Problème pc qui s allume et s éteint en boucle

Yanis - Modifié le 24 nov. 2023 à 06:49
Carlosio23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 24 nov. 2023 à 07:21

Bonjour j ai acheter un lenovo ideapad 330 il ya 1 semaines et tout allais très bien hier matin je souhaite l allumé et il s éteint 10 sec après  l allumage et il fait sa en boucle.j ai acheté un nouveau disque dur,j ai installé Windows,configurer le pc et des que je suis arrivé à la fin de la configuration il m affiche un écran bleu et l éléments qui a échoué est le atikmdag.sys j ai recommencer mais sa m'a fait la même chose sauf que j ai pu accéder au pc pendant 1-2minute j ai été le plus vite voir si c était pas un problème de pilote (ce que j ai vu sur google) mais je ne pouvais pas le mettre à jour.

Quelqu'un saurait m aider svp.

Bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Carlosio23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023
24 nov. 2023 à 07:21

Bonjour à tous, Mon nom c'est Carlosio23.

Comme les présentations sont souvent nulles, je vais me contenter de vous saluer.

Mois aussi je rencontre cette problème il y a quelque moi , le mien cette le régulateur de batterie qui a des probleme et j'ai du change le batterie .

0