarement utilisée
BONJOUR, je viens de remplacer les cartouches de mon imprimante par des compatibles 510/511- Print 3E et aucune impression possible. Que dois-je fa...
Comment ouvrir mon lecteur dvd
Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir mon lecteur dvd en passant par Window mais c'est comme s'il n'existait pas pourtant quand je vais dans mes paramètres j...