Les discussions

Plus d'internet

Bonjour, j'ai la même carte mère sur un ancien pc Asus mais le souci c'est que je ne peut plus allez sur internet, régler l'horloge, le pc fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Je ne reçois pas de email de mon serveur (postfix et mailutilis)

Bonjour, j'ai recemment ouvert une page avec DigitalOcean (debian version 9) j'ai installer postfix et mailutilis, mais je ne recois aucun email de m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Résolution des nom sur mon serveur

Bonjour, J'ai un problème de resolution des noms pourtant : /sbin/route -n Destination Passerelle Genmask Indic Metric Ref ...

NeoCloud

Dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur ma machine virtuelle rasbian

Bonsoir Je suis un profane dans le monde de la raspberry Après des heures de recherche j'ai décidé de faire un premier pas dans ce domaine en co...

NeoCloud

Ouverture maximale d’un ordi

Fermé

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Cumji

Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''

Résolu

Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
billmaxime

Autorisations requises

Bonjour, Je peux accéder un mon disque externe mais impossible d'ouvrir le dossier photo: "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Problème au démarrage de windows 8.1

J'ai un souci, mon pc hp notbook I5 sous windows 8.1 mais trop longtemps à démarrer? Je sais pas quoi faire. Je n' ai le DVD windows pour le formater...

biman

Disque dur ide maxtor 160gb hs

Bonjour, j ai un disque dur maxtou IDE 160GB diamond max10 dont visiblement la carte electronique est HS puis je mettre une autre carte d un...

jee pee

Démarrer un portable samsung

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Changer explication mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Désinstallation par inadvertance pci

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...

kaneagle

Mauvais secteurs sur mon disque dur

bonjour j'ai acheté un ordinateur dell latitude E6410 il y a 1 mois. lorsque j'allume mon pc, il me disent que des mauvais secteurs ont été trouvés. ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Erreur d'installation de windows 10 par rapport aux disques

Fermé

Bonjour les gars. Depuis 4 jours, j'ai un problème grave qui survient lorsque j'installe Windows 10 sur mon pc DELL E6410. j'aimerais faire une inst...

bazfile

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un pc portable dell inspiron 2020 d'une personne âgée comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran les barres de fenêtres...

pistouri

Comment trouver les photos sur dd

Bonjour, J'ai sorti le D. dur de mon ancien PC portable pour récupérer les photos et vidéos mais je ne les trouve pas. Je vois pourtant beaucoup de...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

Hp pavilion dv6-6051ef cpu upgrade

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'Upgrade le CPU d'un HP Pavilion dv6-6051ef et si possible avoir un lien pour connaître les processeur...

fermiparadoxx

Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...

FeoxFightGaming

Ventirad trop bruyant

Bonjour, Je trouve que depuis quelques mois mon ventirad fait beaucoup trop de bruit pour le peu que je lui en demande, parfois il se met à accélér...

RaoZen

Comment retirer les barres verticales de réexpédition

Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette explication mais je ne sais pas à quoi correspond le L... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît , Merci d'ava...

_Ritchi_

"no signal" nouvel écran

Résolu

Bonjour je viens de monter mon nouveau pc, il s'allume, mais quand j'allume l'écran (AOC 27' "C27G2U") qui est branché en Display port sur ma carte gr...

georges97

Imprimante défaillante

Bonjour, lorsque je veut imprimer un document depuis mon P.C. elle ne m'en imprime que la moitié alors sur une photocopie le document est imprimé en...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Que signifie cet écran svp ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et lorsque je l'ai allumé je suis tombé sur un écran noir avec ces inscriptions Loading FreeDOS 123 -...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Latifa

Windows inaccessible à cause d'un mot de passe installé par hackers

Bonjour, Comme dans un précédent message d'un autre membre en 2014, j'ai aussi été arnaqué par des faux techniciens windows prétextant que mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel

Fermé

Bonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...

Xileh

Clé usb qui ne s'ouvre

Bonjour la communauté, Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'exp...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fabul

Reliage

Bonjour, je souhaite relier mon pc fixe pour avoir ses performances sur mon pc portable est-ce possible ?

fermiparadoxx

Comment choisir le disque dur utilisant windows par défaut ?

Bonjour, J’ai acquis un nouveau PC cette semaine, j’ai installé Windows ainsi que tous mes logiciels, cependant je me suis rendu compte aujourd’hu...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dachiasse

Changement de ram et écran noir...

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement une tour équipée d'une carte mère TUF B450-PLUS GAMING et de DDR4 HyperX Fury, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
6mon.b

Problème d'installations système d'exploitation

Résolu

Bonjour, besoin d'aide d'urgence

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Juju59_470

Ou trouver les documents scannés

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17

Écran pc devient noir en cours d'utilisation

Bonjour, Cela fait plusieurs mois, si pas années, que cela se produit une fois de temps en temps. Ce n'est donc pas ultra fréquent mais tout de mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

La lumière sur le moniteur change selon le son (macbook pro adaptateur hdmi)

Bonjour, Je viens d'acheter un adapteur HDMI pour Macbook Pro 13 (2010 ouo 2012 il me semble) et j'ai un problème extrêmement bizarre : lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
TheSwaggyJack

Impossible de connecter manette xbox one s en bluetooth

Bonjour, j'ai récemment installé un nouveau pc et je souhaitais jouer dessus avec ma manette xbox one. par cable elle semble marcher très bien, m...

Cpassimple

Je ne peut pas me connecter à internet

Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Conflit démarrage bios

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur j'ai cassé la fiche d'alimentation a l'arrière et je ne peux plus le brancher est ce que quelqu'un aur...

Nico83390_4010

Uniquement pour information.

Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

jag72

Sauvegarder windows10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Blocage complet par un administrateur

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau pc portable, j'ai essayé d'installer diverse logiciel, vie Google Chrome, seulement dés que le logiciel ...

barnabe0057

Écran pc tout en un

Bonjour, J'ai l'écran de mon pc bureau tout en un, qui n'a pas eu de choc, il y a comme un impact intérieur et des couleurs défilent sur celui. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dachiasse

Ssd qui ne boot pas

Bonsoir, j'ai acquis un SSD samsung récemment mais je n'arrive pas a le faire fonctionner (sachant que j'ai déjà effectuer la manipulation plusieurs ...

Nico141414

Voir une video en plein telechargement

Bonjour je veux savoire si c'est possible de voire un extre d'une video en telechargement avec utorrent ou vuse ou emule car des fois ca marive d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Aboubacar

Supprimer une icone non utilisée - barre des tâches

Bonjour, Sur Windows 10, je souhaiterais supprimer complètement des icônes à afficher dans la barre des tâches pour des programmes que je n'utilise p...

pistouri

Sauvegarder sur une clé

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc neuf, j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur une clé USB 32go. Finalement, ça a pris 11go, puis je copier le tout...

MPMP10

Carte mere impossible à retirer

Bonjour, suite à des problèmes de performances avec mon pc, je l'ai refait entièrement, je suis entrain de le démonter pour rajouter les pièces.Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
foxyfox51

Icone disque dur externe change d'image

Bonjour à tous, voila c'est juste un petit truc agaçant, l’icône de mon disque dur externe Seagate change d'image à tout bout de champs. C'est à di...

quentin2121

Conséquence de la désactivation de hello dans windows 10 2004 (1941.423)

Bonjour, Afin de configurer l'OS comme je l'entends (comme utiliser la commande control userpasswords2 par esemple) j'ai du commencer par l'in...

Cpassimple
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000