Mise à jour importante impossible (code 8024200d)
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...
Bonjour , Cela fait 2 jours que le son de mon ordi ne marche pas c'est arrivé comme ça je n'ai pas compris ... Quand je regarde l'icône de son il y ...
Bonjour J’ai recuperer un pc portable avec windows xp pro et de vieilles données et j’aimerais par consequent tout effacé et repartir sur de bonnes b...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Bonjour J'ai un gros souci, je viens de monter mon ordinateur, j'ai branché l'alimentation, mis sur 1, et je vois que les leds des ports usb à l'avan...
Bonsoir, Quelle est la manip exacte pour suppr. un dossier sous dos? Par exemple, le dossier mes documents qui a le chemin: C:\documents and settings\...
Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...
Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'arrive plus a trouver les pilotes pour le son. J'ai chercher partout mais a chaque...
Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
bonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...
Bonjour, Je viens à vous avec espoir enthousiasme et attente démesurée Voilà mon problème, il y a trois mois (oui, trois mois) j'étais à faire...
Bonjour, Cela fait maintenant quelque mois que je cherche une solution à ça sans avoir recourt à des forums mais je crois qu'il est temps, svchost.e...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...
Bonjour j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affic...
Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Je suis une bille en informatique, d'où ma quête de renseignements dans vot...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...
Bonjour à tous, alors voilà après DES HEURES de recherches vaines sur internet, je me décide enfin à demander de l'aide sur ce forum, en effet j'ai un...
Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Bonjour, J'ai un portable dell precision M65 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Il me fait un truc louche, l'ecran s'allume quand je le de...
bonjour J'ai voulu formater mon pc est ca a été un echec. depuis des que je veux l'ouvrir, des le début au demarrage j'ai un message bootmgr avsent e...
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais devenir un ingénieur informatique, je m'y connais très bien sauf que j'ai un gros problème et j'ai tout essayé. De...
Bonjour, j'ai un ordi portable asus x93s avec 2 disque dur de 500GO. Je voudrai installer un disque dur SSD dessus pour l'accélérer, j'ai donc démon...
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...
Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...
voila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...
Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...
Bonjour, Je vous remercie pour votre publication de suppression Wondows 10. Je refuse e basculer vers Windows10 mais souhaite conserver la mise à...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...
Bonjour à vous, Je cherche à effacer des DVD RW ; pour l'instant ni Néro ni Super Blank n'y parviennent... Merci de vos idées .
Bonjour, J'ai eu récemment l'envie de m'acheter un Pc gamer et j'ai longuement réfléchi au budget de ce dernier. Budget : 850 environ. Je m'étais ...
Bonjour, je possède un disque dur DANE ELEC so speaky 500 Go. J'ai formaté ce disque sur mon ordi (Window Xp pro) suite à un problème. J'ai réinsta...
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...
Bonjour a tous et a toutes, je cherches un pc gamer capable de jouer a des jeux de haute resolution et qui pourrait meme me permettre de jouer a tout ...
Bonjour, Je repose ici un problème non résolu. Sur mon Asus F3JP je n'arrive plus à activer ma Wireless Console (qui reste OFF, donc). La combinai...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon Mac est très ralenti, il "rame" et me donne parfois l'impression d'être revenue à un PC ! Est-ce que ça peu...
Bonjour à vous, depuis hier mon mac ne démarre plus. Pour être précis, il commence un démarrage et reste bloqué sur l'écran où on voit une petite b...
Bonjour, voilà en gros suite à l'achat d'un jeu qui ne fonctionner pas j'ai voulu restaurer mon Pc asus x52j à l'état d'usine ca a très bien fonctionn...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux me connecter avec SAFARI, j'ai un signal : "Safari ne semble pas avoir été quitté co...
Bonjour, j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci Con...
Bonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...
Bonjour à tous ! :) Je cherche à acheter pour une association dont je fais partie une nouvelle tour (nous avons déjà un écran), et je viens donc dema...
Bonjour a tous je suis en train d essayer de recuperer mon pc avec test disk, j arrive a voir mes parqtitions mais je ne sais pas comment les affec...
Bonjour a tous, Je possède en ce moment un pc avec: Carte mère Acer T 180 Processeur Athlon X 2 3800+ Carte video Gainward GT 610 2GB RAM 4GB en ...
Bonjour, Je ne sais pas où poster mon problème qui ressemble à de la science fiction !!... Depuis une semaine, je teste Linux . Et j'es...
Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon port...
Bonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour jouer en 5760x1080, pour le budget, je m'en fou complètement ;) =...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.